Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 j'ai commencer le traitement ala barakati allah

Aller en bas 
+8
SORAYA
amel78
markiz
maman
nadia84
revebb2012
minata
kako
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 23:44

Kako je comprends pourquoi tu n as fait que 5 jours de gonal, c est pas suffisant.
Moi j avais du puregon 250ui.
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 12:15

slt sabinel apperement toi aussi tu n'a pas repondu au traitement as tu refait qu'est ce tu compte faire ?combien de fofos as tu ???tu as ete suivie dans quelle clinique????bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: salut koko   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 17:01

ma derniere tentative ete 1 fiv(icsi)qui n'a pas eu terme pas de reponse au traitement seulement 2 fofos pourtant en temps normal sans rien mes ovaires produisent plusieur le malheur quand j'avais demander au dr c quoi le problem?sachant que avant cet fiv on avait essyé une Insem et 1ou 2 kysts apparaissent j pas ete bien informé !!!bref,il me répond a la lettre:relativement oui tu a 1 probleme oui j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Sad-smil je peut pas vous dire a quel point j'etais choqué...ruiné.c'etait a la clinique feriel avec dr achour.
j'ai décider de prendre 1 de recule de reposer mes ovaires car il ont etaient trop stimuler é c pas trés bon.
j'ai consulter y'a 2 semaine chez ma gygy qui esl cousine de mon mari m'a révéler que j'avais aucun probleme et que tout aller trés bien pas de kyste rien hamdoulh seulement le dr m'avait pas choisi le bon protocole ou avec bon fois voulait pas agressait mais ovaires????? alors aujourd'hui j ss de retour j'essye de cntacter dr kharouf en tunisie Wink voila tout ,bon courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 12:19

c la meme chose pour moi c'etait à la clinique feriel avec dr achour aucune prise en charge juste vous revenez le cycle prochain!!!il m'a dit vous etes en insuffisance ovarienne !!! alors que lors de mes echos aucune anomalie n'est detectée concernant l'ovalation !! es ce possible d'etre en io si on ovule correctement? je ne sais pas ? mais aperement ce dr achour n'est pas capable de me repondre ,d'ailleurs si je refai ca serai pas laba c sur ;sabrinel je crois qu'on a le meme parcours et si on se suivait !!! j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 16:16

slt kako, depui quand tu est laba?? on c surement croisé!!!!moi j'etais au mois de mars jusq'au mois de juillet fin d'un parcour pas satisfesant j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 793848 sur tout les plans.Mon dernier RDV le doc me dit que je répond pas au traitement et que relativement j'avais aussi 1problem confused alor que je venais just renter de la belgique ou j'ai consulter dans 1trés grand hopital universitaire chez de grand gygy!!!
mon mari aussi se pleinnier me disant qu'il n'y a ni de propetée ni d'intimitée j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: bsr   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:43

sabrinel et kako vous etes les rescapees de dr achour!
sabrinel je t'ai longuement parle de lui en prive!
j'ai beaucoup regrette d'avoir mis les pieds a feriel ;
j'etais a 11 de fsh on aurait pu faire quelque chose pour moi
dr achour m'a dit de revenire si je suis enceinte !et il m'a convaincue qu'il ya rien a faire pour moi
il aurait du me proposer desinseminations
maintenant je mords mes doigts
tout a l'heure je suis passe au salon jai vu mon fils en face de la tele ,dora est sa soeur et je suis triste!
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:21

bjr a tt sabrinel je voulai te dire ke jété aussi a la clinique feriel du mois de mars au mois de juillet le moi de ma fiv et cété achour mon medecin pour mon cas tou été bon mé sa na pas marché il mon di méktoube rébi voila maint g changé de pma je sui a tiziri
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 01:38

salut maman,et désolé pour toi Crying or Very sad q ce q tu fait maintenant je ve dir traitement é tou ?ne baisse pas les bras vas jusq'au bou sunny
nini4 j ai entendu qu'ils ont de bon résultats 1 ami a mon mari en a fé 2 é ca a reussi alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour    j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:14

les filles,bonjour sabrinel ,
dois-je encore me battre ou vais -je tout arreter?voila la situation dans laquelle je suis ,,est ce de la folie que de croire encore que j'aurai cette grossesse malgre mon age et une reserve quasi-nulle
ai je encore des reserve avec une amh a 0,4 fsh a 15,et malgre le gonal et le clomid je nai eu comme reponse que'un malheureux kyste ,,
ma gyneco ,d'autre part m'a dit que 15 n'est pas si carastrophique que ca ,,est elle folle?
j'ai un pere qui s'est toujours battu dans sa vie ...il ne craignait rien ,il sortait a cinq heures du matin pour travailler ,il ne sais pas ce que c'est les week end et les vacances ,,,il affronyait ses problemes avec un courage!!il nous disait:dans la vie si on veut avoir quelque chose il faut se battre !meme alite , comateux je me rappelle qu'il sortait de son coma pour nous dire :ca y est ? vous m'avez tue? il faut se battre ! et il est sorti de son coma!!voila ce que j'ai herite de mon pere ..cet entetement a vouloir changer une situation
sabrinel ,je suis en premenopause et je voudrais avoir un deuxieme enfant ,fsh 15 amh 0,4 jai des regles de 28 jours mais des fois 34 et une fois de 47j et une fois de 15j,des fois 25 c variable mais le plus souvent 28 je crois que je suis a la premiere phase de la premenopause , la deuxieme phase quand les cycles durent longtemps je nen suis pas a la ,,,
alors dois je ou non tout arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:51

bjr maman je tadmire et jadmire ton courage moi ki est si faible face a cette situation alor ke je né ke 27ans mais moi je diré continue lorsk on y croi on arrive surement et tant ke tu né pas ménoposé tu as toutes les chances du monde alors ba toi juskopi bou et ne bésse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 11:58

qui ne tente rien n'a rien onc courage maman et bat toi pour avoir ce deuxième bébé inchallah j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 376142
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:43

bonsoir les filles, kako mon mari n'a pas pris de traitement (medical ) depuis plus qu'un an mais il a pris la preparation dont je t'ai parlé le mois de mars passé et cela pandant 3mois la preparation s'appelle banoune dhoukour elle se vends dans des liberaires gereés par des freres musulmans oubien chez les herboristes. elle coute 1200da danc il vous faut 3. elle a bcp de vertus dans la notis tu touvera les biens fait suivants: yazid min kimiyate alhayawanate almanawiya ; youkawi harakate alhayawane almanawi; youalidje tachawoh alhayawane almanaoui; yakdi ala louzoujate aw sadid aw youbousate almaniy; yaftah insidad al3ourouk wa yakdi 3ala dawali( les verices ) alkadib wa al khissiatayne; wa attajriba khayrou dalil. voila ce qui est ecrit dans la notice . essaie la est inchallah khir
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 00:57

bonsoir maman,
avec boco d'emotion je lisais ton msg maman j'ai eu ds larme,je respecte boco en vous cette fort envie de vouloir encors avoir 1enfant c parsq vous avez goûté a se bonheur et vous voulé encore le revivre pour vous pour votre famille et c trés ligitime ma chérie. j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: bj   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 10:40

c 'est gentil ,,,priez pour moi ,,,demandez au bon dieu d'etre encore indulgent avec moi ,,,je ne me rappelle pas que j'ai fait du mal dans ma vie sauf si jai fait du mal de facon involontaire,,,j'ai toujours aide les pauvres et les faibles ,,lorsquon me demande de l'aide jamais je dis non,,,je ne supporte pas voir des gens souffrir ,,je suis humaniste ,,,est ce que le bon dieu aura pitie de moi ?
hier j'ai reve que j'ai perdu mon fils dans une foule et j'ai beaucoup crie et pleure ,,les gens,meme ma proche famille , etaient indifferents! et moi je continuais a chercher et a chercher ,,,a un moment donne je me suis reveille mais je voulais me rendormir pour le chercher encore en disant tant que je n'ai pas retrouve jene me reveille pas;;;puis je me suis dis ,tiens dans la realite il est la pourquoi je le cherche dans mes reves ?
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:01

de se qui consert votre réve tu cherche un autre bb et tu le trouvra inchae allah j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 12:22

Maman tres emue de lire ton message ,que te dire que de compter sur le bon dieu c lui qui donne et qui enleve ;ne baisse pas les bras ;je suis aussi dans la meme galere !courage!
revebb merci pour le tuyau faut il que mon mari accepte de le prendre es ce un liquide ou une poudre?? je dois d'abord le trouver !
nini :j'ai decide de ne plus mettre les pieds a feriel"aucun professinalisme"mais j'ai peur de me lancer a tiziri peur d'une autre deception peux tu me raconter ton parcours et donne moi ton avis sur tiziri et combien de temps il faut pour passer a la fiv merci et beaucoup de ++++
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 16:47

kako ,,, ne perds pas ton temps et contacte la clinique feriel ,tu n'as que 36 ans ,,,a combien est ton oestradiol a J 3 ,echo a j3? et l'amh?est ce que tu as des bouffees de chaleur? c tout ca qui renseigne sur les io ,,,
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: rebj   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 17:03

kako, je viens de relire tous tes messages , apparemment c ton mari qui a une oats,,toi tu ovules normalement et tout mais lors de ta fiv tu n'as pas repondu ,,
tu ne m'as pas dit est ce que ton mari a fait une spermoculture c a dire la recherche de germes ?
est ce que tu es vraiment en surpoids ?
des fois les fiv ca marche pas pour ce cycle mais ca peut marcher pour les suivants
sois patiente et contacte tiziri
et les iac ils t'en ont parle?
et puis c l'amh qui dit sil faut ou non une fiv a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:37

bsr kako je vais tou te résumé voila g commencé la pma a feriel ou g fait une insémination ki été - en avril 2012 puis g été a tiziri g ouvert un dossier laba rt g refai tous les analyses déja effectué a feriel on ma rajouté en plus un prélévement vaginal et une spermoculture pour mon mari pour voir si il ya infection pour moi et germes pour lui chose ke docteur achour ma jamé demandé.une fois ke tous été ok on ma donné un autre rendez vous ils appellent sa consultation résultats pour décider avec le medecin ce ke tu vas faire c pas kom a feriel tou au mém temps le probléme été ke le rendez vous été loin g fini tous les analyses en juin et le rendez vou été pour aout et kom je voulé fair cette fiv pendant les vacances je suis retourné a feriel pour la faire je lé faite en juillet et cété négatif.et voila ke mon rendez vous a tiziri é arrivé g été et le medecin ma di ke tou été ok pour une fiv.g laissé passé un mois et je suis retourné le mois doctobre ou g entamé mon trétement mais helas cété encore négatif.je te conseille dallé a tiziri entouka c mille fois mieu ke feriel le suivi le sérieu c parfai ou rézak rébi il fo surtou pa loublié.bizou kako si ta bezoin dotre choz nésite pas
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 00:48

salut les filles
slt maman tjr intéressé a lire tes msgs je te tu-toi Wink on est copine non???
par fois notre subconscience surgie dans nos reve autrement dit cet enfant recherché dans la réalité et qui n'a pa encore été trouver (tu le trouveras n'chaleh) se traduit dan 1 tel reve;c ca alors les reves ds fois c ds sentiment,ds envies,ds regrés,.....qu i se traduisent et par fois c des messages du bon dieu q'on apel Rouiaa,soit optimist maman sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: bj   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 09:55

je rajouterai que mon fils dans le teve etait habille en tenue traditionnelle:chechia seroual et petite veste ,,,
en fait , il a ete circoncis l'ete passe et je tenais a ce qu'il mette cette tenue traditionnelle que je lui ai achete moi meme mais il a refuse de la mettre et ca m'a frustre ;;;
et dans le reve il l'a bien mise! je me pose cette question:est ce que c juste un reve-desir(desir qu'il mette la tenue) ou bien ca veut dire que celui que j'ai vu dans le reve est mon deuxieme fils qui ,lui ,a accepte de mettre la tenue!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:51

bonjour
maman :mon mari n'a pas fait de spermoculture juste des spermogramme depuis le debut ,les gygys nont pas demande;pour mon taux d'estradiol en 2010 ,il etait a 63 et en 2012 36 normes en phase fol ;12-166 ovu:86-498 lut ;44-211 à j3 ;je ne sais pas ou je me situe ;je n'ai jamais fait de amh d'ailleurs je ne sait pas ce que c comme hormone je fait faire des recherches!!!pour le surpoids je fait du 46 de taille alors que j'etait a 42 donc oui !!! et pout l'iac apperament ce n'est pas possible car d'apres le net il faut avoir en moins 500 000 zozos mobiles et bien formes pour le faire et a la clinique :on m'a directement orientes vers une fiv !!!
nini : merci pour tes infos c gentil ,je ne sais pas parceque y'a une fille qui m'a dit du mal de tiziri et je ne veut pas encore perdre du temps avec des incompetents par contre y'a nenofar qui m'a parlé d'une autre clinique donc je ne sais pas pour le moment je veux prendre un conge au mois de decembre pour me consacrer a ca parce que avec mon boulot c pas facile!!! merci les filles c sympa ;pour ton reve maman je crois que l'enfant que tu as vu dans le reve c celui qui est sense etre le deuxieme ,et c celui la que tu cherche dans ton reve ;nchallah rabi ma yehermekch amine bises
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: bsr   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 23:17

c gentil kako ,,wallah je viens tous les jours dans ce forum pour entendre des mots qui me donne de la force!
au fait , en parlant de nenofar je lui souhaite un bon bebe ! il parait qu'ellelit mais qu'elle ne peut pas ecrire!
les fille..je dois aller faire dormir mon fils et je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 14:13

trés trés heureuse de te lire chere KAKO,wéllah j'ai tjrs pensé à toi ou hmd tu es prete à ne pas baisser les bras je t'encourage ma belle ou rebbi m3ak inchallah et comme tuas dis ne te precipite pas,renseigne toi bien sur la clinique ou tu va mettre tes pieds ou inchallah maykoune ghir lkheir ya rébb cheers cheers cheers ,tiens nous aucourrant de tes nvl
MAMAN:j'admire bcp ton courage,et en te lisan tu ma redonné la force,donc inchallah tu réalisera ce reve tant désiré
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: bsr   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 19:51

merci asma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai commencer le traitement ala barakati allah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai commencer le traitement ala barakati allah
» traitement...
» Mon traitement
» traitement et cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser