Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Mon fichu kyste est encore là !!!!

+21
Samia
ksiham
Hayat1975
oum en10
salima
mimi75
pluie_de_diamant
mimi83
sousou 27
nounou
lylas
rose des sables
nass
amale9
lise
fafa
SAMIRA68
malili
kiki
toutou01
avecesperance
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 15:43

Oui ma chérie Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 2151 "Essabr jamil" ... inchalla ta patience sera récompensée par DIEU cheers et tu pourras tenter ta FIV au prochain cycle cheers
Ne stresse surtout pas ma belle Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 638100 ... Je prie très fort pour toi cheers
Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 16:06

@INCH ALLAH Avecespérance pour la fiv au mois de Décembre ou Janvier comme moi je compte INch'ALLAH la faire à cette période si tout va bien Inch'ALLAH pour toi et moi et toutes les autres.Amine YA RABI FARAH KOUL MOUMEN.'cheers')'cheers')'cheers''cheers')('cheers')
@pas de tarte au citron today'Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 638100'),moi j'ai essayé votre pate à pizza je vous dirais ce soir comment je l'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@TOUTOU pas de problèmes pour me déposer les cadeaux('Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 367791'),le garage est grand et KIKI pour'Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Essen') je t'enverrai au resto du coin non mais,je veux que les cadeaux de toutes façons je suis une très mauvaise cuisinière mon mari me le dit à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors si tu es partante pour un steak/frites OK sinon tu peux toujours ramener ton tablier et faire la popote!!!!'lol!')
('Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Annhe1fh')
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 16:27

samiraaaaaaaaaa!!!!!! Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Fouetaa Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Fouetaa Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Fouetaa comment ca steak frite moi je veux berbousha à la setifienne et puis votre kesra est tres bonne avec lahmiss etc... aussi Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Fouetaa ya aussi toutes les recette du monde sur internet et encord j'adore fatafeat une chaite de télé sur le nile sat allé Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Jumping- Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Jumping- Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Jumping-
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 16:31

@samira et kiki Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 367791
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 16:32

chère avecesperance,
inchallah ce maudit kyste diparaitra, et ta fiv sera +++, faut croire en la volonté de'allah, peut etre c'est pas le bon moment pour fair cette fiv,
allah yferhek sooooooooooooooooooon , amine

toutou, heureuse de te lire, ça fait longtemps..........
comment va ta femme?
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 15:17

Eh bien eh bien...quel post mouvementé ! ca fait plaisir !

Avecespérance : je suis désolée pour ce kyste. j'èspère que tu pourra faire bientot ta FIV. cheers Je vois que tu garde la pêche, c'est bien, nous sommes là pour t'épauler comme tu sais le faire si bien pour nous toutes.Bseha la tarte au citron...elle est jolie et à l'air Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Essen
Samira et kiki : vous formez un beau duo de rigolote ! Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Hilariou
Toutou : Bseha votre nouvel appart Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Banana
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 15:25

avecesperance on croise et on léve les bras pour que ta prochainne fiv se fera au temps voulu et sera+++ 20010 cheers
samira et kiki vous etes droles les filles Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Hilariou
toutou mabrok l3atba eljadida
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 15:51

samia c normale avec esperance parde la pèche, ya samira et moi entraine de ce Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Fouetaa Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Fouetaa

et aussi pour toi samia Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Fouetaa pour l'attente jusqu'a 2009

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Annhe1fh Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Annhe1fh Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 15:53

c pas parde mais garde et ca c pour moi Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Fouetaa
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 16:05

Euhh j'ai pas compris les filles c'est quoi parde confused
Samira c'est bientot 2009... scratch pourquoi me martiriser confused
lol! lol! lol!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 16:28

rabi yassahel samia Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 17:06

ksihem Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 38 amel Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 38 samia Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 38 a vous toutes Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Action-3
KIKI c hérie , qu'est ce que t'as à Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Fouetaa tout le monde ? Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 243319 aya habsi sinon on va toutes
Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Zizou10
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 17:29

tu en veux, je ne fais pas exeption aller pour toi Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Fouetaa

les filles aredrouni c bientot les rrrrrrr Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 17:50

avecesperance je 'ai envoyé l'adressse du dr acuponcture etant donner quil est interdit de citer des nom en public
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:13

[[size=24]font=Comic Sans Ms]bravo les filles pour cette ambiance[/font]
c fais palisir de vous lire
continuez halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[/size]
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:13

je ne sais pas c equei m'arriver affraid
mais maliche flower
balek a cause d el'ambiance dechirante que crre kiki et samira Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 04 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Jumping- Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Jumping- Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Jumping- Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Jumping-

Dernière édition par lylas le Mar 18 Nov 2008, 18:16, édité 1 fois
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:14

lylas a écrit:
]quote="lylas"]e]size=24]font=Comic Sans Ms]bravo les filles pour cette ambiance[/font]
c fais palisir de vous lire
continuez halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[/size]
[/quote]
Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Banana Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Banana Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Banana Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Banana Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Banana Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Banana
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:18

Voilà encore une fois,je n'ai rien dit et je ne te martyrise pas Samia,"j'ai dis 'Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Gaah')2009 +++++++++++pour nous toutes"
Tu ne sais plus lire'Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Fou'),retournes à l'école Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Fou
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:26

[quote]
Pourqoui tu dis ça Lylas?'Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Fou')
Et mon MP tu l'as reçu oui ou non?
Où ne veux tu pas me répondre?'Sad'),c'est ton droit.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:27

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 50228 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 50228 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 50228 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Grouphug Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 38
brise : j'ai rien reçu Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Sad-smil merci a toi de me le renvoyer Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 38
nass

nass

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 11:06

je te l'e réenvoi tout de suite
je m'en doutait car j'avais eu une rupture de connection au moment de l'envoyer et un probleme de pc qui ne se ralumait pas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:18

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Hilariou Sacrée samira ! : Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Hilariou

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Hi Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Hi Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Hi
biche

biche

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:32

salam ma douce, dsl pour ce kyste, tiens bon et Rabbi maâk Inchallah AL Faraj Karib cheers cheers cheers
Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:49

@biche : merci ma belle Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 2151
@Brise : je l'ai reçu Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 2151 merci Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 18:54

Crying or Very sad il est encore là Sad il a diminué mais il est encore là et on ne peut rien tenter car il peut fausser les dosages hormonaux car il secrete de E2 Sad mais bon c 'ets l'Aid Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Banana alors que ce fichu kyste aille au diable Smile je reprends la pilule ce soir mais je vais pas gacher la fête Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Banana gros bisous Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 3 Empty

Mon fichu kyste est encore là !!!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant