Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........

+33
SORAYA
sawssen5
amale9
nina
rose des sables
oumayoub
ksiham
aldjia
aziza-09
Sameh09
mimi83
jawhara
SAMIRA68
lola
fifi68
atouk
Cerrine
nadia2003
amira
michoudeux
roumeyssa
lylas
Samia
nounou
sousou 27
mimi75
biche
ommed
petite fée
nahrawed
avecesperance
salima
amoura
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura

elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Empty
MessageSujet: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 17:50

ALLAHOUMA AJIRNI FI MOUSSIBATI WA EKHLOUFNI KHEIRAN MINHA*amineelhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers
voilà: je suis quand meme partie faire ma pds tt à l"heure, et le verdict vient de tomber: MON TAUX DE B HCG A CHUTE!!!!!!!!il est à 42 ui/l!!!!
c'est le signe d"un début de fausse couche..............
ELHAMDOULILLEH 3ALA KOULLI HALE
je serais probablement absente les jours à venir....
ad3ouli rabbi ya3tini wass3 elbell............
mon pauvre mari, ma pauvre mère , mes pauvres vos beaux parents !!!...........JE n"arrive pas à les rendre HEUREUX? ASTAGHFIROU ALLAH
ALLAH yetwellana bi rahmatou elwassi3aelhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 17:57

LA HAWLA WA LA 9OWATA ELLA BEALLAH AL 3ADIM elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Action-2 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Action-2
Citation :
mon pauvre mari, ma pauvre mère , mes pauvres vos beaux parents !!!...........JE n"arrive pas à les rendre HEUREUX? ASTAGHFIROU ALLAH

Ne dis pas ça amoura ce n'est pas toi qui crée cet être humain c'est DIEU WA NI3MA BEALLAH donc c'est lui qui a décidé ainsi tu n'y peux rien ALGHALEB ALLAH tu as fais tout ton possible et tu as tout consacré pour avoir ce bout de choux ALHAMDOLELLAH, !!!!!!!!!!!!! AL KHEIR FIMA KHETARAHO ALLAH.

Reposes toi ma chère elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Action-2 je suis vraiment en larmes tu me fais penser à mes échecs et à mes fausses couches ENNA LELLAH WA ENNA ELEIHE RAJE3OUNE
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 17:57

Ma chere amoura , pourquoi tu as etteint ton téléphone ? Crying or Very sad Inchallah Rabi issabrek et inchallah el khir est devant toi ! Tu es moumna et inchallah Rabi ifarhek plus vite que tu ne le penses. Pleure un bon coup puis dis toi bien que c'est comme ça , tu as tenté et cette fois n'etait pas la bonne ...Il y aura d'autres essais inchallah vous allez encore vous battre jusuq'au + Bi ithni Allah ! hé oui la PMA n'est pas facile du tout mais Rabi inchallah iferedj . Courage ma chere cousine . Je t'embrasse tres tres fort ! elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 2151
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 17:58

ma souer ammoura, nchallah khir okhti lahnina elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Action-2 , ton taux est encore positif, ne désespère pas brabbi ma soeur, nchallah le meilleur est à venir et qui sé peut etre ça s'accroche bien le bb ds les semaines qui viennent amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 18:05

Amoura ma belle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad astarfir allah. Arme toi de patience et de courage rebi m3ak inchallah elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 2151 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 2151 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 2151
ommed

ommed

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 18:08

وعسى ان تكرهوا شيئا وهو خير لكم ''
ommed

ommed

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 18:09

وعسى ان تكرهوا شيئا وهو خير لكم ''
biche

biche

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 18:11

LA ILAHA ILA ALLAH
Sad
qu'Allah te donne la force et le sber. C'est dur comme épreuve Rabbi maâk oukhty et Inchallah Yâwdak khayr. Prend le temps qu'il te faut pour dépasser cette crise. Saches que ta douleur je la ressens et tte cette amertume que tu resssens, on l'a ttes dans la gorge, laisses tes larmes couler et decompresse à fond, et dis toi que Rabbi Kebbir et que par cette F.C. il t'épargne un malheur. Alors tu l'as bien dit toi même titrant ton poste :
elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... rien à ajouter après elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Action-2
elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 2151 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 2151 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 18:18

je te souhaite beaucoup de saber ma soeur, inchallah tu arriveras à surmonter cette épreuve qui n'est pas facile du tout, c'est la volonté d'Allah et inchallah Il te récompensera.
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 18:21

elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 793848 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 793848 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 793848 oh la la amouraelhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_sad elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_sad je suis desolé vraiment je trouve p quoi dire elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Icon_sad la ilah hila howa el hay el kayoum

ma cherie rabi m3akkkkelhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Action-2 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Action-s
nounou

nounou

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 18:26

Je suis sincèrement désolée amoura, la fausse joie est difficile, qu'Allah t'accorde force et miséricorde .... les mots ne consolent pas j'imagine, mais ta tristesse nous la partageons toutes un peu Neutral

Mes pensées pour toi et ton mari.
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 18:27

Je suis tout simplement anéantie pale pale pale pale pale pale

Qu'Allah soit avec toi elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Action-2

Beaucoup de courage amoura, tes proches t'aimes et bien sur ce n'est pas de ton fait elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Nixweiss
lylas

lylas

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 18:28

je suis dans un lieu public
mais je n'arrive pas a retenir mes larmes
rabi maak ma soeur
hamdoulileh fima kadaran allahou la na
wallah j'etais tres contente pour toi
mais malich ma soeur rabi kbir yarzakek la ou tu ne t'as tents pas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 18:35

Ohkty Amoura ,

K'ALLAH te facilite dans l'épreuve ... et te recompense bientôt inchALLAH ... je compatie à ton chagrin elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 793848 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 793848 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 793848 et kheir inchALLAH ...

Certes, nous appartenons à Allah et c’est à Lui que nous retournerons. Ya rabb ! Récompense-Amoura pour son malheur et donne-lui meilleure compensation amin ya rabbi !!! cheers cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 18:49

oum_maryam a écrit:
Ya rabb ! Récompense-Amoura pour son malheur et donne-lui meilleure compensation amin ya rabbi !!! cheers cheers cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 18:52

jai les larmes aux yeux Sad Sad Sad Sad la hawla wallah kowata illa billah vraiment cest une grande peine pour moi je nai pas trouvée mes mots rabbi maak Sad
amira

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 19:44

Je n'arrive plus à trouver mes mots, je suis vraiment triste ma chére amoura , je n'attendais pas dés tout à ça, RABI ET AVEC TOI INCHALLAH,YA RAB ATI EL SABAR ,
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 20:01

oh lalala, je suis abasourdie ma chere amoura, que allah te donne la force et le courage d affronter cette epreuve !
épreuve de allah que nous ne pouvons qu accepter malgré la peine et l anéantissement No
allah y sabarkoum cheers
Cerrine

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 20:35

Je suis hors sujet jai lu de postes en meme temps §§ Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne sais pas koi te dire ma soeur, el hamdouillilah ala kol yel , rabi y ayoud inchallah alik adi el farha, Crying or Very sad

Je sais comme sais dur de se faire une fausse joie, ce qui sait passé pour moi il ya quelque mois!!!

Courage a toi et a ton mari !!

Tant qu il y a de la vie il y a de l espoir

Wa kolchi bin ALLAH !!

Tu es sur pour ton taux ??? Car comme tu as fais transfert de 3 embryon alors il se pourrait que ton taux baisse a cause dun perte de l un de té brybry !! No

je tenvoie toute ma compassion

y saber ya rabbi cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 21:00

que puis-je dire, mes larmes n'arrêtent pas de couler Sad Sad , amoura rebi hnine oua krime .
Je sais que c pas facile, prend le temps qu'il te faut et revient nous vite elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Action-2 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Action-2
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 21:38

rabi maak amoura que dieu te donnera du courage
c pas facile mais allah ghaleb c notre destin
keul lan youssibana ila ma kattaba allaho lana
courage courage courage elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 2151 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 2151 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 2151
lola

lola

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 21:39

AMOURA rebi issabrek ou ihaydek No faut continuer à y croire allah est grand
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 22:47

Sincèrement désolée pour toi ma soeur et tout ce qu'on pourra t'écrire ne t'apportera pas la joie que tu as eu il y a quelques jours.
Mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi et que tu es dans nos pensées Rabbi issaberek ti wa koul ouktek du forum. elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Action-2
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 23:13

je sais que c dur Sad Sad

Je suis sincerement desolée ma soeur .La hawla walla kowata illa bi allah. elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 793848 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 793848

J ai les larmes aux yeux ; ca me fait rappeler ma fc et je me rappelle tres bien que tu etais la pour me remonter le moral...

je te vois souffrir sans rien faire...allah yssebrek ma soeur elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... 2151
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... EmptyMar 04 Mai 2010, 23:26

je suis désolé de lire cette mauvaise nouvelle , hady hiya iradete ellah ma soeur , elkheiro fima ikhtaraho ellah inchalah rabi y3awed 3lik 3ajlen gheira ajil cheers cheers cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... Empty

elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant