Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH

+8
nahrawed
markiz
toudja
éspoir76
nedjma7
morjane
asma T
omo-rawaa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omo-rawaa

omo-rawaa

j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Empty
MessageSujet: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyLun 06 Mai 2013, 19:50

saluuuuuuuut
voila ma 2emme combat ,
j'ai parti au PMA hier, hamdollah je suis pas obligé de refaire tt une histoire des bilans , je suis sous pilule je sais pas a quand , mais il m'on dit on vas t'appelé
j'ai posé la question au gygy prquoi vous faite pas la congélation des spermo aprés la biopsi, ben elle ma repende , tt semplement, c sur la demande des couples, comme si les couples doivent etre tts des gygy, affraid et exactement dans cette période et sous la pression de la fiv et la biopsi et les résultats comment je penserais a une congélation offffffffff vraiment grave !!!!!!
les filles D3IIIIIIIIWLI c peux etre ma dernière chance pale
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyLun 06 Mai 2013, 20:17

ma chérie inchallah c'est le 1er pat vers le + amine ya rébbbb cheers cheers cheers ;ne stresse pas trop ou inchallah celle là sera la derniere parceque tout simplement elle se soldera par un joli+ inchallah;essai de penser positivement je te promets que ça compte bcp dans le résultat positif;néd3ilék du fond du cœur,et pour la congélation mais franchement ils sont bétes comme tout,c'est à eux de proposer aux patients et pas aux patients de deviner comme si ils sont dans l'obligation de le savoir j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Box j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Smiles_6 ;
inchallah un beau + ma chere j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH 2151
morjane

morjane

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyLun 06 Mai 2013, 20:59

omorawaa j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Elefant j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Elefant j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Elefant bn chance mille fois rebi m3ak hadelkhétra cheers cheers cheers
qsq il ton dit sure hystéroscopie???? je te la conseille avant fiv et n'oublie surtt pas demende une fiv iac lol!
ah les doc il sont vrément incroiyable comment cé au patient de demendé une congélation normalement sé eu qui propose et sé a toi de choisire
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyLun 06 Mai 2013, 21:15

merci mes chére asma et morjane
tu sais morjane quant j'ai sorti de la clinique 3ada tfakart l’hystéroscopie, telement j'avais bcp de questions j'ai oublié pleins lol! , oui, cette foie j'insiste sur cet teste il faut le faire, désolé morjane, la prochaine foie je lui demande , si t'a pas encore fait Embarassed désole
nedjma7

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyMar 07 Mai 2013, 11:28

bonjour omoraoua!!!

je suis contente parceque ça bouge de ton coté inchallah ça va etre fructif à la fin

oui je suis daccord avec morjane il faut demander une fiv icsi et demander s'il fo hystero ou pas, la prochaine fois je te conseille de tout noter sur un paier avent ta visite comme ça tu n'oublira aucune question
que Dieu soit avec vous et n'oublis pas de donner à ton mari des fortifiant avant le jour j
soyez positifs toi et ton mari et comme on dit "ahkmou fi yed rabi sobhanou"

bonne courage
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyMar 07 Mai 2013, 20:41

merci infiniment ma chére nedjma vous ete adorable, j'espére que ta grossesse avance bien, j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH 38 j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH 38
éspoir76

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyJeu 09 Mai 2013, 09:55

bjr omo rawaa bon courage pour ta 2 FIV inchalah cette fois sera la bonne mais j'aimerai savoir prq tu dit c'est ma derniere chance!!!!!!! tu es encors jeune que 27 dans ton dernier message tu ma dit que mon cas ressemble au tien ca me donne de l'espoir que je pourai faire une FIV car des fois on me dit que si c'est une azzospermi secretoir c'est a dire ya une stérélité .
si ca te dérange pas et ce que tu peux me parler de ton cas mérci et passe une bonne journée
toudja

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:48

omomrawa je te souhaite un bon courage pour la suite ya rab afriha w afrihna m3aha ya rab

rana nad3oulek w li fih elkhir rabi ykadmou yarab temps que tu bouge et tu fait li alik donc faut pas se tressé laisse la suite à rabna sabhanou

nchalah un joli +++++ dans les prochaine cycles ya rab
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:21

merci toudja pr tes encouragement RABI ykhalik, oui c ca ndir li 3liya w lbaki ala RABI
merci espoir, et pr mon cas comme je te déja dit , la seule solution pr l'azzospérmi c la fiv avec une biopsi, c ce que j'ai fait a ma 1er fiv avec une biopsi et HAMDOLLAH ils ont trouvé des zozo mais la fiv c'etais --, c pour ca je t'ai dit pourquoi vous ferai une biopsi seule pourquoi pas vous utilisé pas les résultat de biopsi pour une fiv
bonne chance ma soeur, si tu besoin de quoi ce soit nesité pas de me demandé
nedjma7

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:37

bonne chance omo pour cette FIV rabi yssehel
éspoir76

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:41

bonsoir omo rawaa si c'est possible et ce que tu te souvien si ton mari avait le FSH et le LH elevé c'est a dire azoospermi secrétoir car d'aprés l'urologue vaut mieux que azoospermi exectoir ya plu de chance de trouver des zozo pendant la biopsi que secrétoir
markiz

markiz

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:12

salut omo rawaa j'espère que tu vas bien
je te souhaite bon courage pour ta FIV inchallah tu auras de bon nouvelle pour bientot
allah la ya7armek du miracle de la vie et ne prive aucune femme ya rab j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH 2151
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyJeu 09 Mai 2013, 20:41

je me souvient , le LH était dans les normes pas de probléme , et meme FSH d'aprés leur fiche (l'interval) etais dans les normes mais j'ai fait une petite recherché sur le net, j'i trouvé que sont FSH explique des zozo nn maturé
merci les filles pour votre encouragements
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:28

bonsoir les filles,
voila de mes nouvelles, j'ai commencé cet matin mon 1er pic de decapiptil et mon 1er controle c le 2 juin
les filles j'ai des douleurs que je lé sentir en bas de ventre mais comme si ttt profond , surtou qu'on je me lève ou si je fait un fort geste, je sais pas c due a quoi et c commencé preste au méme temps quand j'ai commencé la pilule es que vous pensé que c du a cette pilule je prend mervélon confused
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyVen 24 Mai 2013, 01:44

pour les douleurs moi aussi j'ai eu om rawa
tkt pas 3zizti c du à decapeptyl
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyLun 27 Mai 2013, 19:24

merci nahrawed d'avoir me repend, maintenant hamdollah pas bcp de douleur je pense c la pillule parceque j'ai arréte de l prend , et c douleurs c'etait avant décapiptyl
quoi de tes nouvelles , esque tu est dans la meme dose? pas de controle
asma T

asma T

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyLun 27 Mai 2013, 23:56

omo ma chérie je né aucune idée mais nahrawed vient de te rassuré normalement,je te souhaite bon courage ou inchallah ya rébb c la bonne,je sens quil va avoir un bon résultat inchallah ya rébb cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyMar 28 Mai 2013, 13:13

rabi m3ak om rawaa nchallah
j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH 2151
asma aussi rabi ywaslék bésselem inchallah cheers

en ce qui me concerne je suis à J7 de mon protocole fiv
je prend encore Gonal+decapeptyl en attendant mon RDV demain pour voir l'echo et le taux d'oestradiol
allah ysama3na l5ir nchallah cheers
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyMar 28 Mai 2013, 14:46

merci asma pr tes sentis ,, YAAA RAB ammmmine , tu est vraiment un ange, RABI ykon m3ak toi aussi
RABI ysahalak nhrawend , surtou je te conseil pas de stresse pas de stresse et encore pas de stresse, KHALIHA ALA RABI
toudja

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyMar 28 Mai 2013, 14:57

contente pour toi nahrawed bonne courage pour demain et bonne continuation

rabi yfarhek w yhanik amine ya rab

asma que du bonheur nachalah à toi aussi bon courage
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyMer 29 Mai 2013, 15:24

dsl omorawaa je viens de voir ta page rabbi nchlh ysahelk wa yfarhek ,je suis de tout cœur avec toi,rabbi m3ak nchlh 2 petits hêtres s’accrocheront d'un coup et ton bonheur sera doubler,prend soin de toi ma puce j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Annhe1fh
asma T

asma T

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyMer 29 Mai 2013, 16:54

coucou les filles sunny
nahrawed alors cmt cété ton rdv???j'éspere que tous se passe bien inchallah,viens nous donner de tes nvl
omo ma chérie toné ou???jéspére que les douleures se sont calmé?alors tu commence bientôt la stimulation c sa????
touja rébbi yférhék toi aussi inchallah
j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Annhe1fh
toudja

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyMer 29 Mai 2013, 18:39

je te remercie asma j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH 38

oui c vraix nahrawed alors ton rdv nchalah tous vas bien ???

portez vous bien les filles j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH 00000441 j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH 00000441
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyMer 29 Mai 2013, 20:29

YAAAAAAAAAAA RAB espoir RABI YASMA3 MENNAK ammmmmmine j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH 38 merci INCHAALLAH toi aussi tou vas bien avec toi et ton petit bou de chou
merci asma de pensé a moi nn hamdollah pas de douleur des que j'ai arréte la pilule, j'ai mon 1er rendez-vous le samedi pr le controle et je commencerai inchaallah mes picpic, maintenant je prend que décapiptyle et l'acide folique
nahrawed j'espére qu'il y'a des beau fofof j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Fahne24
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH EmptyVen 31 Mai 2013, 20:46

salut les filles

je viens d'aller à mon gygy pour faire l'echo de contrôle de J8 et voir le taux d'oestradiol
g trouvé que ma gygy avait une grossesse à risque w elle a pris un congé w elle a mit à sa place une remplaçante Crying or Very sad Crying or Very sad
je vous raconte pas alors comment était mon moral Sad

je suis totalement perdue , car ma gygy m'a laissé en plein protocole FIV
en plus c'est ma première FIV et je me suis engagée sayé en traitement
je dois terminer le suivi des echos et ma ponction avec cette remplaçante que je connais meme pas j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Sad-smil

allah ysabarni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH Empty

j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant