Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon fichu kyste est encore là !!!!

+21
Samia
ksiham
Hayat1975
oum en10
salima
mimi75
pluie_de_diamant
mimi83
sousou 27
nounou
lylas
rose des sables
nass
amale9
lise
fafa
SAMIRA68
malili
kiki
toutou01
avecesperance
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008, 22:01

AMINE
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008, 23:38

Alors mes soeurs, pour les nouvelles de ma femme elle est pour le moment busy avec les préparation ainsi que les achat des tas de trucs pour notre nouvelle appartement qu'on viens juste d'acheter.
Peut être qu'on déménagera après l'AID kebir.
Elle ne cesse pas a me raconte des trucs qu'elle achète.
Car d'après le médecin il faut attendre a peu près 03 mois (exactement 75 jours -c le cycle des zozo-)
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008, 23:39

scratch
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008, 23:44

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Fest30 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Elefant Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 04 mabrouk l'appartement qu'elle bonheur d'avoir son propre apartement, inchallah terebhou aalih
nass

nass

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 10:35

toutou01
mabrouk l'appartement , je comprends l'exitation de ta femme je suis passer par là c merveulleux il ne faut surtout pas lui mettre les baton dans les roues en refusant ceci ou cela car elle ne pourra pas le comprendre vas y plutot avec elle ça lui fera beaucoup plaisir
en plus je vous conseille si je peut me le permettre d'egorger votre mouton de laid dans ce nouvel appart ( EL FAL )
j'espere que c le commencement du bonheur pour vous maison , puis bb IN CHAALLAH
pour le 75 jours ce vrai les zozo se regenerent tous les 75 jous meme si vous en fabriquer tous les jours
mes amitiers à madame
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:34

avec esparence je vais te mp
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 13:39

@J'espère que tu vas bien Avecespérance'Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Annhe1fh').
@Toutou01,quel pseudo!!!!!BONJOUR et MABROUK ALAIKOM LA MAISON JDIDA INCH ALLAH A UNE AUTRE BONNE NOUVELLE dans 75jours!!!!!!!Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Grouphug')
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 14:04

avecesperance : courage ma belle inchallah tout ces cycles finira par un beau ++++++++++ ya rab cheers cheers cheers
toutou : alf mabrouk la nouvelle appartement inchallah 3atba marbouha cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:19

merci mes amis pour votre soutien Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Grouphug el hamdlillah je ne deprime pas et garde la foi car Dieu est grand cheers alors cet aprés midi j'ai fait une tarte au cirton qu'on a mangé en famille Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Essen elle n 'est pas trés belle mais wallah qu'elle est trés bonne Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Notacroo
Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Dsc01110
@toutou01 : Mabrouk el 3atba el djdida Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 00000441 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 00000441 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 00000441 la3kouba el ma k'thar Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 00000441 notre soeur Brise a eu une excellente idée , si jamais ta femme est daccord ça serait super de sacrifier votre mouton la bas ( si tu es là pour l'Aid ) Rabi iberak l'koum dans cette nouvelle maison Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Banana , tu nous invites quand ? on est 232 membres Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou et ça fera 232 cadeaux Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Action-3 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Action-3 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Action-3

Dernière édition par avecesperance le Dim 16 Nov 2008, 18:40, édité 1 fois
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:28

lol! pour la tarte au citron et bsahatkoum
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 19:13

Allah ichafi avecesperance, je ressens moi aussi ta douleur, ne te décourage pas! Koul 'otla fiha kheire! inchAllah tu auras une jolie surprise a la fin de l'année ya rabi amin
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:46

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 2151 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 2151 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 2151 AMINE
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:54

Encore une tarte au citron!!!!!!!!!!!!!!!
Mais t'en fait tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon appétit et envoie moi une de tes tartes virtuellement saraftine bessaf!!!

'Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Annhe1fh''Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Annhe1fh')'Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Annhe1fh')
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 21:36

avecesperance, vu comment tu decris cette tarte alors on va débarquer les 232 personnes Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Essen et tu sais quoi la grande part est pour moi car je vois que samira Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Jumping- va tous Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Essen

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou

pluie de diamant Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 367791 bon douaa cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 21:40

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou marh'ba
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 21:44

Meme je prendrais les 232 cadeaux de TOUTOU01 'lol!')
'Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Grouphug')
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 21:57

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou je penses pas que toutou ce laissera faire Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 12
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 22:08

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 367791 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 2151 Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Grouphug
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 12:07

pour les 232 invitees, pas question de louer une salle mais en passera directement chez Samira pour qu'elle prend tous les 232 cadeaux.
sunny Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 367791
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 12:28

Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Essen samira Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Hilariou prepares toi Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Jumping-
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 12:47

avecesperance, inchalah que ce kyste disparaîtra et tu entameras ta icsi, ta patience sera récompensée inchallah, je sais ce que tu ressens car les kystes j'en ai connus et j'en connais, allah ichafi.
Bsha la tarte:D
salima

salima

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 13:11

désolée ma chérie mais puisque ça persiste toujours pourquoi ne pas le ponctionner peut être que la pillule ne le fait pas disparaitre peut être que c'est pas un kyste fonctionnel ??? demandes plus d'explications à ton gygy et si il n'a pas de réponse va voir un autre gygy.

je te souhaite grand courage ma chérie Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 14:22

Je suis de tt coeur avec toi ma chère...Je suis du meme avis que salima.

Je t'embrasse Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 2151
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 14:39

Avecesperance, le conseil que je voudrais te donner c'est de demander un diagnostic contradictoire chez un autre médecin, mais faut qu'il soit compétent.
A voir toutes les histoires que les gygy me racontaient sur mon cas, je ne les croyais plus. C vrai que c pas cool de changer souvent de gygy, mais il faut vérifier ce qu'il raconte scratch

Bon courage chère soeur Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 15:09

Merci a tous Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 2151 ben oui je suis sure que c 'est un kyste fonctionnel .alors 2 solutions : soit la prise de pilule No soit la ponction No et inchallah je me suis mis dans la tête que je vais faire une tentative en decembre cheers ou au plus tard en janvier Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 638100 alors esaber jamil flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!!   Mon fichu kyste est encore là !!!! - Page 2 Empty

Mon fichu kyste est encore là !!!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant