Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grand mere a 29 ans ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Grand mere a 29 ans ... Empty
MessageSujet: Grand mere a 29 ans ...   Grand mere a 29 ans ... EmptyMar 23 Mar 2010, 20:42

Giulia Elia est, à 29 ans, l'heureuse grand-mère d'une fille de quelques semaines appelée Lucia. Le bébé est l'enfant d'Anna, la fille de la jeune grand-mère, qui a donné naissance à son premier enfant à l'âge de 14 ans. Heureuse aujourd'hui de ce titre, Giula explique qu'elle n'a pas facilement admis la grossesse de sa fille. Elle explique au Bild : "J'aurais voulu un autre avenir pour ma fille parce que je ne sais que trop bien combien il est difficile d'être une mère-ado. En fait l'histoire s'est répétée, mais je m'occupe de ma petite-fille. Pour moi, c'est ma deuxième fille". A noter que Giulia n'avait que 15 ans lorsqu'elle a donné naissance à Anna.Aujourd'hui, mère, fille et petite-fille vivent ensemble au domicile familial. Le père de la jeune Lucia, un jeune homme de 18 ans, s'est aussi installé avec elles, afin de s'occuper de son enfant après ses études alors qu'Anna a décidé d'arrêter sa scolarité pour s'occuper du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Grand mere a 29 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Grand mere a 29 ans ...   Grand mere a 29 ans ... EmptyMar 23 Mar 2010, 20:57

personellement si on été pas musulman j'aurai préfére faire des gosses à 25ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Grand mere a 29 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Grand mere a 29 ans ...   Grand mere a 29 ans ... EmptyMer 24 Mar 2010, 00:25

avoir des enfants étant jeune c superb, (surtout coté énergie, les voir grandir .. )mais avons nous tte l'expérience requise???? est-ce un enfant peut élever lui-même un autre enfant???Grand mere a 29 ans ... Icon_scratch quelque que soit la maturité de la mère(si on veut!!!!!!!!!) elle restera tjrs un enfant de 15 ans Grand mere a 29 ans ... Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand mere a 29 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Grand mere a 29 ans ...   Grand mere a 29 ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand mere a 29 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recette de grand mere
» recette de grand mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser