Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi???

Aller en bas 
+12
micha
biche
myna
mimi75
amale9
nina
lise
avecesperance
lylas
kiki
fafa
rose des sables
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptySam 20 Déc 2008, 17:36

Bonjour tout le monde
C'est vrai que dernièrement je ne suis pas trop présente mais c'est que je passe tout mon temps chez mes parents car mon père est rentré de France depuis l'AID... Mais j'ai souvent pensé à vous toutes :grouph:et notre frère toutou aussi
Comme vous le savez je devrais faire une ICSI prochainement... Nous avons déposé un dossier pour nous faire rembourser les médoc... Jeudi dernier nous avons reçu un courrier nous demandant de faire d'autres examens: un spermogramme pour mon mari et pour moi un bilan hormonal et une hystérographie.
J'avais déjà fait cette hystéro il ya 2 ans et ça n'a rien montré d'anormal à part quelque polype que j'ai retiré.
Bref j'ai fait cette hystérographie hier et le résultat m'est tombé dessus comme de la foudre: Trompe droite bouchée!!!!!!! affraid
Je ne sais vraiment pas quoi penser...
Le médecin qui m'a fait la radio pense que le médecin qui a fait ma première hystéro n'a pas bien fait son travail
Vous vous rendez compte... Je ne sais vraiment pas quoi dire
Du coup je vais prendre RDV avec mon gygy pour voir ce qu'il pense de tout ça ....
Excusez moi Embarassed pour la longueur de mon message... J'espère que j'ai été claire dans mes propos
Vous en pensez quoi les filles??
Merci d'avance
Bizzzzzzzzzzz
Vous en pensez quoi??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptySam 20 Déc 2008, 19:11

Coucou Rose, tu sais d'un radiologue à un autre, le diagnostic est parfois différent. Peut être que ton premier était le bon. Quoi qu'il en soit, parfois après l'hystéro la trompe se débouche grâce au liquide qu'ils mettent.

Sinon, il y a aussi la chirurgie mais comme tu dis tu vas d'abord en parler avec ton gygy.

Je suis contente que ton papa soit rentré et je te souhaite de bons moments en famille.

Vous en pensez quoi??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptySam 20 Déc 2008, 19:50

si je te raconte mon parcour, ce sera des pages et des pages, quand j'ai fais hystero en 2000, le medecin n'a rien dis et me bourré de medocs (clomid etc...) aprés en 2005 je change de gygy et en voyant la radio il s'avère probleme une trompe déplacée et une autre bouchée, c aprés la célio qu'on ma enlevé la trompe déplacée et déboucher l'autre, et ce gygy ma dis d'aller directement à la FIV, une fois on décide de faire la FIV c mon FSH qui est élévé Vous en pensez quoi??? Gaah et biensure c le gygy qui me brise et me dis avec cet FSH on boucle le dossier et chute libre, moral a plat et pas question de me parler de gygy ou medocs ou BB etc...elhamdoulah rabi lahnine et mes copinettes du forum m'ont aidé. Vous en pensez quoi??? Grouphug Vous en pensez quoi??? Annhe1fh

donc c sure que le gygy te propose de faire la célioscopie, bon courage et bonne chance rose Vous en pensez quoi??? 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptySam 20 Déc 2008, 23:56

salut rose
moi je pense que me avec une seul trompe saine , tu peu tomber enceinte, s'il n'y avait pas le prob de ton mari
dans tts les cas , tu ai oblige de passer par une fiv , dumoment que le premogramme de ton homme un oligo asthenospermie severe (pareil pour mon homme cheri)
alors pas de panique , il se peu que le premier diagnostique soit le bon , tu sais avec nos long parcours ,on a une idée plus devlopé sur nos fameux gygy ( koul tir y ghani b ghneh)
bon courage ma cherie pour tes premiers pas vers la fic isci
on est la a tes cotes
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyDim 21 Déc 2008, 16:20

Hamdlillah ma belle Vous en pensez quoi??? 2151 que tu aies refait l'examen Vous en pensez quoi??? 367791 .Comme a dit FAFA , le diagnostique peut changer d'un examen a un autre et depuis 2 ans... la trompe a pu se boucher ...le mois passé. Alors met tes "interrogations" de côté car tu n'as pas besoin d'un autre probleme . Inchallah vous allez vite passer a votre ICIS et tout ne sera que du passé Vous en pensez quoi??? 2151
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyDim 21 Déc 2008, 16:54

salut rose
pas de panique:evil:
-on peut etre enceinte avec une trompe saine s'il n'y'a pas de probleme du cote du mari
mais vu oats de ton mari tu es obligée de passer par une fiv et dans ce cas les follicules seront ponctionés et tes trompes ne seront pas d'une grande utilitéEvil or Very Mad
alors rose concentre toi sur ta fiv et prie pour que allah t'aide et sois avec toi dans tes demarches
et in challah tu auras ton bb Vous en pensez quoi??? Action-s
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyLun 22 Déc 2008, 19:49

je suis tout à fait d'accord avec lise!!

moi meme on m'a detectée (lors de ma derniere hystero) que ma trompe droite laissée passer le liquide dificilement

cela ne m'a pas empeche de tomber enceinte
lakouba lik de tout mon coeur et fonces rose

mon conseil par
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyLun 22 Déc 2008, 20:00

les filles ont tous dit rose
pour les trompes bouché la fiv est la pour contourné ce probléme donc ne t'inquit pas et bonne chance pour ton isci Vous en pensez quoi??? 38
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyMar 23 Déc 2008, 11:31

cocou ma belle, je viens de lire ton message, j'étais pas là la semaine dernière.
Et si c'était le 2ème médecin qui n'a pas bien fait son travail !!!
Je comprends ton choc mais rassure-toi car une seule trompe peut suffir et inchallah ta gygy te proposera qlq chose pour y remédier, tiens-nous au courant et rabi m3ak, inchallah cette tentative apportera ses fruits.

Vous en pensez quoi??? 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyMar 23 Déc 2008, 12:42

Merci les filles pour votre soutien Vous en pensez quoi??? Grouphug
Hier j'ai eu les résultats du spermogramme de mon mari ( pas fameux !!!) et mes analyses hormonales ( Tout va bien elhamdoulellah cheers ) ... Cet après midi j'ai RDV avec gygy alors j'emporte tous ces examens et je vais voir ce que gygy en dit ... Je vous tiendrai au courant Vous en pensez quoi??? 638100
Merci encore les filles Vous en pensez quoi??? Grouphug
Bizzzzzzzzz
Vous en pensez quoi??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyMar 23 Déc 2008, 13:23

Coucou Rose, ne t'inquiète pas pour le spermo si tu fais une icsi un seul spermato suffira Wink c'est génial que tes résultats sont bons. Tiens nous au courant pour ton rendez vous.
@+ tard
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: vous en pensez   Vous en pensez quoi??? EmptyMar 23 Déc 2008, 13:31

si c réellement ça faut vite faire ton icsi et inchaallah que du POSITIF garde espoir c pas trop mechant tout ça du moment que ton bilan hormonal est top.bon courage et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyMar 23 Déc 2008, 15:35

Vous en pensez quoi??? 2151
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyMer 24 Déc 2008, 11:32

aller rose vas y Vous en pensez quoi??? Banana pour une icsi Vous en pensez quoi??? 367791 et inchalah positif fonce et tu as nos douaa cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyMer 24 Déc 2008, 14:11

Inchallah rien de méchant, et Hamdo Lillah que t'as pu détecter ce prb et j'en suis certaine que ton gyg va le régler Vous en pensez quoi??? 2151
Bonne chance pour ta prochaine ICSI cheers .
Vous en pensez quoi??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyMer 24 Déc 2008, 14:45

alors rose Le RV d'hier, que t'a dit gygy ?khir inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyMer 24 Déc 2008, 19:54

lhamdou lillah ma rose que ton bilan est normal. t'inquiète pas pour la trompe, de toute les façon tu vas tenter une icsi et crois moi la trompe bouchée n' a aucun effet sur le process. sinon avec une seule trompe tu peux tombée enceinte et normalement

inchaa allah cette année sera que du bonheur et tiens nous au courant de ce que t as dit gygy flower
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyMer 24 Déc 2008, 20:04

viens rose nous donner de tes nouvelle
inchallah ta fiv isci sera programme pour tes bien tot ainsi que le bonheure que va te procurer un beau+++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyJeu 25 Déc 2008, 18:01

Merci les filles pour vos encouragments Vous en pensez quoi??? Grouphugça me fait chaud au coeur Crying or Very sad Vous en pensez quoi??? 2151
Donc pour mon RDV gygy s'est passé sans surprise.
En voyant l'hystéro gygy a été très surpris il n'arrêtait pas de regarder à tour de rôle la prmière et le deuxième hystéro. Et il a fini par me dire que cette trompe bouchée ne change rien à notre programme initial à savoir faire une ICSI.
De mon côté ce que je voulais c'est comprendre est-ce que cette trompe était bouchée lors de la première hystéro ou bien elle a été bouchée après mais gygy n'a pas de réponse à cette question.

Donc inchalla je vais faire cette ICSI au prochain cycle et inchalla tout va bien se passer.
Merci encore les filles pour votre soutien Vous en pensez quoi??? Grouphug Vous êtes une vraie famille pour moi
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements Vous en pensez quoi??? 638100
Bizzzzzzzzz
Vous en pensez quoi??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:41

RABBI YSSAHAL LIK pour ta prochaine FIV.
Inchallah un beau ++++ cheers
Vous en pensez quoi??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyJeu 25 Déc 2008, 22:30

contente que tu sois rassurée, bonne chance pour ta icsi, inchallah un beau++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyVen 26 Déc 2008, 14:08

bonne chance pour ton isci inchallah un beau++++
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyVen 26 Déc 2008, 17:01

bonnne chance rose, etwoukli 3ala rebi et fawouthi amrek lih, et inchallah ma yekoun ghir el khir, Vous en pensez quoi??? 367791

Vous en pensez quoi??? 2151 Vous en pensez quoi??? 2151 Vous en pensez quoi??? 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyDim 28 Déc 2008, 13:42

Un GRAND MERCI les filles Vous en pensez quoi??? Grouphug pour vos douaa et vos encouragements... ça me touche vraiment
Inchalla ya rabbi yefarrej 3ala eljamii cheers cheers
Bizzzzzzz
Vous en pensez quoi??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? EmptyDim 28 Déc 2008, 15:36

bonne chance rose pour ton icsi inchallah elle sera couronnée de succés!!

malili à ouvert le bal inchallah ton tour viendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi???   Vous en pensez quoi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» qu'en pensez vous???
» qu'en pensez vous
» que pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser