| des nouvelles de mon hysteroscopie | |
|
+24salima Samia RACHALINA fifi68 naima biche SAMIRA68 amale9 rose des sables nadia2003 amat allah ksiham nahrawed michoudeux nina kiki aziza-09 lyndam pluie_de_diamant amoura nass avecesperance jawhara lylas 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: des nouvelles de mon hysteroscopie Sam 03 Oct 2009, 01:08 | |
| bjr mes amies voila c matin le gygy de la pma a fixer mon RV pour jeudi mais il nous a proposer une celioscopie en meme temps que l'hysteroscopie car d'apres echo endoveginele qui m'a fais c matin il a vu que j'ai un hydrosalpinx gauche, et d'apres lui less ecouleument causer par ce hydrosalpynx peu expliquer les echecs repetes de mes fivs je suis un peu perplexe , prseque tjr d'apres lui io 'ya posibilte d'enlever cette trompe ou a la rigeur la ligaturer le medecin etais tres claire et attentif a tt mes questions et delicat dans tt c propos mais wallah c m'a un peu boulverser c nouveau virage mais je dis hamdouleh que j'au au moins une trompes sans hydrosqalpynx et hamdouleh ala ma kadar rabi ntwakel ala rab al alamine wo koul ma ata rabi mlih qu'on penser vous les filles | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Sam 03 Oct 2009, 02:09 | |
| Je suis desolée pour ce qui t'arrive lylas mais ecoute ma cherie tout est entre les mains de Dieu.Moi je prefer les medecins qui sont francs que ceux qui te disent que tout va bien en te faisant entendre ce que tu veux. Ce n'est pas mechant,allhamdollah moi j'ai fait les deux en meme temps et je suis sortie le lendemain de la clinique.Et sur mon ventre je n'ai que trois petites cicatrices ca se voit pas. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Sam 03 Oct 2009, 10:00 | |
| El hamdlillah et encore elhamdlillah , en faisant cette celio le gygy va tout nettoyer et arranger sur son chemin et donc vous avancez ma belle ! inchallah il pourra reparer cette trompe mais ... t'inquiette pas trop ma belle si jamais il doit la ligaturer dis toi bien que si il le fait c 'est pas pour rien . j'ai des copinettes qui ont eu leur bébé sans aucune trompe. il suffit que les ovaires fonctionnent et le tour est joué ( Bi ithbi Allah ) Inchallah tes échecs sont derrière toi ma chérie : foncez et Dieu sera avec vous P.S : ça sera pour ce jeudi 8 ? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Sam 03 Oct 2009, 10:49 | |
| je te comprend tres bien l'idée meme de se retrouver en bloc déjà nous rend fragile mais rappelle toi tout ce que tu as enduré donc ça devrait etre plus facile ON EST HABITUER A SOUFFRIR mais comme ont dit les fille c les ovaire qui comptes et l'uterus les trompes c juste un passage et a mon avis et d'apres mon experience la celio c le meilleur moyen de savoir ce qui se passe en nous je profite de l'occasion de dire aux fille qui se soigne depuis un bout de tps sans resultat et qui n'ont pas fait de celio de laproposer a leut gygy ça leur fera ganer beaucoup de tps bon courage mon ami on est toutes avec toi | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Sam 03 Oct 2009, 14:51 | |
| | |
|
| |
pluie_de_diamant
| |
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Sam 03 Oct 2009, 15:02 | |
| rabi yassahal fi koul chi amine | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Sam 03 Oct 2009, 18:58 | |
| bonjour lylas! je suis contente que tu entames un nouveau depart inchallah cette fois c'est le bon et tu tiendras enfin ton bebe entre les bras!!
courage et fonces !! | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Sam 03 Oct 2009, 20:19 | |
| inchallah enfin cette colioscopie te ramene a un ++++++++++++ | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Sam 03 Oct 2009, 20:42 | |
| ma soeur lylas, je t'encourage de tout mon coeur pour faire cette celio w nchallah tu trouveras ghir elkhir (amine ya rabi)!! car la celio C le seul examen qui permet de donner un diagnostic exact de ton cas allez ma puce fonces et n'attends rien | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Sam 03 Oct 2009, 23:11 | |
| j'etais tres ipatiente de lire vos conseils et vos encouragement mille merci mes soeur avecesperance@: c sera inchallah c jeudi le 8 /10 nina @:hadi ghayba donne nous de tes nouvelle , wallah twahachtek :2151 kiki michoudoux nahrawend et ttes les autre anges de mon forum de la vie merci ntwaklou ala rabi wou rabi ma fih ghir el khir | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Dim 04 Oct 2009, 00:58 | |
| n'ayes pas peur lylas l'examen en lui même n'est pas génant du tout!! tu ne sentiras rien et tu sortiras satisfaite nchallah | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Dim 04 Oct 2009, 02:04 | |
| salaut lylas il apparait que tu es entre les mains d'un bon gygy, inchallah ce serait un nouveau début plein d'espoir et de ++++++++++++++ | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Dim 04 Oct 2009, 02:09 | |
| slt ma belle je pense que c'est le premier pas sur le chemin du bonheur courage te dieu te donnera inchallah un beau +++ | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Dim 04 Oct 2009, 09:54 | |
| inchallah que cette coelio te menera sur le chemin de la grossesse .amine | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Dim 04 Oct 2009, 13:57 | |
| Salut lylas Ne stresse pas ma chérie...Inch'allah cette coelio te menera vers un beau +++ Surtout laisse tout entre les mains de DIEU On sera à tes côtés ....On prie ALLAH pour toi pour que tout se passe bien | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Dim 04 Oct 2009, 14:52 | |
| merci mes adorables amies c vrai k sahem lors de examnen il a pris bcp de temps il m'a meme montre l'hydrosalpiynx sur l'ecran de l'echo en verite je suis sorti de chez lui un peu perplexe mais confiante ttde meme oui ma douce rose je vais laisser tt entre les main d'allah wa niama bi allah | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Dim 04 Oct 2009, 17:25 | |
| tawakali 3ala allah lyla une trompe qui cause des problème veut mieux l'enlever prsq ça empêche la nidation j'avais en parle a gygy il m'a dit que dans mon cas mes trompe ne libre pas de liquide " pas d'hydrosalpiynx" elles sont bouchées et ça n'empêche pa la nidation courage pour l'intervention mes prières pour to i | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Lun 05 Oct 2009, 07:20 | |
| Inch'Allah cette celioscopie se passera à merveille mais surtout t'apportera le résultat que nous attendons toutes, une GROSSESSE ---Pourquoi ne peut-on pas retirer le liquide "hydrosalpinx" de la trompe au lieu de l'enlever ou de la ligaturer? ---Sans indiscrétion concernant la trompe droite,quel est son état,perméable et impécable ou bouchée? Inch'Allah une bonne journée Jeudi avec de bons résultats | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Lun 05 Oct 2009, 12:58 | |
| vas y ma chérie et fais cette celio' et Inchallah ce serait un virage vers . | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Lun 05 Oct 2009, 13:51 | |
| Ma chére lylas , je suis de tt coeur avec toi j'espére que jeudi sera une journée ou tt se passera pour le mieux inchallah ne stresse pas et sois confiante ma belle | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie Lun 05 Oct 2009, 15:04 | |
| bonne chance inchallah rien de mechant et que tt se passera bien pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de mon hysteroscopie | |
| |
|
| |