Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 des nouvelles de mon hysteroscopie

Aller en bas 
+24
salima
Samia
RACHALINA
fifi68
naima
biche
SAMIRA68
amale9
rose des sables
nadia2003
amat allah
ksiham
nahrawed
michoudeux
nina
kiki
aziza-09
lyndam
pluie_de_diamant
amoura
nass
avecesperance
jawhara
lylas
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptySam 03 Oct 2009, 01:08

bjr mes amies
voila c matin le gygy de la pma a fixer mon RV pour jeudi
mais il nous a proposer une celioscopie en meme temps que l'hysteroscopie
car d'apres echo endoveginele qui m'a fais c matin il a vu que j'ai un hydrosalpinx gauche, et d'apres lui less ecouleument causer par ce hydrosalpynx peu expliquer les echecs repetes de mes fivs
je suis un peu perplexe , prseque tjr d'apres lui io 'ya posibilte d'enlever cette trompe ou a la rigeur la ligaturer
le medecin etais tres claire et attentif a tt mes questions et delicat dans tt c propos
mais wallah c m'a un peu boulverser c nouveau virage
mais je dis hamdouleh que j'au au moins une trompes sans hydrosqalpynx
et hamdouleh ala ma kadar rabi
ntwakel ala rab al alamine
wo koul ma ata rabi mlih
qu'on penser vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptySam 03 Oct 2009, 02:09

Je suis desolée pour ce qui t'arrive lylas mais ecoute ma cherie tout est entre les mains de Dieu.Moi je prefer les medecins qui sont francs que ceux qui te disent que tout va bien en te faisant entendre ce que tu veux.

Ce n'est pas mechant,allhamdollah moi j'ai fait les deux en meme temps et je suis sortie le lendemain de la clinique.Et sur mon ventre je n'ai que trois petites cicatrices ca se voit pas.
des nouvelles de mon hysteroscopie 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptySam 03 Oct 2009, 10:00

El hamdlillah et encore elhamdlillah , en faisant cette celio le gygy va tout nettoyer et arranger sur son chemin et donc vous avancez ma belle ! inchallah il pourra reparer cette trompe mais ... t'inquiette pas trop ma belle si jamais il doit la ligaturer dis toi bien que si il le fait c 'est pas pour rien . j'ai des copinettes qui ont eu leur bébé sans aucune trompe. il suffit que les ovaires fonctionnent et le tour est joué ( Bi ithbi Allah ) Inchallah tes échecs sont derrière toi ma chérie : foncez et Dieu sera avec vous cheers
P.S : ça sera pour ce jeudi 8 ? des nouvelles de mon hysteroscopie 38
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptySam 03 Oct 2009, 10:49

je te comprend tres bien l'idée meme de se retrouver en bloc déjà nous rend fragile
mais rappelle toi tout ce que tu as enduré donc ça devrait etre plus facile ON EST HABITUER A SOUFFRIR
mais comme ont dit les fille c les ovaire qui comptes et l'uterus les trompes c juste un passage et a mon avis et d'apres mon experience la celio c le meilleur moyen de savoir ce qui se passe en nous
je profite de l'occasion de dire aux fille qui se soigne depuis un bout de tps sans resultat et qui n'ont pas fait de celio de laproposer a leut gygy ça leur fera ganer beaucoup de tps
bon courage mon ami on est toutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptySam 03 Oct 2009, 14:51

bon courage hanouna des nouvelles de mon hysteroscopie 2151 et c'est une sage décision de faire les deux en meme temps des nouvelles de mon hysteroscopie 367791 des nouvelles de mon hysteroscopie 367791
ya rabi yjib chiffa w yfarhek cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptySam 03 Oct 2009, 14:58

Courage Lylas Allah isahel 'alik khti inchAllah kheir et bb bientot cheers des nouvelles de mon hysteroscopie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptySam 03 Oct 2009, 15:02

rabi yassahal fi koul chi amine
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptySam 03 Oct 2009, 17:08

Rabbi yssahel we yfarrej 3lik; Lylas cheers cheers

Calme toi et toikkel 3ala Rabbi des nouvelles de mon hysteroscopie 2151
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptySam 03 Oct 2009, 18:34

bonne continuation lylas et rabi yssahel cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptySam 03 Oct 2009, 18:58

bonjour lylas!
je suis contente que tu entames un nouveau depart
inchallah cette fois c'est le bon et tu tiendras enfin ton bebe entre les bras!!

courage et fonces !!
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptySam 03 Oct 2009, 20:19

inchallah enfin cette colioscopie te ramene a un ++++++++++++ des nouvelles de mon hysteroscopie 367791
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptySam 03 Oct 2009, 20:42

ma soeur lylas, je t'encourage de tout mon coeur pour faire cette celio des nouvelles de mon hysteroscopie Action-s w nchallah tu trouveras ghir elkhir (amine ya rabi)!! car la celio C le seul examen qui permet de donner un diagnostic exact de ton cas flower allez ma puce fonces et n'attends rien des nouvelles de mon hysteroscopie 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptySam 03 Oct 2009, 23:11

j'etais tres ipatiente de lire vos conseils et vos encouragement
mille merci mes soeur
avecesperance@: c sera inchallah c jeudi le 8 /10
nina @:hadi ghayba donne nous de tes nouvelle , wallah twahachtek
:2151
kiki michoudoux nahrawend et ttes les autre anges de mon forum de la vie merci des nouvelles de mon hysteroscopie 2151
ntwaklou ala rabi
wou rabi ma fih ghir el khir cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptyDim 04 Oct 2009, 00:58

n'ayes pas peur lylas des nouvelles de mon hysteroscopie Action-s l'examen en lui même n'est pas génant du tout!! tu ne sentiras rien et tu sortiras satisfaite nchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptyDim 04 Oct 2009, 02:04

salaut lylas
il apparait que tu es entre les mains d'un bon gygy,
inchallah ce serait un nouveau début plein d'espoir et de ++++++++++++++

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptyDim 04 Oct 2009, 02:09

slt ma belle je pense que c'est le premier pas sur le chemin du bonheur
courage te dieu te donnera inchallah un beau +++ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptyDim 04 Oct 2009, 09:54

inchallah que cette coelio te menera sur le chemin de la grossesse .amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptyDim 04 Oct 2009, 13:57

Salut lylas
Ne stresse pas ma chérie...Inch'allah cette coelio te menera vers un beau +++ des nouvelles de mon hysteroscopie Icon_cheers
Surtout laisse tout entre les mains de DIEU des nouvelles de mon hysteroscopie Icon_cheers
On sera à tes côtés ....On prie ALLAH pour toi pour que tout se passe bien des nouvelles de mon hysteroscopie Icon_cheers
des nouvelles de mon hysteroscopie 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptyDim 04 Oct 2009, 14:52

merci mes adorables amies
c vrai k sahem lors de examnen il a pris bcp de temps il m'a meme montre l'hydrosalpiynx sur l'ecran de l'echo
en verite je suis sorti de chez lui un peu perplexe mais confiante ttde meme
oui ma douce rose je vais laisser tt entre les main d'allah
wa niama bi allah
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptyDim 04 Oct 2009, 17:25

tawakali 3ala allah lyla une trompe qui cause des problème veut mieux l'enlever prsq ça empêche la nidation j'avais en parle a gygy il m'a dit que dans mon cas mes trompe ne libre pas de liquide " pas d'hydrosalpiynx" elles sont bouchées et ça n'empêche pa la nidation
courage pour l'intervention mes prières pour to des nouvelles de mon hysteroscopie Annhe1fh i
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptyLun 05 Oct 2009, 07:20

Inch'Allah cette celioscopie se passera à merveille mais surtout t'apportera le résultat que nous attendons toutes, une GROSSESSE cheers
---Pourquoi ne peut-on pas retirer le liquide "hydrosalpinx" de la trompe au lieu de l'enlever ou de la ligaturer?
---Sans indiscrétion concernant la trompe droite,quel est son état,perméable et impécable ou bouchée?
Inch'Allah une bonne journée Jeudi avec de bons résultats cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptyLun 05 Oct 2009, 12:58

vas y ma chérie et fais cette celio' et Inchallah ce serait un virage vers des nouvelles de mon hysteroscopie Smiley_1 .
des nouvelles de mon hysteroscopie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptyLun 05 Oct 2009, 13:07

bonne chance et rabi yssahel lylas cheers des nouvelles de mon hysteroscopie 2151
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptyLun 05 Oct 2009, 13:51

Ma chére lylas , je suis de tt coeur avec toi j'espére que jeudi sera une journée ou tt se passera pour le mieux inchallah cheers ne stresse pas et sois confiante ma belle des nouvelles de mon hysteroscopie Action-s
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie EmptyLun 05 Oct 2009, 15:04

bonne chance des nouvelles de mon hysteroscopie Icon_cheers
inchallah rien de mechant des nouvelles de mon hysteroscopie Icon_cheers
et que tt se passera bien pour toi des nouvelles de mon hysteroscopie Icon_cheers des nouvelles de mon hysteroscopie 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mon hysteroscopie Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie   des nouvelles de mon hysteroscopie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mon hysteroscopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYSTEROSCOPIE
» hysteroscopie
» Hysteroscopie??!
» Hysteroscopie diagnostique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser