Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelle recette de grand mere

Aller en bas 
+2
malili
nass
6 participants
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

nouvelle recette de grand mere Empty
MessageSujet: nouvelle recette de grand mere   nouvelle recette de grand mere EmptySam 28 Juil 2007, 12:48

bonjour les filles comment allez vous et bonne vacances pour les absente
voilà, je suis partie au bain jeudi dernier et j'ai rencontré une bonne femme avec un gros ventre ( en ceinte) mais qui parraissait avoir depassé la quarantaine de loin, elle est venu vers moi pour me demander des reseignement car elle n'etait pas de la region et puis je lui ai demandé ' c pour quand tonaccouchement' et elle m'a demandé si j'avais des enfant je lui ai repondu que non: elle m'a pris de coté et m'a dit:
achete melh el hay( sel vivant) chez l'herboriste et mais le par dessous et ne pas avoir de rapport cett nuit là et puis le lendemain mettre du cheb ( un tout petit peu peu) ça aide a faire absorber le sperme vers l'interieur
alors moi j'attends mon prochain cycle pour lessai etant donné que les gygy seont en congé
bisou
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

nouvelle recette de grand mere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recette de grand mere   nouvelle recette de grand mere EmptySam 28 Juil 2007, 13:50

ah bon, brise scratch .

moi hier qanund j été chez ma belle famille , ma belle mére ma dit, et si tu part chez un hemam naturel avec ton mari ( hemam touwanessa ) en prend avec nous oeufs et on va les cuir labas avec l'eau du hemam et les mangé, et faire du héné.,et il faut aller le 5eme jours des regels.elle dit que c bien, d'apres elle plein de femme qu'ils ont partie labas elle son tembé enceinte, que pensé vous study .

moi je crois pas vraiment a ces choses No
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

nouvelle recette de grand mere Empty
MessageSujet: A BRISE   nouvelle recette de grand mere EmptySam 28 Juil 2007, 13:56

Salut Bribe, c'est quoi ce melh elhay et tu le trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

nouvelle recette de grand mere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recette de grand mere   nouvelle recette de grand mere EmptySam 28 Juil 2007, 13:58

ou tu trouve ce melh elhy :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

nouvelle recette de grand mere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recette de grand mere   nouvelle recette de grand mere EmptySam 28 Juil 2007, 14:38

chez l'herboriste
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle recette de grand mere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recette de grand mere   nouvelle recette de grand mere EmptySam 28 Juil 2007, 20:57

j'ai rien compris :a:
melh elhay
hameme
henné
qu'est ce que ça a avoir avec l'ovulation bébé ...etc nouvelle recette de grand mere 793848
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

nouvelle recette de grand mere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recette de grand mere   nouvelle recette de grand mere EmptyDim 29 Juil 2007, 14:02

je ne suis vraiment aps d'accord sur les deux recette ( avis strictement personnel). Je pense qu'il ne faut aps s'amuser à faire ces ovules soit disant sain, j'ai une copie qu'elle les a fait et à faillit perdre ces ovaires à cause de ça ( une infection incroyble et une hospitalisation de 10 jours).
pour le trucs de hammam, c'est déconseillé de partir au hammam quand on est en règle, la chaleur fais vivre plus longtemps les microbes ( ceux biensur qui s'accroche rapidement aux endroit sensible ( yeux, vagin ...)

Je vous conseil de faire plus attention à ce genre de recette flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

nouvelle recette de grand mere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recette de grand mere   nouvelle recette de grand mere EmptyLun 30 Juil 2007, 11:42

je sais que les femmes d'antan mettait du cheb dans le vagin pour resserer le col c strictement pour le plaisir et non pas medical mais moi c une femme qui en a fait l'expereience qui me l'a dit elle l'a fait apres 14 ans de mariage et aujourd'hui elle a 4 garçon et attend son 5eme bb
et pour la canelle moi j'avais remarqué que ma courbe de temperature s'etait amilioré ^pd la periode ou le la prenait et que je n'avait plus de douleurs de ryry
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

nouvelle recette de grand mere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recette de grand mere   nouvelle recette de grand mere EmptyLun 30 Juil 2007, 13:55

je suis d'accord avec micha mettre des ovules préparés traditionnellement au fond du vagin c'est trés dangereux et moi aussi je connais une femme qui a perdu de l'argent fou pour guerrir ses demangeaisons vaginales qui ont duré 2ans ...!!!

pour cette recette de "melha lehya" c'est juste du sel et c'est la même recette que le bicarbonate de sodium déjà donné sur ce forum alors vaut mieux acheter du bicarbonate de sodium de la pharmacie et préparer un bain vaginal avec de l'eau et c'est plus higiènique, ce sel rend le milieu vaginal basique ce qui facilité la montée des zozos et aprés atteindre les ovules flower

alors je vous souhaite bonne chance les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recette de grand mere Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recette de grand mere   nouvelle recette de grand mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recette de grand mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette de grand mere
» Grand mere a 29 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser