Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+24
salima
OLFINA
pluie_de_diamant
shams
lise
mimi83
amale9
lylas
HAZAR12
kiki
mimi75
Samia
nessy
jawhara
fafa
malili
hajer
fifi68
rose des sables
nass
oum en10
ksiham
Sameh09
avecesperance
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 14:53

Sad Sad Sad Sad ASTAGHFIR ALLAH echo faite ce matin a j1 ( j'ai eu les vilaines hier soir ) et il fait 2 cm et 1 pauvre fofo tout seul de l'autre côté Sad Sad Sad donc ... prise de pilule encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaah encore encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaah je vous cache pas que je suis allée voir Zine el Attat et le doc m'a demandé de lui ramener mon dossier medical ainsi que celui de mon mari pour un eventuel traitement... à suivre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 15:17

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151 avecesperance encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-s calme toi ma chère encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 inchallah labèss cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 15:38

ma chère avecesperance, je suis désolée pour cette nouvelle.......
ne baisse pas les bras, et reste comme on t'as toujours connu: courageuse .......alors encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 62 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 62 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 62 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 62 à ce maudit kyste, il disparaîtera bientôt inchallah
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 15:51

Je suis désolée ma chère.... Je sais que ds notre cas les nouvelles sont rarement bonnes Astaghre Allah , en revanche je suis contente que tu ailles voir Zin Ehata, allez Incha'Allah, il trouvera solution à ton problème...Ya Rab Amine Fareh notre chère avecesperance cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 16:07

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 16:11

Je suis vraiment désolée ma chérie...Mais c'est quoi cette histoire de kyste encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaah qui ne veut pas te lâcher encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaahencore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_3
J'imagine ta peine encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 Inchalla rabbi ma3ak ma soeur cheers
Prends soin de toi encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38 et ne perds pas espoir encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12
On attend de tes nouvelles ma puce avec cette nouvelle perspective qui s'ouvre à toi avec Zine el Attat encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 638100
encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 16:17

desole pour toi avecesperance Sad
je sais que tu es entrain de soufrire mais garde tjrs espoir inchallah ghir el khir ما ضاقت الا لما فرجت cheers cheers cheers
rabi kbir wa hnine
question : c qui zin ehata???????
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 16:26

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 rien de grave inchallah ma soeur esperence:cheers: disparaîtera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 17:01

la hawouli ellah, No No

garde espoir , inchallah rebi iferedj bientot, ne te stress pas beoucoup,

INA BA3DA EL3OUSSRI YOUSSRA
INA BA3DA EL3OUSSRI YOUSSRA
INA BA3DA EL3OUSSRI YOUSSRA


encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 18:47

Oh mince alors Crying or Very sad encore un. Tu vas finir par les éradiquer j'en suis sûre.
Tu sais bien que dans notre parcours il faut avoir beaucoup de patience et de courage, et je sais que tu en as Wink
Tu vas y arriver ma belle
encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 19:06

Je sais bien ce que tu peux sentir mais dis alhamdollilah ala koli hal
encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 19:42

je suis desolé pour toi pale je comprends ça dois étre dur garde espoir ma soeur

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 21:43

avecesperance a écrit:
Sad Sad Sad Sad ASTAGHFIR ALLAH echo faite ce matin a j1 ( j'ai eu les vilaines hier soir ) et il fait 2 cm et 1 pauvre fofo tout seul de l'autre côté Sad Sad Sad donc ... prise de pilule encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaah encore encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaah je vous cache pas que je suis allée voir Zine el Attat et le doc m'a demandé de lui ramener mon dossier medical ainsi que celui de mon mari pour un eventuel traitement... à suivre Crying or Very sad

Ma chérie je suis désolée pour cette mauvaise nouvelles. encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 793848
Ces kystes vous ménent la vie dure. Astaghfir Allah.
Inchalah ca s'arrangera.
Qu'est ce que ZINE EL ATTAT ? scratch
Allah Maak cheers Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Avr 2009, 00:36

oh ma chère avecespernce, je suis désolée pour toi mais inchallah qu'il disparaitera très vite. Allah ifarhek fi 9arib cheers
c'est quoi Zine el Attat ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Avr 2009, 11:51

désolée pour toi esperance, rabi yhanik mahoum cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Avr 2009, 12:29

je suisvdesoler mais tu sais je connais des filles avec des kystes et qui sont tomber enceinte donc positive et enfin je te conseil d'essayer les plantes tu n'as rien a perdre comme ca tu aura essayer et qui sais peut etre que le bon dieux va exausser ton reve
bonne chance et garde confiance encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Avr 2009, 12:30

walla je suis desolée pour ton mon amie
astharfer allah
tu es courageuse ma cherie ne baisse pas les bras
le gygy ta demander ton dossier medicale?
pour quoi il n'en a pas ?
peu etre un nouveau depart inchallah
c koi zin elatr
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Avr 2009, 12:50

lylas c pas son gygy qui demande ses analyse mais le medecin qui soigne avec les herbe c lui zine il est en plain extension ici en algerie et on dit beaucoup de bien de ses produits dans tous les domaines
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Avr 2009, 13:44

courage avecesperance tu es une battante tu finira par vaincre tous ses kyste si j'ai bien compris tu vera un hérboriste toutes cette pérseverance finira par donne ses fruits encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Avr 2009, 16:56

Sad encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grouphug encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Avr 2009, 17:12

je suis désolé ma soeur encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-s ah ton kyste me fait encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaah encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaah la hawla wala kowata illa billah , je sais que tu es courageuse ma belle et tu finira inchallah par avoir ton encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 778530 cheers cheers cheers
encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Avr 2009, 17:29

tu sais un kyste ce n'est pas toujours dramatique
il y'a des kyste qui ne gene pas une grossesse tout depend de leur localisation
in challah il va disparaitre tres vite et tu entameras ta fiv
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Avr 2009, 18:06

Je suis vraiment désolée pour cette nouvelle ma chère et j'éspère que tu vas te débarasser de ces kystes rapidement encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Avr 2009, 18:59

ALLAH ICHAFIK AVECESPERANCE!!!!

inchAllah trabaye pour pour commencer ta programmation pr bb!!!

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Avr 2009, 12:07

Je suis désolé AVES, il faut etre patient ma chérie que faire quand le sort s écharne, a part prier le bon dieu miserecordieux soit t il

Je t envoie toute ma patience et le courage qu il te faut !!

Allah maeek, mais sinon je comprend ces kystes dou viennet il???encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 793848 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 793848

WA SABER encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-2

Tiens nous au courrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains
» MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!
» plus de kyste !!!
» j'ai un kyste
» ponction de kyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser