Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Insuffisance Ovarienne

Aller en bas 
+30
jamila5
algerienne
ESPOIR
Admin
micha
myna
petite fée
azyadi80
amoura
nass
RACHALINA
Sofia
pluie_de_diamant
aziza-09
SAMIRA68
nadia2003
amat allah
Samia
kiki
printemps
claire de lune
rose des sables
amale9
lylas
lyndam
avecesperance
nounou
mimi75
salima
biche
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 12:17

Bonjour à toutes,

Je remonte ce poste car y de nouveau menbres en inssufisance ovarienne. j'espere que ceci les aidera
Revenir en haut Aller en bas
wiam63

wiam63


Nombre de messages : 14
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 13/01/2011

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 17:23

merci espoir d'avoir remonté ce poste car il y en a plusieurs qui souffrent de ce pb et on souhaite avoir des temoignages de femmes qui ont pu avoir des +++ même avec cette insuffisance et nous raconter leurs démarches
Revenir en haut Aller en bas
sou2b




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty
MessageSujet: insuffisance ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:20

salam,
je suis en IO ,et je viens de stopper ma 3FIV, disant que mes analyses n'étaient pas très bon, alors je m'en remet aux mains de dieu, je trouve que vous représenter a vous toute le mot COURAGE et que dieu soit avec nous inchallah, j'ai l'impression que le ciel m'est tombé sur la tete, mais c'est la vie je vais essayer doua dial aarab je crois que c'est bien!!!enfin je l'éspère.
MOI: IO
LUI: RAS
parcours: 1 fiv: FC
2 FIV:FC
3FIV : arret médical

Le medecin m'a dit qu'il fallait envisagé don d'ovocytes, je ne sais plus quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 12:09

Bienvenue sur le forum zou2b,
je vois que tu as déjà réussis 2 fiv, ton IO était diagnostiquée à ce moment là ou pas encore? en tout cas, ça donne espoir non !!!
pour le don, je ne sais pas si tu le sais déjà mais c'est harram.
qu'Allah nous vienne en aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:09

ENFINNNNNNNNN je l'ai retrouvé [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Comp10
Ya t il un moyen de garder ce topic sur la premiere page. ça sera utile pour les nouveaux et même pour nous. malheureusement on est nombreuse à souffrir de cela. APPEL A ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:31

Merci Espoir d'avoir remonté le poste [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 367791 je vais le consulter tout de suite [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 638100
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011, 14:05

merci Espoir.
si on faisait un appel au IO qui ont pu tomber enceinte spontanémment?
je perds espoir de tomber un jour enceinte, j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011, 14:28

ne perd pas espoir in challah ca biendra cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011, 15:06

Djamila STP tiens bon. j'ai déja demandé des témoignages et pas de réponse mais j'ai pu lire sur d'autre forum des témoignages de femmes IO qui sont tombé enceinte naturellement.
Pour moi ça releverait du miracle car mon mari est OATS mais echada fi rabi. Courage ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011, 15:27

Oui chère Djamila aussi dur que cela puisse être faut positiver et garder espoir
Moi personnellement je ne prends pas les paroles du médecin comme fatales

C'est vrai qu'eux parlent scientifiquement ça se comprends mais faut pas oublier que dieu quand il veut réaliser le voeux ou souhait de ses créatures il le fait

N'oublier pas que le morale joue beaucoup sur le fonctionnement de notre corps

Je vais créer un poste ou chercher un pour mettre les recettes que j'ai trouvé sur des fofo pour rebouster notre fertilité

Y a aussi autre chose y a les invocations (douaas) lire le coran (surtout sourate El Bakara La Vache: lisez là autant que vous pouvez et assez longtemps), prier, faire l’aumône avec l'intention (ni'ya) de vouloir tomber enceinte

Et pour la médecine prophétique faut pas oublier que c'est à long terme, car se soigner avec des produits naturel peut prendre le temps, ça n'agit pas aussi vite que les médoc, donc faut patienter et persévérer

Puisse dieu donner à toutes celles qui espère une descendance pieuse [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011, 15:44

merci mes soeurs parce que je me sens trop seule ds cette lutte, mon mari s'en fout complètement et j'en parle pas autour de moi.
c'est une bonne idée, Moon Light, de regrouper les recettes intéressantes et qui ont marcher.
qu'allah nous prenne ds sa miséricorde parce que sans ça on est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011, 15:54

Non Jamila t'es pas seule dieu est avec nous [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 367791

Et bien sur je regroupe les recettes et je les postent [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 367791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne   [Topic unique] Insuffisance Ovarienne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Insuffisance Ovarienne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Douaa...
» [Topic unique] Douaa...
» [Topic unique] Votre livre de chevet.
» enfant unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser