Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem

Aller en bas 
+4
lynda
salima
lylas
pluie_de_diamant
8 participants
AuteurMessage
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Empty
MessageSujet: astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem   astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem EmptyDim 21 Juin 2009, 20:17

voilà aujourd'hui j'ai eut une de mes tantes au téléphone qui m'a donner une méthode de grand mère pour savoir si on est enceinte, elle va avoir 70 ans le plus vieux de ses enfants à 45 ans, elle a eut 5 enfants et ça a marcher pour chacune de ses grossesses c'est une méthode qui était utiliser avant et après guerre à l'époque ou les tests pipi n'existait pas et ou les femmes ne faisait pas de prise de sang car trop cher et puis il n'y avait pas de suivi, je sais également de par une amie qui cette méthode est toujours utiliser au Maroc et dans quasiment tous les pays du Maghreb et que ça mère l'a fait pour ces 8 grossesses.

voilà comment il faut procéder :

Ne pas attende le retard de règles, faire pipi à n'importe qu'elle moment de la journée (éviter les 1eres urines du matin trop concentrer en dépôt) dans un bocal propre, sec avec un couvercle type pot à confiture, pot à cornichon le remplir d'environ les 3/4 suivants aussi la taille du pot, le refermé, puis le mettre à n'importe quel endroit, il peut aussi être mis au frigo ce qui est même mieux, attendre 72h (attention ne pas le secouer, n'y l'ouvrir), au bout de 72h s'il y des pilaments, du dépôt ou le mieux un nuage circulaire vous êtes enceintes, si le liquide est limpide et homogène vous n'êtes pas enceintes.

je viens de téléphoner à une collègue sage femme qui vient de me dire que effectivement cette méthode fonctionne à 95%, elle a poser la question à un obstétricien qui lui a dit la même chose.

donc voilà je me suis lancer il y a environ une heure maintenant et je vous donnerez la réponse lundi et comme je fais pds lundi je serais si ça marche sur moi et si c'est véridique.

je propose à celle qui veulent d'essayer enceinte ou non (mieux pour celles qui sont enceintes comme ça elle nous donnerons leur résultat) et qu'on se donne nos propres résultat

PS: il ne s'agit pas de ma grand mere je suis tombée sur ce message par hasard..... astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem 50228
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Empty
MessageSujet: Re: astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem   astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem EmptyDim 21 Juin 2009, 21:21

PS: il ne s'agit pas de ma grand mere je suis tombée sur ce message par hasard..... astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem 50228[/quote]
astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Hilariou astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Hilariou astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Hilariou astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Smiley_8
dis moi pluit de diamant tuas fais une fiv ou iac ou est c une simple tentative de c cycle sunny
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Empty
MessageSujet: Re: astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem   astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem EmptyDim 21 Juin 2009, 21:22

je crois qu'une des filles à deja parlais de c test grang mére Wink astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem 62 astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem 638100
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Empty
MessageSujet: Re: astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem   astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem EmptyDim 21 Juin 2009, 22:03

Quand j'ai vu le titre j'ai cru que tu va nous mettre une astuce pour pouvoir avoir une grossesse Very Happy mais là tu nous met une astuce pour savoir si on est ENCEINTE ou pas !!!!!!! pale mais ce n'est pas ça notre problème parceque tout simplement on arrive pas à tomber ENCEINTE astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Gaah

Merci comme même PDD astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem 2151 peut être qu'un JOUR ça pourra servir à l'une de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/03/2009

astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Empty
MessageSujet: Re: astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem   astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem EmptyLun 22 Juin 2009, 00:31

ha ben oui je connaissais cete methode cheers et elle a fait ses preuves!!

pourquoi pas?, ca fera tjs un test de grossesse en moins a acheté lol!

dis moi PDD j'ai pas suivi, mais tu as fait une fiv????
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Empty
MessageSujet: Re: astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem   astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem EmptyLun 22 Juin 2009, 12:38

je pige pas un truc si ça marche pourkoi la bHCG n'est pas detecté les premiers jours dans l'urine par les testes pipi?? pourkoi nous disent ils qu'il faut faire une PDS ??

PDD j'ai l'impression d'avoir raté un episode?? tu es en protocole??
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Empty
MessageSujet: Re: astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem   astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem EmptyVen 26 Juin 2009, 18:17

Bonjour les filles

Claire de lune pour confirmer grossesse la pds!

non c t pour vous faire partager l'astuce!

lynda lylas tout est dans ma signature


c t tentative 1 ICSI mais qui n'a pas abouti.......... 0 zozos c t en mai dernier........ No

Salima inchAllah ca vous servira

bizou a toutes

astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Empty
MessageSujet: Re: astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem   astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem EmptyVen 26 Juin 2009, 18:55

inchallah ca nous servira cheers cheers
merci PDD flower
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Empty
MessageSujet: Re: astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem   astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem EmptyVen 26 Juin 2009, 20:51

salut pdd

dit moi tu as un retard ?? pq tu va faire une pds lundi?
si t a des doutes je te souhaite qu il soit fondé inchallah
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Empty
MessageSujet: Re: astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem   astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem EmptySam 27 Juin 2009, 01:43

merci ma belle pr la recette elle est simple et pas chere astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem 367791 astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem 367791 astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem 367791
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Empty
MessageSujet: Re: astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem   astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem EmptySam 27 Juin 2009, 11:27

Rachalina Amat allah de rien les filles (clin d'oeil)

nadia2003 tu lis en moi comme dans un livre ouvert ou koi?

oui j'ai un retard et ce n'est pas dans mon habitude je vais poster un nouveau sujet sur ca (stressée)

ps: je n'ai pas pu vous envoyer de smileys j'ai un pb d'ordi (smile)


bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Empty
MessageSujet: Re: astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem   astuce de grand mere pour  grossesse Allah 3alem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce de grand mere pour grossesse Allah 3alem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette de grand mere
» quelles recettes grand mere pour l`endometriose?
» Grand mere a 29 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser