Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH

+8
nahrawed
markiz
toudja
éspoir76
nedjma7
morjane
asma T
omo-rawaa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
markiz

markiz

j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 22:14

bonsoir les filles j(espère que vous allez bien

rabi m3ak nahrawed newi el kheir tsébé el kheir ... le 2 gygy ont le même diplôme et elles vont suivre le même protocole donc ne crains rien c'est des étapes à suivre et inchallah un bon résultat après ya rab......bon courage
et reste zennnn et garde le moral c'est l'essentiel et tu vas voir la nouvelle gygy va être mieux que celle d'avant ...... j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptySam 01 Juin 2013, 01:14

merci markiz j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 2151
malgré que j'ai le moral dans les chaussettes Crying or Very sad
mais rien à faire que prier le grand dieu
markiz

markiz

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptySam 01 Juin 2013, 01:42

j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 Smiley_2 on est là pour ça j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 Smiley_2
morjane

morjane

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2013, 10:52

coucou omorawa je voi q tu avence bien tres contante pour toi j'espert que ton rdv sé bien passé n'oublié pas de leur posé tt té question lol! comme sa vs le regrété pas apres .
j'espert de tt coeur que se sera le bn coup et que tu réalisera ton réve avant ramadan cheers cheers cheers
rebi m3ake okhti walah je prie pour toi tt le temps
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2013, 21:43

salam les filles
nahrawed hbiba pourquoi tu regarde les choses que de cote negative , pourquoi tu dit pas , peux etre cet gygy rah fih lkhir mieu que l'autre et NOS BON DIEU a fait cette cause pr que tu sera entre les main de ce gygy , fih lkhir inchaallah,
ecoute moi je suivr dans une pma ou il y'a deux gygy , une machaallah et un autre pas a la haute , et normalement c la premiére notre gygy mais defoie on se bloque avec l'autre , et on peux rien fait, on espérons bien qu'ils connais leur travaille et travaillé avec conscience, sinon, LIRAH MKATBAHNA RABI MEME SI ON CHANCHE LES 1000000000 GYGY RABI A3LAM, donc , ZAYNI NIYTEK WA LIFIH LKHIR RABI YJIBO, alors quoi de tes nouvelles, c quond ta ponction??
trés contente de te lire markiz , j'espére que tu vas bien?
morjane hbiba RABI YKHALIK vous ete vraiment un ange , merci pr tes prières,
pr mon controle, ilm'on donné gonal 225UI , portant la 1ere foie c'etais puregon mais bon HOMA YA3ARFO, j'ai demandé le compte rendu, elle ma dit la prochaine foie tu le trouveras, et pr ma 1 fiv c'etais FIV icsi
cette foie je suis calme hamdollah, mais des foie je pense a la biopsi et les résultats ??????????????? ca me tourne la téte , une autre foie on fait le traitement avec des zozoz qu'i sont a risque d'une opération, offffff HAMDOLLAH ALA KOLI HAL
asma T

asma T

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 18:46

cc les filles

nahrawed ne négative pas les choses,tu sais inchallah au contraire c un bon signe,et que c cette gygy là que tu ne connais pas qui va t'étre bénifique inchallah donc ne stress pas c pas bien pour toi,reste zen oumaykoune Ghir lkheir inchallah

omorawaa ma chérie je suis très contente que cette fois té pas trop stressé c trés j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 367791 ;et je suis ssurrr que çava bcp tédé parsk ça compte énormément le moral;donc inchallah ya rébbiii que de bonnes nvl avant l'aid inchallah cheers

prenez sois de vous les filles et je prie très très fort pour vous j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 Grouphug
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:35

oui asma le moral a un rôle trés important dans cette opération meme des foie je me stresse mais nkhaliha ala RABI SOBHANO,
nahrawed , j'espére que ca roule bien avec les pic pic, normalement c trés bientôt ta ponction ??
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 22:20

salem les fillettes
j'espère que vous allez bien j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 Grouphug
merci de demander de mes nouvelles
en ce qui me concerne , je ferais demain nchallah mon transfert (à J5)
espérant qu'ils trouveront de bon embryons yaa rab Smile)))
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 22:33

nahrawed je suis d tout cœur avec toi nchlh rabbi yfarhek et un petit embryon bien en vie s'accrochera dans ton ventre bonne chance pour demain rabbi m3ak cheers cheers cheers
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 23:54

RABI M3AK ma soeur, je suis en tt coeur avec toi hbiba bon courage , et INCHAALLAH tu trouvras des bon embryon qui attendr a s’accroche avec la maman cheers cheers cheers
donne nous tes nouvelles
asma T

asma T

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 15:08

je prie très très fort pour toi nahawed rébbi inchallah ikémmélék 3la kheir ou yférhék inchallah cheers
markiz

markiz

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 21:46

bonsoir nahrawed j'espère que le transfert c'est bien passé ....donne nous de tes nouvelles
allah yekemel 3la kheir cheers et bon courage pour la suite. flower
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 00:36

salem les filles
j'ai transferé 2 blasto aujourd'hui
nchallah ils s'accrocheront ya rab

bah je panique un peu car g fé trop d'effort aujourd'hui après transfert
on a eu des invités à l'improviste chez moi et g du cuisiner et faire la vaisselle debout
allah yoster je commence à pleurer Sad

toudja

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 10:53

maykoune rir elkhir nahrawed koulchi b yad rabiii hna on est ques saba f hadeldaniya tkt ma soeur tous ira bien pour la suite elchada fi rabi ok ne pleure pas et bon courage pour le suite
asma T

asma T

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 12:09

nahrawed tkt pas maykoune gheir lkheir,léssentiel tous cé bien passé mnt reste zen et prie dieu pour que ça tienne inchallah c la meilleure chose à faire;et nous on prie toutes pour toi inchallah ya rébbi dans 14jours tu viendera nous annoncé ta nvl inchallah ya réb ensuite on prira pour que ma chere omorawaa te suive inchallah cheers cheers cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 12:17

merci les filles cheers
j'essayes de rester zen le max
mais je peux pas m'empêcher de cuisiner et faire la vaisselle car mon mari ne sait rieeeeeeeeeeeen et il n'aime pas les plats importés des resto Rolling Eyes
allah yester wakahaw Smile
toudja

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 12:43

essai de travaillé assise je c que se n'est pas facile mais tu es obliger travail assise pour préparer les repas et prépare le diner mm le matin pour ne pas rester toute la journée debout sinon appelle qq1 reste avec toi et qui t'aidera cette periode sinon rabi m3ak bon courage ma soeur
morjane

morjane

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 21:32

je te souhaite bn chance nahrwed et q dieu soit avec toi ma chérie ne tinquiéte pas et essai de te reposé un peut tu peut cuisiné sé pas un pbm lol! mé ne faite pas bc d'éffort rien q pour sé 2semaine courage ma belle rebi ykemelek ala khére wtfarhina d'ici qlq jours cheers cheers cheers
omorawa je te souhaite bn chance ma chérie et quoi de neuf pour ton rdv 20010 20010 20010
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:10

trés contente pr tes nouvelles nahrawed, inchaallah un joli +++++++ ntrain de s' accroché , resté calme, et tu sais le repos moral et plus important que le physique , TWAKLI ALA RABI , s'il veux bien NOS BON DIEUX te donné de bebe cet foie meme si tu fait du karaté sunny tu l'auras , KOL CHAY BI YADI ALLAH, dit moi normalelment tu prend du traitement maintenant, ?
pr moi je suis sous monupure 225 et demain normalent sera mon derniére echo et se fixera le rendévo pr la ponction ,
mais se qui me fait peur c que cette journée j'ai fait un bilan demandé par le gygy , et j'ai trouvé un légère début de animie c ce que ma dit le responsable de labo, j'ai meme pas dit ca a mon mari je sais qu'il vas j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 598icon et je sais pas s'il y'a un effet sur le transféré des embryons , demain je vais demandé le gygy de me donné des vitamines et qlq chose qui m'aidé a récupéres un petits peux, je sais que c dut au c bilans de presque chaque jours et aussi ces derniére jours j'ai bcp perdé d'energie de travail et en + je mange pas bien No
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:19

contente de te lire om rawaa cheers
tkt pas pr l'anémie ma chère elle ne gêne pas le transfert ni la nidation de tes bryby nchallah
j'espère que tu auras plein de fofos à la ponction
pour moi je suis à J3 post transfert blasto
je prends juste utrogestan 3*200 et aspégic nourisson seulement
ni acide folique ni ormone scratch
bréf 5allitha 3ala rabi wélli rayéd ysir bi idhn allah
nchallah rabi yorzo9na lkol edhorya essal7a aaaaaaaamine ya rab cheers
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 00:05

J'espére bien ca nahrawend Neutral , RABI YFARAK WYFARAHNA ajma3iiine cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013, 13:26

coucou les filles;j'éspere que vous allez bien
nahrawed inchallah bientôt tu nous annoncera une bonne nvl ya réb,prends bien soin de toi

omorawaa ma chérie quoi de neuf?j'éspere que ton traitemnt marche bien, et que tu auras de très beaux fofo ainsii que ton mari avec de beaux zozos aussi;je prie très fort pour toi,courage il reste pas bcp ou ichallah rébbi yfférhék ma belle
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013, 14:21

salem les filles
asma: j'espère que ta grossesse se passe bien ya rab prend soin de toi
om rawaa: quoi de neuf ma soeur nchallah t'as des bien fofos

en ce qui me conçerne je pense que c raté , les douleurs des rrrr de plus en plus intenses + diahrée + ballonnement
j'ai tous les symptomes de mes règles
اللهم أجرني في مصيبتي واخلف لي خيرا منها يا رب
الحمد لله على كل حال
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 00:19

salam les filles,
merci asma de pensé a moi, hamdollah pr le moment , il y'a des beau fofo il reste que les zozo inchaallah yaaaa RAB cette biopsie passe bien , je fesait ovitrelle cette nuit et la ponction pr samedi inchaallah
les filles matansawnich b dou3aa
ma chére nahrawend, il faut pas pensé comme ca tu sait tts ces symptomes des rrrr sont des symptomes de grossesse TWAKLI ALA RABI w maykon  ilkhir et surtout n'arréte pas de le  traitement je connais bcp de filles qui ont arréte le traitement aprés un teste ou pds negative mais pas encore les rrrr dé que elles arréte le traitement elles faisant des fausse couche danc ca se peux le premiér teste  nega et aprés positive, RABI YFARHAK HBIBA cheers
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 19:14

salam nahrawend normalement c demain ton pds , RABI yfarhak w yfarahna ajma3iiiin cheers  donne nous tes nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH - Page 2 Empty

j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant