| Vous en pensez quoi??? | |
|
+12micha biche myna mimi75 amale9 nina lise avecesperance lylas kiki fafa rose des sables 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Vous en pensez quoi??? Sam 20 Déc 2008, 17:36 | |
| Bonjour tout le monde C'est vrai que dernièrement je ne suis pas trop présente mais c'est que je passe tout mon temps chez mes parents car mon père est rentré de France depuis l'AID... Mais j'ai souvent pensé à vous toutes :grouph:et notre frère toutou aussi Comme vous le savez je devrais faire une ICSI prochainement... Nous avons déposé un dossier pour nous faire rembourser les médoc... Jeudi dernier nous avons reçu un courrier nous demandant de faire d'autres examens: un spermogramme pour mon mari et pour moi un bilan hormonal et une hystérographie. J'avais déjà fait cette hystéro il ya 2 ans et ça n'a rien montré d'anormal à part quelque polype que j'ai retiré. Bref j'ai fait cette hystérographie hier et le résultat m'est tombé dessus comme de la foudre: Trompe droite bouchée!!!!!!! Je ne sais vraiment pas quoi penser... Le médecin qui m'a fait la radio pense que le médecin qui a fait ma première hystéro n'a pas bien fait son travail Vous vous rendez compte... Je ne sais vraiment pas quoi dire Du coup je vais prendre RDV avec mon gygy pour voir ce qu'il pense de tout ça .... Excusez moi pour la longueur de mon message... J'espère que j'ai été claire dans mes propos Vous en pensez quoi les filles?? Merci d'avance Bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Sam 20 Déc 2008, 19:11 | |
| Coucou Rose, tu sais d'un radiologue à un autre, le diagnostic est parfois différent. Peut être que ton premier était le bon. Quoi qu'il en soit, parfois après l'hystéro la trompe se débouche grâce au liquide qu'ils mettent. Sinon, il y a aussi la chirurgie mais comme tu dis tu vas d'abord en parler avec ton gygy. Je suis contente que ton papa soit rentré et je te souhaite de bons moments en famille. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Sam 20 Déc 2008, 19:50 | |
| si je te raconte mon parcour, ce sera des pages et des pages, quand j'ai fais hystero en 2000, le medecin n'a rien dis et me bourré de medocs (clomid etc...) aprés en 2005 je change de gygy et en voyant la radio il s'avère probleme une trompe déplacée et une autre bouchée, c aprés la célio qu'on ma enlevé la trompe déplacée et déboucher l'autre, et ce gygy ma dis d'aller directement à la FIV, une fois on décide de faire la FIV c mon FSH qui est élévé et biensure c le gygy qui me brise et me dis avec cet FSH on boucle le dossier et chute libre, moral a plat et pas question de me parler de gygy ou medocs ou BB etc...elhamdoulah rabi lahnine et mes copinettes du forum m'ont aidé. donc c sure que le gygy te propose de faire la célioscopie, bon courage et bonne chance rose | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Sam 20 Déc 2008, 23:56 | |
| salut rose moi je pense que me avec une seul trompe saine , tu peu tomber enceinte, s'il n'y avait pas le prob de ton mari dans tts les cas , tu ai oblige de passer par une fiv , dumoment que le premogramme de ton homme un oligo asthenospermie severe (pareil pour mon homme cheri) alors pas de panique , il se peu que le premier diagnostique soit le bon , tu sais avec nos long parcours ,on a une idée plus devlopé sur nos fameux gygy ( koul tir y ghani b ghneh) bon courage ma cherie pour tes premiers pas vers la fic isci on est la a tes cotes | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Dim 21 Déc 2008, 16:20 | |
| Hamdlillah ma belle que tu aies refait l'examen .Comme a dit FAFA , le diagnostique peut changer d'un examen a un autre et depuis 2 ans... la trompe a pu se boucher ...le mois passé. Alors met tes "interrogations" de côté car tu n'as pas besoin d'un autre probleme . Inchallah vous allez vite passer a votre ICIS et tout ne sera que du passé | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Dim 21 Déc 2008, 16:54 | |
| salut rose pas de panique:evil: -on peut etre enceinte avec une trompe saine s'il n'y'a pas de probleme du cote du mari mais vu oats de ton mari tu es obligée de passer par une fiv et dans ce cas les follicules seront ponctionés et tes trompes ne seront pas d'une grande utilité alors rose concentre toi sur ta fiv et prie pour que allah t'aide et sois avec toi dans tes demarches et in challah tu auras ton bb | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Lun 22 Déc 2008, 19:49 | |
| je suis tout à fait d'accord avec lise!!
moi meme on m'a detectée (lors de ma derniere hystero) que ma trompe droite laissée passer le liquide dificilement
cela ne m'a pas empeche de tomber enceinte lakouba lik de tout mon coeur et fonces rose
mon conseil par | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Lun 22 Déc 2008, 20:00 | |
| les filles ont tous dit rose pour les trompes bouché la fiv est la pour contourné ce probléme donc ne t'inquit pas et bonne chance pour ton isci | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mar 23 Déc 2008, 11:31 | |
| cocou ma belle, je viens de lire ton message, j'étais pas là la semaine dernière. Et si c'était le 2ème médecin qui n'a pas bien fait son travail !!! Je comprends ton choc mais rassure-toi car une seule trompe peut suffir et inchallah ta gygy te proposera qlq chose pour y remédier, tiens-nous au courant et rabi m3ak, inchallah cette tentative apportera ses fruits. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mar 23 Déc 2008, 12:42 | |
| Merci les filles pour votre soutien Hier j'ai eu les résultats du spermogramme de mon mari ( pas fameux !!!) et mes analyses hormonales ( Tout va bien elhamdoulellah ) ... Cet après midi j'ai RDV avec gygy alors j'emporte tous ces examens et je vais voir ce que gygy en dit ... Je vous tiendrai au courant Merci encore les filles Bizzzzzzzzz | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mar 23 Déc 2008, 13:23 | |
| Coucou Rose, ne t'inquiète pas pour le spermo si tu fais une icsi un seul spermato suffira c'est génial que tes résultats sont bons. Tiens nous au courant pour ton rendez vous. @+ tard | |
|
| |
myna
| Sujet: vous en pensez Mar 23 Déc 2008, 13:31 | |
| si c réellement ça faut vite faire ton icsi et inchaallah que du POSITIF garde espoir c pas trop mechant tout ça du moment que ton bilan hormonal est top.bon courage et gros bisous. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mar 23 Déc 2008, 15:35 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 24 Déc 2008, 11:32 | |
| aller rose vas y pour une icsi et inchalah positif fonce et tu as nos douaa | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 24 Déc 2008, 14:11 | |
| Inchallah rien de méchant, et Hamdo Lillah que t'as pu détecter ce prb et j'en suis certaine que ton gyg va le régler Bonne chance pour ta prochaine ICSI . | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 24 Déc 2008, 14:45 | |
| alors rose Le RV d'hier, que t'a dit gygy ?khir inchallah. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 24 Déc 2008, 19:54 | |
| lhamdou lillah ma rose que ton bilan est normal. t'inquiète pas pour la trompe, de toute les façon tu vas tenter une icsi et crois moi la trompe bouchée n' a aucun effet sur le process. sinon avec une seule trompe tu peux tombée enceinte et normalement inchaa allah cette année sera que du bonheur et tiens nous au courant de ce que t as dit gygy | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Mer 24 Déc 2008, 20:04 | |
| viens rose nous donner de tes nouvelle inchallah ta fiv isci sera programme pour tes bien tot ainsi que le bonheure que va te procurer un beau+++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Jeu 25 Déc 2008, 18:01 | |
| Merci les filles pour vos encouragments ça me fait chaud au coeur Donc pour mon RDV gygy s'est passé sans surprise. En voyant l'hystéro gygy a été très surpris il n'arrêtait pas de regarder à tour de rôle la prmière et le deuxième hystéro. Et il a fini par me dire que cette trompe bouchée ne change rien à notre programme initial à savoir faire une ICSI. De mon côté ce que je voulais c'est comprendre est-ce que cette trompe était bouchée lors de la première hystéro ou bien elle a été bouchée après mais gygy n'a pas de réponse à cette question. Donc inchalla je vais faire cette ICSI au prochain cycle et inchalla tout va bien se passer. Merci encore les filles pour votre soutien Vous êtes une vraie famille pour moi Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements Bizzzzzzzzz | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Jeu 25 Déc 2008, 20:41 | |
| RABBI YSSAHAL LIK pour ta prochaine FIV. Inchallah un beau ++++ | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Jeu 25 Déc 2008, 22:30 | |
| contente que tu sois rassurée, bonne chance pour ta icsi, inchallah un beau++++++++++++++ | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Ven 26 Déc 2008, 14:08 | |
| bonne chance pour ton isci inchallah un beau++++ | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Ven 26 Déc 2008, 17:01 | |
| | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Dim 28 Déc 2008, 13:42 | |
| Un GRAND MERCI les filles pour vos douaa et vos encouragements... ça me touche vraiment Inchalla ya rabbi yefarrej 3ala eljamii Bizzzzzzz | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? Dim 28 Déc 2008, 15:36 | |
| bonne chance rose pour ton icsi inchallah elle sera couronnée de succés!!
malili à ouvert le bal inchallah ton tour viendra!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi??? | |
| |
|
| |
| Vous en pensez quoi??? | |
|