| Essayeuses bébé couette | |
|
+17petrovananouchka barborata radoucheka éspoir76 markiz malakarfa envie nahrawed nini4 nedjma7 oumamine espoir2013 omo-rawaa morjane asma T toudja ommed 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 09 Juin 2013, 16:57 | |
| oh asma je croyais avoir une connaissance désolé si je t perturbé encore plus ,d'habitude je fais les igG et si c'est positif pas la peine de faire les igM sinon c'est les igm est positif la du doit refaire la pds pour voir si sa augmente ou si le taux est stable par exemple moi j 'ai les igG toxo :negatif donc je doit refaire chaque un mois et demi et les igG rubéole positif 81.90 immunisé ancien je ne soit pas refaire j'espere que je t pas perturbé d'avantage ,apres tout est noté sur le résultat de la pds ,nchlh khir c'est tout ce que je te souhaite et pas la peine de paniqué tout va s’arranger | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 09 Juin 2013, 17:33 | |
| merci ma belle c'est tout ce que je te souhaite ,en faite j'ai rien compris peut être que chaque labo est différent l'année dernière j'etait confronté au même problème j'avais la igG rubéole positif et le labo ma demander de faire les igM qui sont avéré négatif et la le labo ma dit c'est bon tu n'a rien a craindre et la gigi aussi ma dit tu est une immunisé ancienne et rien a craindre et le gigi de cette année ma demander de ne plus refaire la rubéole mais moi je les refait par précaution,bref maintenant je fais gaf avec la toxo et je refais chaque 1 mois et demi ,c'est pour cela que j'ai confondu ton résultat ,moi aussi sa ma fait flipper et angoissé pour rien ,apres tout nos parents nous ont eux sans echo ni pds et al hmdlh nous sommes on parfaite santé ne te remplie pas la tète et ni ponce meme pas rabbi m3ak ma chérie | |
|
| |
asma T
| |
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 09 Juin 2013, 19:00 | |
| dimanche 9 juin 2013
patiente2012: J73
toudja: j29
nini j21
morjane: j9
| |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 09 Juin 2013, 22:07 | |
| salut mé chéries vs m'avait touce monqué je suit contante pour les future maman et q tt se passe bien markiz bravo je voi q ta terminé avec ton trouceau aaaaaaaah j'adore les préparation des trouceaus de bébé donc j'espert q ta rien oublier. asma et espoire je voie que vs avancé bien tres contante pour vs nchallah une grs a terme et un garcon pour asma et une fille pour espoire en fet pour votre dernier discution de se qui conserne les igg et igm aucune idée mé se que je sé sé quil faut pas cassé la téte avec sa j'ai pas male entendu ala télé que sé analyse sont démodé maintenant le plus important cé les bilan glicimie urée créa hémoglobine sé sa le +important pour une femme enceinte et je voulé vs demendé les future maman esq vs avez fait vs vaccin???? sa se passe ds les polyclinique. un salut aussi pour les essaiyeuses que dieu soit avec ns nchallah et en aura ns +++ tres prochainment pour mes news sé bn j'ai fait l'estérographie hamdoulah sa sé bien passé un peut de douleure au début apres normale mé j'ai pas eu le crd cé pour demain mé la radiologue a dit que mé troumpe au début érait séré ds le sence au le liquide résté audébut juste ds l'utéruce apres a la deusieme fois il a travercé les trempe donc d'apres se que j'ai compris ils était légerment bouché et apres elles sé débouché je sé pas sa reste a confirmé avec gygy mé a la fin elle a dit que tt est bn. j'ai une question pour vs les filles qui en déja fait cette radio esq vs aussi vs avait eu apres des petites seingements????et sé due a quoi sé seingement??????et esq il ya des précossion a faire apres psq chez elle une des dame ma dit qil faut resté au ropos quand tu rentre a la maison pour q sa donne un effet POUR MARKIZ moi personnelment je préfaire:abdelsamade-abdeljalile-fahde-amire-assile(sé le nom de mon fils)-nadire | |
|
| |
asma T
| |
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 09 Juin 2013, 22:42 | |
| | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 10 Juin 2013, 01:46 | |
| bonsoir les filles et merci beaucoup pour vos réponse j'ai bien aimé les prénoms que vous avez choisi pour moi c'est très mignon asma merci pour ta liste mais il lui manque quelque trucs ne t'en fait pas dés que tu commences tes préparative je t'envoi ma liste d'achat par email okkkkk ... si non pour la toxo et la rubéole j'ai passé presque 1 mois inquiète sur ce sujet mais ne t'en fait .... si tu n'es pas immunisé contre la toxo, pas la peine de refaire les analyse il faut juste s’éloigner des animaux et bien lavé fruits et légumes et bien lavé les mains surtout si t'as un jardin ou des plantes .... et pour la rubéole je pense que c'est une ancienne infection et que t'es immunisé ...remarque t'as pas eu une fièvre et des bouffes de chaleur depuis que t'es enceinte ou ton visage ou des partie du corps sont devenu rouge...donc c'est rien de méchant. morjana ravie de te lire le prénom de ton fils et adorable j'ai beaucoup aimé allah ye7afdahlek ya rab.... moi quand j'ai fait mon hystéro j'ai eu des douleur atroce, je suis resté au lis plié en deux pendant 3 jours et pour les saignements je te dis pas en dirais mes ryry qui sont débarqués .... puis à la fin je suis tombé enceinte dans les deux moi qui suit cette radio ... donc reste zhen et inchallah une grossesse pour bientot ya rab | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 10 Juin 2013, 18:12 | |
| | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 10 Juin 2013, 22:18 | |
| | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 11 Juin 2013, 10:10 | |
| mardi 11 juin 2013
patiente2012: J75
toudja: j31
nini j23
morjane: j11 | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 11 Juin 2013, 21:55 | |
| bonsoir mes copinettes , j'espére cava?? morjane , je suis heureuse pr ton teste des tramps inchaallah sa donneras un +++ trés prochainement on sais jamais possible cette légère bouché c'étais la causse de cet retard de grossesse , et maintenant il y'a un bon chemin pour les zozo asma ,j 'espére que cava ? surtout resté zen et repos toi et profite de ces moments ou ton crevette entrain de ce formé c coooool markiz je suis avec toi hbiba , inchaallah un accouchement SAAAAHAL déja tu nous a dit que ton bebe est en bas donc il est prêt pr sortir tkt pas toudja je trés fort pr toi inchaallah sera l'idéal cette foie w tfarhina | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 11 Juin 2013, 22:23 | |
| on croise les doigts pour toudja fais le test w fara7na ma chère | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 12 Juin 2013, 15:17 | |
| mercredi 12 juin 2013
patiente2012: J76
toudja: j32
nini j24
morjane: j12
je vous remercie les filles ben moi j'ai un cycle long alors mazel j'ai ovuleé tardivement et en plus le pb des follicules vous savez donc j'att et je patiente sinon le cycle prochain avec clomid nchalah marci les filles vous etes des anges nahrawed omorawa | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 12 Juin 2013, 18:24 | |
| touja je croise les doigts très très fort pour toi inchallah le bon pourkoi pas?en toucas rébbi yfféhék inchallah et pourquoi pas un test pour te fixé parsk les tests détectent méme un peu avant les 14jours mais ça sera très très claire;mais si tu as de la patience c encore mieu,on attend de tes nvl ou inchallah pas de ryry | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 13 Juin 2013, 10:04 | |
| jeudi 13 juin 2013
patiente2012: J77
toudja: j33
nini j25
morjane: j13
merci asma ben nzid nssana pour cette fois kraht m les faux espoirs fhamtini li djabha rabi hadik hiya | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 13 Juin 2013, 13:02 | |
| très bien touja,inchallah ta patience sera bien récompensé ya réb;jattends de tes nvl avec impatience,inchallah un beau++++ dans quelques jours ya réb | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 13 Juin 2013, 17:33 | |
| cc les filles comment vous allez????ça fait un bon moment je vois ke tout le monde va bien lhamdoulah.omo rawa ravi kta fiv se deroule bien inchalah elle aboutira a un joli+++.nharwed tien bon belle ma belle et soit zen di toi ke sa va marché et puis les symptomes des ryry sot presk les méme ke ceu dune grossesse.asma contente ke ta grossesse évolue bien inchalah ke du bonheure pour l'avenir savour ses moments au maximum et nengoisse pas pour rien.marzik c pour bientot lhémdoulah ya rébi wakfa sahla inchalah.toudja jespere ke ce cycle sera le dernier de tes essais et tu nora pas besoin de clomid ya rab.et enfin morjane lhémdoulah ton hystero c bien passé ou inchalah sa sera la cause de ta grossesse.voila et je souhaite a toutes les futures mamans bonheur bonheur et encore du bonheur.ben en ce ki me concerne rien de special je tréne je tréne et je tréne.mon moral et a 0000000000000000000.je suis a j25 et hier g eu kélkes seignements je pensé ke cété mes régles ki arrivé avec de lavance mais non pas dutou aujourdhui je suis propre donc je ne sais plus ce ke mon corps fabrik | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 13 Juin 2013, 18:08 | |
| nini je te remercie ben tu es à quel dpo peut etre c'est la nidation qui fait les seignement je croise les doits pour toi | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 14 Juin 2013, 00:23 | |
| ma chére nini , je souhaite que c une belle est bien une nidation YAAA RAB yfarhak toudja :20010:bonne nouvelle trés prochainement | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 14 Juin 2013, 20:42 | |
| salut les filles merci nini4 de penser à moi éééhhhh bennn c'est pour bientot oui mais j'ai vraiment la trouille. allah fih el kheir ... inchallah ce cycle sera le bon pour toi ya rab bon chance pour toutes les essayeuses ainsi ce qui on fait leur FIV et bonne grossesse pour les futures mamans | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 16 Juin 2013, 19:12 | |
| grand bizoooo a tts les filles, j'espére que vous allé tts bien:annhe: toudja , inchaallah des bonnes nouvelles | |
|
| |
sandra5212
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 16 Juin 2013, 19:46 | |
| ...........................
Dernière édition par sandra5212 le Sam 22 Juin 2013, 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 16 Juin 2013, 20:48 | |
| Dim 16 juin 2013
patiente2012: J80
toudja: j1
nini j28
morjane: J16
finalement je vais entamer mon clomid et voila , prenez soin de vous les filles je serai en congé pour 15J je me connecte de temps en temps pour voir vos nouvelles nchalah
mais les filles athalaw f le compteur et je souhaite un bon courage pour nini et morjane et pour toutes les filles bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |
|