Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
maldinita
avecesperance
Samia
mimoza
8 participants
AuteurMessage
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!   MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Juil 2008, 13:57

bonjour mes cheries, voila j'etais partis mercredi a alger pour faire ma ponction jeudi, et le moral aller plutos bien merici a vous vous m'avez vraiment soulager, et jeudi je suis parie top et ajin a la clinique , j'ai attendue a la salle de repos puisque j'aller au bloc j'etais avec une femme qui aller faire sa ponction(inchallah sa s'est bien passer pour elle) et deux qui aller faire des transfert( inchallah elle auront un beau+) et l'annesthesiste est arriver . alors ils ont voulu commencais par la ponction et j'ai commencai a fliper un peut mais bon les femme qui etais la etais chouette MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! 367791 et il rester peut de temps pour mon tour je suis aller au toilette Embarassed hachakoum ; et la affraid affraid affraid du sang j'etais effraiyer encors plus que l'annesthesie. je suis sortie en silence et suis rester debout devant ses femme et la je leur est dit voila voila, l'une d'elle ma dit peut etre que s'est le kyste , en plus j'ai pas ramener avec moi des serviette j'etais vraiment Embarassed une d'elle avait ramener et je suis aller voir l'infirmirer qui l'a dit au medecin elle m'a fait ecographie et op le kyste est descendue tous seul. alors j'ai commencais hiere ma stim ma premiere MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! 778250 et j'ai rdv mardi , merci mon dieu j'avais peur pour l'annesthesie. voila les filles je vous remercie toutes. MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!   MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Juil 2008, 14:03

Mimoza,
je suis trés contente que ce kyste soit parti tout seul MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! 367791 ! inchalah je 20010 pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!   MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Juil 2008, 14:07

c'est vraiment incroyable ce qui est arrivé Shocked soubhana allah ! je savais pas que ça pouvait arriver MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! 793848 alors cool MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Banana et va pour les pics pics MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!   MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Juil 2008, 14:18

al hamdolilah flower flower je suis trés contente pour toi occupe bien de toi et bon chance pour ta fiv in chala un bon +++++++++++++++++++++++ MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Banana
MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Fest30 MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Fest30 MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!   MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Juil 2008, 16:26

Mais c'est une bonne nouvelle MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Banana
bonne chance pour ton traitement et inchalla un beau plus au bout cheers
MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!   MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Juil 2008, 18:52

Mimoza c'est une excellente nouvelle sunny
Elhamdou lellah ma chérie cheers cheers
Bonne chance pour la suite MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! 367791 MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! 2151 MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! 2151


Dernière édition par rose des sables le Dim 06 Juil 2008, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!   MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 06 Juil 2008, 12:46

moi je trouve que c un bon presage cheers MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mon kyste   MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 06 Juil 2008, 12:56

el hamdoulillah t'haniti ,c une trés bonne chose,comme quoi li khaf n'ja,la peur fait des miracles parfois,inchaallah que du bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!   MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 06 Juil 2008, 16:58

merci a vous toutes les filles MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Grouphug je vous adors et elhamdoullah ala kouli chi. pour l'instant tous se passe bien et je fit mes injections de gonal quotidiennement. elhamdoullah. MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!   MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 06 Juil 2008, 18:58

Bonne chance Mimoza MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!   MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courage michou
» un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains
» plus de kyste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser