Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon fichu kyste est encore là !!!!

+21
Samia
ksiham
Hayat1975
oum en10
salima
mimi75
pluie_de_diamant
mimi83
sousou 27
nounou
lylas
rose des sables
nass
amale9
lise
fafa
SAMIRA68
malili
kiki
toutou01
avecesperance
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oum en10

oum en10

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyDim 07 Déc 2008, 21:01

Ma chère avecesperance, y a pas d'autres moyens pour s'en débarrasser ( intervention chirurgicale ou autre...) et puis tu ne peux pas avancer dans ton protocole en sa présence ( tu dis qu'il a diminué...Donc faut foncer peut-être...)

Je t'embrassse et je te souhaite bonne chance pour la suite Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 01:53

je suis d'acore avec souha, allé esperance eleve nous ca et flower continus le parcour Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Jumping- qu'es que le gygy t'as dis, en tous les cas saha aidkoum les filles et toutou, laakouba laam ldjaï,walah je suis trop triste pour mira et mimi83 Sad
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 08:49

ma chere amie,encore un cycle de pillule et inchallah il quitera les lieu et Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Smiley_1 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Smiley_1 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Smiley_1 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Smiley_1 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Smiley_1 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Smiley_1 que je prie pour tres tres fort Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 18:03

il partira inchallah pour bientôt
profites de ton 3id ma chérie,
inchallah la pillule sera suffisante pour le faire disparaitre,
allah ychafi
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 20:47

avecesperance Gsper q ca va mieux ojrd8?
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 11:07

Wallah el hamdlillah ça va Wink ça fait trop plaisir de retrouver la famille et amis mais le coeur n'y est pas wallah . Notre soeur Mimi83 a un deuil et quel deuil Crying or Very sad Rabi issabarha inchallah . Je souhaitais aller la voir et manger sa tomina mais ma ketbatch , inchallah la prochaine sera la bonne. Mais elle doit se reposer la pauvre a cause de sa cesa.
pour mon kyste gygy a promis de demarrer le prochain cycle ( même K7 que j'entends encore et encore depuis des mois) mais bon ma ketbetch.) j'ai repris la pilule et on verra bien inchallah 2009 sera une bonne année a toutes ! Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 367791 MERCI A VOUS Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 12:52

Je suis vraiment désolée No ma chère avecesperance... Je te jure que ce fichu kyste commence à Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Gaah et ton gygy Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Rant aussi par la même occasion ... Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il fait trainer les choses beaucoup trop
Donc si j'ai bien compris tu reprends la pillule ... mais jusqu'à quand?? Apparemment la pillule n'est pas efficace puisque tu la prends depuis plusieurs mois et le kyste est toujours là scratch confused ... Peut être qu'il faudrait essayer autre chose car je suis sûre que cette attente te coûte beaucoup du côté moral et psycho.
Bref j'ai trop parlé Embarassed et sûrement pour ne rien dire mais je suis vraiment triste Crying or Very sad que tu ne puisses pas commencer ton ICSI comme tu tu l'avais souhaité
Mais bon elkhayrou fima ekhtrahou ellah cheers
ça y est je me tais et je m'en vais lol!
Bizzzzzzzzz
Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 16:22

@Avecesperance : Inchalah j'espere que tu va trés bientot commencer ton traitement cheers Car ce fichu kyste comme on l'appel depuis longtemps va vite déguerpir Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Goodbye et laissé place à Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 778530
20010 cheers 20010 cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 19:07

MERCI MES BELLES Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Grouphug Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 19:17

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 2151 Quel courage et optimisme Avecespérance,tu as raison ma belle je crois qu'il faut prendre les choses comme elle viennent car avec ce qu'elles doivent supporter Mimi et Mira,un kyste Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 807961 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Rant c'est chiant embetant mais un deuil Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Gaah
Alors Inch'ALLAH cheers que l'année 2009 sera espoir et joie dans tous les coeurs de toutes les filles et Toutou cheers Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Grouphug
Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Annhe1fh Avecespérance et continue à te battre et à aller de l'avant.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 19:24

Merci ma belle j'y compte bien Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 12 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 12 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 12
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:33

@ avecesperance Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 2151 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Action-2 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 2151 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Action-2
Bizzzzzzzz
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:02

cheers flower flower amine
nass

nass

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 14:46

ce fichu kyste va disparaitre il chaallah je te comprends ça traite depuis longtps mais DIEU c pourquoi il fait ça
tu verra quand cet enfant viendra IL CHAALAH il sera l'enfant le plus heureux du monde avec une maman comme doit
comme disent les kabyle SBAR AHBIB AN RABI
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 19:28

Brise Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 2151 ma douce amie wallah que je viens de vesrer une larmes t Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 2151 llement que tes mots me touchent Sad Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 2151 alors ne le refais plus Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Rant Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Smiles_6 lol!
Merci ma belle , je sui strés emue et inchallah Rabi ma yehrem moumen cheers
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 21:25

Amin pr vous douaas! InchAllah ca ne sera q du paC!!
B'chfa 'alik wa 'alikoum! Amin

Bisou
nass

nass

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 15:37

je t'envoi un message coder

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 38 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Action-s Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Action-2
Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 771791 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 778250
cheers Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Smiley_1 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Kotz Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 376142
micha

micha

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:53

inchaa allah rabbi yeferraj 3alik et tu n'entenderas plus parler de ce kyste mais plus tot d'un bo bb cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 20:26

Merci mes belles Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 38 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 38 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 38
message reçu ma douce Brise Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 2151
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 13:10

courageuse comme tu l'es et ausi sabara tous ces effort finirons par donner leur fruit inchallah un beau bébé cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 17:54

Ya Rabbi amine cheers
Tiens bon Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 2151 Inchallah avec la pillule, il va disparaitre et tu pourra passer à l'ICSI.
Rabbi Ychafik
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 18:50

AMINE cheers cheers cheers
nadram

nadram

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008, 17:27

Ma cherie t es une personne adorable et hnina RABI maradich ykhaybak INCHALLAH il va disparaitre cheers cheers wanchofoukkkkkk:kotz: et Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 589178 et Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 778530 et:bbgars: ya rabi amineee.

avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008, 17:30

AMINE Sad
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:42

courage esperance Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 38 et viens là Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Action-s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 4 Empty

Mon fichu kyste est encore là !!!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant