Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+24
salima
OLFINA
pluie_de_diamant
shams
lise
mimi83
amale9
lylas
HAZAR12
kiki
mimi75
Samia
nessy
jawhara
fafa
malili
hajer
fifi68
rose des sables
nass
oum en10
ksiham
Sameh09
avecesperance
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:19

rabi yssahl lik avecesperance inchallah le ttt sera eficace tu es toujour dans mes dou3a cheers
jawhra on t'attand encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Hi
mimi a propos de kyste j'ai demandé a tous le monde pour le darmous et sur ses proprieté sur l'infértilite et pas de reponse satisfesante ma grand mére m'a dit que ça s'utilise pour le diabéte un hérboréste m'a dit la méme chose et aussi pour la tension si non j'ai pensé le prendre pour voir " le tester moi méme" mais je ne sait comment le prendre on tisane ou moulu .. encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:20

Coucou amal encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2151 ...Ca va !?
mimi75 --->est en vacances...Faudra faire remonter l'info à son retour.
Un grand merci à toi avecesperance encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Smiles_8 tu est un ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:51

Merci mes belles encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Grouphug encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Annhe1fh à demain pour la suite encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:51

samia encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Hilariou encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Sad-smil tu m'a fait rire
tu a raison des fois j'ai la téte qui encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 10:57

Amal lol!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 11:05

avecesperance a écrit:
je ne suis pas encore allée le voir , ça sera probablement demain inchallah , j'ai juste téléphoner pour avoir le renseignement . Je vous raconterais en detail encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Annhe1fh
Inchalla ton RDV d'aujourd'hui sera fructueux cheers Je pense très fort à toi ma belle encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2151
Bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 11:06

c'est aujourd'hui ah ouiii...Alors Inchalah il t'aideras beaucoup cet homme...EL attat encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 367791
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:14

Courage Avecesperance, inchaallah le traitement cette fois ci fera disparaitre ces kystes une fois pour toutes cheers
Rabbi ysehel 3lik et bechifa inchaallah cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:53

Merci encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Grouphug encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Annhe1fh
Bon je resume : une fois au magasin on me dit que je dois laisser le dossier au medecin qui va l'etudier et dans une semaine je viendrais chercher mon traitement avec des explications aussi ... donc affaire a suivre. mais je rajoute qu'iol a plein de produits interessants : chute de cheveux , maigrir ( tisanes ) arreter de fumer etc... et il a la maca ! oui la vraie du Perou cheers je vais mettre un poste
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:56

SUPER avecesperance encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 367791 comme ça il étudiera bien le dossier avant de te donner quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:59

chère avecesperance ne t'inquiète surtout pas rbi kbir
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 18:01

surtout pas de stress cheers
et garde espoir la prochaine inchallah sera encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 778530encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 778530+++++++
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:47

salam 3alikoum alors j'ai suivi pour la premiere fois l'emission et le numero correspondant au maroc est le 0537771110 et depuis 11H c'est tout le temps occupé alors courage à nous toutes et l'herboriste Zein a dit qu'il vient de rentrer de sa visite au maroc alors que nous ne sommes meme pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:51

merci bcp mouani encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 367791 ce n° de tél montre que l'herboriste se trouve sur rabat ou environs mais pas sur casa.
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:55

eh au fait j'ai oublié de vous dire qu'il y'avait 28 magasins zein au maroc !alors si l'une de vous réussit à avoir une adresse alors communiquer la nous s'il vous plait .merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 15:02

COOL encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 367791 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 367791 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 367791
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 21:45

alors les filles j'ai pu joindre le numero de rabat et m'ont indiqué le magasin de casa c a la galerie benomar au maarif.J'espère que ça servira.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 23:04

allez les filles courrez a Derb Omar !!!!!!!
je suis contente qu'on y soit arrivé encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Banana encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 367791 Rabi issahel
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 11:28

mouani a écrit:
alors les filles j'ai pu joindre le numero de rabat et m'ont indiqué le magasin de casa c a la galerie benomar au maarif.J'espère que ça servira.


Merci de t'être renseigner Mouani encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2151
J'aimerais bien connaitre celui de Rabat ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 11:38

Merci mouani pour la recherche encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2151
Tu es encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 367791
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 13:32

MERCI BCP MOUANI encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 367791 encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un kyste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un kyste a enlever avant stim!!!!!!!!!! sa crains
» MON kyste s'est desister a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!
» plus de kyste !!!
» j'ai un kyste
» Mon kyste est parti ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser