Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Insuffisance Ovarienne

Aller en bas 
+30
jamila5
algerienne
ESPOIR
Admin
micha
myna
petite fée
azyadi80
amoura
nass
RACHALINA
Sofia
pluie_de_diamant
aziza-09
SAMIRA68
nadia2003
amat allah
Samia
kiki
printemps
claire de lune
rose des sables
amale9
lylas
lyndam
avecesperance
nounou
mimi75
salima
biche
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 14:58

@avecesperence : ne perds pas espoir, c'est Allah Sobhanou qui donne, continue à te battre Rabbi kebbir Sobhanou Kadir âla kol chayii.
P.S. : Je savais pas qu'on devrait faire des offrandes pour bénéficier de traitement [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 50228
[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 16:40

@ avecesperance [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 2151 Courage ma chérie...Tu sais très bien que la volonté d'Allah SWT est au-dessus de TOUT...Inchalla rabbi yefarhek très bientôt cheers
biche a écrit:
P.S. : Je savais pas qu'on devrait faire des offrandes pour bénéficier de traitement [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 50228
C'est fou quand même...On les paye pour être traiter mais apparemment ça n'est pas suffisant No
Astagfirou allah cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Spécial Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 10:49

Salam alikoum les filles,
Hier je suis retournée voir la gygy pma que j’avais vu en juin, à cette dernière visite, elle m’avait parlé de prendre la pilule pour reposer les ovaires pour ensuite passer à la fiv mais il fallait que je vois d’abord un hématologue pour confirmer ou non si je peux prendre la pilule à cause du wilbrandt, chose confirmée.
Mais hier, changement de programme, elle me dit que mes dosages sont médiocres, notamment le CA125, indicateur d’endométriose, elle me dit qu’il est « bizarre » (oui c’est exactement le mot qu’elle a employé) et qu’il y a peut-être une autre pathologie Allah ihfedni ya satir ya rab ! et que pour le savoir il faut opérer mais on ne peut pas opérer vu ma réserve ovarienne faible, donc elle me propose de choisir :
Soit on commence tout de suite à stimuler sachant qu’il y a risque à cause de l’endo et des kystes, si ça marche on continue la fiv, sinon on stoppe,
Soit on opère malgré la réserve ovarienne.
Je suis complètement perdue, je sais pas quoi faire, je vois son chef la semaine prochaine inchallah pour prendre une décision, walkamal 3ala Allah !
Que me conseillez-vous les filles ? Qui est opk ou endo et a déjà essayé les stimulations ?
Qu’Allah alkarim alghafour voit de notre sort en ce mois sacré !
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 11:26

salam

je ne peut t aider car ce pb je n y connait pas grand chose! mais je voulais qd meme poster pour te dire ke je suis de tt coeur avec toi face a ce dilemne et te faire des douaas pour que allah t indique le bon choix inchallah
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 11:50

bonjour mimi et atoutes
walah que je sais pas ce que je vais te dire
mais sinon comment avec une réserve ovarienne faible tu va faire une fiv ? et en plus on ta dit que tu peux prendre la pilule pour reposer tes ovaire alors que moi on ma dit que c impossible la fiv et je peux pas reposer mes ovaire car ca serre a rien puisque mes ovaires ne travaillent plus mon fsh=20.
dis tu es dequelle region et ton gygy en mp
rabi issahal 3alik inchalah
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 14:12

Je voudrais savoir Mimi si on t'a déjà fait une coelio,si non tu pourrais commencer à en faire une d'abord cela te donnerait un état de ton appareil génital et Inch'Allah après quelques mois mais sans trop tarder tu fais une Fiv et bidnillah Rabi iffaredj ailik.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 14:52

Mimi75 :
Aie aie aie pas facile de prendre une decision quant on est pas medecin scratch
Dèjà tu avances dans ton projet...c'est bien !
Pourquoi ne pas essayer une stimulation pour voir. On ne sait jamais. Rolling Eyes

C'est quoi wilbrandt confused

Je pense que le chef que tu va voir la semaine prochaine, de donnera son avis de CHEF ! alors mimi ne tinquiete pas...Ils trouveront un moyen de réaliser cette FIV cheers

Qu'Allah t'accompagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 16:41

@ mimi :
1/
Citation :
elle me dit qu’il est « bizarre »
2/
Citation :
qu’il y a peut-être une autre pathologie
Je trouve que le + sage c'est d'avoir un autre avis car là ta gyg n'est pas certaine du giagnostic qu'elle te donne. Attends de voir l'autre doc'.
Pour la pillule, oui elle est conseillé en cas de Réserve Ovarienne faible ça permet de la préserver.
Quant à la stim' si tu as des kystes et de l'endo' avancée je ne saurai te confirmer si ça aboutisse ou non. Mais ce que je sais c'est que si tu commence une stim' avec des kystes, déjà au départ à j3 tu auras un tx d'E2 elevé Wa Allaho A3lam, mais si ta gyg veut tenter une stim', c'est une chance à saisir et oubie tous tes prb d'endo' et d'I.O. car Rabbi SWT Kadir 3ala kolli chayii, Tawakkali 3lih et fonce. Rabbi yssahal lik man 3andou cheers .
[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 16:44

mimi75 a écrit:
elle me dit que mes dosages sont médiocres, notamment le CA125, indicateur d’endométriose, elle me dit qu’il est « bizarre » (oui c’est exactement le mot qu’elle a employé) !

je vois que c'est pas une façon d'un professionnel !!!!!!!!!!!!!! bizarre !!!!! il falait qu'elle t'explique ton état sinon elle devait demander à faire par exemple de ceolio pour bien examiner ton uterus avant de faire quoi que ce soit !!


A mon avis demande lui si elle peut te faire une ICSI sur cycle spontanné c'est pas risqué et ça peut marcher INCHALLAH[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Icon_cheers

je suis de tout coeur avec toi demande l'avis de ton mari et tewekkeli 3ela rabbi [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 19:01

Merci beaucoup les filles, rabi isahel 3lina toutes inchallah ! rabi la tadarna fardan wa anta khayrou lwarithin !

Lyndam, moi non plus j’y comprends rien, je suis dépassée par tout ça lahwla wala 9ouwata ila billah ! sinon je suis à l’hôpital cochin à Paris.

Samira, qu’est-ce que t’appelles une coelio ? j’ai déjà été opérée par cœlioscopie, j’ai aussi fais une « hystéroscopie » et une salpingographie…

Samia wilbrandt est une maladie de sang, en gros ça coagule mal, on en a parlé dans un topic, je te le remettrai 2m1 inchallah, là je dois rentrer.

Biche, tout ce que je peux te dire, c’est qu’elle m’a énervé hier Allahouma ini sayma, elle me fait faire des vas et viens pendant plusieurs mois pour me dire à la fin ce que je sais déjà, c’est n’importe quoi !!! mais comme tu dis, il faut foncer walkamal 3lalah !
Pour la pilule, si j’avais su, je l’aurais demandé moi-même depuis longtemps !

Salima, c quoi la différence entre fiv et icsi sur cycle spontané ? tu vas me tuer car je sais qu’on a déjà abordé ça sur le forum mais je me souviens plus et puis c assez compliqué toutes ces méthodes…

Qu’Allah apaise nos peines et nous accompagne dans cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 19:28

T'inquiète pas trop Mimi et twakli 3ala Rabbi cheers

Fais une Istikhara et nchallah Le bon Dieu t'indique le bon chemin cheers

Pour ton gygy, je vois qu'elle n'est pas assez compétente pour lui confier une PMA, donc je propose d'aller voir un autre gygy ou bien attendre voir son chef car il peut être erroné tout son diagnostique affraid [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Fou

Bonne chance ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 19:50

le choix est difficile vu ce que tu a comme donné tu l'a dit toi méme cette gygy ne t'a rien ajouté ou expliqué que tu ne le sait pas déjà sauf elle t'a perturbé on disant que tu a une autre pathologie et elle n'est même pas sur Evil or Very Mad
voit l'autre gygy la semaine prochaine peut être tu verra plus claire si non moi j'ai les opk et de l'endométriose le fait de faire une stim pour les opk risque d'hyperstim et pour l'endo la stim ce n'est pas bien puisque les foyers se multiples mais j'ai deja fait des stim très surveillé par gygy et dosage hormonale
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 20:56

Voici des Bisous [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh pour te dire : Bon courage ma belle . Je te reponds dés que possible
Merci aux copines qui ont bien parlé [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 21:08

Mimi75 je ne m'y connais dsl mais je suis l'avis des filles consulte un autre gygy pour avoir une autre opinion 2 avis valent mieux qu'une!

EN TOUT CAS INCHALLAH RIEN DE MECHANT! WA ALLAH YAFTAH 'ALIK

COURAGE TARABHI INCHALLAH cheers [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009, 22:01

salam mimi75 a mon avis ne remet plus les pied chez cette gygy là moi meme elle ma énervé [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Rant
prend un autre avis et rabi maak et tiens nous aucourant [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 01:45

je te conseille de voir un autre gygy avant de prendre une decision
allahyssahal oumour
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 11:25

Je me permets de répondre à la place de sallima...au sujet de la FIV sur cycle spontanée - donc ca veut dire que tu ferais une FIV sans stimulation.
[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sofia




Nombre de messages : 19
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/08/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 11:51

Salam mimi75

Je suis de l'avis des filles, elle n'a pas l'air très sûre d'elle. Il ne faut pas hésiter à changer de gygy quand ça ne va pas, d'abord parce que c'est très important et en plus parce que le temps passe très vite.
Si tu le souhaites je te file l'adresse d'une autre gygy, elle est à neuilly, rattachée à la PMA de la clinique cherest. Elle est certe assez froide, mais a très très bonne réputation.

Voilà, dis moi si tu es intéressée et je t'envoie un mp.

Courage ma belle !
[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 14:55

Merci beaucoup les filles, barakalahou fikoum !

Amale, je voudrais pas t’ennuyer mais peux-tu me dire stp cmt s’est passé exactement tes stim ? après cela est-ce que l’endo ou les kystes ont pris de l’ampleur ? pourquoi tu n’as pas essayé cette icsi sur cycle spontané comme en a parlé salima ?

Merci samia, je v lui proposer inchallah. Mais alors pourquoi est-ce qu’elle me l’a pas proposé elle!? peut-être à cause de mon IO non… ?

Sofia, oui je veux bien que tu me files les coordonnées, merci.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 15:13

Il paraît que l'I.O. a une origine génétique, lisez attentivement cet article.

http://www.pasteur.fr/ip/easysite/go/03b-000030-02e/presse/communiques-de-presse/2009/insuffisance-ovarienne-une-cause-genetique-identifiee

Au moins un espoir pour l'avenir afin que L'I.O. n'existe plus flower
[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 15:20

salam mimi
je sais bien que c est pas facil de prendre la decision je ne peut t aider car ce probleme je n y connait pas je crois que les filles ont tt dis ! mais je voulais quand meme poster pour te souhaiter bonne chance
je suis vraiment de tt coeur avec toi face a ce bleme

fait SALAT L ISTIKHARA et inchallah REBBI te fait le bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 15:54

@ mimi 75 : normalement ta gyg ne doit pas te faire bcp de stim', car déconseillé en I.O., ce qu'elle veut faire Wa Allaho A3lam c'est commencer par une stim', si ça marche c'est bon, sinon elle va passer à l'ICSI.
Juste un p'tit rappel oukhty [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 2151 , pour avoir un +, il faut juste un ZOZO et un FOFO avec IRADATO ALLAH ÂZZA WAJAL. Alors même si tu es un cas délicat( I.O.+ENDO'), rappelle toi ceci(SOBHANA ALLADI LA YO3JIZOHO CHAYOUN FI AL ARDI WALA FI ASSAMAA).
Rabbi Ychafik wiyorzokki dourriya saliha min hayto la tahtassibine cheers
Je t'envoi un gros bisou de soutien oukhty [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 2151
[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 16:02

comme tu es rassurante biche a mon tour de t'envoyer de gros bisous [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 16:43

Salut mimi75 [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 2151
Je sens ton désarroi et j'en suis désolée...Inch'allah rabbi ma3ak [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Icon_cheers
A mon avis attends de voir ce que l'autre médecin (le chef) va dire en espérant qu'il pourra t'éclairer mieux que ta gygy qui n'a fait que te perturber encore plus..
Par la suite tu pourras prendre la bonne décision inch'allah [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Icon_cheers
Je suis de l'avis de salima concernant la FIV sur cycle spontané...C'est conseillé en cas de IO...Parle en à ton médecin
Inchalla rabbi yefarrej 3alik ma soeur [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Icon_cheers
[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:53

Baraka’lahou fikouna mes sœurs, je vous embrasse très fort aussi, que vous êtes rassurantes et compatissantes machallah, rabi iferehkoum !

Biche [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Annhe1fh wani3ma billah ! la foi est notre arme, qu'Allah nous en arme !
Oui rose, c’est ce que je vais faire inchallah, on verra ce qu’il en pensera.
Sofia, j’ai pas reçu ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Insuffisance Ovarienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Douaa...
» [Topic unique] Douaa...
» [Topic unique] Votre livre de chevet.
» enfant unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser