maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE Mar 05 Nov 2013, 21:36 | |
| avant hier j'ai appele mon gyneco pour lui demander quel seralasuite a donner a mon cas ,,devinez qu'est ce qu'il medit:mais madame ,vous me derangez , je sus avec mes patientes !! et moi donc je ne suis pas ta patiente ? je vous assure qu'il m'a amputee de 75 % de ma volonte a poursuivre mon combat!!! je lui ai repondu timidement:"euh ,ben ,,, c 'est pour la poursuite du traitement "il ma repond: bon ben , je pars en allemagne la semaine prochaine " je me souviendrai longtemps de ces gens -la,, mes yeux sont secs, je n'ai meme pas de larmes ;;;sinon j'aurai beaucoup pleure ,,, | |
|
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE Mer 06 Nov 2013, 15:14 | |
| franchement c'est pas du tout gentil de sa part,c loin d'etre humain cette attitude là;en tous cas ne baisse pas les bras ou rébbi m3ak inchallah,et si té interessé contact moi en privé et jte donneré les coordonés de mon gygy qui est adorable,nerveu c vrai mais pour l'interret de sa patiente,il se casse trop la tete et il est très humain;à plusieurs reprises je trouve chez lui des couples agés pour des IAC,BON COURAGE | |
|