| un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains | |
|
+9Samia rose des sables lylas shams nass ksiham avecesperance aichacam mimoza 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mimoza
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Lun 30 Juin 2008, 21:23 | |
| salut les filles je vien de rentre d'alger et je suis a j15 apres decapeptil je suis partis aujord'huit pour voir quant je doit commencais ma stim (gonal) et gygy m'a annononcer q'il y avais un kyste a l'ovaire gauche q'on devais enlever. j'ai etais trop choquer . elle m'a dit q'on peut l'enlever sous annesthesie ou sans anesthesie!!! j'etais tellement choquer que j'ai pas poser de question demain je doit faire mon bilan pre operatoire et retourner mercredi sur alger et l'enlever jeudi. je voulais avoir votre avie eceque anesthesie ou pas??? si oui, c'est pas grave pour apres pour ponction (ca sera aussi sous anesthesie) et elle m'a dit que sa sera par vois vaginale!!!je suis perdue et j'ai le coeur qui va exploser en plus je suis epuiser depuis hiers j'ai pas dormis.nuit blanche plus voyage a 3h du matin et retourner le meme jour avec mauvaise nouvelles, je deteste les journee pareil. merci d'avance les filles | |
|
| |
aichacam
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : maroc Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Lun 30 Juin 2008, 22:35 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Lun 30 Juin 2008, 23:38 | |
| Qu'est ce qui se passe ma cherie ? pourquoi paniques tu ???? pour un truc aussi banal ???? j'en parle en connaissance de cause j'ai moi même fait la ponction d'un kyste a l'ovaire par voie vaginal et c'ets 2 fois rien. j'ai eu une anesthesie génerale et 2 h aprés j'etais a la rue Ben M'hidi a faire du shopping chez Griffa ça coute dans les 7000 da et tu ne sens absolument rien au reveil. ça ne dure que quelques petites minutes...alors vas y , fonce ma belle et dis toi bien que gygy va netoyer le petit nid de bébé si tu as d'autres questions , on est là et dis toi bien que le fait de faire une autre anésthesie quelques jours aprés pour la ponction des fofos est tout a fait faisable car les anesthesies sont de plus en plus " NEW" | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Mar 01 Juil 2008, 00:52 | |
| courage ma chère, ce n'est pas aussi grave que ça, débarasses toi vite de ce kyste , par la suite tn utérus sera prêt pr acquérir le prochain invité inchallah tt se passera très bien, moi j'ai enlevé des polypes de l'utérus le semaine dernière sous ansthésie régionale (moitié inférieure du corp) j'étais reveillée tout au long de lintérevention, et ça s'est bien passé hamdoulillah, prends soin de toi ma chère, on attendra de tes nouvelles bientôt | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Mar 01 Juil 2008, 11:52 | |
| oh là làààà ces kystes de malheur mais c tout à fait normal d'avoir des kyste avec ces traitement moi meme j'en ai enlever un pendant ma celio et puis les kystes fonctionnel c normal et qqfois on passe à coté on les remarques meme pas car ils apparaissent en deuxiemme partie de cycle apres l'ovulation et generalement disparaissent avec les ryry mais les tt les font grandir au point qu'il est preferable de les enlever mais c trois fois rien
Dernière édition par brise le Mar 01 Juil 2008, 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
mimoza
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Mar 01 Juil 2008, 12:43 | |
| merci boucoup les filles je vous adore. je vien juste de rentrer du labo j'ai fait mes annalyse pre operatoire, et jusq'au moment d'allumer mon ordi(d'alleur j'ai pas encors pris mon cafe) directe j'etais toute triste d'alleur je sai meme pas comment j'ai conduit je fesai des betise au volan. mais la vous me rassurer . ksiham: j'espers que ca va mieu apres avoir enlever tes polyps. shams,brise,avecesperance,aichacam. merci boucoup les filles | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Mar 01 Juil 2008, 17:44 | |
| salem mimosa je sais ce que t'a endure hier y'a plus de 3 a 4 mois j'étais au centre pma pour commencer ma 2 eme fiv et le gygy a trouve un kyste alors il a tt annulé et m'a mis sous pilule pendant 3 mois alors courage mon amie et surtout sois prudente au volan | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Mar 01 Juil 2008, 20:27 | |
| salut mimoza Je sais que c'est dur, mais tu dois prendre sur toi:12: Dis toi que tu es en train de préparer le petit nid où va se retrouver ton petit trésor, donc c'est pour la bonne cause Et puis si ton gygy te propose d'enlever ce kyste c'est que c'est ce qui est bien pour toi et comme l'ont dit les filles c'est trois fois rien. Alors cesse de t'inquiéter et laisse tout entre les mains de Dieu tout puissant. Inchalla kheyr ya rabbi | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Mer 02 Juil 2008, 12:10 | |
| coucou mimoza comment vas tu? je suis de l'avis des filles, ne t'inquiète pas ce n'est pas une chose dangereuse et ça arrive dans bcp de cas. lkhyr fima ikhtarahou Allah. allez ma grande elnève ce kyste et heueresuement que tu vas pouvoir continué ta ponction donc ne stress surtout pas | |
|
| |
myna
| Sujet: un kyste Mer 02 Juil 2008, 13:05 | |
| salut mimoza j'éspère que tu as retrouvé la confiance et la sérénité aprés tout ce que viennent de dire les filles,à mon avis ça va bien se passer inchaallah et ça ne peut être que bénéfique pour toi,il faut mettre toutes les chances de ton côté et faire confiance au gygy,il sait mieux que nous où est ton bien. rabi issahel inchaallah et tu viendras nous annoncer un +. bon courage. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Mer 02 Juil 2008, 14:55 | |
| Inchallah tout s'est bien passé aya raconte | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Mer 02 Juil 2008, 16:14 | |
| courage ma belle tt se passera bien inchallah
c est pas du tt moche
allah issehel lik ma chere | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Jeu 03 Juil 2008, 09:10 | |
| rabi issahel tout ira bien inchAllah!!
FiLamane | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains Jeu 03 Juil 2008, 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains | |
| |
|
| |
| un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains | |
|