Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 j'ai commencer le traitement ala barakati allah

Aller en bas 
+6
petite fée
radoucheka
minata
roumeyssa
laly
kako
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:28

slt les filles
aujourd'hui j'ai fais ma premiere piqure de gonal mais j'ai des questions dites moi est ce que vous avez commencer a j2???et est ce que je dois les faire a la minute pres??? et les faites vous seules??? .moi j'ai fais la premiere chez le pharmacien car je ne voulais prendre de risque surtout que on m'a pas expliqué grand chose ni ou les injecter ni comment confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laly




Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : oran
Date d'inscription : 19/01/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: re:j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyJeu 17 Mai 2012, 23:50

salut lah yesahelek cher kako, alors quoi tu commence a j2, oui tu doit les faire a la même heurs et oui tu peu les faire toute seul comme une grande sinon ton mari peu te les faire, bisou
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyVen 18 Mai 2012, 12:13

merci chere laly je ne sais pas si je pourrais les faire toute seule j'ai peur de foirer ou de ne pas les injecter convenablement Rolling Eyes peut etre qu'avec le temps j'y arriverai alors pour moi le courage c pas gagne lol! rabi yssahel alina al djamie et toi tu en ai ou???? j'ai commencer le traitement ala barakati allah Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 19 Mai 2012, 12:17

Okhty Kako je te souhaite que du kheir ya rabb_ Pour ce qui est du traitement tout dépend de chacune des filles pas rapport a son bilan hormonale et sa réponse au traitement et kheir inchallah_ Donc si gygy à dit j2 y koune que du kheir pour toi amin_ Pour injection c est sous cutanée donc si tu as la force de la faire fais le sinon fais toi piquer par une infirmière et inchallah tu apprendras au fur et mesure, car c est un stylo normalement il s’arrête une fois la dose terminer.

Beaucoup de dou'as et allah y kemel ce protocole bi kheir cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 19 Mai 2012, 15:44

coucou kako,je t'ai envoyé un message sur l'autre post,hier ;puisque tu en as ouvert 2 alors je te le renvoie ici.
je suis trés contente que ton tour est arrivé,rabi yssahel ma soeur et bon courage!
pour le gonal,c en fonction du medecin,moi je l'ai commencé à J3..mais j2 ça convient aussi!
pour l'horaire,c'est le soir vers 20 h environs,tu peux décaler d'une demi heure...
pour l'inj ton mari peut te la faire...tu peux toi même si tu veux la faire...qd au site d'inj moi g préféré le ventre ;c'était moins douloureux...un jour à droite et le lendemain à gauche...en sous cutanée bien sur!
si tu as des questions ma soeur,n'hésite surtt pas ou rabi m3ak! cheers

Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 19 Mai 2012, 21:46

merci les filles d'etre la pour moi,j'etais tres contrariée car gygy m'avais vu la veillle et ne m'avais pas dit clairement qu'il me ferai l'ordonnance le lendemain alors je suis venue sans argent et puis je vous cache pas que cote accueil c pas la joie ; vous imaginer que c les filles de la salle d'attente qui m'ont expliquéShocked et c en allant chez le pharmacien heureusemement le medicament etait disponible et c lui qui s'est proposé pour me faire les picpic Smile mon mari a du me ramener le somme ;ce qui me chifonne est qu'il fallait que je commence le traitement le jour meme et le con de gygy exuser moi pour le terme m'a dit "si vous commencer pas aujrd et ben ca sera le mois prochain" comme si c'etait une partie de plaisir tous ces jours qui defilent devant nous et nous impuissant bref rabi idjib saat el khir et comme on dit wach idir lmeyet fi yed ghessalou!!!!
oum :les injection que je fais sont normales pas sous forme de stylos
minata: moi aussi j'ai preferé faire les picpics au ventre je veux pas que des traces se voient sur mes bras c'est l'été lol! je vous embrasse j'ai commencer le traitement ala barakati allah Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 19 Mai 2012, 21:57

kako a écrit:

minata: moi aussi j'ai preferé faire les picpics au ventre je veux pas que des traces se voient sur mes bras c'est l'été lol! je vous embrasse j'ai commencer le traitement ala barakati allah Grouphug

Les injections se font sur les ventre a droite ou gauche de préférence sous le nombril _ Ou bien sur la cuisse mais JAMAIS sur le bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 19 Mai 2012, 23:14

courage ma chérie,il faut savoir rester forte et ne pas hésiter à demander des explications et des informations à tt le monde et trés vite tu te retrouveras ds le bain..rabi yssahel!
oum maryam ,pr le gonal,on peut le faire au niveau des bras,tant que c'est en sous cutané..
au niveau du ventre ,il faut que ça soit au moins à 10 cm du nombril.
bon courage ma chérie!
au fait,as tu pris du décapeptyl? (inj)
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 19 Mai 2012, 23:35

minata a écrit:

oum maryam ,pr le gonal,on peut le faire au niveau des bras,tant que c'est en sous cutané..
au niveau du ventre ,il faut que ça soit au moins à 10 cm du nombril.

Ici en France on nous conseille le ventre ou la cuisse et kheir inchallah mais jamais le bras même si c est sous cutanée wa el hamdoullilah.

j'ai commencer le traitement ala barakati allah 638100
Revenir en haut Aller en bas
radoucheka

radoucheka


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/05/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyDim 20 Mai 2012, 16:35

salut kako j’espère que sa va marcher pour toi cheers de ma part je prenais les injections gonal a partir de 7eme jours et c’était mon mari qui me faisait la piqueur il faut pas avoir peur c'est très facile a le faire surtout qu'elle est pré a l'emploi bon courage j'ai commencer le traitement ala barakati allah 771791
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyDim 20 Mai 2012, 18:15

SLT LES FILLES
oum :le pharmacien m'a donné le choix ,soit le bras ,soit le ventre j'ai preféré le ventre parce que c plus esthetique
minata : merci ma cherie pour tes consells rabi ikhlef alik nchallah et decapetyl j'ai pas pris d'ailleurs je ne sais pas ou j'en suis penses tu que c la stimulation???? confused
radoucheka merci pour tes conseil je prefere que ca soit le pharmacien pour le moment finalement je suis une peureuse j'ai commencer le traitement ala barakati allah 50228
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyLun 21 Mai 2012, 22:59

Rebi yessehel inchallah!

Wahou le pharmacien a accepté de te faire les pic pic t'as bien de la chance c'est interdit maintenanat cheers
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyMar 22 Mai 2012, 21:50

slt ;mes nouvelles ne sont pas bonnes apres 5 injections de gonal a l'echo 2 follicule seulement je reponds tres mal au traitement j'ai commencer le traitement ala barakati allah Sad-smil gygy a du tout arreter il m"a dit on verra le cycle prochain : j'ai passé la journee a chialer je ne sais pas ce qui m'attend j'imagine le pire meme la fiv n'est pas une solution pour moi ;moi qui a peiné pour franchir la pma ;moi qui me voyais deja a la ponction avec la boule au ventre tout s'arrete au traitement je suis si triste oh mon dieu donnez moi le courege!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyMar 22 Mai 2012, 23:17

kako a écrit:
slt ;mes nouvelles ne sont pas bonnes apres 5 injections de gonal a l'echo 2 follicule seulement je reponds tres mal au traitement j'ai commencer le traitement ala barakati allah Sad-smil gygy a du tout arreter il m"a dit on verra le cycle prochain : j'ai passé la journee a chialer je ne sais pas ce qui m'attend j'imagine le pire meme la fiv n'est pas une solution pour moi ;moi qui a peiné pour franchir la pma ;moi qui me voyais deja a la ponction avec la boule au ventre tout s'arrete au traitement je suis si triste oh mon dieu donnez moi le courege!!!!bisous

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Action-s j'ai commencer le traitement ala barakati allah Action-s j'ai commencer le traitement ala barakati allah Action-s

Pourquoi elle a arrête le protocole avec 2 follicules scratch et kheir inchallah_ La prochaine fiv y koune que du kheir inchallah !!!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyMer 23 Mai 2012, 11:04

je ne sais pas oum apparement c mauvais signe et ca servirait a rien de continuer ce que je craint et que je ne reponderai pas la prochaine aussi ,je ne sais pas s'il y'a des solution dans mon cas svp les filles dites moi est ce que je pourrai repondre avec un autre traitement et des doses plus fortes y'a t'il plus fort que gonal 75 J'en ai fais 4 ampoules dans une injections a raison de 5 injection en tout avez vous eu ce probleme je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyMer 23 Mai 2012, 11:11

kako a écrit:
je ne sais pas oum apparement c mauvais signe et ca servirait a rien de continuer ce que je craint et que je ne reponderai pas la prochaine aussi ,je ne sais pas s'il y'a des solution dans mon cas svp les filles dites moi est ce que je pourrai repondre avec un autre traitement et des doses plus fortes y'a t'il plus fort que gonal 75 J'en ai fais 4 ampoules dans une injections a raison de 5 injection en tout avez vous eu ce probleme je suis perdue


Oui je te comprend ohkty_ En septembre on m a diagnostic IO et amh tres tres basse et el hamdoullilah ley koulli heyle_ Comme toi j ai pas repondu bien a ma 1er FIV _ Suite à un traitement durant 3 mois provames et beaucoup de doua 2 eme FIV transfert 2 embryon malgré un résultat négatif el hamdoullilah cela avance tout doucement avec l aide d'allah azawajel. Alors courage ohkty !!! Inna allah mey sabirin cheers cheers cheers

J'ai eu des doses tres tres fortes et kheir inchallah Wink


j'ai commencer le traitement ala barakati allah Annhe1fh j'ai commencer le traitement ala barakati allah Annhe1fh j'ai commencer le traitement ala barakati allah Annhe1fh j'ai commencer le traitement ala barakati allah Annhe1fh j'ai commencer le traitement ala barakati allah Annhe1fh


Dernière édition par oum_maryam le Mer 23 Mai 2012, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radoucheka

radoucheka


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/05/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyMer 23 Mai 2012, 11:23

salut kako il faut pas désespérer ma chérie on a tous le même problème l'envie d'avoir un bébé à tout prix sachons que c un parcours très difficile moi personnellement sa fais 2 ans que je suis sous gonal 75 des fois un à deux follicules arrivent a maturité des fois 5 injection ne donne rien mais j"ai pas baissé les bras lazem nhamdou rabi on est pas stérile à 100% imagine si c’était le cas il faut garder espoir et cheda fi allah taala et il viendra le jour on serait des mamans j'ai commencer le traitement ala barakati allah 589178 aussi inchallah rabi yfaredj alina
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyJeu 24 Mai 2012, 01:24

merci les filles mais ce qui est plus desolant c quon explique rien ,on m'a juste dit on arrete tout et encore c moi qui a demender et la reponse etait
:"vous avez 2 follicules au lieu de 8 ou 10 habituellement mais bon on verra le cycle prochain !!!!l'aspect humain est dans la poubelle ,les filles ce que je crains et de tout refaire avec un resultat negatif pale
oum ;donc ta 2eme stimulation a marcher tu me donne du courage nchallah la troisieme finira par un beau j'ai commencer le traitement ala barakati allah 778530
radoucheka:toi aussi tu es stimulee difficilement rabi ikoun maana ya rabi j'ai commencer le traitement ala barakati allah Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyJeu 24 Mai 2012, 10:34

kako a écrit:

oum ;donc ta 2eme stimulation a marcher tu me donne du courage nchallah la troisieme finira par un beau j'ai commencer le traitement ala barakati allah 778530

Amin jami'an _ Oui pour la 1 er 5 follicules dont 1 seul a maturite et 2 eme fiv j ai eu que 3 follicules mais qui sont arrives a maturité el hamdoullilah.
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:29

merci oum mais dit moi il t'ont donné des doses plus importantes ???? oni ils changé de traitement§???



Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyVen 25 Mai 2012, 20:24

salam ma chérie! je sais que c'est trés dur tout ce que tu endures ..;rabi ykhaffef alik inchallah ou yaatik ce que tu désires!
tu sais,ce qqui concerne le capital folliculaire (le nombre de follicules pr chaque cycle) est variable d'un cycle à un autre.. donc,ce n'est pas obligatoire que ça foire le cycle prochain..;essaie juste de te prendre en mains,lis ou écoute du coran,fais des choses que tu aimes :écouter de la musique ,sortir,marcher faire des courses..faire du sport...tu pourras déjà évacuer le stress que tu as .
je ne sais pas ,essaie de voir avec nos soeurs qui souffrent d'IO pour un doua 3rab ,ça peut aider aussi..
essaie de faire confiance au medecin traitent..;c vrai que le côté humain ,l'écoute manque un peu mais dis toi qu'ils sont(débordés) ,pr ne pas les en vouloir et perdre la confiance qui est primordial!
rabi yakhlef alik,ma chère ...dis toi que puisque ça n'a pas marché cette fois c'est que le bon dieu n'a pas vu bon en ça...qui sais,3assa ane takrahou chayane oua houa khairoune lakoum...dis toi,par exemple que ça pouvait présenter un gros risque pr ta santé...
en fait,c'est ce que je me dis...pr me réconforter un peu!
ma chère,si tu as besoin de parler,je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyVen 25 Mai 2012, 20:58

merci ma chere minata et toutes le filles du forum qui m'ont soutenue dans cette dure epreuve ,heureusement que ce forum existe c'est me donne du baume au coeur ;chere minata je me retabli de jour en jour de ma deception et j'ai tjrs la peur de ne pas reussir a la prochaine c plus fort que moi j'ai tjrs des doutes et si ma reserve ovarienne etait a sa fin pale plein d'idees noires qui me traversent l'esprit mais je dois me battres et ne pas lacher car c la seule chance qui s'offre a moi aujr pour avoir un bb comme vous toutes nchallah rabi yerzekna adjmain et toi minata je sais aussi que tu es passee pas une epreuve douloureuse rabi iaouedlek ya rabi et meme moi je me remonte le moral en me disant dans cette vie tout est ralatif y'a des gens qui ont plein d'enfants mais qui ne peuvent pas profiter avec eux ou des gens qui ont un enfant malade rabi isterna tout ca c des lecons ,dieu tout puissant nous teste dans cette vie ;il faut savoir accepter les choses ,cette vie est un eternel combat ;toi aussi minata si tu as besoin de parler je suis a ton ecoute tu peux m'envoyer des mp bises
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 26 Mai 2012, 18:16

oui ma chère kako,tu as bien raison d'essayer de te relever rapidement d'autant plus que l'espoir est tjr présent,rabi ikemmel belkhir...mais dis moi,ton gygy ne t a pas demandé un dosage de ton AMH?
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptySam 26 Mai 2012, 21:42

minata je crois que mes analyses se portent sur la fsh ,lh et oestradiol et d'apres gygy c'etait pas bon !!!!rabi ister
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah EmptyDim 27 Mai 2012, 23:36

kako a écrit:
merci oum mais dit moi il t'ont donné des doses plus importantes ???? oni ils changé de traitement§???





Oui je suis passe jusqu'à 300ui ohkty Shocked Shocked Shocked wa el hamdoullilah ley koulli heyle !!!


j'ai commencer le traitement ala barakati allah Annhe1fh j'ai commencer le traitement ala barakati allah Annhe1fh j'ai commencer le traitement ala barakati allah Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai commencer le traitement ala barakati allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai commencer le traitement ala barakati allah
» traitement fiv
» traitement...
» Mon traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser