Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Topic unique] Douaa...

+41
atouk
nad06
printemps
Queen
Sofia
algerois
lyndam
SAKIPILO
amoura
ruby71
linda
Nabs
claire de lune
nahrawed
RACHALINA
mimi83
amat allah
nessy
lise
HAZAR12
OLFINA
micha
nounou
amale9
ksiham
fifi68
kiki
pluie_de_diamant
mimi75
lylas
malili
avecesperance
jawhara
Sameh09
SAMIRA68
hajer
rose des sables
salima
Samia
biche
oum en10
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
amoura

amoura

[Topic unique]  Douaa... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyMer 19 Mai 2010, 00:51

AE ne pleure pas ma chère[Topic unique]  Douaa... - Page 40 Action-2 [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Action-2 rabbi hannine karim[Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers kader 3ala koulli cheye[Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers
ya rabb enta elwahed elahed elferd essammed[Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers
ya ALLAH YA ALLAH YA ALLAH erhamna bi rahmatika ya arhem errahimine[Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyMer 19 Mai 2010, 00:58

Wallah ya cousine que c'est le dou3a qui est tellement beau , c'est fort et ça sort des tripes [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_sad je m'imagine chacune de nous le lire a sa façon , dans sa chambre , a midi ou a minuit ... et on a toute le même dou3a ...HAMDLILLAH 3ala kouli hal [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers
Rabi ifarhek et ifarah toutes mes soeurs [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers[Topic unique]  Douaa... - Page 40 38
amoura

amoura

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyMer 19 Mai 2010, 01:02

[Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_sad amiiiiiine[Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyMer 19 Mai 2010, 12:11

rose des sables a écrit:
lylas a écrit:
اللهم لك الحمد كما ينبغى لجلال وجهك وعظيم سلطانك
اللهم صلى على محمد وعلى آل محمد كما صليت على إبراهيم و على آل إبراهيم و بارك على محمد و على آل محمد كما باركت على إبراهيم و على آل إبراهيم فى العالمين إنك حميد مجيد
اللهم فرح قلبي وآنس وحشتي ونفس كربتي وفرج همي وعوض صبري وقر عيني..يا ودود يا ودود يا ذا العرش المجيد فعالا لما تريد اسألك بنور وجهك الذى ملأ اركان عرشك وبرحمتك التي وسعت كل شي...اللهم اني اسألك ان تقضي حاجتي يا مغيث اغثني يا مغيث اغثني يا مغيث اغثني..
اللهم رضيني بما قضيت لي وعافني فيما ابقيت حتى لا احب تعجيل ما اخرت ولا تاخير ما عجلت
اللهم يا ارحم الراحمين يا مجيب دعوة المضطرين ياذا الجلال والاكرام..رب لا تذرني فردا وانت خير الوارثين
رب ارزقني وارزق اخوتي بالذريه الصالحه المعافاة..رب لا تذرهم فردا وانت خير الوارثين..رب هب لهم من الصالحين وبشرهم بغلام حليم..رب ارزقنا جميعا وارزق المحرومين يا رب العالمين
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyMer 19 Mai 2010, 13:29

اللهم يا ارحم الراحمين يا مجيب دعوة المضطرين ياذا الجلال والاكرام..رب لا تذرني فردا وانت خير الوارثين
رب ارزقني وارزق اخوتي بالذريه الصالحه المعافاة..رب لا تذرهم فردا وانت خير الوارثين..رب هب لهم من الصالحين وبشرهم بغلام حليم..رب ارزقنا جميعا وارزق المحرومين يا رب العالمين

YA RABBI AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
amoura

amoura

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyMer 19 Mai 2010, 20:09

salima a écrit:

YA RABBI AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine[Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:15

rose des sables a écrit:
linda a écrit:
allahouma eni asalouka bi maakedi al ezzi min archika wa bi montaha arrahmati min kitabika wa bi esmika al aala wa jaddika al adham w kalimatika al temma an tarzokana al dhouriata al saliha,allahouma la sahla ella ma jaaltahou sahlan fa ejaal allahouma amri wa amra akhawati sahlan fa anta edha aradta jaalta al saaba sahlan:
amiin ya rab al alamin!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:40

Ya Rabbi > Pardonne-Moi Tous Mes Péchés
Ya Rabbi > Accorde-Moi Ta Bénédiction
Ya Rabbi > Augmente Ma Foi En Toi
Ya Rabbi > Protège Tous Mes Frères Et Soeurs
Ya Rabbi > Préserve-Moi Du Châtiment De La Tombe
Ya Rabbi > Donne-Moi La Patience du Prophète Ayoub
Ya Rabbi > Guide-Moi Vers Le Chemin De La Piété
Ya Rabbi > Protège-Moi Des Vices De Satan
Ya Rabbi > Je T'adore Plus Que Tout Et Tu Es Certes Digne De Louange ♥
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyJeu 20 Mai 2010, 16:13

Samia a écrit:
Ya Rabbi > Pardonne-Moi Tous Mes Péchés
Ya Rabbi > Accorde-Moi Ta Bénédiction
Ya Rabbi > Augmente Ma Foi En Toi
Ya Rabbi > Protège Tous Mes Frères Et Soeurs
Ya Rabbi > Préserve-Moi Du Châtiment De La Tombe
Ya Rabbi > Donne-Moi La Patience du Prophète Ayoub
Ya Rabbi > Guide-Moi Vers Le Chemin De La Piété
Ya Rabbi > Protège-Moi Des Vices De Satan
Ya Rabbi > Je T'adore Plus Que Tout Et Tu Es Certes Digne De Louange ♥
AMINE [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyVen 21 Mai 2010, 11:11

oum_maryam a écrit:
O mon seigneur ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers

O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse, amîne!
amoura

amoura

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyVen 21 Mai 2010, 11:51

oum_maryam a écrit:
rose des sables a écrit:
lylas a écrit:
اللهم لك الحمد كما ينبغى لجلال وجهك وعظيم سلطانك
اللهم صلى على محمد وعلى آل محمد كما صليت على إبراهيم و على آل إبراهيم و بارك على محمد و على آل محمد كما باركت على إبراهيم و على آل إبراهيم فى العالمين إنك حميد مجيد
اللهم فرح قلبي وآنس وحشتي ونفس كربتي وفرج همي وعوض صبري وقر عيني..يا ودود يا ودود يا ذا العرش المجيد فعالا لما تريد اسألك بنور وجهك الذى ملأ اركان عرشك وبرحمتك التي وسعت كل شي...اللهم اني اسألك ان تقضي حاجتي يا مغيث اغثني يا مغيث اغثني يا مغيث اغثني..
اللهم رضيني بما قضيت لي وعافني فيما ابقيت حتى لا احب تعجيل ما اخرت ولا تاخير ما عجلت

[Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyVen 21 Mai 2010, 12:07

ارزقنا جميعا وارزق المحرومين يا رب العالمين
Rabi ifaredj inchallah

[Topic unique]  Douaa... - Page 40 25327_10
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:48

oum en10 a écrit:
رب لا تذرني فردا و أنت أرحم الراحمين
رب هب لي من لدنك ولي وأجعله رضي
رب هب لي من الصالحين
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة انك سميع الدعاء
يا رب يا رب يا رب هو عليك هين
و قد خلقتني من قبل و لم أكن شيء
كذالك يفعل الله ما يشاء
كذالك يخلق الله ما يشاء
و إذا قضي مرا فإنما يقول له كن فيكون
الهم إني أسألك الذرية الصالحة
عاجلا غير آجل
لي و لمن دعالي
الهم آمين
AMINE [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptySam 22 Mai 2010, 13:58

avecesperance a écrit:
Rabi ifaredj inchallah

AMIN AMIN AMIN AMIN AMIN
amoura

amoura

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptySam 22 Mai 2010, 18:45

oum_maryam a écrit:
avecesperance a écrit:
Rabi ifaredj inchallah

AMIN AMIN AMIN AMIN AMIN

[Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Icon_cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 EmptyLun 24 Mai 2010, 14:30

rose des sables a écrit:
avecesperance a écrit:
رب لا تذرني فردا و أنت أرحم الراحمين
رب هب لي من لدنك ولي وأجعله رضي
رب هب لي من الصالحين
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة انك سميع الدعاء
يا رب يا رب يا رب هو عليك هين
و قد خلقتني من قبل و لم أكن شيء
كذالك يفعل الله ما يشاء
كذالك يخلق الله ما يشاء
و إذا قضي مرا فإنما يقول له كن فيكون
الهم إني أسألك الذرية الصالحة
عاجلا غير آجل
لي و لمن دعالي
الهم آمين
cheers cheers cheers

-------

https://fertilite.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6270
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Douaa...   [Topic unique]  Douaa... - Page 40 Empty

[Topic unique] Douaa...
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40