Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 j'ai commencer le traitement ala barakati allah

Aller en bas 
+6
petite fée
radoucheka
minata
roumeyssa
laly
kako
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 21:16

merci oum pour tes reponses ,tu es tjrs présente pour les filles du forum rabi idjazik ou irezkek douria saliha j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 21:29

kako a écrit:
merci oum pour tes reponses ,tu es tjrs présente pour les filles du forum rabi idjazik ou irezkek douria saliha j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 38

Amin jam'ian ohkty j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:28

au fait,kako, tes cycles comptent combien de jours?
j'espère que tu auras vite fait tes reds pour retenter l'expérience et inchallah khir!
mais un ++ couette couette ,ça serait formidable! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 00:48

mes cycles varient de 26 à 28 jours et le bb couette j'y compte pas beaucoup sauf miracle de dieu tout puissant nchallah khir
Revenir en haut Aller en bas
laly




Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : oran
Date d'inscription : 19/01/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 10:34

salut kako puisque tu sais que tu avais 2 fofo alors profite et inchallah le bb couette viendra bisou ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 18:52

MA LALY SAUF MIRACLE DU BON DIEU AVEC LES ZOZOS ET VOVO QUI FONT Sleep CA M'ETONNERAIT BISES
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:34

inchallah khir...ma chère,il faut juste tjr garder l'espoir...C'est ce qui nous aide à continuer notre lutte... et les miracles existent.
rabi yssahel!
Revenir en haut Aller en bas
Nibrasse




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 10:57

Coucou très chère kako j ai lu ton parcours ça m a vraiment toucher. je te conseille ma soeur de ne pas baisser les bras inchallah tout ira bien avec un peu de patience . Je sais que c est pas facile pour nous mais il faut qu on garde l espoir ma chere . Kolchi fi yad Allah.
Aller courage
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 12:57

kako a écrit:
MA LALY SAUF MIRACLE DU BON DIEU AVEC LES ZOZOS ET VOVO QUI FONT Sleep CA M'ETONNERAIT BISES


lol! Je suis adhéré au même club que toi wa el hamdoullilah ley koulli heyle !!!
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:06

merci les filles ;vous etes adorables j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Grouphug à chaque fois que mon chéri voit sur l'ecran le bb de la page forum il me dit encore sur ce truc!!! lol! et il essaye de me eteindre le pc et moi je l'empeche heureusement que vous etes la! j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
laly




Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : oran
Date d'inscription : 19/01/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: re:j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 23:00

salut les filles, ta vue kako le bb du forum il est adorable inchallah on aura toutes un bb comme lui, toutes les filles inchallah amine ya rebi bisou.
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 23:21

amine ya rab j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 16:32

Je suis vraiment désolée kako...Je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu moi même pale confused Sad

Mais ne perds pas espoir...inch'allah au prochain cycle la réponse de ton corps sera meilleure...d'un cycle à l'autre tout peut changer...et heureusement, personne n'est à l'abri d'un bébé couette cheers cheers

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 2151 j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 22:24

merci patiente ;je l'espere aussi pour toi rabi ikoun maana ;tout allait bien pour moi;je me focalisé sur le probleme de mon mari jusqu'en 2010et j'ai decouvert une fsh elevée a 10 puis aux dernieres analyses en vur de la fiv 12 crois tu que c alarmant et surtout penses tu que c ca qui donne pas de reponse ovarienne je suis tres inquiete peur que ca ne fonctionne pas encore une fois pale
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 10:33

kako a écrit:
merci patiente ;je l'espere aussi pour toi rabi ikoun maana ;tout allait bien pour moi;je me focalisé sur le probleme de mon mari jusqu'en 2010et j'ai decouvert une fsh elevée a 10 puis aux dernieres analyses en vur de la fiv 12 crois tu que c alarmant et surtout penses tu que c ca qui donne pas de reponse ovarienne je suis tres inquiete peur que ca ne fonctionne pas encore une fois pale


Okhty ne t’inquiète pas inchallah ça marchera pour la prochaine_ Comme je te l ai dit avec un bilan normale j ai pas bien répondu à la 1er fiv et kheir inchallah _ Pour la 2 eme , je suis en IO et el hamdoullilah ya rabb j ai bien répondu au protocole _ allah kadar heyla koulchi cheers

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Action-s j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Action-s j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 22:00

oum a raison,tout est entre les mains de dieu soubhanou,,donc si la derniere fois c'était un echec inchallah cette fois ça va étre une réussit avec un beau+inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 00:31

merci les filles pour votre soutien ca me va droit au coeur;ntwekel ala rabi soubhanou nchallah may kheyebnich ;je compte sur vous pour les douaas merci j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 16:16

slt les filles
je commence le deuxieme traitement aujourd'hui ,je suis hyper stressée ,cette foic ci c decapyptil et menopur j'espere que cela va marcher j'ai besoin de vos douaa mes chere soeurs biz
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 23:22

kako a écrit:
slt les filles
je commence le deuxieme traitement aujourd'hui ,je suis hyper stressée ,cette foic ci c decapyptil et menopur j'espere que cela va marcher j'ai besoin de vos douaa mes chere soeurs biz

Courage okhty et allah y kemel bi kheir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 14:18

kako a écrit:
slt les filles
je commence le deuxieme traitement aujourd'hui ,je suis hyper stressée ,cette foic ci c decapyptil et menopur j'espere que cela va marcher j'ai besoin de vos douaa mes chere soeurs biz

Salut ma belle

Inch'allah rabbi yesahel ma soeur cheers Inch'allah ce traitement sera efficace et que surtout tu auras un beau + à la clè de cette tentative cheers

Je prie trèèèèès fort pour toi cheers

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 22:56

merci les filles j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Grouphug mon controle est le 23 PRIEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 12:41

inchallah maykoune ghir lkheir ma belle,je prie pour toi,vivement le 23 pour entendre de bonnes nouvelles inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 14:24

Inch'allah rabbi ma3ak ma belle cheers

J'espère que ça se passe bien avec les pic pic j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 778250
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 18:36

merci asma ,je le souhaite aussi ,j'espere que les fofos seront au rdv
merci patiente ;les pics pics est une partie de plaisir par rapport a ce qu'on endure quotidiennement mais menopur m'a donné des mots de tetes et des bouffees de chaleur par rapport au gonal ,nchallah pour la bonne cause Suspect
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 14:23

kako a écrit:
merci asma ,je le souhaite aussi ,j'espere que les fofos seront au rdv
merci patiente ;les pics pics est une partie de plaisir par rapport a ce qu'on endure quotidiennement mais menopur m'a donné des mots de tetes et des bouffees de chaleur par rapport au gonal ,nchallah pour la bonne cause Suspect
bizzzz

Inch'allah labes ma belle cheers Malheureusement ces traitement ne font voir de toutes les couleurs No J'ai eu la même chose avec gonal la dernière fois alors que les fois précédentes tout s'est bien passé confused

Dis toi que lorsque tu auras la bonne nouvelle inch'allah tu oublieras tout ça cheers

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 2151 j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 2151

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai commencer le traitement ala barakati allah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai commencer le traitement ala barakati allah
» Mon traitement
» Question traitement fiv ?
» traitement par oeufs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser