| j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH | |
|
+8nahrawed markiz toudja éspoir76 nedjma7 morjane asma T omo-rawaa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Ven 31 Mai 2013, 22:14 | |
| bonsoir les filles j(espère que vous allez bien rabi m3ak nahrawed newi el kheir tsébé el kheir ... le 2 gygy ont le même diplôme et elles vont suivre le même protocole donc ne crains rien c'est des étapes à suivre et inchallah un bon résultat après ya rab......bon courage et reste zennnn et garde le moral c'est l'essentiel et tu vas voir la nouvelle gygy va être mieux que celle d'avant ...... | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Sam 01 Juin 2013, 01:14 | |
| merci markiz malgré que j'ai le moral dans les chaussettes mais rien à faire que prier le grand dieu | |
|
| |
markiz
| |
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Dim 02 Juin 2013, 10:52 | |
| coucou omorawa je voi q tu avence bien tres contante pour toi j'espert que ton rdv sé bien passé n'oublié pas de leur posé tt té question comme sa vs le regrété pas apres . j'espert de tt coeur que se sera le bn coup et que tu réalisera ton réve avant ramadan rebi m3ake okhti walah je prie pour toi tt le temps | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Dim 02 Juin 2013, 21:43 | |
| salam les filles nahrawed hbiba pourquoi tu regarde les choses que de cote negative , pourquoi tu dit pas , peux etre cet gygy rah fih lkhir mieu que l'autre et NOS BON DIEU a fait cette cause pr que tu sera entre les main de ce gygy , fih lkhir inchaallah, ecoute moi je suivr dans une pma ou il y'a deux gygy , une machaallah et un autre pas a la haute , et normalement c la premiére notre gygy mais defoie on se bloque avec l'autre , et on peux rien fait, on espérons bien qu'ils connais leur travaille et travaillé avec conscience, sinon, LIRAH MKATBAHNA RABI MEME SI ON CHANCHE LES 1000000000 GYGY RABI A3LAM, donc , ZAYNI NIYTEK WA LIFIH LKHIR RABI YJIBO, alors quoi de tes nouvelles, c quond ta ponction?? trés contente de te lire markiz , j'espére que tu vas bien? morjane hbiba RABI YKHALIK vous ete vraiment un ange , merci pr tes prières, pr mon controle, ilm'on donné gonal 225UI , portant la 1ere foie c'etais puregon mais bon HOMA YA3ARFO, j'ai demandé le compte rendu, elle ma dit la prochaine foie tu le trouveras, et pr ma 1 fiv c'etais FIV icsi cette foie je suis calme hamdollah, mais des foie je pense a la biopsi et les résultats ??????????????? ca me tourne la téte , une autre foie on fait le traitement avec des zozoz qu'i sont a risque d'une opération, offffff HAMDOLLAH ALA KOLI HAL | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Mar 04 Juin 2013, 18:46 | |
| | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Jeu 06 Juin 2013, 21:35 | |
| oui asma le moral a un rôle trés important dans cette opération meme des foie je me stresse mais nkhaliha ala RABI SOBHANO, nahrawed , j'espére que ca roule bien avec les pic pic, normalement c trés bientôt ta ponction ?? | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Ven 07 Juin 2013, 22:20 | |
| salem les fillettes j'espère que vous allez bien merci de demander de mes nouvelles en ce qui me concerne , je ferais demain nchallah mon transfert (à J5) espérant qu'ils trouveront de bon embryons yaa rab ))) | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Ven 07 Juin 2013, 22:33 | |
| | |
|
| |
omo-rawaa
| |
| |
asma T
| |
| |
markiz
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Sam 08 Juin 2013, 21:46 | |
| bonsoir nahrawed j'espère que le transfert c'est bien passé ....donne nous de tes nouvelles allah yekemel 3la kheir et bon courage pour la suite. | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Dim 09 Juin 2013, 00:36 | |
| salem les filles j'ai transferé 2 blasto aujourd'hui nchallah ils s'accrocheront ya rab bah je panique un peu car g fé trop d'effort aujourd'hui après transfert on a eu des invités à l'improviste chez moi et g du cuisiner et faire la vaisselle debout allah yoster je commence à pleurer | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Dim 09 Juin 2013, 10:53 | |
| maykoune rir elkhir nahrawed koulchi b yad rabiii hna on est ques saba f hadeldaniya tkt ma soeur tous ira bien pour la suite elchada fi rabi ok ne pleure pas et bon courage pour le suite | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Dim 09 Juin 2013, 12:09 | |
| | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Dim 09 Juin 2013, 12:17 | |
| merci les filles j'essayes de rester zen le max mais je peux pas m'empêcher de cuisiner et faire la vaisselle car mon mari ne sait rieeeeeeeeeeeen et il n'aime pas les plats importés des resto allah yester wakahaw | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Dim 09 Juin 2013, 12:43 | |
| essai de travaillé assise je c que se n'est pas facile mais tu es obliger travail assise pour préparer les repas et prépare le diner mm le matin pour ne pas rester toute la journée debout sinon appelle qq1 reste avec toi et qui t'aidera cette periode sinon rabi m3ak bon courage ma soeur | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Dim 09 Juin 2013, 21:32 | |
| | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Mar 11 Juin 2013, 22:10 | |
| trés contente pr tes nouvelles nahrawed, inchaallah un joli +++++++ ntrain de s' accroché , resté calme, et tu sais le repos moral et plus important que le physique , TWAKLI ALA RABI , s'il veux bien NOS BON DIEUX te donné de bebe cet foie meme si tu fait du karaté tu l'auras , KOL CHAY BI YADI ALLAH, dit moi normalelment tu prend du traitement maintenant, ? pr moi je suis sous monupure 225 et demain normalent sera mon derniére echo et se fixera le rendévo pr la ponction , mais se qui me fait peur c que cette journée j'ai fait un bilan demandé par le gygy , et j'ai trouvé un légère début de animie c ce que ma dit le responsable de labo, j'ai meme pas dit ca a mon mari je sais qu'il vas et je sais pas s'il y'a un effet sur le transféré des embryons , demain je vais demandé le gygy de me donné des vitamines et qlq chose qui m'aidé a récupéres un petits peux, je sais que c dut au c bilans de presque chaque jours et aussi ces derniére jours j'ai bcp perdé d'energie de travail et en + je mange pas bien | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Mar 11 Juin 2013, 22:19 | |
| contente de te lire om rawaa tkt pas pr l'anémie ma chère elle ne gêne pas le transfert ni la nidation de tes bryby nchallah j'espère que tu auras plein de fofos à la ponction pour moi je suis à J3 post transfert blasto je prends juste utrogestan 3*200 et aspégic nourisson seulement ni acide folique ni ormone bréf 5allitha 3ala rabi wélli rayéd ysir bi idhn allah nchallah rabi yorzo9na lkol edhorya essal7a aaaaaaaamine ya rab | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Mer 12 Juin 2013, 00:05 | |
| J'espére bien ca nahrawend , RABI YFARAK WYFARAHNA ajma3iiine | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Jeu 13 Juin 2013, 13:26 | |
| coucou les filles;j'éspere que vous allez bien nahrawed inchallah bientôt tu nous annoncera une bonne nvl ya réb,prends bien soin de toi omorawaa ma chérie quoi de neuf?j'éspere que ton traitemnt marche bien, et que tu auras de très beaux fofo ainsii que ton mari avec de beaux zozos aussi;je prie très fort pour toi,courage il reste pas bcp ou ichallah rébbi yfférhék ma belle
| |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Jeu 13 Juin 2013, 14:21 | |
| salem les filles asma: j'espère que ta grossesse se passe bien ya rab prend soin de toi om rawaa: quoi de neuf ma soeur nchallah t'as des bien fofos
en ce qui me conçerne je pense que c raté , les douleurs des rrrr de plus en plus intenses + diahrée + ballonnement j'ai tous les symptomes de mes règles اللهم أجرني في مصيبتي واخلف لي خيرا منها يا رب الحمد لله على كل حال | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Ven 14 Juin 2013, 00:19 | |
| salam les filles, merci asma de pensé a moi, hamdollah pr le moment , il y'a des beau fofo il reste que les zozo inchaallah yaaaa RAB cette biopsie passe bien , je fesait ovitrelle cette nuit et la ponction pr samedi inchaallah les filles matansawnich b dou3aa ma chére nahrawend, il faut pas pensé comme ca tu sait tts ces symptomes des rrrr sont des symptomes de grossesse TWAKLI ALA RABI w maykon ilkhir et surtout n'arréte pas de le traitement je connais bcp de filles qui ont arréte le traitement aprés un teste ou pds negative mais pas encore les rrrr dé que elles arréte le traitement elles faisant des fausse couche danc ca se peux le premiér teste nega et aprés positive, RABI YFARHAK HBIBA | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Dim 16 Juin 2013, 19:14 | |
| salam nahrawend normalement c demain ton pds , RABI yfarhak w yfarahna ajma3iiiin donne nous tes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH | |
| |
|
| |
| j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH | |
|