Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Insuffisance Ovarienne

Aller en bas 
+30
jamila5
algerienne
ESPOIR
Admin
micha
myna
petite fée
azyadi80
amoura
nass
RACHALINA
Sofia
pluie_de_diamant
aziza-09
SAMIRA68
nadia2003
amat allah
Samia
kiki
printemps
claire de lune
rose des sables
amale9
lylas
lyndam
avecesperance
nounou
mimi75
salima
biche
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:25

cheers cheers cheers
Rabi maak pour la prochaine visite avec le Chef
Inch'Allah une solution pour une future grossesse
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofia




Nombre de messages : 19
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/08/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 13:02

Salem,

ça y est mimi75 je t'ai envoyé les coordonnées par MP !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 21:04

Je confirme qu'on peut faire une ICSI en cycle spontané donc sans stim ou juste une stim trés légére . Rabi issahel ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009, 02:42

Amin ya rabi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
printemps




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 00:06

esperance je comprends tres bien ta tristesse, tu sais c'est toi la 1 ere personne de ce forum qui m'a repondu lors de mon 1er message , tu m,a soutenu , tu m,a donné du courage et de l'espoir, je n'oublirais jamais ca, tu es formidable( sans oublier mes autres chere soeures) , alors ne lache pas , continue de te battre, tant qu'il ya la vie il ya de l,espoir, je sais c'est difficile de l'appliquer mais avec l'aide de dieu tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 01:00

slt mimi , ne perds pas espoir ma belle [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Smiles_7 [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Smiles_7 , dis toi que tt est entre les mains de dieu , il y a tjrs une solution a tt probleme . change de gygy , un avis de + ne peu que éclaircir les chose
allah yssahal ma soeur cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 01:18

mimi75 a écrit:
Merci beaucoup les filles, barakalahou fikoum !

Amale, je voudrais pas t’ennuyer mais peux-tu me dire stp cmt s’est passé exactement tes stim ? après cela est-ce que l’endo ou les kystes ont pris de l’ampleur ? pourquoi tu n’as pas essayé cette icsi sur cycle spontané comme en a parlé salima ?

Merci samia, je v lui proposer inchallah. Mais alors pourquoi est-ce qu’elle me l’a pas proposé elle!? peut-être à cause de mon IO non… ?

Sofia, oui je veux bien que tu me files les coordonnées, merci.
excuse mimi je vient de lire ton message
les stim se passe comme pour toutes les femmes sauf que moi a chaque fois je fait de l'heperstim du a mes opk si non pour les kyste pas de problème particulier je n'ai jamais commencé une stim avec les kyste pour l'endo effectivement la stim n'est pas bonne aprés la celio+menopause"deca11mg" mon utérus étais [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 367791 ma 2eme fiv c'est faite tous va bien et aprés l'endométriose est revenu au mois de juin je voulait tenté gygy a refusé vu mes ovair plein de kyste du a l'endométreiose il a dit faut éliminé les kyste et aprés on attaque et remenopause artificielle inchallah aprés ramadan je le verrai pour voir si je peut retenter
l'isci sur cycle naturel est conseillé pour les io j'espère que j'ai repondu a tes question
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:08

c tres interessant ce que tru vien de dire
mais dis moi c qoi 'isci
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009, 11:13

salam ma chérie amoula,
à mon tour de répondre tard, en fait je retrouvais pas le post, j'ai pas vu qu'il avait été ajouté au post IO de biche que j'embrasse au passage [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 2151. Merci amoula pour tes précisions, je te souhaite bonne chance pour cette tentative après le ramadan, inchallah ça sera la bonne pour vous cheers
Je vois donc le doc demain inchallah, tout ça me fait flipper, je sais pas du tout ce qu'il va me proposer, je veux bien être optimiste mais pensant à ce que gygy m'a dit la dernière fois, j'y crois pas trop, je m'inquiète surtout pour mon mari qui est pressé de passer à la fiv, il pense vraiment que ça va marcher, je crois qu'il imagine pas l'ampleur de ce que j'ai, inchallah rabi mayhchmnich, il arrête pas de me dire laisse tomber les recettes de grand mère et laisse les médecins faire leur travail… ya karim ya rahim ya rahman!

Salam Lyndam, l’isci n’est ni plus ni moins qu’une fiv, c’est la fiv avec micro-injection, il n’y pas de différence au niveau du traitement pour les couples, la différence se trouve au niveau de la procédure technique que vont utiliser les biologistes.

rabi hab lana min ladounka douryatan salihatan inaka raoufoun rahim !
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009, 14:48

cheers inchalah ya rabi que tu auras de tres bonnes nouvelless pour demain inchalah inchalah amine
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009, 18:00

cheers cheers cheers
De tout coeur avec toi pour demain
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009, 17:02

merci les filles [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 2151
pour vous donner la suite de ma situation…
j’ai donc vu le prof. aujourd’hui, il est pas du tout enthousiaste, chose qui me surprend pas, il dit que c’est très compliqué mais pour ne pas m’abandonner, il veut bien essayer une fiv, il m’a dit de pas trop y croire car les chances sont très minimes et de réfléchir au don d’ovo (là-dessus vous connaissez ma position, c’est NON NON NON !!!). Si tout va bien, c’est prévu pour nov inchallah mais avant j’ai encore 3 RV dont l’hématologue, je suis vraiment épuisée, qu’Allah nous récompense, ya Rahim ya rahman ya karim ya hannan !
J’avais un tas de questions à lui poser mais j’ai perdu ma langue pendant la consult !!! mais j’ai qd même pensé à lui proposer la fiv icsi sur cycle spontané, il a pas trop tardé sur la question, il m’a répondu : oui oui ça peut être une option pale
Rabi isahel liljami3 !
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009, 17:16

Salam Mimi75 [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 2151 ah il sont difficile ces medecins ! Wink sbar et c'est tout !
Allez...pour cette fiv de novembre on va y croire Allah est Grand
Koulchi avec les sababes !
Qu'Allah fasse que ce soit PO SI TIF cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009, 17:33

Samia a écrit:
Salam Mimi75 [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 2151 ah il sont difficile ces medecins ! Wink sbar et c'est tout !
Allez...pour cette fiv de novembre on va y croire Allah est Grand
Koulchi avec les sababes !
Qu'Allah fasse que ce soit PO SI TIF cheers
amine amine ya rabi cheers merci beaucoup ma belle [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 2151
En fait, je les comprends les médecins, c'est pas eux qui sont durs, c'est mon cas qui l'est Sad rabi isahel lijami3 almouminine !
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009, 18:42

Inch'Allah en Novembre une Fiv positif cheers cheers cheers
Je suis d'accord avec Samia pour ces toubibs
Inch'Allah Rabbi Kebir Il est plus fort que tout ces toubibs de M
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009, 19:05

inchalah maykoun ghir el kheir tiens bon la vie nous reserve bcp de surprise
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009, 22:08

Inchalla une FIV POSITIVE [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Icon_cheers [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Icon_cheers
Surtout ne baisse pas les bras ma belle...Tu sais très bien que la volonté d'ALLAH est au-dessus de TOUT [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Icon_cheers Inchalla nos prières seront exaucées [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Icon_cheers
[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 13:33

rabi kabir ma chére fonce la téte haute inchallah un positive cheers pour novembre 20010
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 16:16

je suis désolée de repondre en retard a ta question fiv ou celio
moi je te dit que si ton endometriose est assez elevé il vaut mieux faire la celio et netoyer cet uterus pour avoir une reception de ton futur bébé le chirurgien procedera a un ablation de cet adherence comme ils l'appellent par laser
attendre le cycle suivant avant d'entamer le protocole fiv et IN CHAALAH tu aura un ++++++++++ [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Icon_cheers
j'ai moi meme suit cet intervention et je me sent trs bien depuis avant j'avais souvant mal au bas ventre comme si j'allais faire sortir qq chose de entre mes jambes et un mal au dos attrosse et des rapport douloureux
beaucoup des fmmes qui l'on faite en meme tps que moi sont tomb" enceinte deux ou trois mois plus tadr bein entendu elles etait plus jeunes que moi et certainement leur mari n'avait pas de problemes

moi le taux de fsh moi meme j'ai eu une fois un fsh de 25 je pense je gygy avait refusé de me faire la fiv il m'a dit tu va juste perdre ton argent et pour me decourager il m'avait que ça coutait 25 M alors que le prix etait de 10M
depuis je l'ai refaite a plusieurs reprise et elle n'a pas depassé 18 generalement je suis entre 14 et 15
au faite les filles esr ce que qq peut me procurer agnus s'il vous plais
j'informe les filles que en algerie la regle de pas de fiv apres 43 ans et pas deremboursement est entrain d'etre appliquer
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:33

Inchalla une FIV POSITIVE [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Icon_cheers [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 13:35

RABI YSSAHELEK AVEC UN RESULTAT POSIIIIIIIIIIIIIIIITIF INCHALLAH cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
azyadi80




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 00:37

salut tous le monde c'est la1 fois je me connecte j'ai 5 de mariage moi fsh14.30 lui p=olig il mon dit que c'est pas possible d'essayer car jai jamais prie de traitement je vais voir dr benaibouche qui connait merci de me donne une aide [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 2151 [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 2151 [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 2151 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 11:00

azyadi80 tu dois d'abord t'inscrire et te presenter et accepter les conditions de ârticipation
en plus il fo nous dire de quel region tu es
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 12:06

mimi75 a écrit:

J’avais un tas de questions à lui poser mais j’ai perdu ma langue pendant la consult !!! mais j’ai qd même pensé à lui proposer la fiv icsi sur cycle spontané, il a pas trop tardé sur la question, il m’a répondu : oui oui ça peut être une option pale
Rabi isahel liljami3 !

C'est pour ça il faut noter les question sur un bout de papier, c'est comme ça que je fais Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
azyadi80




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 00:09

salut nass comment faire pour s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Insuffisance Ovarienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Douaa...
» [Topic unique] Douaa...
» [Topic unique] Votre livre de chevet.
» enfant unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser