| nouvelle stim que pensez vous????? | |
|
+4espoir2013 morjane ommed nedjma7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Sam 02 Fév 2013, 17:38 | |
| il font plus de 2000 da l'injection asma mon gygy m'a dit que si la stim marche et ke je tombrai pas enceinte on fais apres un moi de repos mais je vois que ton gygy est different il te fait d stim successives je me demande c koi la diff | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Sam 02 Fév 2013, 17:49 | |
| non non nedjma,le 1er mois avec clomid 2cp par jour donc c une dose pas trés importante,et le 2éme avec 3 cp,mais il m'a dit en cas ou ça ne marcherait pas,on va passer aux pic pic mais avec un cycle de repos avant;en+ c'est logique,pourquoi toi tu veux que ça soit enchainer??? c'est pas bien parcequ'il peut yavoir un risque d'hyper stimulation avec des cas pareil,et méme les ovaires il répenderont mieu aprés un repos,en+méme moralemen tu vas te reposer un peu et laisser ton corp soufler,déja ne penses pas à ça mnt;dis toi que inchallah ça va marcher | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Sam 02 Fév 2013, 18:15 | |
| a 2 cp de cloclo tu as eu de bo follicules alors pourkoi il t'a augumenté la dose?
MOI j'ai pas réagie a la 1ere stim c pour cela kil a augmenter
sinon on est daccord un cycle oui un cycle non mais avec d stim positives peut importe si on est enceinte ou pas paske ça depend d'autres choses en plus
| |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Sam 02 Fév 2013, 21:28 | |
| tu sais nedjma c'est pas forcement que la derniere fois j'ai réagi que je réagerais la prochaine fois avec le méme dosage;surtout moi mes ovaires ils sont vraiment capricieux;parcequ'imagine l'année passé j'ai fais 1cycle avec cette dose pourtant j'ai pas répendu donc tu vois c'est pour ça qu'il m'a augmenté juste un petit peu la dose d4un cp;inchallah fiha kheir;aufait si tu as acheté ovitrelle vérifie la si elle n'est pas ouverte;parcequ'apparement on les trafique c'est mon gygy qui m'a dit ça la derniere fois parceque la mienne du cycle passé b1 le nillon hadak s'est légérement décolé | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Sam 02 Fév 2013, 21:48 | |
| ah mersi bokou pour l'info je l'ai jamais ouverte mais je vais verifier tout de suite inchallah la stim va reussir pour nous | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Sam 02 Fév 2013, 21:52 | |
| | |
|
| |
asma T
| |
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Sam 02 Fév 2013, 22:28 | |
| j'espère qu'ils vont les choper les salos | |
|
| |
asma T
| |
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Dim 03 Fév 2013, 11:31 | |
| bonjour Asma!!!!
merci bokou pour ton soutien ça me touche... mais là il neige à constantine et je ne sais pas si je pourrais me deplacer cher le gygy j'espere que ça va s'arreter et que je trouvrai le gygy a son cabinet sinon au pire des cas j'yrai demain paske daprès la meteo ça va s'arreter inchallah | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Dim 03 Fév 2013, 11:41 | |
| ohh sahha fikoum il neige chez vous,mais c'est domage essai de l'apeler d'abord à son cabinet pour ne pas te déplasser pour rien;en+ puisque il neige ça va etre un peu dur oui;ma3lich fiha khir inchallah et comme on dit koul 3étla fiha khir inchallah;parsk méme à j14 c'est bien | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Dim 03 Fév 2013, 12:12 | |
| bonjour les filles ah dommage pour toi nedjma c vrai Constantine est tt blanche ce matin moi j ai trop le cafard d'habitude j'adore la neige mais la le crie des enfants qui joue me rend très triste bref rabbi ysahelk nedjma d accord avec asma appel le gigi c mieux je croise les doigts tres tres fort pour vous deux | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Dim 03 Fév 2013, 16:05 | |
| re bonjour les fifillles!!!!! je me suis deplacée chez le gygy mais helas c t fermé j'irai demains inchallah c pas grave | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Dim 03 Fév 2013, 16:49 | |
| ma3liche nedjma koul 3étla fiha kheir inchallah;dem1 tu trouveras ton follicule plus mur q'aujourd'hui inchallah | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Dim 03 Fév 2013, 17:28 | |
| merci ma chérie!!! inchallah ca va marcher pour nous toutes!!!! | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Dim 03 Fév 2013, 19:53 | |
| | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Lun 04 Fév 2013, 19:25 | |
| nedjma quoi de neuf? en est impation de savoir se que ta dit ton gygy khére nchalah | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Lun 04 Fév 2013, 20:56 | |
| salut les fifillles!!!!! merci d'avoir penser à moi le gygy a trouvé 2 follicules une dans chak ovaire mais il m'a dit kil avait vu un petit polyp dans l'uterus et que ça va rien dérangé mais moi je m'inquiette un peut j'au fait ovitrelle et il nous a dit d'attendre pour demain les TP alors que penser vous les filles????? Il m'a dit aussi quand les OPK ça peut etre des fofo remplie d'eau donc c plutot métigé rabi ykoun maana | |
|
| |
asma T
| |
| |
barborata
Nombre de messages : 81 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Mar 05 Fév 2013, 12:29 | |
| - nedjma7 a écrit:
- salut les fifillles!!!!!
merci d'avoir penser à moi
le gygy a trouvé 2 follicules une dans chak ovaire mais il m'a dit kil avait vu un petit polyp dans l'uterus et que ça va rien dérangé mais moi je m'inquiette un peut
j'ai fait ovitrelle et il nous a dit d'attendre pour demain les TP
alors que penser vous les filles?????
Il m'a dit aussi quand les OPK ça peut etre des fofo remplie d'eau donc c plutot métigé
rabi ykoun maana coucou tout d'abord je souhaite bon courage à toutes nshallah bientôt de bonnes nouvelles, je viens ici pour prendre de vos news ! et j'en suis sure nshallah yora bientôt de bonnes nouvelles . sinon Nedjma sache que qd j'ai fait la radio de l'utérus et trompes , ils avaient vu aussi que j'avais un polype alors voilà il était tt petit et en bas de l'utérus donc ça generai pas la nidation du coup je l'ai pas opéré .et c vrai ça m'a pas empéché d'être enceinte . mais si il est plus gros et dans la région que s'implante le bébé ben d fois ça gêne et ça fait d fausses couches .mais tu dis qu' il est petit donc pas de souci nshallah bisous à toutes | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Mer 06 Fév 2013, 00:28 | |
| merci barborata tu me rassures!!!! j'espère que ta grossesses se deroule à merveilles!!!! que Dieu soit avec toi et avec nous toutes | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Mer 06 Fév 2013, 00:30 | |
| coucou A sma!!!! le gygy m'a dit 19 et 17cm je crois tu sais dans les cas d OPK souvent y'a des fausses couches d'après ce que j'ai pu lire et cela a cause des mauvaises ovulations.... donc croisant les doigts | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? Mer 06 Fév 2013, 12:04 | |
| JE pour toi nedjma j'espert q se sera le bn cycle je voie q ta 2chance pour tembé enceinte se mois psq ta 2 fofo de belle taille bn chance ma chérie | |
|
| |
asma T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle stim que pensez vous????? | |
| |
|
| |
| nouvelle stim que pensez vous????? | |