Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!

Aller en bas 
+7
espoir2013
petrovananouchka
asma T
envie
maman
morjane
nedjma7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:13

oui asma jé fé 3cycle de cloclo sa fait 6mois le dernier cycle j'ai prie 6cp/j et sa na rien doné au contraire y'avait pas d'ovul alors j'ai décidé de tout arrété en fet je sé pas pour quoi elle me la donné je vené juste d'arrété la pelule et deviné apres que j'ai tout arrété comme stim je comencé a ovulé naturelment peut a peut.je pense que cloclo ma tout boulvercé
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:17

cé vrais ommed j'ai entendue dire plusier fois a la télé que dudu menne des ryry artificiel en peut pas les considéré comme regle normale et méme si en veut par ex fair un bilan hormonale il faut pas le faire avec sé regle artificiel psq sa fausse les résultat il faut attendre que les ryry vienne naturelment pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 16:24

Salut les filles
je suis entierement d'accord avec vous
je pense que en cas de surpoid+ OPK le premier reflexe c de faire du soprt pour diminuer les KG et prendre du clucophage car il aide à diminuer la resistance à l'insuline qui nous nous empeche d'ovuler
et par la suite prendre CLOCLO
mon premier gygy m' adonner le gluco pendant 3 mois mais comme je suis impatiente j'ai pris avec cloclo avec mon 2 eme gygy
les gygy on peur de lhyper stim c pour ça qu'il donne graduellement les doses
je pense que le plus important c trouver l'origine du probleme
pour mon cas c la resisitance à l'insuline c pour cela que le mieilleur traitement c le glucophage
asma peut etre que toi aussi tu as besoin de glucophage!!!!
demande a un medecin
esceque tu as des hypoglycemie et une fatigue quand tu prend bokou de sucrerie?
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:31

nedjma cmt tu as ssu que l'origine de ton anovulation c'est la resistence à l'insuline????
moi ya un peu longtemp mon ancien gygy me la donné mais j'ai ma copine qui le prend depui un an sans rien donné méme en ajoutant du clomid,c'est pour ça que j'ai hate de passer aux injection c'est plus fort et ça donne des résultats meilleurs,mais comme tu as dis ma belle les gygy préférent aller étape par étape pour éviter toute hyperstim! rébbi m3ana inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:38

SALUT ASMA!!!!

avant d'aller au 1 er gygy j'ai lu sur le net que recemment il ont trouver un lien entre le SOPK et la resistance à l'insuline
le gygy me la confirmé
pendant des annees je recentais une hypoglycemie apres un petit dej sucré et c un des symptomes de la resistance à l'insuline qui peut devenir diabete si ça se traite pas
la resistance à l'insuline augmente la tailles des ovaire et surtout de leurs parois ce qui les rendent en quelque sorte impermeables aux hormones et mm au clomid ( ce que je viens de constaté lors de ma 1ere stim)

le glucophage est la meilleure solution pour le moment si l'origine de l'anovulation est la resistance à l'insuline
c ske j'ai compris c derniers temps walah aalam
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:40

attention au diabete puisque t en surpoids surtout si tu en a d diabetiques dans la famille
moi mon pere est diabetique
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:55

pour l'instan yona pas des cas de diabét dans la famille hamd,oui ce que tu viens de dire sur la metformine est vrais je l'ai déja lu kélk part les premiers temps quand j'arretais pas de faire des recherches,mais là il faut alors etre vraiment patiente parceque tu dois le prendre longtemp et son efficacité va inchallah se montrer dans aumoin 3mois,voir +de 6mois ensuite reprendre ces traitements de stimulation à commencer par le clomid,ya méme cette chirurgie dont on parle souvent dans le cas des ompk qui est le drilling ovarien,il parrait aussi que ça favorise la repense à la stimulation wallahou a3lam,moi je ss tellement pressé que...
donc tu vas pas prendre le clomid le mois proch1 c ça??
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 18:00

si asma je les prends en parallèle
mon premier gygy ma dit de patienter 3 mois avec gluco mais le 2 eme me donne clomid avec
donc je les prend ensemble mais pour cloclo si y'aura ovulation ça sera 1moi oui et le moi suivant non (repos) quatre fois de suite et si ça marchera pas je passerai au picpic
c trop long rabi yseberna
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 18:09

inchallah nedjma on va ariiver à ovuler avec clomid,sinon on pass au injections mais bon!
moi aussi je suis ssurr que rien pour ce cycle,imagine je suis à j9 là hyper grippé donc certainement ça va rien donner du tout,de temps + que je ressens rien au niveau des ovaires apar cette envie de faire pipi depui le 1er jour de clomid,ta eu àa toi??
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 18:35

re salut

ne soit pas negative, inchallah ça va bien marché, pour le pipi je pense pas non moi c plutot le moral qui etait a zero mais heureusement il y'a le forum
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 18:55

UN ARTICLE QUI INTERESSE LES opk
Il ya un certain nombre de médicaments différents sur le marché qui peut être utilisé pour aider avec des problèmes de fertilité. Certains, comme Clomid, travailler pour aider l’ovulation éperon, ce qui augmente alors la probabilité que youâ € ™ ll être enceinte. D’autres médicaments visent davantage à répondre à une question autre, tels que le SOPK. Un bon exemple de cela est Glucophage lorsqu’il est utilisé pour les traitements d’infertilité.

La metformine est le nom générique de Glucophage. Ce médicament est le plus souvent utilisé pour les diabétiques de type 2. Câ € ™ est pris par voie orale, et il aide le corps à réagir à l’insuline plus efficacement. À son tour, qui mène à une meilleure métabolisation du glucose, ce qui améliore le taux de sucre sanguin.

Pour comprendre comment les traitements Glucophage et l’infertilité sont liés, alors, vous avez besoin de comprendre quelque chose au sujet de la façon dont le système reproducteur féminin fonctionne. Les ovaires nécessitent une certaine quantité d’insuline afin de fonctionner correctement. Si le corps produit trop d’insuline, il peut rendre les ovaires ne fonctionnent pas normalement.

Les femmes qui ont le SOPK (syndrome des ovaires polykystiques) ont souvent des niveaux d’insuline qui sont incorrectes. Cela fait partie de ce qui mène à l’instabilité d’ovulation qui est si fréquente chez les femmes souffrant du SOPK. Beaucoup de femmes souffrant du SOPK peut pas ovuler du tout, tandis que d’autres ont des cycles irréguliers.



Clomid et Glucophage sont souvent utilisés ensemble pour les traitements de l’infertilité chez les femmes qui ont du SOPK. Le Glucophage vont aider le corps à mieux gérer son insuline, aidant les ovaires de fonctionner à un niveau supérieur. Le Clomid, alors, peut aider à stimuler les ovaires de libérer un œuf de telle sorte que la conception peut se produire. Ensemble, ces médicaments peuvent créer un cycle d’ovulation beaucoup plus régulier et fonctionnel.

Il ya aussi quelques études qui suggèrent que l’utilisation de Glucophage aux traitements de l’infertilité peut aider une fois que vous tombez enceinte. Il peut réduire le risque de fausse couche chez certaines femmes, et câ € ™ est aussi pensé pour aider à réduire le risque de développer un diabète gestationnel.

Glucophage peut avoir quelques effets secondaires, et câ € ™ est important de parler avec votre médecin à ce sujet. Par exemple, il peut garder votre corps d’absorber suffisamment de vitamine B12, et votre médecin pourrait recommander un supplément de vitamine à prendre lors de youâ € ™ utilisez Glucophage pour les traitements de l’infertilité
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:17

heureuse de vous trouvé bien vivantes nedjma et asma, INCHAALLAH RABI MA YKHAYBEKOM , surtout ne baise pas les bras , toujous essai cycle aprés cycle ton qu'il y'a de vie il y'a d’espoir
merci nedjma pr tt ces information
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:21

merci om rawa bon courage à toi aussi, j'espère que la prochaine sera la bonne pour nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:21

cc les filles nedjma je vois ke ta envie de perdre du poids ben si sa tinteresse je fai actuellement un régime a base de protéine et je peu te garentir kil é tré efficace vu ke g perdu 2kg en 3jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:24

salut nini

ah bon 3 kg!!!! c koi alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:32

merciii bcp omo rawaa,trés contente de ce que tu as dis ça se voit que tu es trés courageuse et surtout croyante donc je tadmire bcp
nedjma merciii ma belle pour toutes ces info,jemparlerai à mon gygy le prochain rdv,pour ce mois c pas que je suis négative mais là je suis au lit vraiment gripé donc jme dis k cérténmen yaurait rien,bon courage ma chérie inchallah un+pour biento
nini tu nous a manké!c koi cette recette moi aussi je suis en surpoid et jarriv pas à en perdre
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:43

nedjma7 a écrit:
merci les filles pour vos encouragement ça me rends plus forte


je mesure 1.65m pour 72 kg je doit au moins perdre 4 kg je fais du sport et j'essaye de pas trop manger mais j'arrive c pas suffisant ...

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
nedjma , moi 1,65 mai que 49 kg tu me donne klk kilo et on sera les deux intiiiik lol!
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:48

OM RAWA T UN MANQUIN ALORS!!!!!!

oh si je pouvais je te denerais au moins 10 kg kiwalou
on sera trop belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:51

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Hilariou 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Hilariou exactement on sera deux supér mannequins
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:52

cc asma merci bcp moi aussi vous mavez bcp manké mais comme je lé déja di je ne vené pas bcp car je passé par des probléme dans mon couple et je vous dit pas les conséquences kil ya eu mais maint çava mon mari me parle de plus en plus il ne fui plu et voila ke c a mon tour de craké les filles je suis fatigué je sais ke g pas le droi mais je sais plus vous savez tt ke g fai 2fiv négative et la je suis a mon 3éme cycle sans rien dutou apar ke mon mari prend des trétment depuis 2mois med et naturel ce cycle g eu 5jours de retard et je vous cache pas ke tma3te et voila ke mes régles débarquent ce matin.je suis fatigué de l'echec ki se répéte en plus je né pas le droi de kraké devant mon mari sinon le monsieur va étre dégouté donc je profite et je pleure avnt kil arriv 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 367791 g finalement réussi a aplé la clinique tiziri pour chercher le compte rendu de la fiv ke g faite en octobre et aussi pour voir ce kil fo faire c pour le 24 fevrier mais je vous cache pas kune petite voix me disé peutétre ke dici la tu tomberas enceinte naturellement mais Evil or Very Mad enfin c un moment dégarement ke g la et je me di ke peutétre vo mieu de tou arrété car c dur léchec apré chak cycle dattente. ps les filles nedjma et asma je vous envoi le régime tou de suite
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:54

slt les filles nini esq tu peut nous donné se fabule régime pour qu'en soit des mankin comme omo rawaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 19:56

ohhhh omo rawaa que té minceeeeeee affraid moi je te donnerai plus éxactemen 15kilos et avc grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 20:00

ne soit pas triste nini tu sais c dieu qui nous a faites comme ça y'on a qui tombe enceinte sans meme le vouloir et y'on a comme nous qui doivent patienter et implorer Dieu pour qu'il nous donne ce bo kado, tu dois pas baisser les bras au contraire tu dois tout donner tant que t jeune essaye de t'entourer de gens positifs et de medecins intelligents et rabi maak et maana 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 20:01

morjane a écrit:
slt les filles nini esq tu peut nous donné se fabule régime pour qu'en soit des mankin comme omo rawaa lol!

trop dro 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 899397 le
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 20:03

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Hilariou 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Hilariou 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Hilariou oooooh merci les filles maintenant avec les 10 kilo de nedjma et les 15 de asma j'ai pas pu mante l'escalier 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE
» MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN
» QUI EST EN STIM' ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser