Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!

Aller en bas 
+7
espoir2013
petrovananouchka
asma T
envie
maman
morjane
nedjma7
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyMer 02 Jan 2013, 14:38

voila les filles je rentre de chez le gygy

resultat de ma 1 ere stimulation sous clomid 50 mg negative

déçue biensure Sad

c repartie pour un nouveau cycle infernal

y'on a ceux qui on passé par la mm experience?

CLOCLO est il efficace? Pour les OPK
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyMer 02 Jan 2013, 16:18

je suit pas opk mais moi aussi clomide sa na pas marché avec moi ma gygy ma dit que j'ai une résistence au cloclo confused nedjma tu doit dabord continué avec la metformine apres un ou deux moi tu éssaiye la stim peut etre la que sa va vous donné des résultat
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyMer 02 Jan 2013, 16:29

le clomid peut ne pas agir sur l'actuel cycle ,, il va y avoir l'effet que sur les cycles prochains , c comme moi je l'ai pris pendant un cycle et ce n'est que le cycle suivant que j'ai eu un beau follicule Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyMer 02 Jan 2013, 16:57

mais je ne sais pas s'il est efficace sur les opk
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyMer 02 Jan 2013, 18:10

merci les filles pour vos reponses

c vrais je crois que le cloclo né pas efficace avec la resisitance à l'insuline je doit dabord prendre le metformine pour o moins trois mois puis essayer la stimulation
mais comme je suis impatiente ça n'a pas marcher du premier coup

je vais essayer les remedes nature en parallele que pensez vous les filles!!!!

j'ai acheté du miel+ gelee royale+ geinseing+ polen+graines de palmier + huile de margolaine

c bien?
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyMer 02 Jan 2013, 19:06

bojr nedjma
bonne et heureuse année inchallah ya rabi 2013 ifaradje 3lina rani ou ndjibou les bonbino
je suis nouvelle ds ce forum depuis hier bark ou inchallah je trouverai des conseils chabiness
moi mon pb cé ke je suis en peri ménopause depuis un an et mon gygy ma mise sous duphaston et je suis toute nouvelle mariée depuis 4 mois et j ai 41 ans hihi en plus mon gygy kat3atli liyasse kalatli liblik je ne peux pas avoir d enfant vu mon taux elevé de fsh j ai fé plusieurs analyses et la derniere ke jé faite en mois d aout avant de partir a l etranger eté de 38 ya3ni elle a baissé par rapport au precedentes
en sachant ke j allé partir a l etranger elle ma mise sous duphaston pour un traitement de 6 cycles en me disant ke duphaston cé juste pour avoir des regles
alors pls ya pas des remedes naturels comme tizane .... parce ke je ne perds pas espoir ou rani takla 3la rabi je n arrete pas de prier et faire des dou3aaa
allah ouma arzouk oumataka bi douriya saliha ya rabbbbb inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyMer 02 Jan 2013, 19:10

au fait nedjma
j ai lu ds des forums francais que beaucoup de femmes sont tombées enceinte avec clomid en plus il a des effets pour avoir des gumeaux
donc clomid il aide a l ovulation et duphaston a la nidation
en plus on parle ds ce forum de l alchémille je ne cé koi on l apele en arabe rdjal sba3e
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyMer 02 Jan 2013, 19:11

re maman
je vous ai envoyer un mp en vous expliquant mon cas en detail
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyMer 02 Jan 2013, 20:01

salut envie....lol

tu sais ne perds pas espoir pas plus tard qu'aujourdhui j'ai apris q'une voisie qui s'est marier apres la 40 aine est enceinte

donc fait le max pour que tu le soit mais avec intelligence tu dois te confier à un bon medecin et bokou prier

bon courage et bonne annee ma cheri toi et maman ne perdez pas espoir comme moi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptySam 05 Jan 2013, 16:01

nedjma je suis vraiment désolé pour ce cycle,inchallah le prochain sera le bon,il faut bien trouver la bonne dose qui fera réagir tes ovaires inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyDim 06 Jan 2013, 18:59

merci Asma pour ta compation

j'etais etonnée je m'y attendais pas mais c comme ça j'espere que c juste un probleme d'ovulation pas autre chose!!!!!

rabi ykoun maana

j'espere que tu aura de bo fofo pour ce cycle in challah
1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 11:16

nedjma , si c 1 probleme d'ovu , t'inkiet ca s'arrangera , essai le tt que g pris ,il tres efficace , tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 11:35

nedjma:une chose est ssurrr c'est que notre probléme à nous les opk c'est bien des soucis d'ovulation,c'est nos ovaires qui sont capricieux aulieu de produire un seul fofo qui va arrivé à maturation,eux ils produisent pleins de petits fofo qui ne grandissent pas,c'est pour ça que notre solution c'est bien la stimulation ovarienne,et qu'il faut trouver la dose idéale qui fera travailler nos ovaires,moi aussi il m'a donné du clomid 2c par jour pendant 5jours+ovestin...,moi aussi jycrois pas trop parceque j'ai déja pri cette dose et elle n'a rien donné,mais il dit qu'il faut yaller étape par étape,donc on a pas le choix,soyons patiente ou rébbi inchallah nous réconpensera cheers

petro:wéllah j'ai vraiment envie de faire ta cure,le mois prochain inchallah sans faute,tu sais j'attends de tes nvl avc impatience,rébbi yfférhék inchallah
1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 12:09

bjr asma , je sais que tu la regrettera pas la cure , fé , la je te la conseille vivement puisque t opk , je suis sure que tu va avoir de bons resultats , crois moi, nchallah rabi yfarahak
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 12:22

merciiiiiii bcp ma chérie inchallah ça réussira
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 13:44

coucou !!
nedjma :je viens t’apporter un peux d'espoir pour ton nouveau cycle nchlh ce nouveau cycle sera le bon
perd pas espoir tu va l'avoir ton bébé plein de courage et d'espoir biz
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 19:27

merci les filles pour vos encouragement ça me rends plus forte

moi j'arrive pas a comprendre pourquoi mes ovaires n'ont pas reagient a la stimulation peut etre je doit perdre bokou de poids mais je trouve que c difficile surtout avec duphaston
je mesure 1.65m pour 72 kg je doit au moins perdre 4 kg je fais du sport et j'essaye de pas trop manger mais j'arrive c pas suffisant ...
bon courage a vous mes soeurs inchaallah Dieu nous aidera
1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 19:35

nedjma quelle est ta prochaine étape?? est ce que ton gygy va augmenté la dose de clomid à 3c???
moi aussi je suis sous clomid mais là je suis à j8 et je sens rien du tout
inchallah kheir
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 19:39

salut asma
ma 1 ere stim c t 3 cp de clomid du 3 au 7 j 50 mg
la prochaine fois il va augmenter la dose et on verra si mes ovaire vont repondre et en parallel il m'a donné glucophage pour diminuer ùa resistance a l'insuline car c le probleme

et toi t en surpoids? tu fais aussi de la resistance a l'insuline?
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 19:51

nedjma ta de la chance ton gygy ta prescris direct cette dose de 3 c!!! 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! 367791 ;omoin ta pa perdu de temp pas comme moi il ya un an de cela jai comencé par un seul comprimé et là mn nv gygy ma prescrit 2,et dimanche jai une écho à passé!
oui je sui en surpoid
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 20:02

les filles cé pas bien d'abusé avec cloclo par ex nedjma puisque a 3cp sa na pas marché il devais changé le t et pas augmenté la dose de cloclo cé vrais je suit pas une gygy mais cé d'apres mon expérience moi je lé prie le 1cycle 2cp par jour je me suit passé a 3cp/j puit a 2cpx3/j c'était la méme répence dans tout sé cycle mais quand j'ai chengé de gygy il était désu de la quentité de cloclo q je pronais les 2gygy q j'ai veut apres mon dit que sé bc et qu'il falait changé le t et pas le dosé comme ca confused walaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 20:14

morjane je savais pas que tu a fais tant de cycle avec clomid????et tu es passé à 6c c sa??? et le résultat cété cmt?il ta aidé à ovuler ou pas dutout malgrés cé dose là??
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 20:23

bonjour les filles asma et nedjma une stimulation avec une femme ompk c dans l'air sans perdre du poids à mon avis prenez du glucophage sans cloclo et faire attension d'hyperstimulation vous savez vous risquez d'avoir des kystes refflechissez bien avant et cette clinique du!!!!!!! je l'a connais bien et meme je connais ce mechant gygy mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 21:07

ommed merciiiiii bcp pour tes conseils 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! 367791
et toi tu réussi à ovuler tte seul mnt ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! EmptyLun 07 Jan 2013, 22:10

normalement j'ovule d'apres la date de mes ryry la glaire cervicale et surtout bien je compte ma phase luteale 15j apres mon ovulation et je ne prend pas duphaston car avec tu ne peux pas dire que t'as reussi d'ovuler 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE
» MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN
» QUI EST EN STIM' ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser