| [Topic unique] Insuffisance Ovarienne | |
|
+30jamila5 algerienne ESPOIR Admin micha myna petite fée azyadi80 amoura nass RACHALINA Sofia pluie_de_diamant aziza-09 SAMIRA68 nadia2003 amat allah Samia kiki printemps claire de lune rose des sables amale9 lylas lyndam avecesperance nounou mimi75 salima biche 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Lun 17 Jan 2011, 12:17 | |
| Bonjour à toutes,
Je remonte ce poste car y de nouveau menbres en inssufisance ovarienne. j'espere que ceci les aidera | |
|
| |
wiam63
Nombre de messages : 14 Localisation : casablanca Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Lun 17 Jan 2011, 17:23 | |
| merci espoir d'avoir remonté ce poste car il y en a plusieurs qui souffrent de ce pb et on souhaite avoir des temoignages de femmes qui ont pu avoir des +++ même avec cette insuffisance et nous raconter leurs démarches | |
|
| |
sou2b
| Sujet: insuffisance ovarienne Lun 17 Jan 2011, 18:20 | |
| salam, je suis en IO ,et je viens de stopper ma 3FIV, disant que mes analyses n'étaient pas très bon, alors je m'en remet aux mains de dieu, je trouve que vous représenter a vous toute le mot COURAGE et que dieu soit avec nous inchallah, j'ai l'impression que le ciel m'est tombé sur la tete, mais c'est la vie je vais essayer doua dial aarab je crois que c'est bien!!!enfin je l'éspère. MOI: IO LUI: RAS parcours: 1 fiv: FC 2 FIV:FC 3FIV : arret médical
Le medecin m'a dit qu'il fallait envisagé don d'ovocytes, je ne sais plus quoi faire!! | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Mar 18 Jan 2011, 12:09 | |
| Bienvenue sur le forum zou2b, je vois que tu as déjà réussis 2 fiv, ton IO était diagnostiquée à ce moment là ou pas encore? en tout cas, ça donne espoir non !!! pour le don, je ne sais pas si tu le sais déjà mais c'est harram. qu'Allah nous vienne en aide | |
|
| |
ESPOIR
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Lun 28 Mar 2011, 12:09 | |
| ENFINNNNNNNNN je l'ai retrouvé Ya t il un moyen de garder ce topic sur la premiere page. ça sera utile pour les nouveaux et même pour nous. malheureusement on est nombreuse à souffrir de cela. APPEL A ADMIN | |
|
| |
Moon Light
| |
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Lun 28 Mar 2011, 14:05 | |
| merci Espoir. si on faisait un appel au IO qui ont pu tomber enceinte spontanémment? je perds espoir de tomber un jour enceinte, j'en ai marre ! | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Lun 28 Mar 2011, 14:28 | |
| | |
|
| |
ESPOIR
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Lun 28 Mar 2011, 15:06 | |
| Djamila STP tiens bon. j'ai déja demandé des témoignages et pas de réponse mais j'ai pu lire sur d'autre forum des témoignages de femmes IO qui sont tombé enceinte naturellement. Pour moi ça releverait du miracle car mon mari est OATS mais echada fi rabi. Courage ma soeur. | |
|
| |
Moon Light
| |
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne Lun 28 Mar 2011, 15:44 | |
| merci mes soeurs parce que je me sens trop seule ds cette lutte, mon mari s'en fout complètement et j'en parle pas autour de moi. c'est une bonne idée, Moon Light, de regrouper les recettes intéressantes et qui ont marcher. qu'allah nous prenne ds sa miséricorde parce que sans ça on est perdu!
| |
|
| |
Moon Light
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Insuffisance Ovarienne | |
| |
|
| |
| [Topic unique] Insuffisance Ovarienne | |