Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

qu'en pensez vous???

+7
salima
mouani
mimi75
oum en10
Samia
Sameh09
nahrawed
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyMer 27 Mai 2009, 22:34

qu'en pensez vous si chacune de nous essaye de mettre ds ce sujet les infos suivantes:
jours du cycle, traitement actuel et planning du cycle suivant(bi idhn allah)
et comme ca on prend nos nouvelles chaque jour!! flower
je commence par moi sunny
je suis à j31 de mon cycles (ah oui j'ai des cycles longs!!!)
sans aucun traitement pendant 4 mois.
cycle suivant: normalement sans tt aussi (à cause de qq pb financiers!!! et oui C pas facile à tunis)!!!

Smile lhamdoullah Smile
et pour vous les filles???
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:11

nahrawed a écrit:
cycle suivant: normalement sans tt aussi (à cause de qq pb financiers!!! et oui C pas facile à tunis)!!!

Smile lhamdoullah Smile
et pour vous les filles???

oui c'est pas facile de tout mais heureusement qu'il ya la CNAM qu'en pensez vous??? Banana il ya des ttt remboursables et d'autres offerts par la caisse donc tu dois profiter Smile

pour les filles ns sommes au courant des protocoles suivis par nos copinettes grâce à des postes ouverts par les concernées ou par l'une des forumistes qu'en pensez vous??? 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:20

Bonne idée Nahrawed qu'en pensez vous??? 367791

ALORS POUR MOI :

- Cycle sous ttt - Gonal f - pas d'intervention - gygy peur grossesse Multiples
- TP Embarassed quand même Wink
- J34 de mon cycle scratch
- Attente RDV avec généraliste pour prescription PDS Suspect

Si arrivées des qu'en pensez vous??? Cheeky-s le traitement attend dans le frigo qu'en pensez vous??? 50228

Alhamdoulilah cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:24

samia sois positive et optimiste sinon c'est toi que je dois mettre ds le frigo qu'en pensez vous??? Smiles_6
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:25

Sameh09 a écrit:
samia sois positive et optimiste sinon c'est toi que je dois mettre ds le frigo qu'en pensez vous??? Smiles_6

qu'en pensez vous??? 899397
Sacrée Sameh tu mfais trop rire qu'en pensez vous??? Hilariou

Et toi tu es en congé aujourd'hui ?
Comment ca se passe pour toi ??
qu'en pensez vous??? Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:29

non je suis pas en congé mais en vacances qu'en pensez vous??? Banana qu'en pensez vous??? Banana
je suis en pleine correction affraid je regarde de loin les copies qu'en pensez vous??? Box j'ose pas les toucher qu'en pensez vous??? Smiley_3 en plus j'ai trèèèèèèèèès mal à la tête affraid
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:35

DEJA en vacances !!!
Enfin ta quand rapporter du boulot chez toi - ca te permets de t'occuper non qu'en pensez vous??? 50228
Tu enseignes quel matière à quels éleves ?
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:37

Bonne idée qu'en pensez vous??? 367791 je posterai plus tard

Bonne journée à vous qu'en pensez vous??? Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:38

Cool Souhaib ! Bonne journée à toi aussi qu'en pensez vous??? Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:58

j'enseigne le français aux élèves du collége (7ème et 9éme année de l'enseignement de base )
les vacances commencent fin de cette semaine pour les élèves qui n'ont pas concours 9ème pour qu'on s'occupe du baccalauréat et des conseils des classes , des bulletins donc pour moi le fait de ne pas contacter les élèves c'est VACANCES qu'en pensez vous??? Banana
j'ai fini boulot hier, je vais envoyer les feuilles des notes et les copies des élèves dès que finies et je n'irai au collège que le 6 et le 13 juin pour faire les conseils qu'en pensez vous??? Banana
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:08

Merci pour le détail ! qu'en pensez vous??? 2151
Bon courage ! qu'en pensez vous??? Banana
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:30

alors moi je suis à j21, je commence à avoir des cycles irréguliers voire en sauter. J'ai aucun traitement, j'ai RV le 04/06 pour voir si on peut me proposer un protocole.
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:46

Alors voyons voir, je suis à J scratch ah oui à J21
Sous Stediril

Homeopathie pour reguler le cycle:
Folliculinum 15ch, 1 dose à J8 et une à J20
Progesteronum 5ch, 5 granules de J10 aux règles
LHRH 15ch, 5 granules tous les matins avec arret au moment des règles

Acide folique 5mg
tocopherol 500
Aspegic nourisson 100 mg

J'avais fait une cure d'huile d'onagre et de levure de bièrre flower

Les examens à faire:

une mammographie à ma demande

frottis vaginal

dosage hormonal à J3 à jeun
FSH
LH
Prolactine
Ensuite prendre RV avec gy

Allah yssahel pour nous toutes
mouani

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 15:12

Salut,alors moi c J16
Pas de traitement médical ce mois ci seulement herboriste avec rapports interdits .Alors on attend ensemble lfaraj min3IND ALMAWLA INCHALLAH
salima

salima

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 15:23

@ Nahrawed : bonne initiative qu'en pensez vous??? 367791 alors moi je suis à j7 et j'ai commencé un traitement homéopathique pour la 1° fois alors esperant que portera ses fruits YA RAABI cheers

@ Mouani tu es à j16 et pas de rapport Rolling Eyes alors comment peux- tu tomber enceinte Shocked Shocked tu dois attendre le cycle prochain ou quoi ????

Dernière édition par salima le Jeu 28 Mai 2009, 15:26, édité 1 fois
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 15:25

Salima : Je ne savais pas que tu prenais l'homéopathie pour la 1ere fois - Inchalah de bons résultats cheers

Je crois bien que c'est le ttt de la Dame qui veut qu'elle n'ai pas de rapport...pour que les ovules hchoub fasse leurs effets... scratch
Sameh09

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:22

salima a écrit:
@ Nahrawed : bonne initiative qu'en pensez vous??? 367791 alors moi je suis à j7 et j'ai commencé un traitement homéopathique pour la 1° fois alors esperant que portera ses fruits YA RAABI cheers

courage salima flower rabbi m3ak cheers cheers cheers cheers

les filles qui sont sous ttt : inchallah rabbi m3akom aussi cheers cheers cheers cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyVen 29 Mai 2009, 02:00

oh les filles Coucou Wink Wink

moi j'attend mes rr, et puisque jsui sans tt je vais nchallah faire un bilan hormonal (FSH,LH,Prolactine,E2 et progestérone) pour voir si mes ovaires fonctionnent bien ou tj pas.

est ce ke vous les avez fait???
Sameh09

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyVen 29 Mai 2009, 11:22

bonne chance nahrawed flower
oui bien sûr ns avons presque toutes passé par ce bilan et on l'a fait plus qu'une fois parce que les résultats ne sont pas stables sunny
courage ma chère tu es machallah très jeune qu'en pensez vous??? Banana
mais dis moi nahrawed est ce que ton homme a fait quelques petites analyses scratch
salima

salima

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyVen 29 Mai 2009, 12:16

Merci bcp SAMIA et SAMEH qu'en pensez vous??? Grouphug qu'en pensez vous??? Annhe1fh qu'en pensez vous??? Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyVen 29 Mai 2009, 14:26

@nahrwed qu'en pensez vous??? 2151 Bonne initiative qu'en pensez vous??? 367791 Pour moi je suis sans traitement...Un petit break avant ICSI2 inchalla après le mois de ramadan...
Bonne chance pour ton bilan hormonal qu'en pensez vous??? 367791 Inchalla de bons résultats cheers
@salima qu'en pensez vous??? 2151 Inchalla l'homéopathie t'apportera le beau ++++ que tu attends cheers cheers Je te le souhaite de tout mon coeur qu'en pensez vous??? 2151 Courage !!!!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyVen 29 Mai 2009, 14:28

Rose - soit tjrs à l'affut de l'ovulation Suspect cheers pour faire bébé couette - tout en restant zen cheers - Inchalah le plus tôt possible cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyVen 29 Mai 2009, 14:34

Samia a écrit:
Rose - soit tjrs à l'affut de l'ovulation Suspect cheers pour faire bébé couette - tout en restant zen cheers - Inchalah le plus tôt possible cheers
Merci ma chérie qu'en pensez vous??? 2151
Mais je t'avoue que je ne fais rien pour bb couette..En effet j'ai vraiment envie de me vider la tête par rapport aux essais...ça me bouffe trop d'énergie...Je me sens vidée...Du coup je n'y pense pas en ce moment histoire d'être en forme pour ICSI2...
biche

biche

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyVen 29 Mai 2009, 14:35

Bonne chance les filles.
pour moi, je suis en arrêt traitement pour l'instant. Dieu seul sait de quoi demain sera, donc possibilité de reprendre la PMA ou d'aller chez Hajja Yamna herboriste Wink car je n'ai jamais tenté ce genre de médication.
qu'en pensez vous??? Annhe1fh
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? EmptyVen 29 Mai 2009, 15:23

ah lui gros merci!!!
sameh; mon homme a fait des analyses (2) et ils ont dit kil a une LEUCOSPERMIE scratch scratch
est ce ke vous savez qq dessus!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous???   qu'en pensez vous??? Empty

qu'en pensez vous???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant