Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 j'ai commencer le traitement ala barakati allah

Aller en bas 
+8
SORAYA
amel78
markiz
maman
nadia84
revebb2012
minata
kako
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:27

slt les filles
aujourd'hui j'ai fais ma premiere piqure de gonal mais j'ai des questions dites moi est ce que vous avez commencer a j2???et est ce que je dois les faire a la minute pres??? et les faites vous seules??? .moi j'ai fais la premiere chez le pharmacien car je ne voulais prendre de risque surtout que on m'a pas expliqué grand chose ni ou les injecter ni comment confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 19 Mai 2012, 00:01

je suis trés contente que ton tour est arrivé,rabi yssahel ma soeur et bon courage!
pour le gonal,c en fonction du medecin,moi je l'ai commencé à J3..
pour l'horaire,c'est le soir vers 20 h environs,tu peux décaler d'une demi heure...
pour l'inj ton mari peut te la faire...tu peux toi même si tu veux la faire...qd au site d'inj moi g préféré le ventre ;c'était moins douloureux...un jour à droite et le lendemain à gauche...en sous cutanée bien sur!
si tu as des questions ma soeur,n'hésite surtt pas ou rabi m3ak! cheers
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:18

bonsoir kako j'espere que tu vas bien, tes interventions dans le forum nous manquent bcp. je sens que tu vas pas bien !!!sois optimiste ma belle et inchallah tu nous annanceras un beau +++ tres prochainement . j'espere aussi que tu as arrivé a prendre la decision de te relancer une autre fois dans la pma . tiens moi au courantj'ai commencer le traitement ala barakati allah 367791
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyVen 09 Nov 2012, 17:38

bonjour ma cherie tres contente pour toi ;tu es l'exemple meme de la grossesse miracle machallah ,tu m'a redonner de l'espoir :moi qui pense deja a l'adoption ,j'ai completement perdu espoir ;pour le moment je ne me sens pas prete a recommencer;j'ai meme arreter d'implorer le bon dieu dans mes prieres ;j'espere que c passager nchallah le bon dieu me donnera la force de continuer ;j'ai fait salat el istikhara y'a quelques jour et voila ce que je decouvre au forum deux bonnes nouvelles rai ikemel ;revebb prend soin de toi aucun effort profite au max et surtout prie pour moi et les autres grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyVen 09 Nov 2012, 18:09

au fait revebb c'etait quoi votre probleme d'infertilite es ce ton mari qui etait oats si c le cas peux tu me parler de ses parametre spermatique :le nombre;mobilite et formes je compte sut toi pour me remonter le moral bises
Revenir en haut Aller en bas
nadia84




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyVen 09 Nov 2012, 18:27

bonjour kako

dite nous le nembre et la mobilité pour ton mari car mon mari est aussi aot
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyVen 09 Nov 2012, 23:23

bonsoir habibti kako je suis tres contente de te relire. crois moi je compatie a ta douleur mais surtout ne perds jamais confiance au bon dieu il est le tout puissant il lui suffit de dire KOUN FA YAKOUN . il m'a envoyé cette magnifique surprise dans un moment innatendu, dans le moment ou j'attendais mes regles avec impatience !!!! tu vois j'ai prié le bon dieu pendant tres longtemps je n'ai jamais perdu espoir malgré les éniemes moments de faiblaisse dont je suis passée pendant ces 05 longues années.

je te donne un autre sucret il ne faut pas cesser de faire ELKHIR kima ykoulou assadaka toughayir elmakatib . tu sais moi a chaque fois que je fais quelque chose de bien pour quelqu'un surtout un orphelin et je vois la joie dans ces yeux je dit YARAB FERRAHNI KIMA FERRAHTHOUM et almhamdoulah la recompense est venue et je suis la femme la plus heureuse sur terre malgré qu'entre nous je n'arrive tjr pas a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyVen 09 Nov 2012, 23:42

slt revebb ;savoure ton bohneur au max ,tu l'a bien merite apres tant d'attente ;stp es ce que ru peux me dire kel etait votre probleme et si c ton mari comment etait la qualite de ses zozos ca va peut etre me redonner de l'espoir bises
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyVen 09 Nov 2012, 23:48

kako concernant notre probleme d'infertilité moi ras mais le verdict est tombé en 2011 lors d'une sylioscopie mon gygy decouvre que je suis atteinte d'une endometriose stade 2à 3 il m'a dit qu'il m'a bien nettoyé mais que je dois etyre enceinte avant 2 ans car au cas contraire l'endomitriose reapparaitera.

pour mon mari il avais une oats severe au debut de notre parcours son probleme etait la mobilité et la vitalité des zozos plus de 60% etaient immobiles et il n'yavait que 3% de formes typique .le traitement medical pendant 3ans n'a rien donné . on est retourné vers la medecine douce je lui ai acheté des preparations genre compotes (le nom est BANOUNE DHOKOUR et meme pour moi j'ai pris BANOUNE INATH) il a pris pendant presque 3 mois et ses resultats sont amiliorés et ses analyses etait bons mobilité (a+b+c) 60% . progressive (a+b)50% vitalité 78% mais le probleme de formes atypique se manifeste tjr 92% atypique et 8 typique. et depuis maintenant presque 1 anneé il prends rien car il est degouté des preparation que je lui ramène a chaque fois.

tins le coup ma chere et sa ira inchallah
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 10 Nov 2012, 11:02

slt revebb
stp parle moi du nombre parceque mon mari ca varie entre 4 et 17 millions pas plus ;la mobilite progressive ne depasse pas les 15% et la terato a peu pres 85% et stp c quoi comme traitement ce que vous avez pris je ne connais pas et depuis combien de temps que vous le prenez je suis bises
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: bonjour   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 10 Nov 2012, 11:15

mon mari a toujours eu des spermogrammes pas terribles du tout et le dernier qu'il a fait est audela de toutes les esperances!
je me pose des question sue la chose qui a pu amelire son spermo et je pense que:
le sevrage tabagique pendan le raman
et peut etre les epices?
en effet ctte annee je me suis interessee a la cuisine asiatique genre indienne thai chinoise...jen'ai pas pense du tout a la fertilite je faisais ma cuisine comme ca pourmon propre loisir),et il me semble que le curcuma contien de la vitamine(je ne sais pas si c la vitamine C),,d'ailleur m'a gyneco m'a recommande le curcuma cette fois-ci
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 10 Nov 2012, 11:17

je veux dire servrage tabagique pendant le ramadan
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 10 Nov 2012, 11:32

bjr maman
merci de me repondre ;ca me fait du bien de discuter :defois le ,vide me pese ;heureusement que je travaille ca m'occupe et parfois j'angoisse ;cela fait bientot 5 ans et demi que j'essaye et j'ai entamer deux fois des fivs mais qui se sont interompue a la stimulation ,peu de follicules et oestradiol bas mais aucune explication de la pma alors que le probleme vient de mon mari ;j'avais plein d'espoir mais maintenant j'ai du mal a rebondir peur de la deception ;la derniere remonte aui mois de juin et je n'ai tjrs pas le courage ,je commence a me resigner de ne pas avoir d'enfants et j'ai eu des idees d'adoption bref c pas facile je te souhaite du fond du coeur un deuxieme bb bises
Revenir en haut Aller en bas
nadia84




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 10 Nov 2012, 16:53

kako
ne perdez pas l'espoire rabi kadar 3la kolech
que veut dire aot sévert ??? mon mari aussi aot mais sévert je ne sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 10 Nov 2012, 18:30

bon courage kako dans ton parcours et ne baisse jamais les bras et quand tu te sens dégoutté prie le bon dieu , et met l'histoire de revebb entre tes yeux, car il faut rien qu'un zozo pour faire l'affaire j'ai commencer le traitement ala barakati allah 367791
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 10 Nov 2012, 18:41

merci ma chere markiz mais tu sais defois je me dis que ca arrive qu'aux autres vraiment malgre que je suis tres contente pour revebb de tout mon coeur ;j'espere que tu suivra le meme chemin toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 10 Nov 2012, 18:47

inchallah ma chérie merci beaucoup , à toi aussi inhallah le bon dieu te réserve une surprise inattendu j'ai commencer le traitement ala barakati allah Smiley_1 comme celle de revebb et à l'occasion je dis à revebb et amel bonne grossesse inchallah
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 10 Nov 2012, 21:02

Kako quand tu dis "peu de fofo", ça veut dire combien?
T as eu quoi comme protocole pour tes fiv ? Le dosage ?
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: ù   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyDim 11 Nov 2012, 22:23

kako : le spermogramme avant de prendre le traitement :volume 02 ml . ph 08, nombre de spermotozoides/ml: 23 millions, cellules rondes 2.2 millions/ml, formes typique 3%. INDEX Danomalies multiples 2.7 ? Indice de fertilité 0.92

apres traitement: (dernier spermo) vol:9ml , consentration 35millions/ml cellules rondes1.15 millions/mlformes typiques 8%, vitalité 75%, index d'anomalies 1.8, indice de fetilité 1.47( norme:1-4 )conclusion sperme normal .
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyLun 12 Nov 2012, 15:42

AMEL POUR LES PROTOCOLES LE PREMIER GONAL ET LE DEUXIEME MENOPUR ET DECAPEPTYL ET LES DEUX J4AI EU QUE 2 FOFOS ET ON M'A ARRETER A 5 JOURS DE STIMULATION ET APPEREMENT TAUC DE E2 BAS MAIS AUCUNE EXPLICATION EST CE QUE CA VEUX DIRE QUE J4AI UN PROBLEME? OU QUE LES 2 TRAITEMENT NE ME CONVIENNENT PAS
REVEBB : LE SPERMO DE TON MARI EST PLUTOT BON 23 MILLIONS C PAS MAUVAIS DONC C PLUTOT A CAUSE DE LA TERATO PARCEQUE LE NOMBRE EST BON ?EN CE QUI ME CONCERNE LE NOMBRE NE DEPASSE PAS LES 12 ET LA MOBILITE PAS PLUS DE 15% MOBILITE A ET B MAIS LA TERATO C ENTRE 60 ET 80% MAIS POUR LE MOMENT C PLUTOT LA MAUVAISE REPONSE AU TRAITEMENT QUI M'INQUIETE!!!! BISES
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyLun 12 Nov 2012, 20:38

kako a écrit:
AMEL POUR LES PROTOCOLES LE PREMIER GONAL ET LE DEUXIEME MENOPUR ET DECAPEPTYL ET LES DEUX J4AI EU QUE 2 FOFOS ET ON M'A ARRETER A 5 JOURS DE STIMULATION ET APPEREMENT TAUC DE E2 BAS MAIS AUCUNE EXPLICATION EST CE QUE CA VEUX DIRE QUE J4AI UN PROBLEME? OU QUE LES 2 TRAITEMENT NE ME CONVIENNENT PAS
REVEBB : LE SPERMO DE TON MARI EST PLUTOT BON 23 MILLIONS C PAS MAUVAIS DONC C PLUTOT A CAUSE DE LA TERATO PARCEQUE LE NOMBRE EST BON ?EN CE QUI ME CONCERNE LE NOMBRE NE DEPASSE PAS LES 12 ET LA MOBILITE PAS PLUS DE 15% MOBILITE A ET B MAIS LA TERATO C ENTRE 60 ET 80% MAIS POUR LE MOMENT C PLUTOT LA MAUVAISE REPONSE AU TRAITEMENT QUI M'INQUIETE!!!! BISES

Le dosage de gonal ?
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyLun 12 Nov 2012, 21:37

le dosage etait de 300 U DE MEME POUR MENOPUR ET JE CROIS QUE C COMME MEME BEAUCOUP .PEUVENT IL ENCORE L'AUGMENTER OU Y'A T-IL UN AUTRE TRAITEMENT PLUS FORT QUE LES DEUX!!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyLun 12 Nov 2012, 21:49

REVEBB don le traitement y est pour beaucoup c quoi comme traitement tjrs les compotes?peux tu me dire ou je peux le trouver et combien de temps vous les avez pris et entre le traitement et ta grossesse combien de temps ca a pris ;prend soin de toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA

SORAYA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2010

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyLun 12 Nov 2012, 22:08

revebebe quel traitement votre mari a pris ? moi mon mari a une astheno teratospermie
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: bon courage   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyLun 12 Nov 2012, 22:14

bon soir koko j ss nouvelle au forum mes ancienne dans le parcoure Shocked je peut vous dire que les protocole de traitement change d'une personne a l'autre même si ont le même problème,ca differt selon:l'age c a dire la qualité et la quantité(réserve ovarienne),ton billant hormonal ect,la réponse au traitement peut ne pas etre le meme !c'est se que j'ai apris d'aprés mon expérience,mes medecin et mes propre recherche scratch se que je peut dire c de suivre les consigne de ton gygy si tu fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai commencer le traitement ala barakati allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai commencer le traitement ala barakati allah
» traitement...
» Mon traitement
» traitement de MEKKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser