Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nouvelle stim que pensez vous?????

Aller en bas 
+4
espoir2013
morjane
ommed
nedjma7
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 12:07

morjane je pense que c'est une erreur de frappe et qu'elle veut dire 22 enfin je crois



espoire merciii bcp pour tes encouragements,t'es tjr présente pour ça,t'es un ange
nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 18:45

cc les filles non asma c pas une erreur c bien écri 222uUI/ml et daprés le labo la norme c entre 83 et 622uUI/ml
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 18:50

mais je crois ke c lunité de mesur ki a donné ça car si c 22.2 c en ng/ml nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 21:15

nini déselé pour le retard et ouf....la cé bon 22.2ng/ml sé un peut élvé mais bon car si sété 222 affraid je te souhaite bn chance nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:53

alors nedjma ou en est tu??? j'éspere que tu t'es débrouillé avec les injection et qu'elles feront inchallah réagir tes ovaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:40

salut asma!!!!

j'ai fait les pic pic, une au 8eme et une au 10 émé et il me reste une pour le 12 eme

j'espère que ça marche mais quand je regarde sur internet je suis septique pasque dans notre cas OPK les stims ne réussissent pas tout le temps pasqu'il faut dabord maigrir du ventre chose que j'arrive pas à faire pour le moment

bon courage à toi pour ta nouvelle stim
nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:47

non nedjma la réussite à avoir un beau follicule ne depend pas à ce point du poids,c'est vrai que le fait de maigrir peut améliorer les choses mais pas forcement aussi,ya des filles ompk pourtant elles sont trés minces donc sois positive ou je suis ssurr que cette fois ça va marcher pour toi inchallah tu aura de beaux follicules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:48

merci beaucoup asma j'espère qu'on tombera enceinte en mm temps ça serai genial nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:28

inchallah nedjma c'est ce que je souhaite le++++ et ça serait vraimeny troppppp beauuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 10:42

bnj les filles je vs souhaite bn chance tt les deux pour cette stim cheers
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 11:53

bjr les filles;



merciiiiii morjane,je nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 586179 aussi pour toi

les filles dites moi est ce que le clomid a quelques choses à avoir avec l'état d'ésprit,parceque là je sais pas ce qui m'arrive mais je me sens pas bien,comme si je suis tout le temp triste,envie de pleurer à n'importe quelle ocasion...je ne comprends plus rien
No
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 16:46

asma walah je sé pas mais peut etre psq sa une relation avec les hormones pour moi je l'étuliserai jamais psq il ma fait des troubles visuelles portant moi j'ai jamais eu des pbm de vision quand je le prenais j'avais des flache de lumiére walah qlq chose bisard que j'arrive pas a éxprimé et sa m'arrivé surtout au réveil quand j'ai dit a ma gygy elle ma dit que j'ai une résistance au clomide
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 16:53

merci morjane,wéllah c'est pas facile tous ces traitement surtout sur le moral,ça joue vraiment,mais c'est pour la bonne cause comme on dit donc pas le choixNo
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 21:08

bonsoir les filles je vous souhaite bon courage et de beau ++++++ pour bientôt
asma t y a un moment passé je prenais du clomid par faute de gygy car j'avais rien et sans même pas donner un test à mon chéri, il a commencé par me donné ce comprimé en fin bref j'ai eu les même symptômes que t'as en plus des bouffées de chaleur la nuit bon courage ma chérie
nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 21:32

coucou les filles
je croise les doigts tres tres fort pour toi nadjma et asma pour un beau +++ pour ce cycle 20010 20010 20010
ma cousine qui prend clomid ma dit qu'elle avais des bouffés de chaleur pas possible la nuit et des insomnie aussi et qu'elle était au bord des nerf elle pleuré sans arrêt et se chamaillé avec son mari pour tt et n'emporte quoi comme une folle le médecin lui a prescrit clomid 2C+oromone+dupphaston pendant 3 mois d'affilé sans arrêt elle ma dit qu'elle n'en pouvais pas elle pense l’arrêté
tien le coup asma c passager nchlh rabbi ysahelk w yfarhek et tu n’auras plus a reprendre ce ttttt


Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 23:43

salut les fifilles!!!

merci morjane et espoir j'espère que ça marchera pour vous aussi, ça sera le top

asma moi aussi j'ai des bouffée de chaleur mais c le prix à payer si seulement ça pouvait marcher au moins!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 12:13

merciii bcp à vous les filles de me donner vos experiences avec ce medoc,lyoum je me sens bcp mieuuuuu,



markiz:inchallah rébbi ykémmélék férhték,au fait n'oubli pas de nous informer du sex du bébé,j'aime bien ce jor de nvl qui comble de bonheurnouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Elefant

nedjma inchallah ça va marcher pour nous cette fois:cheers:

Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 16:54

INCHALLAH Asma ça marchera

je crois qu'on est dans le bon chemin walbagui ala rabi nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 17:03

nedjma quand est ce que tu aura ton écho de controle??????????
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 17:08

c programmer pour demain j13

je suis impatiente de savoir si ça marchais ou pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 17:17

ahhh trés bein,sahha fik c'est tout prés demain,inchallah il va découvrir un beau fofo ou méme 2 inchallah,ne t'inquiéte pas avec les injections les résultats sont meilleur,je nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 586179pour toi



moi mon rdv c'est à j15 je pense que c'est un peu trop;j'aurais préféré j13 aussi mais bon,parceque cette fois cloclo je l'ai commencé à j3 au lieu de j2

Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 17:20

oui nchallah sa va marché et tu trouvra un b fofo a déclenché 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 17:25

MERCI MES CHERIES!!!!!!

il m'a donner que 3 injection avec le minimum de dosage 50u mais j'espère que ça va marcher comme mm

bon curage a vous aussi et inchallah ça marchera

je vous tiendrai au courant du resultat













nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 17:32

inchallah nedjma,di moi les injection font combien???



on attend demain avec impatiente pour avoir de tes nvl inchallah

Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 17:37

2000DA lol! sé pas si facille nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 638100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle stim que pensez vous?????   nouvelle stim que pensez vous????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle stim que pensez vous?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» que pensez vous?
» Vous en pensez quoi???
» qu est ce que vous en pensez..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser