| enfant unique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: enfant unique Jeu 12 Jan 2012, 14:33 | |
| qui est enfant unique, connaissez vous un ou une enfant unique, avez vous un enfant unique??? comment ça se passe?? est-ce difficil??? je reve de donner à ma fille un frere ou une soeur mais en meme temps je me di si c n'est pas possible, comment le vivra t elle??? je connais des femmes avec un enfant unique et celle ci subbissent aussi une pression sociale, genre pourkoi ton enfant n'a pas de frere | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: enfant unique Jeu 12 Jan 2012, 16:28 | |
| | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: enfant unique Jeu 12 Jan 2012, 18:42 | |
| je te fai rire pourkoi???
| |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: enfant unique Ven 13 Jan 2012, 17:31 | |
| Mon mari est enfant unique, et je peux te dire que c'est pas trés joyeux à des moments. Il ne connait même pas la sensation qu'on peut avoir en ayant une soeur ou un frére, à chaque fois que je fais ou j'achète quelque chose pour ma soeur ou mon frère, il me dit dommage je n'ai jamais eu le plaisir d'avoir de tels sentiments. Le comble c'est aprés avoir perdu ses parents, il a ressenti une solitude immense, j'essaie de la combler comme je peux, mais ça lui arrive d'avoir des moments vraiment difficiles à cause de ça. Bon, mon mari est un gros nounours sensible, y en a qui n'éprouvent pas forcément la même chose et vivent bien le fait d'être unique et en profitent pour se faire gâter lol Lola si tu as envie d'un deuxième bb, fonces sans trop réflechir à ce genre de questions, tout est entre les mains d'Allah et on ne peut pas tout contrôler. Joyeux anniversaire à la petite princesse, je parie qu'elle a été gâté, allah ykhaliha likom | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
bibi
Nombre de messages : 78 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: enfant unique Dim 15 Jan 2012, 13:24 | |
| coucou lola
bon anniversaire à ta petite lili
je crois que tu stresses beaucoup et tu vas finir par transmettre ton stress à ta fille.
je pense que tu es encore jeune et je vois que toi et ton mari n'avez aucun problème particulier d'infertilité. laisse le temps faire les choses arrêtes de te focaliser sur ça et trouves toi une bonne occupation
pour ce qui est de ta fille, je pense qu'il suffit juste de bien s'en occuper de la choyer et la couvrir d'amour, il faut qu'elle cottoie d'autres enfants et ça ira
j'ai ma nièce qui a 5 ans elle est fille unique et lorsq'on lui demande est ce que tu veux une petite soeur ou un petit frère elle dit non elle va à la crèche elle est épanouie et elle a ses deux petites cousines qu'elle voit très souvent elle les considère comme ses soeur
alors relaxe | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: enfant unique Dim 15 Jan 2012, 13:57 | |
| bibi you are right | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: je comprends Dim 04 Nov 2012, 03:59 | |
| ce que turessens,,etant moi meme mere dun enfant unique et helas jai 45 ans | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: espoir 94 Sam 10 Nov 2012, 08:48 | |
| tu es entrain de decrire mon fils lorsquil aura l'age adulte;il n'a que 4 ans et il est enfant unique ,jai 45 ans et les chances d'une nouvelle grossesse sont amoindries ; ton mari est triste car il n'a pas encore d'enfants ;avec la venue d'un enfant il se sentira mieux ;que dieu exauce ses voeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfant unique | |
| |
|
| |
| enfant unique | |
|