Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE Empty
MessageSujet: MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE   MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE EmptyMar 05 Nov 2013, 21:36

avant hier j'ai appele mon gyneco pour lui demander quel seralasuite a donner a mon cas ,,devinez qu'est ce qu'il medit:mais madame ,vous me derangez , je sus avec mes patientes !!affraid 
et moi donc je ne suis pas ta patiente ? je vous assure qu'il m'a amputee de 75 % de ma volonte a poursuivre mon combat!!!
je lui ai repondu timidement:"euh ,ben ,,, c 'est pour la poursuite du traitement "il ma repond: bon ben , je pars en allemagne la semaine prochaine "
je me souviendrai longtemps de ces gens -la,,
mes yeux sont secs, je n'ai meme pas de larmes ;;;sinon j'aurai beaucoup pleure ,,,
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE Empty
MessageSujet: Re: MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE   MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE EmptyMer 06 Nov 2013, 15:14

franchement c'est pas du tout gentil de sa part,c loin d'etre humain cette attitude là;en tous cas ne baisse pas les bras ou rébbi m3ak inchallah,et si té interessé contact moi en privé et jte donneré les coordonés de mon gygy qui est adorable,nerveu c vrai mais pour l'interret de sa patiente,il se casse trop la tete et il est très humain;à plusieurs reprises je trouve chez lui des couples agés pour des IAC,BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
 
MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ERE STIM NEGATIVE!!!!!!
» QUELLE ATTITUDE !!!!!
» MA SIXIEME INSEMINATION A ETE NEGATIVE CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser