Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Hysteroscopie diagnostique...

+12
Hayat1975
nass
sabra
ksiham
nounou
rose des sables
kiki
salima
avecesperance
lise
fafa
oum en10
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oum en10

oum en10

Hysteroscopie diagnostique... Empty
MessageSujet: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyJeu 16 Oct 2008, 23:41

Je suis allée voir mon gygy aujourd'hui et suite à un endomètre qui ne grossis pas et ce malgré tt les traitements possibles...Le Pr O m'a demandé de faire une hystéroscopie diagnostique...Je vous le cache pas les filles, j'ai très peur du résultat.

Priez pour moi les filles svp, j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyVen 17 Oct 2008, 00:05

Pour épaissir l'endométre il y a des traitements Wink
Rassures toi déjà pour l'hystéroscopie ce n'est pas douloureux (enfin juste un peu genre douleurs de règles mais tu peux prendre un spasfon juste avant).
J'espère que ton gygy ne trouvera rien de grave dans ton utérus, d'ailleurs je suis sûre que tout va bien se passer Wink

J'ai lu dans ta signature que ta fsh était élevée elle est à combien ?

Bonne chance pour ton hystéro.
lise

lise

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyVen 17 Oct 2008, 09:35

je comprends ton inquietude:2151: moi aussi j'ai eu tres peur quand on me l'a demandée
ca sera pour qaund?moi à titre preventif on m'a prescrit un antibiotique et du psasfon
in challah tu aura une bonne nouvelle
moi à chaque fois que je faisais un examen complementaire je prier pour qu'il aie une anomalie .histoire de me dire c'est ca qui cloche
je pensais specialement à toi ce matin en me disant elle est ou dans son traitement?
qu'allah soit avec toi:38:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyVen 17 Oct 2008, 10:35

Inchallah ma chérie tout sera ok Hysteroscopie diagnostique... 2151 moi j'ai fait cet radio sous rachi anesthesie donc j'ai absolument rien senti Hysteroscopie diagnostique... 367791 alors courage ma belle. tu auras le resultat sur place car le gygy peut te commenter la progression ( étape par étape ) et ça ne prend que quelques minutes et bi ithni Allah tout sera ok cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyVen 17 Oct 2008, 11:39

lise a écrit:
moi à chaque fois que je faisais un examen complementaire je prier pour qu'il aie une anomalie .histoire de me dire c'est ca qui cloche
t'as tout à fait raison lise tellement on a peur de detecter une anomalie on oublie qu'au contraire si on trouve une anomalie ou pourra trouver l'origine de cette infértlité et par conséquent la soigner et devenir "fertile" flower

De tout coeur avec toi ma chère soha INCHALLAH tout se passera bien et comme a dit fafa tu prends un spasfon et mieux des suppos si t'en as ça te dlatera l'uterus et tu ne sentiras aucune douleur Hysteroscopie diagnostique... 2151

Trés bonne chance Hysteroscopie diagnostique... Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyVen 17 Oct 2008, 14:06

désolée soha pour tous ce quon endure mais essabre hata yfaredj rabi, vas y ma chérie ichallah ej hal est là comme a dis lise et salima Hysteroscopie diagnostique... 367791 Hysteroscopie diagnostique... 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyVen 17 Oct 2008, 14:12

Je suis désolée ma chère soha No Je comprends parfaitement ton inquiétude et ton malaise... C'est dur à gérer tout ça Hysteroscopie diagnostique... 12
J'espère de tout coeur aque ça va bien se passer et que cette hystéroscopie va te permettre d'avancer dans ton parcours PMA cheers cheers
Je prie Dieu tout puissant cheers de t'aider à surmonter tous ces obstacles et de réaliser ton rêve d'être Hysteroscopie diagnostique... 589178
Hysteroscopie diagnostique... Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyVen 17 Oct 2008, 17:04

A l'echo, gygy a dit que j'ai une bonne vascularisation, mais l'endomètre est toujours fin...Moi je croyais q y a un rapport entre la vascularisation et l'epaisseur ou la taille de l'endomètre??? Qu'en pensez-vous?

Suis perdue!!! scratch
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyVen 17 Oct 2008, 17:16

c'est bizarre que tu l'aies pas faite avant Rolling Eyes

mais je vois pas ce qu'elle peut reveler ? c'est une echo pour l'interieur de l"uterus, donc pour mieux voir l'endomètre ...

quand je l'ai faite, gygy a confirmé que j'avais un endomètre épais (l'inverse de ton problème) ce qui empecherait selon lui la nidation, mais comme tu vois ça a quand même marché ....

ne te stresse pas soheib, inchallah il va grossir, je suis très confiante, reste zen sunny
http://www.israel-stop.com
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyVen 17 Oct 2008, 23:10

soha,
je suis désolée ma chérie,
je prie allah pour que tout se passera bien pour toi, inchallah tu trouvera rien de grave cheers
allah yferhek
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptySam 18 Oct 2008, 05:53

[b]tout se passera bien biidni allah,inchallah que du positif dans l´avenir proche Hysteroscopie diagnostique... 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptySam 18 Oct 2008, 10:10

Surtout ne t'inquiète pas ma chère soha Hysteroscopie diagnostique... 38 Puisque l'hystéroscopie n'a rien donné d'anormal j'espère que tout va bien se passer et que ton endomètre va bientôt prendre quelques mm cheers cheers
Je suis de tout coeur avec toi ma belle sunny
Hysteroscopie diagnostique... Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptySam 18 Oct 2008, 16:43

ne t'inquiete pas ma cherie moi je l'ai fait deux fois une fois avant la ceolio et l'aute apres pour controle et n'oublie pas de prendre du spasfon et je t'assure que c 3 x rien on te donne un traitement aprendre je crois pd 3 jour et puis ne pas diner la veille et n'oublie pas tre spasfon car le traitement c une anestesie locale il faut prevoir le receiles des tissus et c avec spasfon suppo
tu le prends meme avant la radio
RABI ISSAHAL
mais dit moi tu n'as ps pres du clomid car clomid prit pendant trop longtps provoques des desechement vaginale et une diminution de l'endometre ce pour ça qu'on donne avec ovestin et utrageston
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptySam 18 Oct 2008, 19:28

Merci les filles pour ttes vos réponses et vos encouragements.

@nounou:on m'a demandé de faire une hystérosalpingographie...Une hystéroscopie, on la demande quant y a des fc à répétitions, ou à des femmes qui dépassent 45 ans...Dans mon cas, c'est parce que mon endomètre ne répond pas aux traitements...Et c'est pour la première fois!!!

@brise: j'en pris clomid mais pas pour longtemps ( pendant un cycle) et il m'a bloqué les règles confused

Biz
nass

nass

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyDim 19 Oct 2008, 14:01

bonne chance et n'est pas peur pour ton hystero mais n'oubli pas spasfon supo
pour clomid il faudrait l'avoir prit pendant plusieurs cycle pour avoir cet effet
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Précautions pour l'hystérosalpingographie   Hysteroscopie diagnostique... EmptyDim 19 Oct 2008, 15:23

Salam sohaib92 Hysteroscopie diagnostique... Fahne24

Ton gygy t'a expliqué pourquoi tu dois faire l'hystérosalpingographie confused
Ne t'en fais pas pour cet examen.
Sois juste détendue, y a des medos qui aident pour ça (Relaxol par exemple).
Prends du spasphon contre la douleur, c comme d douleurs de règles Embarassed
Par contre il serait plus prudent de le faire sous couverture antibiotique car on n'est jamais sûr qu'il y a pas une infection basse même très faible. Et le risque avec l'hystérosalpingographie c'est que les germes remontent dans l'utérus et plus grave encore dans les trompes et causent une infection haute. Allah Yehfed cheers
Ce n'est pas pour te décourager Hysteroscopie diagnostique... Smiles_7 mais je ne veux pas que ce que j'ai enduré arrive à une autre femme Hysteroscopie diagnostique... Smiles_7
Demande à ton gygy qu'il te préscrive un antibio à large spectre, de la Ciprofloxacine par exemple. Je pense qu'il faut le prendre pendant 5 jour à compter de la veille de l'examen.
Inchaallah tout va bien se passer Smile Smile Smile
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Précautions pour l'hystérosalpingographie   Hysteroscopie diagnostique... EmptyDim 19 Oct 2008, 15:25

Salam sohaib92 Hysteroscopie diagnostique... Fahne24

Ton gygy t'a expliqué pourquoi tu dois faire l'hystérosalpingographie confused
Ne t'en fais pas pour cet examen.
Sois juste détendue, y a des medos qui aident pour ça (Relaxol par exemple).
Prends du spasphon contre la douleur, c comme d douleurs de règles Embarassed
Par contre il serait plus prudent de le faire sous couverture antibiotique car on n'est jamais sûr qu'il y a pas une infection basse même très faible. Et le risque avec l'hystérosalpingographie c'est que les germes remontent dans l'utérus et plus grave encore dans les trompes et causent une infection haute. Allah Yehfed cheers
Ce n'est pas pour te décourager Hysteroscopie diagnostique... Smiles_7 mais je ne veux pas que ce que j'ai enduré arrive à une autre femme Hysteroscopie diagnostique... Smiles_7
Demande à ton gygy qu'il te préscrive un antibio à large spectre, de la Ciprofloxacine par exemple. Je pense qu'il faut le prendre pendant 5 jour à compter de la veille de l'examen.
Inchaallah tout va bien se passer Smile Smile Smile
nadram

nadram

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyDim 19 Oct 2008, 15:37

souhaib ma soeur RABI ysahal 3lik al omour o yassirha cheers cheers INCHALLAH.
On prie pr toi cheers cheers .
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyDim 19 Oct 2008, 16:00

Merci hayat et bienvenue parmi nous...En fait, ai deja fait un hystésosapingographie et s'est avèré que j'ai une ATROPHIE ENDOMETRIALE...Après la prise de traitement( Provames, Patchs) pour une FIV, mon endomètre ne grosissait, il est resté à 5mm, ce qui n'est pas dans les normes pour que l'embryon s'accroche et c'est pour cela que gygy m'a demandé de faire UNE HYSTEROSCOPIE DIAGNOSTIQUE.

@nadram, merci pour tes douaas Hysteroscopie diagnostique... 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyDim 19 Oct 2008, 17:00

pourquoi est ce que fait pas congeler tes brybry jusqu'à ce que ton endometre soit de bonne taille scratch Hysteroscopie diagnostique... Nixweiss
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyDim 19 Oct 2008, 17:51

Je voudrais d'abord commencé par un frais bry(s) InchaAllah Et si j'aurai la chance (BiDhni Allah biensûre) d'avoirs d'autres de bonnes qualités...Oui je les garderai Incha Allah pour une eventuelle tentative...Et puis les chances( d'après gy) sont bcp plus avec des brys frais qu'avec des congelés.

Biz
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyDim 19 Oct 2008, 17:54

inchallah maykoun ghir elkhir ma chère sohaib , on prie pour toi rabi yssahel cheers cheers cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyDim 19 Oct 2008, 18:10

courage soha inchallah khier je suis de l'avis de lise a chaque analyse exama... je souhaite qu'on trouve quelque chose ou moins on sait c'est quoi qui cloche et on traite
tiens bon ma chérié Hysteroscopie diagnostique... 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyDim 19 Oct 2008, 19:07

Mimi, amale, suis ravie de vous lire...Boussa pour vous deux.
nass

nass

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... EmptyLun 20 Oct 2008, 12:14

fais comme ton coeur te le dit et in chaallah tu sera cheers Hysteroscopie diagnostique... Smiley_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hysteroscopie diagnostique...   Hysteroscopie diagnostique... Empty

Hysteroscopie diagnostique...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant