| j'ai commencer le traitement ala barakati allah | |
|
+6petite fée radoucheka minata roumeyssa laly kako 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roumeyssa
| |
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah Sam 23 Juin 2012, 01:13 | |
| slt les filles demain c le grand jour ,je suis hyper stressés et j"ai peur je compte sur vos douas et en plus j'ai chpé un rhume rabi ister et j"ai pris aucun traitement ,peur de tout chambouler je voulais vous poser certaines questions un peu tard mais c parceque j'etais tres occupée .j'ai pris une demi ampoule de decapeptyl comme me l'a prescrit gygy mais le lendemain j'ai refait un nouveau melange parce que d'apres le pharmacien ca ne se conservait pas bien avez vous eu la meme experience???? et pour les pics pics d'apres ce que j'ai compris c dans le ventre pas loin du nombril y'a t-il un endroit bien precis pour les ??? et encore une questions est ce que vous avez ressenti qq chose pendant la stimulation genre douleurs au ventre parce que moi niet j'ai des doutes on dirait qu'il ya pas de reaction ;je vs tiendrai au courant biz | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah Sam 23 Juin 2012, 23:47 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah Dim 24 Juin 2012, 00:25 | |
| bonne chance rabbi yessehel. | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah Lun 25 Juin 2012, 10:57 | |
| bjr je viens avec de mauvaises nouvelles ;le traitement n'a pas marché encore une fois ,je ne vous dis pas dans quel etat je suis ;j'ai fait l'echo qui a montré deux follicules mais apparement de bonne qualité et gygy etait confiant ,il m'a dit on va faire avec !!! et puis aux resultat de l'ostrediaol ;il m'ont arreter le traitement et c l'assistante qui me l'a annoncé ;meme pas d'explication a ces echecs juste vous revenez au prochain cycle qui est au mois de ramadhan ,je crois vraiment qu'ils se foutent de la geule des gens ,aucun tact ;aucune explication je ne sais pas ce qui arrive , perdue !!!cela veut dire que je n'ovule pas !!!! puisque avec stimulation reponse faible !!!pourquoi ils ne continuent pas la stimulation??? peut etre que j'ai juste besoin de plus de temps??? à j5 c encore tres tot non????et quel rapport oestradiol et follicules ???? je ne sais plus quoi faire mais juste de ne plus y penser!!! je vs embrasse et bon courage a toutes | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah Lun 25 Juin 2012, 13:45 | |
| ma chérie,je suis vraiment désolée pour toi,mais tiens le coup rien n'est encore perdu,mais c'est vrai que quand on nous laisse comme ça sans éxplications ça nous chamboule et on nous pousse à perdre confiance,mais moi je pense que c'est trés important donc si t'as pas confiance en eux change de centre,puisque ça fait 2 cycle qu'on t'arrete le protocole sans te donner les causes pour que tu puisse comprendre ce qui se passe donc ne perds pas ton temps avec eux sachant que le temps joue contre la femme comme on dit;en+ comme si que c'est un service gratuit,moi je suis partie une fois et je me suis rendu compte que c'est un éccuri...donc ai confiance et ne baisse pas les bras,t'es à 35ans donc t'es encore jeune,dis toi que koul 3étla fiha kheir,on réussi pas tous du 1er coup,donc fiha kheir inchallah,je sais que c'est pas facile,wéllah je te comprends et je sais dans quel état dois etre mnt,mais on sait tres bien que ça sert à rien tous ce stress,donc essaie plutot d'oublier un peu,change toi un peu les idées.allez ma chere prens soin de toi et surtout donne nous de tes nvl | |
|
| |
kako
| Sujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah Mar 26 Juin 2012, 17:06 | |
| merci chere asma t'es un ange ,et toi tu es dans quel centre ,j'aimerai savoir les filles svp les centres d'alger qui sont plus accueillants parce que la ou je suis c pire qu'un hopital public ,j'ai rencontré une fille qui m'a dit que celle de la grande poste sans citer son nom est pire alors les filles qui se sont soigné laba donnez moi des infos biz | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah Mer 27 Juin 2012, 00:38 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah Dim 01 Juil 2012, 15:25 | |
| - asma T a écrit:
- ma chérie,je suis vraiment désolée pour toi,mais tiens le coup rien n'est encore perdu,mais c'est vrai que quand on nous laisse comme ça sans éxplications ça nous chamboule et on nous pousse à perdre confiance,mais moi je pense que c'est trés important donc si t'as pas confiance en eux change de centre,puisque ça fait 2 cycle qu'on t'arrete le protocole sans te donner les causes pour que tu puisse comprendre ce qui se passe donc ne perds pas ton temps avec eux sachant que le temps joue contre la femme comme on dit;en+ comme si que c'est un service gratuit,moi je suis partie une fois et je me suis rendu compte que c'est un éccuri...donc ai confiance et ne baisse pas les bras,t'es à 35ans donc t'es encore jeune,dis toi que koul 3étla fiha kheir,on réussi pas tous du 1er coup,donc fiha kheir inchallah,je sais que c'est pas facile,wéllah je te comprends et je sais dans quel état dois etre mnt,mais on sait tres bien que ça sert à rien tous ce stress,donc essaie plutot d'oublier un peu,change toi un peu les idées.allez ma chere prens soin de toi et surtout donne nous de tes nvl
Tu as raison de changer de gygy et de centre et je te souhaite que du kheir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai commencer le traitement ala barakati allah | |
| |
|
| |
| j'ai commencer le traitement ala barakati allah | |
|