Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN

+2
omo-rawaa
maman
6 participants
AuteurMessage
maman

MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN Empty
MessageSujet: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptySam 26 Oct 2013, 21:11

TRISTE JOUR ...ENCORE DES BHCG NEGATIVES ...ET MON FILS QUI ME RECLAME SANS CESSE UN FRERE ...
JE N'ARRIVE PAS A STOPPER CET ACHARNEMENT DE VOULOIR ENFANTER...ET DEJA JE PENSE A REFAIRE UNE AUTRE INSEMINATION ..JE ME DIS QUE LA PROCHAINE SERA LA BONNE ...ET POURTANT IL YA BIEN DES FEMMES DE MON AGE QUI SONT BIEN TOMBEES ENCEINTES...JE ME DIS ET SI CA POURRAIT M'ARRIVER ...ALORS JE M'ACCROCHE ...
POUR MON FILS JE N'AI PAS LE DROIT DE LACHER
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptyMar 29 Oct 2013, 21:31

désole pour ca maman et surtout ne lâcheras jamais tu est toujours courageuse et tu est l'envis de battre alors continu w RABI FIH LKHIR MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN 638100 
maman

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptyMer 30 Oct 2013, 19:59

merci omo rawa pour tes encouragements ,,, vois tu , je continue mon combat et deja, apres demain je commencerai la septieme insemination ,du puregon 150 ,, des fois je me dis que c de la folie car je commence a avoir des problemes de vue aforce de prendre tous ces medicaments ,,,,mais je ne peux pas faire le deuil de la maternite ,,,je ne peux pas arreter ,,,
et toi qu'en est il ? et ton voyage en espagne ? donne moi de tes nouvelles
lise

lise

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptyJeu 31 Oct 2013, 19:15

je te comprends très bien ma soeur.Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
moi aussi je me suis acharnée jusqu'à ce que j ai fini par un cancer du sein à 40ans affraid affraid 
je ne peux meme pas compter le nombre d'insémination que j'ai faites (plus de 14) et 8 fiv
mais il faut savoir dire STOPE
je sais que ce n est pas facile:( Sad Sad Sad Sad Sad 
jusqu'à aujourd'hui ,je nai toujours pas fais le deuil de ce réve extreordinaire :avoir un bébé alors que c'est supposé étre la chose la plus facile à réaliser.
mais pas pour nous:( Sad Sad Sad Sad Sad 
profite de ton garcon ,car les enfants ca grandi tres vite c'est ce que je fais je partage plein de chose avec ma fille qui est etudante maitenant:sunny: sunny sunny sunny 
bon courage ma soeur:2151: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN 2151 MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN 2151 MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN 2151 MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN 2151 

petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptyJeu 31 Oct 2013, 19:52

desolée maman c 1 triste nouvelle , mais sois forte je sais que c pas facile et que tu te bats depuis longtemps mais rabi fih el kheir , ma cherie sois courageuse et prie , prie bcp ,je ss de tt coeur avec toi et j'espere que tu gagneras ton combat MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN 62 
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptyVen 01 Nov 2013, 10:20

lise , tu as eu un cancer du sein?
et ta fille, comment elle percoit les choses ? est elle heureuse ?
je crois que l'on exagere les choses et que je penses que les enfants uniques ne sont pas si malheureux que ca ? n'est ce pas ?
bonjour petrovana ,, encore une deuxieme fois mabrouk alik la petite ,, tu sais je t'ai envoye un message au portable le lendemain de l'aid , je cois que tu n'as pas reconnu mon numero ,,,
merci pour tes encouragements ,, toi tu es pour la poursuite de mon combat ,, lise est contre ,,, j'hesite entre les deux ,,, j'ai deja achete du puregon 150 alors je la ferai cette piqure et puis je ne sais pas si je continue ou je laisse tomber ,,, non, je n'ai pas envie de me rendre malade avec tous ces medicaments ,,, peut etre que je vais proposer au gyneco de me faire d'eventuelles inseminations sans que je prenne au prealable ces hormones ,,, une insemination-light quoi ,, juste il guette une eventuelle ovulation (et j'en ai ovule cette annee , presque tous les mois ,, de vraies ovulations avec de la glaire , col ouvert , ovule de bonne dimension et une lh elevee, signe biologique d'ovulation!!aucune difference avec une jeune femme!)
donc juste il me fait des inseminations au moment ou j'ovulerai naturellement ,,,
je crois c'est ce que je lui dirai lors de la prochaine visite ,,,
qu'en pensez vous ?
lise

lise

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptyVen 01 Nov 2013, 12:41

salam
et oui j'ai bien eu un cancer du sein mais que j ai caché à tout mon entourage y compris ma fille de 21ans maintenant.
ca etait très difficile pour moi de faire des soins sans en parler à quelqu un
Revenant au désir de bb,moi personnellement le désir d'enfant ,l'envie de materner,et parfois biensur la tristesse sont toujours là mais on essaye toujours de profiter au max de la vie à trois.
on voyage beaucoup,on se deplace trés souvent alors qu avant durant plusieurs années on vivait en fonction de la pma
Vis à vis de ma fille,elle ,elle le prend très bien,et ne voit que le présent;elle à ses parents à elle seule ,elle mène une vie de princesse mais ce qui me fait le plus mal c'est le fait d'étre seule plus tarde cad sans frère ou soeur sur qui compter?
Profite bien de ton garcon,joue avec lui et organise des sorties ensemble et meme avec un ou deux de ses amis c'est ce que je fais
bon courage ma soeur
maman

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptyVen 01 Nov 2013, 17:39

ma chere lise je vois que ta fille ne souffre pas de cette situation et je crois que c'est le plus important ; plus tard? n'y penses pas ,,,elle a dix neuf ans et elle est etudiante , je suis sure qu'elle trouvera l'homme qui la rendra heureuse et qu'elle sera bien entouree par sa propre famille,,,
ce qui me chagrine chez mon fils c'est qu'il est encore petit (il n'a que cinq ans ) et qu'il n'a personne avec qui jouer ,et le jeu est important dans le developpement psychologique d'un enfant ,et lui est la , a s'ennuyer devant la tele , voila mon probleme ,,, plus tard je suis sure qu'il se debrouillera,,,
au fait ,,, je ne sais pas a quelle heure doit on faire l'injection de puregon ,, le gyneco m'a dit a j3(donc aujourd'hui ) mais il n'a pas ete precis ,,,
lise

lise

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptyVen 01 Nov 2013, 21:16

Pour l injection ,c est à 19h de préférence mais le plus important c est à la même heure

lise

lise

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptyVen 01 Nov 2013, 21:16

Pour l injection ,c est à 19h de préférence mais le plus important c est à la même heure

maman

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptyVen 01 Nov 2013, 22:44

voila , je l'ai faite ,,j'ai eu un gros hematome au point d'injection ,, mon mari m'a achete une seringue pour injection intramusculaire alors que je lui ai bien dit "sous -cutane",, c qu'il s'en fout completement ,, a se demander pourquoi je fais tout ca!!
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptySam 02 Nov 2013, 00:27

bjr maman , ohhhhhhh c sur que g pas reconnu ton num j l'ai pas enregistré desolée, mais merci kan meme pour ton sms , oui moi je ss pour la poursuite du combat , par contre je suis d'accord avec toi pour les trucs lights , si t'ovules bien avec glaire et tt le tralala , ben fo juste surveiller , vois avec ton gyneco, et explique lui, et j'arreterais jamais de te dire l'huile d'onagre pour de beaux ovules , prends en si tu en a pas contacte moi , g ma soeur qui viens le 28 novembre , prends ta temp, et je ss sure que t'as pa été serieuse avec le traitement sanouj et compagnie!!!!!!!bref je te fais de gros bizzzzzzzz
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptySam 02 Nov 2013, 12:11

petrova je te jure que je suis fatiguee de tout ca ,, je suis incapable de prendre une tisane regulierement ,,,quand aux medicaments ce n'est pas la meme chose :tu prends le comprime et hop!tu l'avales ca necessite pas de preparation ,,
enfin je suis compliquee
maman

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptySam 02 Nov 2013, 12:13

en arabe: naadjez bach nwedjed tisana koul youm!!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptySam 02 Nov 2013, 13:42

maman je suit contante pour toi psq tu ovule bien chaque mois profites ont .
en faite maman esq ta fait une hystéroscopie ou bien une cilioscopie?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptySam 02 Nov 2013, 13:59

[color=#339933]maman je te dis bon courage;ou inchallah tu finiras par l'avoir cette grossesse,parceque ouiii je connais plusieurs femmes ki ont accouché à ton age et une parmis elles c'est bel et bien ma belle mere donc inchallah tu en feras partie[/color]
maman

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptySam 02 Nov 2013, 14:06

bonjour mordjane , comment ca va ?
j'i fait une hystesalpingographie (la deuxieme) l'annee passee , elle est normale ,,,non, mes trompes ne sont pas bouchees ,,, je n'ai pas de chance c tout
morjane

morjane

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptySam 02 Nov 2013, 15:13

d'accord maman donc pour quoi vs faite pas aussi une célio sé plus précis psq j'ai vue pas mal de fois a la télé que l'hystéro elle est pas sufisante pour diagnostiqué un pbm des trempes par ex hier j'ai vue une célio enregistré sur une imission télévisé que les trempes était pas bouché mais elle était pas a leur place ils était loin des ovaires donc elles pouvé pas attrapé les ovules et ils ont pas sue sa que par célioscopie et tt sa était due a une enciente césariene male traité d'apres le dr.ils ont réglé le pbm la femme était enceinte 2mois apres.
maman

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN EmptySam 02 Nov 2013, 16:15

mon gyneco m'adit que c des ovules de mauvaises qualite mais je ne pense pas ,, ton explication est mieux ,,,mais je ne peux plus faire quoi que ce soit , je suis fatiguee,, tout a l'heure j'ai essaye de joindremon gyneco pour ma premiere echo pour ce cycle et il ne repond pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN   MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN Empty

MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN
Page 1 sur 1