| Mon fichu kyste est encore là !!!! | |
|
+21Samia ksiham Hayat1975 oum en10 salima mimi75 pluie_de_diamant mimi83 sousou 27 nounou lylas rose des sables nass amale9 lise fafa SAMIRA68 malili kiki toutou01 avecesperance 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 12:31 | |
| Salut ma soeur, je sens vraiment ta douleure, mais KADDARA ALLAH WA MA CHAA FA3AL. UN ou deux cycles et IN CHAA ALLAh sa sera la bonne. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 12:40 | |
| Ahla khouya le3ziz wach rak? hadi ghiba ! inchallah que tu te portes bien ainsi que ta charmante épouse. Ben moi rani sabra et ALHAMDLILLAH . pas toujours facile quand on sent les 40 ans venir a grand pas mais AL HAMDLILLAH | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 12:50 | |
| Je suis toujours la je vous lis tous le temps, par fois je n'arrive pas a vous repondre car je suis toujour Busy au travail (ici ou je travail on partage un seule micro) donc tu peu immaginer. en plus par fois je me trouve entourer d'autre gens donc pas question que j'ouvre ma session. l'avant derniere fois j'ai pris du Clomid pour 2 mois. Et pour la derniere c'ete du Medrol 16 + Ciprolon 500. mon medcin dis que peut etre c une infection alors en va voir. Comme tu dis ma soeur il faux toujours garder espoire TAWAKOUL 3ALA ALLAH a 100%. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 12:52 | |
| | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 12:55 | |
| Courage ma belle, Esbar thouma esber thouma esber, Rebi ikoun em3ak | |
|
| |
toutou01
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 13:00 | |
| et oui je suis toujours la. sa ma fais vraiment plaisir lorsque j'ai lu ton premier message apres ton absence intrigante. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 13:08 | |
| oui toutou, j'ai fais un grand break, au point où je ne suporté plus qu'on parlé d'infertilité devant moi, et tous sa a cause d'une medecin qui m'avait démoralisé, mais bon avec l'aide de mon mari et quelque amis ca va mmieux surtous antoum du forum | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 13:17 | |
| mon chér toutou01 comme mon mari est oats severe il a déja pris du clomid 2 ou 3 mois (wallah me souviens plus )et il a pris de la vitamine e et même des antibiotiques ( infection qu'on ne detecte pas tout le temps dans les analyses) et le pauvre a même eu des pics pics que je lui faisais moi même de gonado... mais ça fait longtemps tout ça ! maintenant il prend de la maca et wallah que le nombre de zozos est plus que normal ( el hamdlillah ) aussi on m'a beacoup parlé des vetus de zit habet el souda et inchallah je vais demander a quelq'un qui part a el Hadj de me ramener un flacon. le mari d'une amie en a pris et les zozos qui etaient "tordus" soubhana Allah ont diminués et il y a un grand nombre de "bons" Voilà mon frere pour les news.Rabi ifarna inchallah au plus vite et Rabi am3ak pour ton travail. @ kiki : oh lala ma cherie , Rabi am3ak car les medecins on en a vu de toutes sortes : bons , moins bon , incompetents , humains , sans pitié , je dois conaitre tous les gygy sur la place d'Alger Rabi yatik esabre ma belle et un beau + qui te fera tout oublier inchallah | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 13:21 | |
| Avecespérance,pourquoi fais tu à chaque fois des kystes?' ') -à cause des traitements? es-tu déjà passée par la chirurgie? Et la pillule?est ce qu'elle ne ralentit pas ce ++++++ à chaque fois. Je ne comprends pas bien mais peut etre ai-je raté une partie du problème.' ') | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 13:30 | |
| merci esperance, inchallah rabi yarzakna, et se sera qu'un souvenir ya rab, et on racontera notre experience aux jeunes qui conneteront des dificulés et comment on a surmonté, elhamdoulah aala koul shi | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 13:33 | |
| @samira : Alors je t'explique mon cas mon mari et moi devons faire une icsi en cycle naturel ou semi naturel ( avec trés peu voir pas de stim) et tout dependra du seul fofo qui poussera. aussi je developpe un kyste fonctionnel suite a des stims et aussi a cause de mon IO ( les ovaires travaillent moins) il ya quelques temps on m'a ponctionné un kyste mais la stim n'avait rien donné et cette fois gygy prefere que je reprenne la pilule car le kyste va surement disparaitre ( 14 mm) inchallah ya Rabi et comme ça je peux esperer une tentative. mon traitement sera basé sur l'antagoniste ( pour eviter l'ovulation ) et laisser le fofo pousser. voilà ma belle , j'espere avoir repondu a tes questions. mais si jamais il est encore là le salop dans 1 ou 2 mois alors on le ponctionera @ kiki amine ma cherie | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 13:42 | |
| Je suis désolée Avecesperance, il finira bien par partir ce vilain kyste Ma soeur en avait un de 10 cm elle a été opérée en urgence heureusement elle n'a pas perdu ses ovaires elle a failli y passer Moi j'en ai eu un de 4 cm qu'on m'a retiré par celioscopie et je sais que cela venait du clomid que j'avais pris pendant 4 mois sans controle. J'espère que ta fiv marchera, après 2 mois de repos tout rentrera dans l'ordre inchallah un ++++++++ Kiki, il ne faut pas se laisser démoraliser par les gygys, je te jure que parfois on a envie de les gifler, enfin moi en tout cas, vu tout ce qu'on m'a dit et cela sans tac je les aurait bien Toutou, je ne savais pas que les hommes prenaient aussi le clomid Comment va ta femme ? | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 13:48 | |
| Ok merci pour l'explication. INCH ALLAH que tout se passera comme tu le souhaites ' ' AMINE:cheers:') | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 13:59 | |
| salam à vous toutes avecesperense,ce que je ne comrends pas est que moi j'ai toujours eu un kystede 4 cm mais mon medecin m'a toujours dit tand qu'il ne gene ne pas cad il ne fait pas mal et il ne saigne pas on ne le touche pas et il ne gene pas la nidation et là tiens toi bien j'ai 1 de 10cm et 1autre de 4cm( à cause de mon traitement hormonal contre les recidives) j'ai un controle echographique tous les 3 mois mais mon medecin prefere ne pas l'enlever car il ne gene pas demande comme meme à ton medecin sinon prends la pillule 2 ou3 mois et in challah un+++++++juste apres:38: | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 14:16 | |
| desole ma chere avecesperance prend la pilule comme t'a dit gygy et inchallah ce foutu kyste desparitera une fois pour toute toutou contente de te lire meme si c'est pas facile pour toi de te connecté toujour essaye de venir un peu plus inchallah ton ttt marchera kiki je te comprant mais soit plus forte que c'es c*** de gygy | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 15:18 | |
| @ fafa et amale merci mes belles @ bise : ma cherie je pense que 10 cm ça doit s'enlever sans plus tarder.je te conseille vivement de voir un autre gygy. celui de 4 je comprend qu'il peut disparaitre avec pilule mais celui de 10 !!!! bon courage ma belle et inchallah Rabi ivhafi koul moumen | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 16:04 | |
| je sais qu'un kyste de plus de 6 cm on l'enleve sans tarder et que les traitements sont une des causes de ces kyste en plus du stress alors moi aussi je te conseille d'aller voir un autre gygy car c pas normal de les laisser en plus si on te donne un traitement pour stimuler les ovaires ça va faire grandir les kystes alors ma cherie ton gygy je n'y crois pas vraiment mais c peut etre 10 mm et 4 mm qu'il voulais dire en tout cas tu n'as qu'a lire le compte rendu ou lire le cliché de l'echo avecesperence ne stress pas trop je comprend que la 40 te fait peur je le vie et la 42 qui passe ç encore plus cauchemardesk mais il faut garder foi en DIEU j'ai tant esperé tombé enceinte et plus quand mon pere est tombé malade j'ai eu un retard j'ai cru que ct + et j'ai pleurer car j'etait encore plus malheureuse alors ne stress pas trop si non le jour ou tu auras ton + IN CHAALLAH tu ne pourra pas ressentir la joie quand ça viendra ça viendra:cheers: | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 16:44 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 17:01 | |
| je suis vraiment désolée ma chère avecespérance J'ai vraiment prié pour toi pour que tu puisses faire ton ICSI bientôt Inchalla dans 2 ou 3 mois tu pourras la faire et ce sera biidhn ellah un succès .... Courage ma belle @toutou: contente de te lire mon frère... J'espère que ta femme va bien et que ton traitement portera ses fruits ... Moi non plus je ne savais pas qu'on prescrit le clomid aux hommes!!! | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 17:11 | |
| Avecespérance,tu as raison après avoir pleuré' ') un bon coup.Inch'Allah tu vas retrouver toute ton énergie' ')mais je vois déjà que l'appétitj' ') est là,alors bonne dégustation et envoie moi une part pour feter l'anniversaire de Khadidja' ') ' ') INCH ALLAH UN ++++++++++++++ A TOUTES LES FILLES. Bientot la prière du ASR,alors douhas++++++++++++++++ AMINE | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 19:31 | |
| | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 20:00 | |
| merci amale | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! Sam 15 Nov 2008, 20:37 | |
| oh mince inchallah le dernier, encore un cycle de repos et tu pourras attaquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fichu kyste est encore là !!!! | |
| |
|
| |
| Mon fichu kyste est encore là !!!! | |
|