Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de mon hysteroscopie

Aller en bas 
+24
salima
Samia
RACHALINA
fifi68
naima
biche
SAMIRA68
amale9
rose des sables
nadia2003
amat allah
ksiham
nahrawed
michoudeux
nina
kiki
aziza-09
lyndam
pluie_de_diamant
amoura
nass
avecesperance
jawhara
lylas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 14:44

repose toi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 18:56

de rien mes belles des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Grouphug des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Annhe1fh inchallah notre soeur lylas va nous revenir tres vite et inchallah khir pour son intervention cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:39

Alors ma belle? inchallah khir cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:18

nchalah kheir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:27

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Icon_cheers des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Icon_cheers des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Icon_cheers
des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:49

hamdoullah 3la slamtek lylas, repose-toi et à bientôt inchallah des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:59

cheers cheers des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:13

hamdoulillah 3ala salamatik lyla on attend ton retour ma belle ne tard pas boucoup des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi
merci avecesperance des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151 tu des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 367791
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:22

alhamdoulilleh 3la essalama et reviens nous vite ma belle tu nous manque des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:28

courage lylas

inchallah de bonne nouvel pour les resultat cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 00:00

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Hi allez viens nous voire ma soeur des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:57

Bon , pas de news encore ? j'achète une carte téléphonique cet après midi et je vous donnerais des nouvelles inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 14:35

Mais des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Confused c'est vrai que ton absence commence à se faire longue des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Icon_scratch
Inch'allah tu vas bien ma chère lylas des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Icon_cheers Allez fais nous un petit coucou des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 19:23

salem mes adorables soeurs
avant tt je tiens a vous rmercier pour votre inquietude , rabi ijazikoum
en verite j'ai passer 3j a la clinique, a cause du graind quon m'a mis
je vous est parler d'un virage dans mon parcours pma , est s'en est un
un grang virage
pour la celio
-un vrai chantier j'ai eester sur la table de biyar plus de 2 heure
mon pauvre mari etait mort de peur
-le gygy a enlever une tompre
il a enlever un kyste
il a enlever qulques aderence sur les inestins
pour l'autre tropmes il la gerder
l'ysteroscopie etait bonne d'apres c qui m'a dit le gygy
je n'ai pas encore le compte-rendu
je ne vous cahe pas les filles j'ai passerr des moment penibles physiquement et moralement
a la sortie de la clinique je suis aller chez mes parents
avec 5 beau troux dans le ventre c pas evident
rabi yaatinna a saber wal hamdoulileh wala hawla wala kouata ila bi allah
encore merci mes amies wallah j'ai prier pour vous au bloc
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 19:27

tres heureuse que tu sois de nounveau parmi nous
in challah le bout du tunnel est pour tres bientot
repose toi ma chere et in challah le plus dure est derriere toi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151
Here, just read this opportunity I trust trading platform
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 19:33

merci lise rabi ijazik pour ton inquietude
wallah j'etais trop fatiguee
sur le coup j'ai rien compris mais avec le temps une trompes enlever c fais travailler la jujote
malich hdi man and rab al allamine
rabi icnallah yaghrarli dnoubi wi yjalha fi mizan al hasanette
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 20:04

Désolée ma belle , je ne doute pas que ça a du être difficile mais faut positiver et se dire que gygy a tout nettoyé et ça sera un joli nid pour bébé INCHALLAH cheers faut y croire ma belle et tout reste possible cheers Je t'embrasse et A+ des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151
P.S : je te jure que ma voisine eu 4 enfants avec une seule trompe , sa toute premiére grossesse etait une GEU et c'etait moi qui avais téléphoné aux urgences. Allah est KARIM !!! El Hamdlillah !
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 21:49

elhamdoulilah hala kouli hal, c est inchallah un mal pour un bien cheers cheers
bon retablissement et inchallah un heureux evenement tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 00:11

merci mes amies
et milles merci avecesperance ton coup de telephone alors que j'etais a la clinique peu de temps apres mon reveil m'a ennormement fais plaisire
rabi ifarhak pour tt c que tu fais
cvrai le gygy m'a dit que tte est pres pour une fiv avec inchallah des chnces plus importantes que les fois precedante
il me reste que de prier le bon dieu que c marche inchallah
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 01:06

wallah ols ne sont pas faciles les souffrances que t'as du supporter allah m3ak ma soeur
pr la trompe enlevée c'est men 3and allah peut etre fiha khir . garde espoir et hamdoullah que tt s'est bien passé des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Action-2 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Action-2 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Action-2 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Action-2 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Action-2 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 11:26

je t'ai écris un long message hier mais c'est effacé désolée
elhamdoulilleh 3la slamtek des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Action-2 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Action-2 c'est le plus important et qui vivra verra! et tu verras inchallah elkhir awladek w awladhom
n'oublie surtout pas:
inna ba3da el3ousri youssran
inama youaffa essabiroun ajrahom bila hissab
rabi y3awed 3lik men 3andou w yfarhek 3an karib
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 12:07

je suis désolée pour toi ma cherie et en meme temps contente tu as perdu une trompe mais tu as un uterus tout neuf et pres a recevoir ton joli bébé trs bientot IN CHAALLAH
je sais ce que tu resent et ce que tu vis les 5 trois je les connais la fatigue le passage sur le billard qui devait duré pas longtps s'est prologé mais le plus important c qu'ont t'a enlevé ces adherences qui empechait bébé de coller
j te jure que la majorité des filles qui l'on faite avec moi son tombé naturellement enceinte juste apres une aussi qui avait une salpingite et un etrompe enlevé je l'ai reconté qq mois plus tard enceinte naturellement
LAAKOUBA LIK ma cherie
bon retablissement
et bientot j'espere entendre une tres bonne nouvelle des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Icon_cheers des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 589178 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 778530
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 12:28

merci mes amies
hamdouleh ala ma kadara allah
ina allaha maa asabirines
voa mots si reconfortentes m'ont fais Sad des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Action-s des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Action-s des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Action-s encore rabi ijazikoum mes soeurs des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Grouphug des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 12:30

vous savez les filles le hik dans cette intervention c que gygy m'a dit qu'il n'a pas trouver d'endometriose severe et que c 'etais pas important confused confused confused confused
soubhana allah wal hamdoulileh wala hawala wala kouata ila bi allah
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 13:12

hamdollah 3la slamtek lylas.Tu sais tu as fait ce qu'il faut faire et laisse le reste entre mes mains de Dieu des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151 Pour les trous dans ton ventre,nous sommes toutes passés par là et ca va vite disparaitre. des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 638100

prends soin de toi ma belle des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mon hysteroscopie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYSTEROSCOPIE
» hysteroscopie
» Hysteroscopie??!
» Hysteroscopie diagnostique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser