Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 j'ai commencer le traitement ala barakati allah

Aller en bas 
+6
petite fée
radoucheka
minata
roumeyssa
laly
kako
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 16:15

kako a écrit:
merci asma ,je le souhaite aussi ,j'espere que les fofos seront au rdv
merci patiente ;les pics pics est une partie de plaisir par rapport a ce qu'on endure quotidiennement mais menopur m'a donné des mots de tetes et des bouffees de chaleur par rapport au gonal ,nchallah pour la bonne cause Suspect
bizzzz


Amin ya rabb cheers
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 01:13

slt les filles
demain c le grand jour ,je suis hyper stressés et j"ai peur je compte sur vos douas et en plus j'ai chpé un rhume rabi ister et j"ai pris aucun traitement ,peur de tout chambouler confused je voulais vous poser certaines questions un peu tard mais c parceque j'etais tres occupée .j'ai pris une demi ampoule de decapeptyl comme me l'a prescrit gygy mais le lendemain j'ai refait un nouveau melange parce que d'apres le pharmacien ca ne se conservait pas bien avez vous eu la meme experience???? et pour les pics pics d'apres ce que j'ai compris c dans le ventre pas loin du nombril y'a t-il un endroit bien precis pour les j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 778250 ??? et encore une questions est ce que vous avez ressenti qq chose pendant la stimulation genre douleurs au ventre parce que moi niet confused j'ai des doutes on dirait qu'il ya pas de reaction ;je vs tiendrai au courant biz
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 23:47

kako a écrit:
slt les filles
demain c le grand jour ,je suis hyper stressés et j"ai peur je compte sur vos douas


Allah y sehel fi anda saba là ou il ya le kheir amin ya rabb _ k allah azawajel te comble par une descendance pieuse et en bonne sante et te récompense face a l épreuve amin ya rabb !!!


kako a écrit:
et en plus j'ai chpé un rhume rabi ister et j"ai pris aucun traitement ,peur de tout chambouler confused


Mey y koune bess pour ton rhume et cela n'influencera pas sur ton traitement tant que cela n ai pas des plantes et kheir inchallah


kako a écrit:
je voulais vous poser certaines questions un peu tard mais c parceque j'etais tres occupée .j'ai pris une demi ampoule de decapeptyl comme me l'a prescrit gygy mais le lendemain j'ai refait un nouveau melange parce que d'apres le pharmacien ca ne se conservait pas bien avez vous eu la meme expérience???? et pour les pics pics d'apres ce que j'ai compris c dans le ventre pas loin du nombril y'a t-il un endroit bien precis pour les j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 778250 ??? et encore une questions est ce que vous avez ressenti qq chose pendant la stimulation genre douleurs au ventre parce que moi niet confused j'ai des doutes on dirait qu'il ya pas de reaction ;je vs tiendrai au courant biz


Pour le decapetyl, une fois mélangé cela va a la poubelle _ donc a chaque injection nouvelle poudre + solvant et kheir inchallah_ pour les symptômes cela ne veut rien dire car moi même j en ai eu très peu voir rare et el hamdoullilah .


j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Annhe1fh j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Annhe1fh j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Annhe1fh j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Annhe1fh j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 00:25

bonne chance rabbi yessehel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 10:57

bjr
je viens avec de mauvaises nouvelles ;le traitement n'a pas marché encore une fois ,je ne vous dis pas dans quel etat je suis ;j'ai fait l'echo qui a montré deux follicules mais apparement de bonne qualité et gygy etait confiant ,il m'a dit on va faire avec !!! et puis aux resultat de l'ostrediaol ;il m'ont arreter le traitement et c l'assistante qui me l'a annoncé ;meme pas d'explication a ces echecs juste vous revenez au prochain cycle qui est au mois de ramadhan ,je crois vraiment qu'ils se foutent de la geule des gens ,aucun tact ;aucune explication je ne sais pas ce qui arrive , perdue !!!cela veut dire que je n'ovule pas !!!! puisque avec stimulation reponse faible !!!pourquoi ils ne continuent pas la stimulation??? peut etre que j'ai juste besoin de plus de temps??? à j5 c encore tres tot non????et quel rapport oestradiol et follicules ???? je ne sais plus quoi faire mais juste de ne plus y penser!!!
je vs embrasse et bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 13:45

ma chérie,je suis vraiment désolée pour toi,mais tiens le coup rien n'est encore perdu,mais c'est vrai que quand on nous laisse comme ça sans éxplications ça nous chamboule et on nous pousse à perdre confiance,mais moi je pense que c'est trés important donc si t'as pas confiance en eux change de centre,puisque ça fait 2 cycle qu'on t'arrete le protocole sans te donner les causes pour que tu puisse comprendre ce qui se passe donc ne perds pas ton temps avec eux sachant que le temps joue contre la femme comme on dit;en+ comme si que c'est un service gratuit,moi je suis partie une fois et je me suis rendu compte que c'est un éccuri...donc ai confiance et ne baisse pas les bras,t'es à 35ans donc t'es encore jeune,dis toi que koul 3étla fiha kheir,on réussi pas tous du 1er coup,donc fiha kheir inchallah,je sais que c'est pas facile,wéllah je te comprends et je sais dans quel état dois etre mnt,mais on sait tres bien que ça sert à rien tous ce stress,donc essaie plutot d'oublier un peu,change toi un peu les idées.allez ma chere prens soin de toi et surtout donne nous de tes nvl j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012, 17:06

merci chere asma t'es un ange ,et toi tu es dans quel centre ,j'aimerai savoir les filles svp les centres d'alger qui sont plus accueillants parce que la ou je suis c pire qu'un hopital public ,j'ai rencontré une fille qui m'a dit que celle de la grande poste sans citer son nom est pire alors les filles qui se sont soigné laba donnez moi des infos biz
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012, 00:38

je vais t'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2012, 15:25

asma T a écrit:
ma chérie,je suis vraiment désolée pour toi,mais tiens le coup rien n'est encore perdu,mais c'est vrai que quand on nous laisse comme ça sans éxplications ça nous chamboule et on nous pousse à perdre confiance,mais moi je pense que c'est trés important donc si t'as pas confiance en eux change de centre,puisque ça fait 2 cycle qu'on t'arrete le protocole sans te donner les causes pour que tu puisse comprendre ce qui se passe donc ne perds pas ton temps avec eux sachant que le temps joue contre la femme comme on dit;en+ comme si que c'est un service gratuit,moi je suis partie une fois et je me suis rendu compte que c'est un éccuri...donc ai confiance et ne baisse pas les bras,t'es à 35ans donc t'es encore jeune,dis toi que koul 3étla fiha kheir,on réussi pas tous du 1er coup,donc fiha kheir inchallah,je sais que c'est pas facile,wéllah je te comprends et je sais dans quel état dois etre mnt,mais on sait tres bien que ça sert à rien tous ce stress,donc essaie plutot d'oublier un peu,change toi un peu les idées.allez ma chere prens soin de toi et surtout donne nous de tes nvl j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Action-s

j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Action-s j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Action-s j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Action-s j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Action-s

Tu as raison de changer de gygy et de centre et je te souhaite que du kheir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah   j'ai commencer le traitement ala barakati allah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai commencer le traitement ala barakati allah
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» j'ai commencer le traitement ala barakati allah
» Mon traitement
» Question traitement fiv ?
» traitement par oeufs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser