| [Topic unique] Insuffisance Ovarienne | |
|
+30jamila5 algerienne ESPOIR Admin micha myna petite fée azyadi80 amoura nass RACHALINA Sofia pluie_de_diamant aziza-09 SAMIRA68 nadia2003 amat allah Samia kiki printemps claire de lune rose des sables amale9 lylas lyndam avecesperance nounou mimi75 salima biche 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Ven 11 Sep 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
Sofia
Nombre de messages : 19 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Sam 12 Sep 2009, 13:02 | |
| Salem,
ça y est mimi75 je t'ai envoyé les coordonnées par MP !
Bon courage ! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Sam 12 Sep 2009, 21:04 | |
| Je confirme qu'on peut faire une ICSI en cycle spontané donc sans stim ou juste une stim trés légére . Rabi issahel ma belle | |
|
| |
pluie_de_diamant
| |
| |
printemps
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Lun 14 Sep 2009, 00:06 | |
| esperance je comprends tres bien ta tristesse, tu sais c'est toi la 1 ere personne de ce forum qui m'a repondu lors de mon 1er message , tu m,a soutenu , tu m,a donné du courage et de l'espoir, je n'oublirais jamais ca, tu es formidable( sans oublier mes autres chere soeures) , alors ne lache pas , continue de te battre, tant qu'il ya la vie il ya de l,espoir, je sais c'est difficile de l'appliquer mais avec l'aide de dieu tout est possible. | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Lun 14 Sep 2009, 01:00 | |
| | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Lun 14 Sep 2009, 01:18 | |
| - mimi75 a écrit:
- Merci beaucoup les filles, barakalahou fikoum !
Amale, je voudrais pas t’ennuyer mais peux-tu me dire stp cmt s’est passé exactement tes stim ? après cela est-ce que l’endo ou les kystes ont pris de l’ampleur ? pourquoi tu n’as pas essayé cette icsi sur cycle spontané comme en a parlé salima ?
Merci samia, je v lui proposer inchallah. Mais alors pourquoi est-ce qu’elle me l’a pas proposé elle!? peut-être à cause de mon IO non… ?
Sofia, oui je veux bien que tu me files les coordonnées, merci. excuse mimi je vient de lire ton message les stim se passe comme pour toutes les femmes sauf que moi a chaque fois je fait de l'heperstim du a mes opk si non pour les kyste pas de problème particulier je n'ai jamais commencé une stim avec les kyste pour l'endo effectivement la stim n'est pas bonne aprés la celio+menopause"deca11mg" mon utérus étais ma 2eme fiv c'est faite tous va bien et aprés l'endométriose est revenu au mois de juin je voulait tenté gygy a refusé vu mes ovair plein de kyste du a l'endométreiose il a dit faut éliminé les kyste et aprés on attaque et remenopause artificielle inchallah aprés ramadan je le verrai pour voir si je peut retenter l'isci sur cycle naturel est conseillé pour les io j'espère que j'ai repondu a tes question | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Mar 15 Sep 2009, 22:08 | |
| c tres interessant ce que tru vien de dire mais dis moi c qoi 'isci | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Jeu 17 Sep 2009, 11:13 | |
| salam ma chérie amoula, à mon tour de répondre tard, en fait je retrouvais pas le post, j'ai pas vu qu'il avait été ajouté au post IO de biche que j'embrasse au passage . Merci amoula pour tes précisions, je te souhaite bonne chance pour cette tentative après le ramadan, inchallah ça sera la bonne pour vous Je vois donc le doc demain inchallah, tout ça me fait flipper, je sais pas du tout ce qu'il va me proposer, je veux bien être optimiste mais pensant à ce que gygy m'a dit la dernière fois, j'y crois pas trop, je m'inquiète surtout pour mon mari qui est pressé de passer à la fiv, il pense vraiment que ça va marcher, je crois qu'il imagine pas l'ampleur de ce que j'ai, inchallah rabi mayhchmnich, il arrête pas de me dire laisse tomber les recettes de grand mère et laisse les médecins faire leur travail… ya karim ya rahim ya rahman!
Salam Lyndam, l’isci n’est ni plus ni moins qu’une fiv, c’est la fiv avec micro-injection, il n’y pas de différence au niveau du traitement pour les couples, la différence se trouve au niveau de la procédure technique que vont utiliser les biologistes.
rabi hab lana min ladounka douryatan salihatan inaka raoufoun rahim ! | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Jeu 17 Sep 2009, 14:48 | |
| inchalah ya rabi que tu auras de tres bonnes nouvelless pour demain inchalah inchalah amine | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Jeu 17 Sep 2009, 18:00 | |
| | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Ven 18 Sep 2009, 17:02 | |
| merci les filles pour vous donner la suite de ma situation… j’ai donc vu le prof. aujourd’hui, il est pas du tout enthousiaste, chose qui me surprend pas, il dit que c’est très compliqué mais pour ne pas m’abandonner, il veut bien essayer une fiv, il m’a dit de pas trop y croire car les chances sont très minimes et de réfléchir au don d’ovo (là-dessus vous connaissez ma position, c’est NON NON NON !!!). Si tout va bien, c’est prévu pour nov inchallah mais avant j’ai encore 3 RV dont l’hématologue, je suis vraiment épuisée, qu’Allah nous récompense, ya Rahim ya rahman ya karim ya hannan ! J’avais un tas de questions à lui poser mais j’ai perdu ma langue pendant la consult !!! mais j’ai qd même pensé à lui proposer la fiv icsi sur cycle spontané, il a pas trop tardé sur la question, il m’a répondu : oui oui ça peut être une option Rabi isahel liljami3 ! | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Ven 18 Sep 2009, 17:16 | |
| Salam Mimi75 ah il sont difficile ces medecins ! sbar et c'est tout ! Allez...pour cette fiv de novembre on va y croire Allah est Grand Koulchi avec les sababes ! Qu'Allah fasse que ce soit PO SI TIF | |
|
| |
mimi75
| |
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Ven 18 Sep 2009, 18:42 | |
| Inch'Allah en Novembre une Fiv positif Je suis d'accord avec Samia pour ces toubibs Inch'Allah Rabbi Kebir Il est plus fort que tout ces toubibs de M | |
|
| |
lyndam
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Ven 18 Sep 2009, 19:05 | |
| inchalah maykoun ghir el kheir tiens bon la vie nous reserve bcp de surprise | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Mar 22 Sep 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Mer 23 Sep 2009, 13:33 | |
| rabi kabir ma chére fonce la téte haute inchallah un positive pour novembre | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Mer 23 Sep 2009, 16:16 | |
| je suis désolée de repondre en retard a ta question fiv ou celio moi je te dit que si ton endometriose est assez elevé il vaut mieux faire la celio et netoyer cet uterus pour avoir une reception de ton futur bébé le chirurgien procedera a un ablation de cet adherence comme ils l'appellent par laser attendre le cycle suivant avant d'entamer le protocole fiv et IN CHAALAH tu aura un ++++++++++ j'ai moi meme suit cet intervention et je me sent trs bien depuis avant j'avais souvant mal au bas ventre comme si j'allais faire sortir qq chose de entre mes jambes et un mal au dos attrosse et des rapport douloureux beaucoup des fmmes qui l'on faite en meme tps que moi sont tomb" enceinte deux ou trois mois plus tadr bein entendu elles etait plus jeunes que moi et certainement leur mari n'avait pas de problemes moi le taux de fsh moi meme j'ai eu une fois un fsh de 25 je pense je gygy avait refusé de me faire la fiv il m'a dit tu va juste perdre ton argent et pour me decourager il m'avait que ça coutait 25 M alors que le prix etait de 10M depuis je l'ai refaite a plusieurs reprise et elle n'a pas depassé 18 generalement je suis entre 14 et 15 au faite les filles esr ce que qq peut me procurer agnus s'il vous plais j'informe les filles que en algerie la regle de pas de fiv apres 43 ans et pas deremboursement est entrain d'etre appliquer bon courage | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
azyadi80
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Dim 27 Sep 2009, 00:37 | |
| | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Dim 27 Sep 2009, 11:00 | |
| azyadi80 tu dois d'abord t'inscrire et te presenter et accepter les conditions de ârticipation en plus il fo nous dire de quel region tu es | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
azyadi80
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Lun 28 Sep 2009, 00:09 | |
| salut nass comment faire pour s'inscrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne | |
| |
|
| |