Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!

Aller en bas 
+7
espoir2013
petrovananouchka
asma T
envie
maman
morjane
nedjma7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2013, 22:28

morjane le probleme c le pain du humburger
comment tu fais toi?
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2013, 23:27

ce n'est pas facile , le regime ,,,je ne suis jamais arrivee a en faire ,,,alors je me suis dit :les habitudes alimentaires c difficile de s'en debarasser comme ca et puis je me suis dit je fait"graduellement " mon regime c a dire que ce n'est pas du jour au lendemain je change tout ,,,,c petit a petit ,,, j'ai commence pr ne plus regarder du cote des gateaux lorsque je vais en boulangerie ,,, le matin j'utilise saccharine pour mon cafe ,,, je mange beaucoup plus de fruits ,,,,j'essaye de bouger quand je peux ,,, !!et puis pour mon probleme de tension ,au debut j'avais des difficultes avec le regime demi-sel mais maintenant j'arrive a le respecter
se goinfrer c une sorte de dependance ,, il faut se sevrer petit a petit ,
alors nedjma , je penses que tu as raison ,, prends un seul hambourger au lieu de deux ,,,c deja des calories en moins ;;;enleve ce que tu peux enlever comme mauvais aliment ,,,,et continue le sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2013, 23:54

merci pour tes conseils maman

il faut qu'on prenne le sujet o serieux c.a.d changer nos comportement alimentaire sans pour cela se priver de tout car tout est important meme les sucreries
comme on dit MANGER BOUGER NI TROP SALER NI TROP SUCRER
et s'occuper surtout pske si on passe toute la journée a la maison on risque de trop passer par le frigo....

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2013, 00:41

voila c toute une facon de vivre qu'il faut changer
et puis c pas de notre faute si a tout coin de rue il ya des hambourgers vendre !!
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2013, 09:39

vous avez réson les filles le régime sé un mode de vie quand doit suivre toute notre vie et pas le faire pour perdre qlq kilo puis arreté nedjma moi je trouve que le pbm est dans la mayonaise et les frites et la qualité du viende et pas dans le pain psq le pain sé une petite quantité regarde moi comment je fais j'achete le pain des ombourgeurs seule je prépare la viende achet a la maison j'étulise toujoure la viende de voeus sans grésse j'utilise l'achoire pour la achée ,j'évite la mayonaise je la remplace par du fromage porssion psq le guier et le frommage rouge sont trop riche en caloris pour les frittes je les prépare a la friteuse de une cuiére d'huile tu la conait celle qui est en pub elle éficasse pour tout les fréture selment avec une cuiére d'huile et comme sa je prépart mes embourgeurs moins riche en calorie .
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2013, 12:14

Ok Morjane c bien mais je pense que le pain c bokou de calories mm si c pas bokou si on puvait preparer le pain avec d'autres farine peut etre c mieux mais j'ai jamais essayer
pour les frites je connais meis fo pas en mettre tro idem pour le fromage 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:07

mordjane ya -tim des friteuses qui n'utilisent qu'une cuillere d'huile ? Shocked si elle existe aalger , je l'acheterai!mon fils aime les frites !
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:14

salut maman
oui ça existe depuis longtemps "actifry" mé ses frittes ne sont pas trop croustiante mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:25

une fritte pas croustillante ca plait pas a mon fils scratch
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:53

si ton fils consomme bokou de frittes et si g t à ta place je l'acheterai car on met uniquement une seule cuillere c genial par rapport o tonnes de litres qu'on a l'habitude de mettre dans la poelle ou dans la friteuse......
pense y s'y 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Essen
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2013, 19:32

oui, je vais y peser c sur et c pour sa sante aussi , trop de gras pour lui c pas bon du tout!
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2013, 20:31

exactement!!!
la santé avant tout
1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2013, 21:25

nedjma non cette petite quantité du pain n'a pas bc de calorie aussi que les frittes et la mayonaise et maman pour la friteuse actifry elle est éficace et elle est disponible de plusiére model et moi je trouve sé frittes croustiente et bc plus mieu que les autre sé vrais q certain ne leure plais pas comme mon marie psq il la l'abbitude des frittes huilé mais pour la santé sé tres bien moi et mes enfant en les aime et méme tu peut l'étulisé pour d'autre fréture seulment avec une c d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013, 19:45

coucou les filles juste pour vous souhaiter bon courage dans votre parcours et je trouve ça bien que vous pensez à votre équilibre alimentaire, sachez que il y a un lien direct entre mauvaise alimentation et mauvaise ovulation .En france en PMA on est tt de suite pesée au premier rdv et si on a un poids un peu trop au dessus de la normale ben ils refusent qu'on commense le traitement sans faire de régime , je peux vous dire que ça motive ! 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Box
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013, 23:42

Merci Barborata pour ton soutiens,

moi je savais pas que prendre quelques kilos allait avoir une telle incidence
j'aurai fait du sport mm avant le mariage mais bon ce trop tard
surtout pour le SOPK le poids est primordial
bon courage à toutes et gros bisous 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!   1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE
» MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN
» QUI EST EN STIM' ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser