Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 nouvelle stim que pensez vous?????

Aller en bas 
+4
espoir2013
morjane
ommed
nedjma7
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptyMer 23 Jan 2013, 23:08

Bonsoir les filles!!!

voila j'entame demains inchallah ma nouvelle stim

clomid du 3 au 7éme jour

puregon du 8 au 10 eme jours

ovitrelle au 14 eme jour si follicules


qui a essayé le mm traitement que pensez vous

PS: sachant que je suis OPK et que je n'ai pas réussi ma stim avec cloclo seul

merci nouvelle stim que pensez vous????? Annhe1fh et bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptyMer 23 Jan 2013, 23:24

bon courage nedjma ton mari n'a pas de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptyMer 23 Jan 2013, 23:37

BONSOIR OMMED!!!

Mon mari a une astheno modérée
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptyJeu 24 Jan 2013, 01:05

a mon avis arrete de faire provoqué tes ovaires un peu de vitamines e pour ton mari et beaucoup de sport et regime pour toi avec de la metformine et ain challah tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptyJeu 24 Jan 2013, 10:56

bnj nrdjma moi aussi je suit de méme avis que ommed j'aime pas trop les tt stim je préfaire les laissez en dernier sur tout pour les pic psq si sa fonction pas tu doit refaire plusiere cycle avec des dose plus fort et moi je vois pas que votre cas néssésite tt ca psq vs pouvez avoire de bon résultat avec la perte de poids et le glucof si tu veut mon avis reste 2a3mois rien q avec glucof et le régime apres l'amélioration de tes ovaire tu entame une stim comme ca sa va vs donné des résultat,pour quoi tu essai pas toi aussi l'huile d'onagre?esq votre bilan hormonale indique une LH plus élvé que la FSH?
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptyJeu 24 Jan 2013, 12:58

bonjour nedjma

rabbi yassir amrik w ysahelk nchlh wa yarzkek 3ajilan ya rab
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptyJeu 24 Jan 2013, 17:13

merci les filles pour vos réponses!!!

j'ai deja entamé le traitement, le gygy m'a dit qu'on cas d'OPK, le mari doit etre tres fertile pour que ça fonctionne mieux et en cas d'astheno fo que la femme soit tres fertile pour ke ça fonctionne bien en generale bien sur
dans notre cas c une hypofertilité des deux coté donc je met le plus de chance de mon coté
le traitement sera un moi oui un mois non donc si ça marchera pas le prochain mois sera naturel

j'ai pas repondu à la stimulation avec clomid tout seul donc je me dis que naturellement j'ai moins de chance de tomber enseinte

y'a t'il des filles qui ont experimenté ce traitement?
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 18:42

nedjma inchallah cette fois ci sera la bonne pour toi,moi franchement je prie pour qu'il me donne un traitement similaire au tien,parcequ'avec les injection ça marche mieu et sans doute donc ça permet de faire acccélérer un peux les choses,donc je te souhaite bonne chance ou inchallah un beau fofo qui aboutira à un beau nouvelle stim que pensez vous????? 778530
té à quelles doses de clomi et purguon???et les nouvelle stim que pensez vous????? 771791 tu te les pic toute seule??
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 18:58

salut Asma!!!

pour le traitement je suis un peux sceptique car j'ai vu sur un programme télé que les stimulation ne réussissent que rarement en cas de sur poids des OPK
il faut dabord perdre du poids au moins 4 ou 5 kgs et prendre du glucophage
puis entamer les stumulation en plus y'a moins de risque de FC

pour cloclo c 100mg et les pic pic je prefere une infirmiere au moins la premiere fois

pourquoi tu reve d'un traitement comme le mien puisque tu as réussie à avoir de bellles fofo juste avec cloclo !!!!

n'oublis pas que n'importe quelle medoc a des effets indesirables

j'espère que bientôt tu nous annoncera une tres bonne nouvelle nouvelle stim que pensez vous????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 19:10

moi je veux pas perdre encore du temps,ma copine a fait présque 2ans de gluco+ régime et là elle a pri du clomid et pendant les 3mois ya aucune réaction,donc pas question de faire des mois avec ce médoc seul,et pour moi c'est vrai que cette fois le clomid a marché or que les fois précédentes non,donc quésqui me garanti que le prochain cycle ça marchera ,donc inchallah il va me préscrire en+du clomid les pic pic pour booster un peu + et surement voilà
nouvelle stim que pensez vous????? 2151
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 20:08

re salut asma!!

je crois que ton gygy ne veux pas te donner les pic pic parcequ'il a peur de l'yperstim car c pas facile et ça peux engendrer des fosses couches
aujourd'hui j'ai entendu dire qu'une femme a eu 8 enfants d'un coup nouvelle stim que pensez vous????? 04

alors mefiance nouvelle stim que pensez vous????? Mixed-sm
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 21:46

8 affraidaffraidaffraid [size=18]des jumaux jen meure d'envie mais là c'est trop;en ce qui concerne les traitements tu as raison mon gygy veut aller étape par étape,parcontre le tien je trouve qu'il accélére un peu les choses non?enfin dans 2jours au max on verra quésqu'il va nous proposer comme traitement parceque là je commence à avoir les douleures de ryry comme d'habitudSad
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 21:51

j'espère que c pas les ryry Asma

en ce qui me concerne le gygy accelere ou pas je sais pas scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 22:54

nedjma je te conseille dy croire et de te dire que ça va marcher,et jaurais sans doute des follicules matures,et tu verras que ça va se réaliser,c'est ce que mon gygy me dit,parceque opk qui n'est pas reflété dans le billan hormonale veut dire que ça se passe beaucoup+dans la téte,parceque c'est le cerveau qui donne les ordres aux ovaires de travailler donc essai de te convaincre 1ci ou rébbi inchallah m3ak
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 22:58

asma stp tu peu me dire komment on sais kon é opk ou non
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 23:16

salut nini!!

daprès mes connaissances le SOPK c'est des menstruation irregiliere, puis à l'echo y'a des multikyste+ volume des ovaire grand et possible des poils dans des endroits masculins comme la moustache+ possible des bouton.....

le gygy te demandera des anaalyse le 2eme jr des regles pour voir le taux de SFH et LH, prolactine, testosterone, t3, t4, estradiole

en general la testosterone est elevé

generalement les OPK ont le bas ventre gros ( skil fo eliminer)

et tout ça est du à une resistance à l'insuline qui peut declancher le diabete si elle n'est pas soigner

tu as des diabetiques dans la famille?

REGARDE CE LIEN

https://www.youtube.com/watch?v=z73vKZeXN24


Dernière édition par nedjma7 le Sam 26 Jan 2013, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 23:21

nini les ompk veut dire ovaires micro polykystiques,les ovaires au lieu de produire un seul fofo et de le mener jusqu'à la taille idéale b1 dans ce cas d'ompk les ovaires reçoivent les mauvais ordres et ils produisent plusieurs fofo et donc qui n'arrive pas à maturation et donc pas d'ovulation,et celà se voit à l'écho mais pour confirmer ya le billan hormonal qui doit montrer une LH élevé plus que la fsh,ya aussi d'autres signes comme les cycles longs et méme trés trés longs voire absence de regles selon le degrés,une pilosité éxcéssive du à l'éxcé des hormones mal,l"acné,et un surpoid voilà



et en ce qui me concerne mon billan hormonal est normal,pas du tout d'acné pas un bouton,ni pilosité parcontre un surpoid et cycles présent mais un peu long entre 30et 36jours sans duphaston voilà,c'est pour ça que mon gygy me dit que bcp+ c'est dans la téte mais bon c'est pas facile de ne pas se stresser et d'éviter cette obssession olala comme c'est dure mais on prie toujours rébbi m3ana ou inchallah yférréhna amine
cheers


Dernière édition par asma T le Sam 26 Jan 2013, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 23:22

merci de mavoir répondu nejma non je né pas de diabétik dans la famille et le gygy ma jamé parler de ça voila le résultat de mes analyses:fsh: 7.90
lh: 6.60
prolactine: 222
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 23:27

Pour l' SOPK il faut un bilan plus poussé je pense surtout pour voir le taux de testosterone
je me souviens plus des normes mais ton LH est elevé???

le SOPK c'est facile a detecter pour les gygy alors je pense que puisqu'il ta rien dit don tu nest pas OPK

Ton cycle est regulier?
Ton poids est dans les normes?
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 23:31

ben la gygy a vu ces resultats et elle ma di ke tou é ok pour mes cycles oui il sont réguliers 28 a 29j et pour mon poid normalment c bon je fait 64k pour 1m65
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 23:35

HAMDULLAH T je crois pas que t OPK!!

ton poids est parfait continue comme ça c l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptySam 26 Jan 2013, 23:43

nini ne t'inquiéte pas dutout ça se voit que tout va bien pour toi inchallh donc je te souhaite un beau+ pour bientot inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptyDim 27 Jan 2013, 00:21

merci asma ce + je le souhaite a vous toutes ya rébi inchalah
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptyDim 27 Jan 2013, 10:10

nini té sure que ta prolactine est 222 scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? EmptyDim 27 Jan 2013, 11:21

merci pour les infos nedjma and asma nchlh rabbi yassahelkom w yarzekkom kariban
ne stresser pas comme a dit asma tt est dans la tete
restez zen les filles rabbi m3akom nchlh nouvelle stim que pensez vous????? Annhe1fh yfarehkom kariban
w tfarhouna m3akom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle stim que pensez vous????? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle stim que pensez vous?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» que pensez vous?
» Vous en pensez quoi???
» qu est ce que vous en pensez..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser