Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........

+33
SORAYA
sawssen5
amale9
nina
rose des sables
oumayoub
ksiham
aldjia
aziza-09
Sameh09
mimi83
jawhara
SAMIRA68
lola
fifi68
atouk
Cerrine
nadia2003
amira
michoudeux
roumeyssa
lylas
Samia
nounou
sousou 27
mimi75
biche
ommed
petite fée
nahrawed
avecesperance
salima
amoura
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sameh09

elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 00:22

ASTAGFIROU ALLAH WA LA HAWLA WA LA GOUWATA ILLA BILLEH elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 793848
RIEN à TE DIRE AMOURA SAUF QUE RABBI M3AK cheers cheers
je connais très bien ces moments parce que j'ai passé par des moments pareils Sad
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 01:14

Très désolée Amoura Sad , j'étais inquiète depuis notre appel du matin, Nchallah Rabbi y3aoudhek khir cheers
et comme a dit Nahrawed, ton taux est encore + donc il faut croire qu'un petit brybry peut s'accrocher encore et c'est cde que j'espère de tout mon coeur elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 01:20

Je me joinds aux soeurs pour te donner tout mon soutient elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38
Il est vrai que ton TAUX DE BHCG a chuté mais il est encore + donc tout est encore possible.
Inchallah que ton bébé s'accrochera ya rrabi cheers

Je ferai des dou'as pour toi elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38 et inchallah que le taux remonte!!
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 02:08

ma chère amoura,
je suis sincerement désolée pour toi ma soeur...
la hawla wa la 9awwata illa billah,
allah y3awedek khir inchallah........
.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 09:07

avant d'aller bosser je te fais un tres gros bisou et je te dis que je pense tres fort a toi cousine ! Rabi a3ak ! cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 10:12

elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cry encore une fois rabi m3ak amouraelhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 10:34

Toutes mes pensées pour toi ma chère. si j'avais ton tel je t'aurai bien appelé Sad Sad Je peux rien dire excepté rebi m3ak

Tu es une fille adorable vraiment et rien que pour ça tu peux en être fière. et ton tour viendra je sais c'est certain ma belle elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151 hein ce n'est qu'une partie remise comme on dit.
Le combat "heureusement" continu toujours sois plus forte et rebi m3ak elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151
oumayoub

oumayoub

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 11:13

Ma chère soeur

Moi aussi cette nouvelle m'attriste beaucoup, mais c'est la volonté d'Allah. Sois patiente insh'Allah et Allah te récompensera

qu'Allah apaise ton coeur et t'accorde encore mieux que se que tu as perdu

je t'embrasse ma soeur, Allah y sahal

elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 14:45

"Elhamdou lelleh 3ala koulli hale" c'est vraiment le mieux que tu puisse dire...
Inch'allah rabbi ma3ak ma soeur elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers
Moi même je me sens anéantie par cette nouvelle..alors j'imagine ton état elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_sad
Courage ma soeur...essabr ma soeur...Inna allah ma3a essabirine elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers
Wallah les mots m'échappent...elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_sad elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_sad
Tu es une fille formidable, battante et croyante...Inch'allah tu seras récompensée tôt ou tard d'une façon ou d'une autre elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers
Prends le temps qu'il te faut mais reviens nous dès que possible...;car on te comprend plus que quiconque elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Grouphug
Rabbi yefarrej elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 19:56

je suis vraiment navrée amoura
mais reste persuadée que la prochaine tentaive sera la bonne

notre combat est difficile ,il necessite une grande force et de patience
et surtout ne baisse pas les bras!

je suis de tout coeur avec toi amoura ,inchallah ina baada ousri yousr
amine elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:06

elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 38
amale9

amale9

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:27

désolé amour je le suis sincèrement Sad
allah ysabarik ma soeur je sait que c'est dur je partage ta peine et pense trés fort a toi
mes prière seront pour toi
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:12

amoura hanouna, je suis plus que désolé , je ne sais quoi dire elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Kopfschuettel et même tous les mots du monde ne suffisent pour t'exprimer mes sentiments , courage ma soeur chérie, et rabi m3ak , inchallah rabi y kaderek et y sabarak, je t'embrasse fortelhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151
SORAYA

SORAYA

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:38

لا حول ولا قوة الا الله
لن يصيبنا الا ما كتب الله لنا

bon courage pour la prochaine fois amoura il ne faut jamais perdre l'espoire elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 367791 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 367791 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 367791
Sameh09

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:16

je pense fort à toi amoura elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Action-2
je comprends ta déception et ta tristesse Sad
mais sois sûre que ton tour viendra bi idnillèh flower
amoura

amoura

MessageSujet: r rabbi erhamni   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:43

merci à vous toutes mes chères soeurselhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Grouphug elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Annhe1fh elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Annhe1fh elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Annhe1fh elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Annhe1fh elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Annhe1fh elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Annhe1fh elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Grouphug
voilà:
je suis quand meme aller voir ma gygy ce matin car douleurs fortes et rien d"expulser, et elle m"a fait une echographie endovaginale
resultat de l"echo: deux sacs visibles mais apparemment vides!!elhamdoulillehelhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers
l"un est plus petit que l"autre, et pas d"activité cardiaque
à 4 semaines de grossesse, elle n"arrive tjrs pas à se prononcer!!!
et moi, chaque soir avec mes douleurs et rien qui ne s"évacue
elle me propose de refaire b hcg le dimanche et aussi re echographie, mais me demande de me préparer au pire!
meme si elle ne veut pas se prononcer mais elle insinue la grossesse arretée!mon dieu deux qui s"areretent!!!ya rab erhamni ya arham errahimineelhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:21

Amoura, si je comprends bien, ce n'est pas fini fini. Et tu avais des jumeaux c'est ca ?

Donc, on peut continue à croire au Miracle d'Allah pour que BB s'accroche de toute ses forces elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:42

d"après mon gygy l'echo et la pds ne se concordent pas!!!!!
aussi, pour l'echo elle voit que c'est pas des sacs de 4 semaines de grossesse!
wallah j'y comprends rien!
un 2ème avis, je suis allée chez un autre gygy, il est en congé, et l"autre absent!!!!!!!!
si vous voulez rire de ma mal chance faites_le je ne serais pas en colère!!!!!!moi meme ce matin au lieu de pleurer avec mon mari on s"est éclaté de rire!!!!!!!elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_eek
Samia

Samia

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:46

Amoura, tu m'as fais rire !

Je trouve cela trés bien d'en rire, meme si tu dois te posé des MILLIARD de question et que tu ne dois pas beaucoup dormir et/ou pensé à autre chose que ce qu'il se passe dans ton corps !

Demande à Allah, il te répondra elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:54

AMIRA JAI RIEN COMPRIS elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 793848
amoura

amoura

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:55

wa ni3ma bi allahelhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:56

michou moi aussiielhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151 elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 2151
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:58

LE MEDECIN DE TUNISIE NE TAS RIENDIT
amoura

amoura

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:01

il m"a dit d"attendre encore une semaine
pour lui c"est un début de fausse couche!!!!
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:04

DAPRES LUI CEST DU A QUOI POURQUOI LES DEUX elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 793848
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........   elhamdoulilleh 3ala koulli hale........... - Page 2 Empty

elhamdoulilleh 3ala koulli hale...........
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant