Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Essayeuses bébé couette

+17
petrovananouchka
barborata
radoucheka
éspoir76
markiz
malakarfa
envie
nahrawed
nini4
nedjma7
oumamine
espoir2013
omo-rawaa
morjane
asma T
toudja
ommed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
toudja

Essayeuses bébé couette  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyLun 06 Mai 2013, 10:39

Lundi 06 mai 2013

patiente2012: J39

oumamine: j34

toudja: j28

nini j19

morjane: 3j

allahoma orzokna bi hamlin 3ajile rayri ajile ya rebe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyLun 06 Mai 2013, 10:54

bjr les filles sunny
ommed merciiii bcp,ou inchallah une grossesse à terme pour toi aussi,je ne peux pas te dire grand chose sur t saignement mais je sais très bien que y'auna pas mal de femmes qui ont des saignement et qui ont bien mené leur grossesse à terme donc inchallah ty sera parmis , faut se reposer à fond,reste allongé ou maykoune Ghir lkheir,donne nous de tes nvl
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyLun 06 Mai 2013, 11:00

espoir bon voyage tu vas nous manquer,trouhi wétrréj3i bésslama inchallah et prends bien soin de toi
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyLun 06 Mai 2013, 15:02

bonne apres midi les filles sunny flower
ommed ne t'inquiéte pas ma chérie maintenent sé devenu normale de singné au dé but de grs lol! moi personelement j'ai vécue sa 2x et mes anfants sont la lol! hamdoulah, sé vrais que sé stréssent de voire se sang et s'inquiété mé cé pas grave reste au ropos et prend de la progéstéron sa va t'aidé téoriquement il ya 2cause pour sé singnement sé l'utérus qui se prépare a sa nouvelle aventure et l'implontation du foétus ou bien sé des menace alors la il faut faire tres attention sété le cas pour moi.
je te souhaite une g a terme nchallah.
asma comment sava aujourd'8?des nausés des symptome du whame lol!
pour moi aujourd'8 j'ai eu mes résultat hormonale hamdoulah je suit contante mon fsh est de 6.7 Essayeuses bébé couette  - Page 9 Elefant se qui me rassure bc psq je douté d'une io hamdoulah ya rebi sé pas le cas donc méme si je serai pas enceinte tres prochainement je serai pas inquiéte lol!
qsq vs poncé les filles????SVP aidé moi psq elle était a 10 et méme des fois plus mé a cette période je fesai des stim a forte dose!!!!
mé coméme il ya tj qlq qui va pas cé ma prolactine elle est de 48 affraid mé sa me fréer pas psq coméme il ya des tt pour la faire béssé contrairement au fsh.
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyLun 06 Mai 2013, 16:16

morjane contente pour tes resultats et bon courage pour la suite Essayeuses bébé couette  - Page 9 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 9 Elefant
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyLun 06 Mai 2013, 16:47

morjanee tres tres contente pour ton résultat, fsh est devenue méme très bonne donc alhamdoullillah;donc apparement c la prolactine qui est en hausse qui est peut etre à l'origine de ce retard de grossesse,mais comme tu as dis c'est mille fois mieu qu'une fsh haute c'est méme imcomparable puisque y'a méme des traitement pour faire baisser donc hamdllah tu as peut etre trouver l'origine de cette infertilité,tiens tu te souviens méme petrov c'été ça son sousis et voilà qu'elle a réussi à tomber enceinte donc continue hadak le traitement naturel+un traitement médical peut etre après consultation biensur,je te souhaite un + très prochainement
me concernant wéllah pour l'instant très bien hamdoullah apart les seins douleureux comme à l'attente des ryry et des pertes blanches un peu liquide rien de special,d'ailleur je me demande si c'est normale????
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyLun 06 Mai 2013, 19:42

salam les filles, j'espére que tts le monde cava?
morjane trés contente pour toi, voila prquoi tu sera pas un stimulation , j'ai un prés senti que vous ete l suivante sunny sunny INCHAALLAH, et oui, je pense méme chose que asma, c peux etre le huile d'onagre et la levure de bière qu'on bien fait leurs travail
asma , j'espére que ta grossesse avance bien allé dit moi tu veux mangé qlq chose lol! , je sais pas j'ai pas encore passé par cette etat mais d'aprés ce que je connais, c normal , ces douleur et meme les douleurs de bas de ventre eu du dos , c pareille que les douleurs des rrrrr
ommed, repos toi et porte toi bien, Wink inchaallah khir
toudja Essayeuses bébé couette  - Page 9 12 , c bientôt, inchaallah un joli++++
espoir , bonnnnnnnnnnnnnnnn voyage
Essayeuses bébé couette  - Page 9 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 9 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 9 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 9 Annhe1fh
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyLun 06 Mai 2013, 19:51

merci beaucoup asmat t'es un ange inchallah ya rab.....je vous souhaite toutes cette sensation
priez pour moi svp car je commence déjà à penser à l'accouchement et ça me fait vraiment peur
Essayeuses bébé couette  - Page 9 Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyLun 06 Mai 2013, 19:58

nn markiz, pense de coté positive que tu vas fait une tt petite forces pr que ton ange sera entre tes mains, INCHAALLAH RABI YJIBHALAK SAHLA twakli ala RABI wD3I c tt
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:04

ohh markiz il faut pas avoir peurr,aulieu de penser à la peur et à la douleur du jour de l'accouchement penses plutôt au bonheur et à la joie qui vont te combler au moment ou tu tiendera ton petit dans tes bras d'ailleurs c'est ce qui va se passer,on dit qu'on oublie totalement la douleure donc reste zenn ,positive ce jour là ou maykoune Ghir lkheir,ça sera un jour innoubliable pour vous,un jour plain de bonheur et d'émotions
omo ma chérie wach raki???donne moi de tes nouvelles;b1 moi non j'ai pas une envie speciale sur un plat,normale d'ailleur on dirait pas que je suis enceinte,j'ai hate que ma 1ere écho arrive ça me rassurait vraiment si tout va bien inchallah
ma chere je prie pour toi et pour toutes les autres et aussi celles qui vont bientôt accoucher inchallah bésslaméthoum
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:14

merci les filles vos messages sont touchants Essayeuses bébé couette  - Page 9 2151 Essayeuses bébé couette  - Page 9 2151 Essayeuses bébé couette  - Page 9 2151
inchallah maykoune gho el kheir ya rab
omo rawaa je te souhaite ts le bonheur du monde ....
et asma tient bon t'as eu un w7am comme le mien c'est le meilleur mais n'oublie pas que t'es enceinte et prend bien soins de toi
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:23

ahh bon c vrai markiz toi aussi t'a pas eu ces fameuses nasées et vertiges.... ahhh vraiment tu me rassure là
inchallah alors un accouchement facile comme ton wham alors
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:52

merci bc les filles pour vs mg rassurant vs croiyé que je suit pas en io???
asma ta pas a s'inquiété les nausées cé pas obligatoire lol! et méme ils sont pas facile a suporté.
omorawa je suit tres contante pour toi Essayeuses bébé couette  - Page 9 367791 j'espert que sé la fin de votre soufrance et que se sera la bonne Essayeuses bébé couette  - Page 9 367791 cheers cheers cheers
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyMar 07 Mai 2013, 11:06

bonjour les filles donnez moi votre avis svp car ma courbe cette fois là fmafhamthacheeeeeeeeeeeee alors svp expliquez moi cette courbe merci

b] Que pensez-vous de ma courbe? [/b]
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyMar 07 Mai 2013, 11:08

le pic au milieu du cycle il est du à une fièvre voila ??????????????
je risque d'avoir mes ryry 2m1 c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur non ad3iwli les filles Essayeuses bébé couette  - Page 9 Nixweiss Essayeuses bébé couette  - Page 9 Nixweiss
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyMar 07 Mai 2013, 12:53

bjr les filles sunny
touja moi je my connais pas dutout en courbe de temperature mais rani néd3ilék inchallah tu ne verras pas tes vilaines pas avant 9mois inchallah cheers
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyMar 07 Mai 2013, 12:59

merci asma c'est gentil tu es tout le temps à nos cotés tu es un ange je te souhaite à toi aussi que du bonheur dans ta vie
mais si je trouve une qui m'explique ça je serai mieux

ou peut etre la nif des ryry c'est aujourd’hui alors déja j'ai des douleur au dos mm au bas ventre nchalah c ça la cause de ma temp de aujourd'hui qui à baisser chwiya non Essayeuses bébé couette  - Page 9 793848 Essayeuses bébé couette  - Page 9 793848

merci asma une autre fois
j'ai mm pas le compteur lyoum affraid
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyMar 07 Mai 2013, 15:46

touja maykone ril khére nchallah se q je ponce de ta courbe sé que ta du ovulé a la période du pic de fiévre et psq tu avait la fiévre tu té pas rendue compt donc ton ovul est maské lol! psq je ponce pas que ta ovul le 26 la preuve au milieu du cycle vs avait une glaire et en cé jamais tu doit attendre encore rien est jouer lol!
pour moi j'avait un rdv aujourd'8 ma gygy a veut le bilan elle a dit que tt est bn sauf la prolactine elle ma donné le parlodel+dudu a la fin du cycle + flagyl elle a dit q peut etre j'ai une inféction qui se voie pas pour l'hystéro elle a pas été d'acord elle dit que sé inutile de le faire mé moi j'ai insisté Essayeuses bébé couette  - Page 9 Smiley_3 alors elle ma demendé de le faire le cycle prochaine j'ai lui dit d'accord mé au fond je me suit dit je le ferai ce cycle Essayeuses bébé couette  - Page 9 Smiles_6 alors deviné quand j'ai applé la radiologue le 8em et 9em j du cycle et par wkend j'ai demendé de le faire le 7em elle a dit que le médcin sera pas la jeudi Essayeuses bébé couette  - Page 9 Gaah ?????????
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyMar 07 Mai 2013, 16:20

je te remercie morjane mm toi maykoune rir elkhir merci Essayeuses bébé couette  - Page 9 793848
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:12

morjane pourquoi ty vas pas chez un autre centre de radiologie?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyMar 07 Mai 2013, 18:10

morjane inchallah ce traitement te sera bénifique , et pour l'hystéro tu sais wila maktébch maktébch,inchallah ce mois ci tu aura ton + sans méme que tu la fasse inchallah
nedjma j'éspeere que tu vas mieu et que tt va bien pour toi inchallah
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyMar 07 Mai 2013, 20:55

salam les filles, cava?
asma , j'espére que tt va bien Essayeuses bébé couette  - Page 9 367791 Essayeuses bébé couette  - Page 9 367791
morjane , oui comme t'a dit asma, ila RABI marahch kateblak diri l'hestéro, en + inchaallah tu sera pas obligé de le faire le cycle prochaine cheers , mais il faut voir cette histoire d'infection c peux etre la source de cet retard de grossesse , esque tu vas fait stimulation cet foie ci??
toudja, maykon ilkhir w li rah katbo RABI yalhak, inchaallah khir ne stresse pas Essayeuses bébé couette  - Page 9 367791
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyMar 07 Mai 2013, 21:40

salut les filles et merci de votre soutien
nedjma j'ai choisie cette radiologue psq sé la seule femme radiologue que je koné au niveau d'oran lol!
asma ta réson sé se que j'ai poncé mektoube rebi walah men fomek lrebi nchallah j'aimerai bien enfinire avec cette histoire
omorawa non je vais pas stimulé se cycle et j'espert que j'aurai pas besoin psq je toucherai jamais au clomid quand je me souvien que je prené 6cp/j affraid j'arrive pas a y croire!!!!!!!!
en+ cette nouveau gygy et contre pour le moment elle dit quand va réglé tt les pbm et si ya rien en stimule
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyMer 08 Mai 2013, 09:57

bonjour les filles

morjane fait tout se que tu vois nécessaire et laisse elbaki 3la rabna sabhanou ok mm toi tu stresse là aors ne stresse plus ok et bon courage rabi yaftah elbibane je vous fais le courage pour l'avoir à mon tour voila

bonne journée les filles

toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:00

mercredi 08 mai 2013

patiente2012: J41 cheers

oumamine: j36 cheers

toudja: j30 cheers

nini j21 cheers

morjane: 5j cheers

bon courage les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 9 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant