Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Allah est grand !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Allah est grand !!!!!!!!!!!!!!   Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006, 15:57

Ssalut les filles !!! aujourd'hui je suis super contente Very Happy pour une fille d'un autre site ( www.doctissimo.fr) cela fait des mois que jy suis regulierement et j'ai lié une amitié avec plein de filles et méme des mecs (genre Esteban qui est super gentil et serviable) et il y a une fille dont le pseudo est CHI et qui déprimais grave !!!!!!!! car elle repond trés mal aux stim et aprés plusieures esais on lui dit que ça pourrait pas marcher et devinez quoi? elle a fait stim et 1 fofo = 1 brybry = ++++++++++++++ Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Hola et hier elle a fait sa pds et c'est trop cool !!!!!!!!!! je croies que c'eatit fiv ! hé oui ! avec un seul fofo ils ont tout tenté et Allah est grand !!!!!!!!!! donc une nouvelle pareille ça remonte drollement le moral et je suis trop contente pour elle qui cherchait deja depuis des mois une donneuse (don d'ovule) Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allah est grand !!!!!!!!!!!!!!   Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006, 16:54

ahhh quelle bonne nouvelle cheers cheers en plus je la connaissais cette fille du temps que je fréquentais régulièrement le chat de docti .....

je suis tellement heureuse pour elle Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! 367791 mais ça donne de l'espoir tout ça ...
aller les filles, les pma finissent par payer inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ALLAH   Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Oct 2006, 00:28

SUPER!!!!j'adore ce genre de trés bonnes nouvelles mais dis moi tu pourrais pas me donner le lien exact de son post? avait-elle une FSH élevée?moi la dernière fois on m'a fait perdre un trés beau fofo car c'etait l'unique et on n'a pas voulu me faire fiv.c tentant pour recommencer une stim,g tjrs rêvé d'avoir une famille nombreuse,en plus de l'enfant adopté,j'aurai mon propre enfant,ce serait le bonheur.
merci pour cette nouvelle avecespérance,ça nous mets d'emblée de bonne humeur.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allah est grand !!!!!!!!!!!!!!   Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Oct 2006, 00:37

une nouvelle pareille remonte le moral à toute !!!!!!!! je n'ai pas l'adresse de CHI (son pseudo) mais tu peux la trouver presque tous les jours sur le tchat de www.doctissimo.fr tout le monde la connais et il me semble que sa FSH etait trop élevée et elle repondait tres mal aux stim ( 1 fofo a xhaque fois) et ils ont tenté et c'est +++ !!!!!!!!!!!! allez bye et passe lui le bonjour de ma part.Kenza doit surement la conaitre. au fait , ou a telle bien pu se cacher notre "petir tresor?" allez bonne nuit ! Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
linece

linece


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 23/10/2006

Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allah est grand !!!!!!!!!!!!!!   Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Oct 2006, 04:02

coucou merci pour m avoir donne le lien de ce site j ai depose un message concernant la petition maintenant nous n avons plus qu a attendre en tout cas merci.
je partage ta joie pour chi sur le chat,nous sommes proches et c est miraculeux ce qui lui arrive car elle avait une fsh a 11 je crois et repondait pas vraiment aux stim comme quoi il ne faut jamais perdre espoir.... et croire en nos dieux!!!!
biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://icsi.skyrock.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allah est grand !!!!!!!!!!!!!!   Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Oct 2006, 14:16

voici le genre de nouvelles qui redonnent beaucoup d'espoir
et dieu seul sait qu'on en a vraiment besoin...
merci avecesperance tu nous donnes beaucoup d'esperance Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allah est grand !!!!!!!!!!!!!!   Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Oct 2006, 14:25

Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh on le sait tous "Dieu est grand" ! et inchallah notre tour viendra !!!
@nina : un jour on parlera de comment allaiter , changer les couches etc...inchallah !!! allez saha Aidek ma belle ! Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Hola
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allah est grand !!!!!!!!!!!!!!   Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Oct 2006, 15:09

saha aidek toi ton mari ainsi qu'à toute ta famille... Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Fest30 Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Fest30
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allah est grand !!!!!!!!!!!!!!   Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Oct 2006, 21:51

oh ma chère myna, je suis contente que cette nouvelle t'a remotivé cheers cheers cheers après tout pourquoi pas avec 1 beau fofo Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allah est grand !!!!!!!!!!!!!!   Allah est grand !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allah est grand !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allah est grand "Je suis enceinte "
» astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem
» GRAND BONJOUR
» un grand salam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser