Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de mon hysteroscopie

Aller en bas 
+24
salima
Samia
RACHALINA
fifi68
naima
biche
SAMIRA68
amale9
rose des sables
nadia2003
amat allah
ksiham
nahrawed
michoudeux
nina
kiki
aziza-09
lyndam
pluie_de_diamant
amoura
nass
avecesperance
jawhara
lylas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 15:25

courage lylas

et surtout ne stress pas ,laisse tt entre les mains d ALLAH tt sera dans l ordre inchaALLAH
reste zen ma chere
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 17:07

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Annhe1fh des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Annhe1fh des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 20:30

courage ma grande des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 23:39

bjr mes amies du coeur
j'ai fais aujourdhui salet el istikhara
rabi iloun mana kamline
samira@ des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151 - tu sais c liquide meme si on l'enleve il revient le cycle prochain
c une maladie qui risidive helas des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 793848
le seul remede c la ligature ou bien l'enlever carrement , bien sur suivant son etat
pour l'autre trompe je ne sais pas trop
d'apres le gygy y'a pas d'hdrosalpynx
si elle est bouche ou impermeable , cette celio va le determiner
wallahou alam
rana bin ydine rabi rabi wahdou li yalem el hkir yin
nous on fait al asbaba le reste est entre les mains d'allah
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 00:24

rabbi ydir khir lylas
allah yfarhek des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Action-2 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Action-2 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Action-2 et y3awad 3lik avec un beau ++ amine
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 09:40

Inchallah el khir est devant toi ma belle des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 13:52

InchaAllah que cet exam se passe pour le mieux cheers

C'est la mode des Hystéro à ce que je lis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 14:48

Courage ma belle lylas INCHALLAH tout se passera bien YA RABB cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 15:29

cheers cheers cheers
amiiiiiiine flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 15:52

J'espère que tu ne stresses pas trop pour demain ma belle...Courage des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151
Inch'allah tout va bien se passer des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_cheers des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 01:25

c mon tour de passer sur la table de biyar
et oui c dernier temps les celio et les hysteroscopie sont tres a la mode
inchallah rabi mana al kol
en verite en preparant ma peiti vlise j'etais unb ppue triste , au lieu de la faire pour un accouchement me revoila la refaire pour une 2 eme celio
hada maktoub rabi hamdouleh fima kaderli
il faut penser au gents qui soufert de maladie incurable la kadara allah
non au moins en vie avec cette lueur d'espoir
et inchallah rabi mana daymen
parcque le plus important dans tt cela c notre foi en allah AWJ
demain mes soeurs ne m'attendez pas je serais dans les vappes
inchallah d'ici 2cj je vous reviens pour vopus tenir au courant de mon aventure au bloc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 12:20

salam lylasdes nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_flower
aujourdhui c ton rdv pour celio et l'hysterodes nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_pale tu es tres courageuse
rabi maak des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_cheers
inchaallah tt passera bien des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_cheers
et bons resultats des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_cheers
bon couragedes nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 14:40

Une tendre pensée pour toi ma puce des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151
Inch'allah tout va bien se passer des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_cheers des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:29

Inchallah tout s'est bien passé cheers reviens nous vite nous donner des news des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151 Rabi issahel ma soeur des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:31

une pensée pour toi ma chere lyla
in challh que des bonnes nouvelles des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:01

inchallah khirma soeur des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 15:50

alors lylas
donne nous les resultats des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Hi des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Hi
des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38 des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38
Do you think it's worth to believe that they provide managed forex account
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 22:03

lylas courage khti inchallah celio + et bb bientot ya rabi amin!!!

Allah isahel 'alik wa ya3amar 'alik

bise ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 12:15

j'ai téléphoné a notre soeur le jeudi soir et elle venait juste de se reveiller , elle etait assommée Sleep et puis hier soir je lui envoie un sms et elle le dit qu'elle passe encore une nuit chez eux et inchallah aujourd'hui elle sera chez elle cheers inchallah ghir el khir cheers labess a3lik ma soeur des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 13:18

merci avecesperance de nous avoir rassurer sur le sort de notre grand amie lylas, j'espére qu'elle sera en forme bientot pour nous rassurer
on t'attend d'un pieds ferme ma douce lylas, reviens nous vite des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 17:59

on t'attend ma douce et nchalah fi essawab cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 10:59

MERCI AVECESPERENCE DE NOUS DONNER DE SES NOUVELLES
ON SOUHAITE AVOIR DE SES NOUVELLES TRES BIENTOT
ET QUE CETTE ETAPE SERA LA DERNIERE AVANT LE MIRACLE DIVIN des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_cheers des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 589178
BEAUCOUP DE FEMMES SONT TOMB2 ENCEINTE APRES CE GENRE D4EXAMEN
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 11:02

Merci AE des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151 de nous donner des nouvelles de notre lylas adorée des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 367791
Inch'allah tout va bien maintenant des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_cheers et qu'elle va bientôt venir nous parler de cette hystero qui je l'espère ne lui apportera que de bonnes nouvelles des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_cheers des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_cheers
On t'attend ma chère lylas des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 12:33

Merci avecesperance de nous avoir rassurer des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 2151 HAMDELELLAH 3ELA SELAMTEHAdes nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_cheers Je lui souhaite un prompt rétablissement et de bonnes nouvelles YA RABBdes nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 14:40

des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mon hysteroscopie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYSTEROSCOPIE
» hysteroscopie
» Hysteroscopie??!
» Hysteroscopie diagnostique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser