Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de mon hysteroscopie

Aller en bas 
+24
salima
Samia
RACHALINA
fifi68
naima
biche
SAMIRA68
amale9
rose des sables
nadia2003
amat allah
ksiham
nahrawed
michoudeux
nina
kiki
aziza-09
lyndam
pluie_de_diamant
amoura
nass
avecesperance
jawhara
lylas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009, 23:47

wallah je suis tres émue mes soeurs par vos ge,tils paroles
je s suis en larems
vous savez quoi y'a le mariage de mon frere dans 2 semaines , et un autre frere qui est hospitalise c fais une semaine
wallah je suis partager par ttes c evenement
bcp d'émotions dans l'espace de quelques temps cpas evident
j'essay de gerer la situation
le matin je passe a l'hopital voir mon frere et l'apres midi quand j'ai un peu de forces je parts aider ma mere dans les prepareatif du marige
el hadoulileh wala hawla wala kouata ila bi allah
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009, 00:47

nchalah beaucoup de courage pour tous ce que tu dis car c'est pas évident cheers
rabi ydjib shfa ton frère cheers
elf mabrouk pour l'autre frère flower
rabi ykhalihomlek lylas cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:09

prompe retablessement pour ton frere et bon courage pour les preparatifs du mariage
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:36

merci mes amies je ne sais pas quoi faire sans vous
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 00:02

oh ma lyly viens des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Action-2 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyDim 01 Nov 2009, 22:25

Salut ma belle des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 désolée j'avais pas vu que un de tes frères était hospitalisé , inchallah il va mieux et inchallah il est sorti et est parmi vous aujourd'hui et Rabi ibarek pour le mariage de ton autre frère , quand tu auras un moment viens nous donner des news. Inchallah ça t'occupe l'esprit et inchallah ce Farh ( Bonheur ) te fait du bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 11:54

Oups!!! J'ai zappé cette nouvelle aussi...Désolée lylas
Inch'allah ton frère est sorti de l'hôpital et que tout va bien pour lui....J'espère aussi que tu profites bien du mariage de ton autre frère...Félicitation ma belle
Inch'allah ça te portera bonheur dans ton projet bébé !!!!
Chez nous on dit "El farh yejib el farh" traduction "Le bonheur apporte le bonheur"
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 13:49

inchallah cheers cheers
lyly je te souhaite beaucoup de bonheur et de des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 778530 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 778530 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 778530
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:15

Salut Lylas,je pense que maintenant tu as du retiré les fils de ta coelio et que tu arrives à mieux bouger,
surtout ne te fatigue pas trop et reprends un maximum de forces,
Rabi maak oukhti cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 15:50

je viens de téléphoner a notre chére Lylas pour avoir des news et elle va des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 367791 un petit peu fatiguée quand même mais c 'est la fête des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Hola Mabrouk !!! Rabi ihenihoum cheers et toi , je le répète : ne te fatigue pas plus que ça des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Fouetaa sinon j'arrive !!!! des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 807961 Aya ! amusez vous bien et toutes mes félicitations a ta famille des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Annhe1fh et au plaisir de te relire bientôt inchallah ! des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 16:26

Elhamdou lelleh que tout va bien pour notre chère lylas...Encore une fois mabrouk pour le mariage...
@Avecesperance...Merci ma puce pour les news...
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 17:07

Toutes mes féliciatations ma chère lyla pour ton frère des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Icon_floweret comme a dit ma rose adorée "EL FAREH YEJIB AL FAREH" des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 367791 YA RABBI AMINE des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 17:47

Hamdo lillah pour ton frère. Quant à toi, je reste optimiste, Inchallah tu as plus de chance de nidation à la prochaine fiv. Rabbi Yssahal lik oukhty Wyâwad sabrak khayr des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151
des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 18:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009, 23:42

Alors quels sont tes dernières nouvelles ma chère,
J'espère que tu vas mieux,
et encore une fois Alf Mabrouk à toute la famille pour le mariage de ton frère des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 38
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009, 23:46

mabrouk lylas et puis twahashnak Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009, 09:03

Win raki ? des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Fouetaa des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Annhe1fh des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Annhe1fh des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 14:22

avecesperance kiki et ttes les filles des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009, 00:45

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 38
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009, 11:26

moi aussi je m'excuse lylas des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 2151
félicitations pour le mariage des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Banana et inchallah labèss pour ton frère hospitalisé des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mon hysteroscopie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» HYSTEROSCOPIE
» hysteroscopie
» Hysteroscopie??!
» Hysteroscopie diagnostique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser