Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelle stim que pensez vous?????

Aller en bas 
+4
espoir2013
morjane
ommed
nedjma7
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 17:38

il font plus de 2000 da l'injection

asma mon gygy m'a dit que si la stim marche et ke je tombrai pas enceinte on fais apres un moi de repos mais je vois que ton gygy est different il te fait d stim successives confused confused confused confused
je me demande c koi la diff
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 17:49

non non nedjma,le 1er mois avec clomid 2cp par jour donc c une dose pas trés importante,et le 2éme avec 3 cp,mais il m'a dit en cas ou ça ne marcherait pas,on va passer aux pic pic mais avec un cycle de repos avant;en+ c'est logique,pourquoi toi tu veux que ça soit enchainer??? c'est pas bien parcequ'il peut yavoir un risque d'hyper stimulation avec des cas pareil,et méme les ovaires il répenderont mieu aprés un repos,en+méme moralemen tu vas te reposer un peu et laisser ton corp soufler,déja ne penses pas à ça mnt;dis toi que inchallah ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 18:15

a 2 cp de cloclo tu as eu de bo follicules alors pourkoi il t'a augumenté la dose?

MOI j'ai pas réagie a la 1ere stim c pour cela kil a augmenter

sinon on est daccord un cycle oui un cycle non mais avec d stim positives peut importe si on est enceinte ou pas paske ça depend d'autres choses en plus
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 21:28

tu sais nedjma c'est pas forcement que la derniere fois j'ai réagi que je réagerais la prochaine fois avec le méme dosage;surtout moi mes ovaires ils sont vraiment capricieux;parcequ'imagine l'année passé j'ai fais 1cycle avec cette dose pourtant j'ai pas répendu donc tu vois c'est pour ça qu'il m'a augmenté juste un petit peu la dose d4un cp;inchallah fiha kheir;aufait si tu as acheté ovitrelle vérifie la si elle n'est pas ouverte;parcequ'apparement on les trafique c'est mon gygy qui m'a dit ça la derniere fois parceque la mienne du cycle passé b1 le nillon hadak s'est légérement décolé
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 21:48

ah mersi bokou pour l'info

je l'ai jamais ouverte mais je vais verifier tout de suite

inchallah la stim va reussir pour nous

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 21:52

je viens de voir c pas decolé mais twaswast j'espère qu'on est pas entrain de nous escroquer pask'on compte bokou sur pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 22:17

si ce n'est pas décolé donc elle n'est pas ouverte donc y'a pas de risque,et ouiiii ma chere nous on fait tous on a chete,on paye avec toute confience,mais malheureusement y'a des gens qui se croient malin et qui profitent de la situation,mon gygy a juré que y'auna ceux qui l'ouvre et qui enléve le produit et mettent du n'importe quoi et il revendent le vrai,et ouiiii méme les médicament sont comtaminé par cette escroqrie No
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 22:28

j'espère qu'ils vont les choper les salos nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 62
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 11:16

bjr les filles; nedjma je pense trés fort à toi et je 20010 pour toi, inchallah tu viendras tout àleur avec de bonnes nvl cheers
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 11:31

bonjour Asma!!!!

merci bokou pour ton soutien ça me touche...
mais là il neige à constantine et je ne sais pas si je pourrais me deplacer cher le gygy
j'espere que ça va s'arreter et que je trouvrai le gygy a son cabinet
sinon au pire des cas j'yrai demain paske daprès la meteo ça va s'arreter inchallah
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 11:41

ohh sahha fikoum il neige chez vous,mais c'est domage essai de l'apeler d'abord à son cabinet pour ne pas te déplasser pour rien;en+ puisque il neige ça va etre un peu dur oui;ma3lich fiha khir inchallah et comme on dit koul 3étla fiha khir inchallah;parsk méme à j14 c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 12:12

bonjour les filles
ah dommage pour toi nedjma c vrai Constantine est tt blanche ce matin moi j ai trop le cafard d'habitude j'adore la neige mais la le crie des enfants qui joue me rend très triste Sad Sad Sad bref rabbi ysahelk nedjma d accord avec asma appel le gigi c mieux
je croise les doigts tres tres fort pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 16:05

re bonjour les fifillles!!!!!

je me suis deplacée chez le gygy mais helas c t fermé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'irai demains inchallah c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 16:49

ma3liche nedjma koul 3étla fiha kheir inchallah;dem1 tu trouveras ton follicule plus mur q'aujourd'hui inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 17:28

merci ma chérie!!!

inchallah ca va marcher pour nous toutes!!!!

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 19:53

inchallahhhh cheers cheers cheers
nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 38
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 19:25

nedjma quoi de neuf? en est impation de savoir se que ta dit ton gygy khére nchalah sunny
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:56

salut les fifillles!!!!!

merci d'avoir penser à moi

le gygy a trouvé 2 follicules une dans chak ovaire mais il m'a dit kil avait vu un petit polyp dans l'uterus et que ça va rien dérangé mais moi je m'inquiette un peut confused confused confused

j'au fait ovitrelle et il nous a dit d'attendre pour demain les TP lol!

alors que penser vous les filles?????

Il m'a dit aussi quand les OPK ça peut etre des fofo remplie d'eau donc c plutot métigé

rabi ykoun maana
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2013, 12:25

trésss contente pour tes fofo nedjma;au fait ils sont de combien,je veux dire leurs tailles??? inchallah ça marchera;pour cette question de fofo remplis d'eau j'aunais aucune idée et je commence à psycoter là;je vais essayer de faire des recherches dessus;mais je penses que c'est trés rarr;allez toi tu ty mets au tp tp tp ou inchallah maykoune ghir lkheir cheers
Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2013, 12:29

nedjma7 a écrit:
salut les fifillles!!!!!

merci d'avoir penser à moi

le gygy a trouvé 2 follicules une dans chak ovaire mais il m'a dit kil avait vu un petit polyp dans l'uterus et que ça va rien dérangé mais moi je m'inquiette un peut confused confused confused

j'ai fait ovitrelle et il nous a dit d'attendre pour demain les TP lol!

alors que penser vous les filles?????

Il m'a dit aussi quand les OPK ça peut etre des fofo remplie d'eau donc c plutot métigé

rabi ykoun maana

coucou tout d'abord je souhaite bon courage à toutes nshallah bientôt de bonnes nouvelles, je viens ici pour prendre de vos news ! et j'en suis sure nshallah yora bientôt de bonnes nouvelles .


sinon Nedjma sache que qd j'ai fait la radio de l'utérus et trompes , ils avaient vu aussi que j'avais un polype alors voilà il était tt petit et en bas de l'utérus donc ça generai pas la nidation du coup je l'ai pas opéré .et c vrai ça m'a pas empéché d'être enceinte . mais si il est plus gros et dans la région que s'implante le bébé ben d fois ça gêne et ça fait d fausses couches .mais tu dis qu' il est petit donc pas de souci Smile nshallah

bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyMer 06 Fév 2013, 00:28

merci barborata

tu me rassures!!!!

j'espère que ta grossesses se deroule à merveilles!!!!

que Dieu soit avec toi et avec nous toutes

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyMer 06 Fév 2013, 00:30

coucou A sma!!!!

le gygy m'a dit 19 et 17cm je crois scratch

tu sais dans les cas d OPK souvent y'a des fausses couches d'après ce que j'ai pu lire et cela a cause des mauvaises ovulations....
donc croisant les doigts
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyMer 06 Fév 2013, 12:04

JE 20010 pour toi nedjma j'espert q se sera le bn cycle je voie q ta 2chance pour tembé enceinte se mois psq ta 2 fofo de belle taille bn chance ma chérie nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 EmptyMer 06 Fév 2013, 15:09

nedjma ne penses pas à tous ça fausses couches,fofo rempli d'eau...sois potitive ou inchallah ces 2 beaux fofo qui sont de belles tailles aboutiront à un + inchallah et pourquoi pas des jumaux?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle stim que pensez vous?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» que pensez vous?
» Vous en pensez quoi???
» qu est ce que vous en pensez..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser