Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Douaa...

Aller en bas 
+41
atouk
nad06
printemps
Queen
Sofia
algerois
lyndam
SAKIPILO
amoura
ruby71
linda
Nabs
claire de lune
nahrawed
RACHALINA
mimi83
amat allah
nessy
lise
HAZAR12
OLFINA
micha
nounou
amale9
ksiham
fifi68
kiki
pluie_de_diamant
mimi75
lylas
malili
avecesperance
jawhara
Sameh09
SAMIRA68
hajer
rose des sables
salima
Samia
biche
oum en10
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:20

--------------------------------------------------------------------
Salam,
ce post, unique, est consacré à recueillir tous vos douas

Admin
-------------------------------------------------------------------



Je vous demande de bien vouloir venir faire svp des Douaas sincères et profondes pour toutes celles qui sont à la quarantaine comme soha...Soyez nombreuses à poster des Douaas pour nous/ soha 41 ans en juin 2009, salima, biche,fafa, lise, samira, brise... Je compte sur votre générosité flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:25

Citation :
Y a rabi latehramna Douria Saliha...Y a rabi latehramna Douria Saliha...
Y a rabi latehramna Douria Saliha...Y a rabi latehramna Douria Saliha...Ya Rab Arzeghna Douria saliha...Rab Arzeghna Douria saliha...Rab Arzeghna Douria saliha...Rab Arzeghna Douria saliha...Rab Arzeghna Douria saliha

AAAAAAAAAAAAAAmine Ya Rab El3lamine


Dernière édition par sohaib92 le Jeu 23 Avr 2009, 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:30

Sad tiens ça me fait pleurer tout d'un coup, car la fois où j'ai dit à une femme de 30 ans t'es encore jeune et t'as plus de chance pour [Topic unique]  Douaa... Smiley_1 en PMA faut juste qu'elle persévère, alors que moi j'ai 40ans elle m'a répondu les fiv ça ne réussit qu'aux femmes de 40 et + Evil or Very Mad et ça m'a profondément blessé, car elle savait le nombre de FIV que j'ai fait Evil or Very Mad .
[Topic unique]  Douaa... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:31

AMINE YA RABBA AL ÂLAMINE cheers cheers
[Topic unique]  Douaa... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:38

Et bien je m'adresse à Dieu le tout puissant pour te faire un DOUAA, rien que pour toi biche.


ALLAH LA YHACHMEK...ALLAH LA YHACHMEK...ALLAH LA YHACHMEK

Allah Ya3tik Douria saliha cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:42

Sad Sad Sad c'est très touchant oukhty
AMINE WALAKI BILMITL cheers RABBI MAYAHRAM MOSSLIM cheers
[Topic unique]  Douaa... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:43

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Amine pour Biche ! YA RABI Y ARZKOUM DOURIA SALIHA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Samia le Jeu 02 Avr 2009, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:45

YA RABBI AMINE cheers cheers

merci Soha pour tes DOUAES [Topic unique]  Douaa... 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:51

Ya rab ya 3aziz ya karim orzok akhawati salima, biche, soha, samira, lise, brise .... et toutes les autres bi dhorriya essaliha
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Amiiiiiiiiiiine ya rabbi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:57

L'autre jour ma voisine, une personne âgée qui commence à perdre un peu la tête, me dit, alors ça va bien Mademoiselle, je lui réponds non je suis Madame et suis même mariée...Elle a poussé un grand crie,en me disant, tu t'es mariée quand??? " espèce d'une cachottière"...J'allais lui dire si tu savait que j'ai 40 ans et mes ovaires font plus d'après les médecins!!!...La pauvre dame n'y est pour rien, je pense qu'a force de me croiser seule à chaque fois qu'elle s'est mise en tête que suis célibataire...Les enfants "est une REFERENCE"...Allah la Tahramna MInhoum


Dernière édition par sohaib92 le Jeu 02 Avr 2009, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:03

il connait pas ton mari ta voisine confused confused
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:14

On se fréquente pas...Je connais pas tous les voisins, je les croise de temps en temps...Y a que le bonjours entre nous...C'est pas comme au bled...Mon mari travaille bcp et lui non plus ne connaît pas les voisins...Je pense que je vais assister cette année à la fête des voisins afin de faire leur connaissance...Dans la résidence ou j'habite, tout le monde travaille, on se croise rarement et les WE chacun pour sois...Voilà la vie de voisinage en France


Dernière édition par sohaib92 le Jeu 02 Avr 2009, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:17

sohaib92 a écrit:
..Je pense que je vais assister cette année à la fête des voisins afin de faire leur connaissance...

t'as raison [Topic unique]  Douaa... Hilariou [Topic unique]  Douaa... Hilariou [Topic unique]  Douaa... Hilariou

Même ici au maroc là ou j'habite on se connait pas et on se croise rarement et personne n'y va chez l'autre tout le monde travaille et il ya même des voisins que je connais pas [Topic unique]  Douaa... Nixweiss juste des bonjour le matin à l'ascenseur ou au garage des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:21

sohaib92 a écrit:
On se fréquente pas...Je connais pas tous les voisins, je les croise de temps en temps...Y a que le bonjours entre nous...C'est pas comme au bled...Mon mari travaille bcp et lui non plus ne connaît pas les voisins...Je pense que je vais assister cette année à la fête des voisins afin de faire leur connaissance...Dans la résidence ou j'habite, tout le monde travaille, on se croise rarement et les WE chacun pour soit...Voilà la vie de voisinage en France

Je confirme ce que dis Souhaib...Ca se passe comme ca chez nous Wink
Moi j'ai pas la fête des voisins ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:15

cheers rabi hab lahom mine ladonnika thoriya tayiba inaka sami3 idou3a
cheers rabi hab lahom mina asalihine
cheers rabi la tathirhom fardane wa anta ghayro ilwarithine
cheers ya rab orza9 aghawati 3an 9aribe

cheersallah la tihrimhom mina aloumouma

allahomma amine ya rab
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:42

cheers cheers cheers cheers
Amine pour ce poste Sohaib [Topic unique]  Douaa... 2151
Mais je crois qu'il ne faut dire à personne"que tu es encore jeune"car quand j'avais 30ans les médecins me disaient que j'étais encore jeune et voilà arrivée à 40 ans toujours rien et la dernière fois que je suis allée chez le gygy car reds absentes après plus de 40 jours,elle me dit que je parais 33ans,énervée je lui réponds du tact au tact oui je parais 33ans mais mon appareil génital a 50 ou 60 ans,confuse elle ne sait plus quoi dire,bien fait pour elle,y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!
Ya Rab pour les douaas de Hajer
A M I N E cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:44

soha ton histoire avec la vieille me fait rire mais c'est tout à fait normal , on ns pose questions bêtes comme elles affraid

ALLAHOMMA ORZOK JAMI3AHON ADDOURRIA ASSALHA AAAAAAAAAAAAMINE

J'ai plein de dou3a à vs faire inchallah à l'heure de l'accouchement si DIEU le voulait cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:23

amine cheers cheers
merci les filles [Topic unique]  Douaa... Grouphug
@ samira :
Citation :
Mais je crois qu'il ne faut dire à personne"que tu es encore jeune"
crois moi si je te dis que cette femme voyait tout noir devant elle, j'ai voulu l'inciter à se battre pour [Topic unique]  Douaa... Smiley_1 et à ne pas rester les bras croisés à ne rien faire et je lui ai juste dit qu'elle a + de chance, et qu'il faut qu'elle persévère mais sa réaction était blessante pour moi Evil or Very Mad surtout que je voulait juste la soutenir et la conseiller No . Cette femme était envieuse [Topic unique]  Douaa... Smiley_4 car elle a appris la fiv+ d'une femme de 40 !!! EN aucun moment elle n'a pensé qu'elle pourrait être dans son cas Evil or Very Mad
soha, samila & samia : YA HASRA ÂLA JOURAT ZMANE [Topic unique]  Douaa... Sad-smil les voisins étaient comme sa propre famille.
[Topic unique]  Douaa... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:45

Citation :
soha, samila & samia : YA HASRA ÂLA JOURAT ZMANE [Topic unique]  Douaa... Sad-smil les voisins étaient comme sa propre famille
Bien dis biche [Topic unique]  Douaa... 367791

En ce qui concerne la femme qui t'a blessé, je pense qu'elle n'a rien vu ni compris ds la vie "mesquina" cela s'appelle ELJEHL.
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:04

Ohh les fillesje sens une tristesse par là [Topic unique]  Douaa... Smiles_7 Mais qu'est ce qui vous prend d'un coup.Vous croyez que c l'age qui compte?Mon gygy me dit tu es encore jeune mais que faire avec mes jeunesse si j'ai des ovaires "fermés" [Topic unique]  Douaa... Gaah Il faut faire pleins de dou3as.

Je vous propose les filles une nuit kiyam layl encore une fois toutes reuni .

alors [Topic unique]  Douaa... Fouetaa [Topic unique]  Douaa... Fouetaa au travail vite
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:43

Allah La Tehrem Moumen cheers AMINE
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:59

ALLAHOUMA OURZOUK9 AKHAWATI DU FORUM BI ETHOURIYA SALIHA,

Lataherem ehta moumem, AMIIIIIIIINE YAAAAAAAAAA RAAAAAAAAAAAABB cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:03

Ammmmmmmmmmmmmmmmmmine cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:54

alahouma athina mina ladounka dourya sliha
inka moujib
ya hnene ya menen ya smii ya moujib
takabal dawana
alhouma anta alkhalik
anta arazik ,la tahrimna dourya saliha
ina ncoukouka kilata hilatina wa hawanouna ala anas
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... EmptyVen 03 Avr 2009, 10:23

AAAAAAAAAAMINE

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je continuer à prier pour toutes ce vendredi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique]  Douaa... Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Douaa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Douaa...
» [Topic unique] Insuffisance Ovarienne
» [Topic unique] Votre livre de chevet.
» enfant unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser