Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains

Aller en bas 
+9
Samia
rose des sables
lylas
shams
nass
ksiham
avecesperance
aichacam
mimoza
13 participants
AuteurMessage
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyLun 30 Juin 2008, 21:23

salut les filles je vien de rentre d'alger et je suis a j15 apres decapeptil je suis partis aujord'huit pour voir quant je doit commencais ma stim (gonal) et gygy m'a annononcer q'il y avais un kyste a l'ovaire gauche q'on devais enlever. affraid j'ai etais trop choquer . elle m'a dit q'on peut l'enlever sous annesthesie ou sans anesthesie!!! j'etais tellement choquer que j'ai pas poser de question demain je doit faire mon bilan pre operatoire et retourner mercredi sur alger et l'enlever jeudi. je voulais avoir votre avie eceque anesthesie ou pas??? si oui, c'est pas grave pour apres pour ponction (ca sera aussi sous anesthesie) et elle m'a dit que sa sera par vois vaginale!!!je suis perdue et j'ai le coeur qui va exploser en plus je suis epuiser depuis hiers j'ai pas dormis.nuit blanche plus voyage a 3h du matin et retourner le meme jour avec mauvaise nouvelles, je deteste les journee pareil. merci d'avance les filles un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aichacam




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : maroc
Date d'inscription : 09/06/2008

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyLun 30 Juin 2008, 22:35

courage ma chérie ne baisse pas les bras et sutout pas maitenant cest dur mais inshalla çà aller , dit toi cheers cheers cheers est là et t' aime donc il sait ce qui est bien pour nous toutes d' ailleur alors voir çà comme ci cheers cheers cheers avait decider ainsi et fait lui confiance un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Annhe1fh un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Annhe1fh un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Annhe1fh un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyLun 30 Juin 2008, 23:38

Qu'est ce qui se passe ma cherie ? un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Action-2 pourquoi paniques tu ???? pour un truc aussi banal ???? j'en parle en connaissance de cause un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Sport-sm j'ai moi même fait la ponction d'un kyste a l'ovaire par voie vaginal et c'ets 2 fois rien. j'ai eu une anesthesie génerale et 2 h aprés un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Jumping- j'etais a la rue Ben M'hidi a faire du shopping chez Griffa un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains 50228 ça coute dans les 7000 da et tu ne sens absolument rien au reveil. ça ne dure que quelques petites minutes...alors vas y , fonce ma belle et dis toi bien que gygy va netoyer le petit nid de bébé un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Action-3 si tu as d'autres questions , on est là un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains 2151 et dis toi bien que le fait de faire une autre anésthesie quelques jours aprés pour la ponction des fofos est tout a fait faisable un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains 638100 car les anesthesies sont de plus en plus " NEW" un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains 38
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyMar 01 Juil 2008, 00:52

courage ma chère,
ce n'est pas aussi grave que ça,
débarasses toi vite de ce kyste , par la suite tn utérus sera prêt pr acquérir le prochain invité un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains 638100
inchallah tt se passera très bien,
moi j'ai enlevé des polypes de l'utérus le semaine dernière sous ansthésie régionale (moitié inférieure du corp) j'étais reveillée tout au long de lintérevention, et ça s'est bien passé hamdoulillah,
prends soin de toi ma chère,
on attendra de tes nouvelles bientôt un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains 2151 un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyMar 01 Juil 2008, 11:52

oh là làààà ces kystes de malheur mais c tout à fait normal d'avoir des kyste avec ces traitement moi meme j'en ai enlever un pendant ma celio et puis les kystes fonctionnel c normal et qqfois on passe à coté on les remarques meme pas car ils apparaissent en deuxiemme partie de cycle apres l'ovulation et generalement disparaissent avec les ryry mais les tt les font grandir au point qu'il est preferable de les enlever mais c trois fois rien


Dernière édition par brise le Mar 01 Juil 2008, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyMar 01 Juil 2008, 11:53

Oui chère Mimoza tu feras mieux de te débarrasser de ce kyste le plus vite possible et pour l'anesthésie il n'y a aucun risque de faire 2 anesthésies à une intervale de quelques jours sunny
Bon courage ma belle et inchalla que des bonnes nouvelles par la suite cheers
un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyMar 01 Juil 2008, 12:43

merci boucoup les filles un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Grouphug je vous adore. je vien juste de rentrer du labo j'ai fait mes annalyse pre operatoire, et jusq'au moment d'allumer mon ordi(d'alleur j'ai pas encors pris mon cafe) directe un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Comp10 j'etais toute triste d'alleur je sai meme pas comment j'ai conduit je fesai des betise au volan. mais la vous me rassurer .
ksiham: j'espers que ca va mieu apres avoir enlever tes polyps.
shams,brise,avecesperance,aichacam. merci boucoup les filles un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Annhe1fh un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Annhe1fh un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Annhe1fh un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyMar 01 Juil 2008, 17:44

salem mimosa
je sais ce que t'a endure hier
y'a plus de 3 a 4 mois j'étais au centre pma pour commencer ma 2 eme fiv
et le gygy a trouve un kyste
alors il a tt annulé et m'a mis sous pilule pendant 3 mois
alors courage mon amie
et surtout sois prudente au volan
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyMar 01 Juil 2008, 20:27

salut mimoza
Je sais que c'est dur, mais tu dois prendre sur toi:12:
Dis toi que tu es en train de préparer le petit nid où va se retrouver ton petit trésor, donc c'est pour la bonne cause
Et puis si ton gygy te propose d'enlever ce kyste c'est que c'est ce qui est bien pour toi et comme l'ont dit les filles c'est trois fois rien.
Alors cesse de t'inquiéter et laisse tout entre les mains de Dieu tout puissant.
Inchalla kheyr ya rabbi cheers cheers
un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyMer 02 Juil 2008, 10:46

Patience chère Mimoza Patience... cheers
un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyMer 02 Juil 2008, 12:10

coucou mimoza

comment vas tu?

je suis de l'avis des filles, ne t'inquiète pas ce n'est pas une chose dangereuse et ça arrive dans bcp de cas. lkhyr fima ikhtarahou Allah.

allez ma grande elnève ce kyste et heueresuement que tu vas pouvoir continué ta ponction donc ne stress surtout pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: un kyste   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyMer 02 Juil 2008, 13:05

salut mimoza
j'éspère que tu as retrouvé la confiance et la sérénité aprés tout ce que viennent de dire les filles,à mon avis ça va bien se passer inchaallah et ça ne peut être que bénéfique pour toi,il faut mettre toutes les chances de ton côté et faire confiance au gygy,il sait mieux que nous où est ton bien.
rabi issahel inchaallah et tu viendras nous annoncer un +.
bon courage. un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyMer 02 Juil 2008, 14:55

Inchallah tout s'est bien passé un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains 2151 aya raconte un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains 638100
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyMer 02 Juil 2008, 16:14

courage ma belle tt se passera bien inchallah


c est pas du tt moche



allah issehel lik ma chere
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:10

rabi issahel tout ira bien inchAllah!!

FiLamane
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:16

Alors mimoza viens nous donner de tes nouvelles ma chérie sunny
Je suis de tout coeur avec toi ma belle un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains 2151 un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains 2151 un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty
MessageSujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains   un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST EN STIM' ???
» 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!
» nouvelle stim que pensez vous?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser