Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+24
salima
OLFINA
pluie_de_diamant
shams
lise
mimi83
amale9
lylas
HAZAR12
kiki
mimi75
Samia
nessy
jawhara
fafa
malili
hajer
fifi68
rose des sables
nass
oum en10
ksiham
Sameh09
avecesperance
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:21

Oui je comprends pas non plus. D'ou ca viens. scratch Depuis que je suis sur ce forum je connais Avecesperance avec les kystes. encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 793848
J'espere de tout coeur que les herbes t'aiderons. Amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 14:06

Bonjour ma belle avcesperance flower
J'espère que ça mieux maintenant encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151 Je pense très fort à toi encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
Inchalla les herbes t'aideront à avancer dans la réalisation de ton rêve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 18:20

inchallah rose cheers cheers cheers
d'abord qu'elle se débarrasse de ces maudits kystes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 23:14

Encore !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad mais je vois que la pilule ne fait rien pour te debarasser de ces kystes ! encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Nixweiss à ta place je ne prenderais pas de pilule et je part chez cet herboriste avec mon dossier medical et voir ce qu'il pourra me conseiller.

Puisque on pourra tomber naturellement enceinte même avec un kyste alors pourquoi gacher un autre cycle avec la pilule qui n'arrange pas ce cas de kyste.

Courage ma belle encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 12 INCHALLAH l'hervoriste saura bien réussir ton cas YA RABBI YA RAHMANE YA RAHIM cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 10:35

je pense que Zine el Attat c'est l'herboriste, c'est bien ça?
avecesperance, pourquoi tu n'essayes pas la plante dont sousou benak a parlé, le costus, moi je vais peut-être en prendre, je me renseigne...
Allah igib chifae cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 11:55

Une tendre pensée pour toi ma chère avecesperance encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
Inchalla rabbi yefarrej cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:16

Merci a toutes encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
mimi75 : je pense que je vais directement voir l'herboriste et prendre un traitement homeo ( je vous donnerais les details apres ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:20

avecesperance a écrit:
Merci a toutes encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
mimi75 : je pense que je vais directement voir l'herboriste et prendre un traitement homeo ( je vous donnerais les details apres ) Wink
inchallah, ça m'interesse.
Allah ichafik à hbiba cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:31

Allah I chafikoum al hbibates ----> encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 638100 Mimi75 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:39

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:39

Samia a écrit:
Allah I chafikoum al hbibates ----> encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 638100 Mimi75 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 50228
Amine amine 3lina kamline cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:55

Amine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 16:33

AVECESPERANCE, je comprends amplement que ce foutu kyste qui s'est reniché t'embete, moi j'ai toujours songé que ces maudits kyste se mettent à fondre rapidos et sans probléme avec la plillule, mais dans ton cas il y'a une redondance c'est du à quoi? scratch as tu posé des questions à ta gygy pour avoir une explication exhaustive pour te clarifier la situation, savoir quelles seraient les éventuelles solutions? c'est quoi ces produits ZEIN? j'en ai entendu parler mais je n'ai pas cherché à savoir dans quelle ruelle il se nichait sur alger, je pense que tu pourras nous donner de plus amples explications. Ceci dit, avecespérance y'a pas mort d'homme et tu arriveras inchallah à éradiqur et définitivement cette grosseur vilaine et dérangeant qui bloque ton protocole, je croise les doigts pour toi et te souhaite pleines de bonne choses à l'avenir
Bisous encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 17:26

Nassima encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
Alors les produits Zine El Attat c 'est un medecin Libanais qui a des magasins un peu partout dans le monde et a Alger il yen a 2 ( Cheraga et Bab ezzouar ) je donne ses coordonnées en mp . Il a un emission télé sur nile sat ( HIYA ) "la chaine de la femme arabe " et il parle de tous les maux qu'il traite dont l'infertilité. Son emission passe tous les jours a l'heure du dejeuner.Je vais essayer de la voir . Je vous donnerais les details de ma visite inchallah prévue pour la fin de semaine ( produits , tarifs etc...) inchallah fi el souab cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 18:00

avecesperance a écrit:
Alors les produits Zine El Attat c 'est un medecin Libanais qui a des magasins un peu partout dans le monde
merci ma belle de nous mettre Ces détails … ça peut être intéressant.
Bchifa inchallah !

PS: Les marocaines, vous ne savez s’il a des magasins au Maroc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 18:09

Faudrais se renseigner...au Maroc ca doit peut être exister sur casa ou rabat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 18:40

courage avecesperance flower
inchallah après l'utilisation de ton nouveau ttt tu ne parleras jamais du kyste cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 18:40

avecesperance a écrit:
..........Je vous donnerais les details de ma visite inchallah prévue pour la fin de semaine ( produits , tarifs etc...) inchallah fi el souab cheers
Bonne chance pour ton prochain RDV cheers Inchalla tout va bien se passer cheers et tu auras enfin la solution à ce maudit kyste encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Gaah qui ne veut pas te lâcher....Inchalla rabbi ma3ak cheers
encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 20:39

merci mes soeurs encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
mimi75 je viens de lire ton message et j'essaie de telephoner pour leur demander si ils ont des magasins au Maroc mais les magasins doivent etre fermés car il se fait tard alors demain inchallah promis je telephone et je vous renseigne encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 22:28

mimi75 a écrit:

PS: Les marocaines, vous ne savez s’il a des magasins au Maroc ? Wink

Moi je connais pas mais je pense que jawhara avait parlé d'un magazin qu'elle avait trouvé par hazard ds une ruelle à casa scratch alors attendons jawhara pour qu'elle nous donne la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 23:22

Chere avecesperance,je voulais te souhaiter beaucoup de courage et de patience pour dépasser ce nouvel empêchement à ta tentative de fiv.garde espoir ,chez nous on dit"koul tawkhira fiha khira" et merci de te renseigner pour les magasins au maroc ;bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 18:17

Je viens te téléphoner au magasin et la demoiselle m'a dit : oui madame il y a certainement des magasins au Maroc et quand je lui ai demandé le telephone ou l'adresse elle m'a dit : je ne saurais vous repondre mais regardez son emission sur la chaine " HIYA" ils donnent les N° de telephone de tous les pays et vous trouverez certainement le Maroc .
Alors voilà, j'espere vous avoir renseigné ( d'une certaine façon Wink ) encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 18:22

Merci beaucoup Avecesperance pour ton appel et ton interet pour tes soeurs marocaines.Qu'est ce qu'il t'a dit au sujet de ton kyste y'a t il un traitement pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 18:37

je ne suis pas encore allée le voir , ça sera probablement demain inchallah , j'ai juste téléphoner pour avoir le renseignement . Je vous raconterais en detail encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:03

Allah ysahel ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains
» MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!
» plus de kyste !!!
» j'ai un kyste
» Mon kyste est parti ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser