| Essayeuses bébé couette | |
|
+17petrovananouchka barborata radoucheka éspoir76 markiz malakarfa envie nahrawed nini4 nedjma7 oumamine espoir2013 omo-rawaa morjane asma T toudja ommed 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 02 Mai 2013, 14:59 | |
| coucou les filles j'espère que vous allez bien je voix que vous etes toutes à la fin de vos cycles alors je pour vous pour que ça finisse par de jolis ++++ inchallah. et pour nini d'ici 14 jours ya rab allah yefara7kom kamline morjane pour l'hystérographie elle se fait chez les radiologues et tu n'est pas obligée de la faire en PMA si tu veux la faire à oran il y a un radiologue à la rue arbi benmhidi c'est à 5000 da, si non y a un radiologue compétant à belabes presque le même prix c'est dont j'ai fais mon hystéro si ça t'intéresse je te donne ses coordonnés je t'embrasse très fort ma chérie et je vous embrasse toutes | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 02 Mai 2013, 16:02 | |
| merci bc markiz oui je veut la faire comme ca je serai fixé et pas merci pour la proposition mais je vais la faire a oran sé plus proche et j'ai contacté le centre de radiologie boukhatmie sé a peut pres le méme prix alors je vais faire mon possible de la faire ce cycle je t'embrasse moi aussi et je te souhaite bn chance j'ai oublier de te dire comment sa va avec les gonflement des pieds? j'éspert que tu va bien essai de réduisé le sel et fais bc de marche ne reste pas bc allengé cé fini le ropos | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 02 Mai 2013, 16:30 | |
| je vais mieux merci tu sais je bouge trop sauf c'est deux derniers jours j'ai eu une intoxication j'étais obligé de resté au lit.... aujourd'hui je vais beaucoup mieux... pour les gonflements c'est juste en fin de journée... le jour j approche c'est pour fin juillet et dés que je pense à ce jour ça me donne la trouille j'ai oublié l'hystéro se fait à j7 ou j8 du cycle.... je souhaite que ce cycle soit le bon et tu feras pas cette hystéro bbbbbiiiissssooooooouuuuuu | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 03 Mai 2013, 09:57 | |
| merci markiz té un amour rebi ykoune m3ake nchalah le jour j matkhamiche fih bezafe kolchi yji sahel nchallah | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 03 Mai 2013, 10:01 | |
| joumou3a moubaraka vendredi 3 mai 2013 patiente2012: J36 oumamine: j31 morjane: J28 se cycle sera un peut long psq ovul tardif omorawaa: J26 BN CHANCE toudja: j25 nini j16 allahoma orzokna bi hamlin 3ajile rayri ajile ya rebe | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 03 Mai 2013, 10:16 | |
| les filles je voulé vs posé une question j'ai remarké ds mes cycle que a chaque fois j'ai un cycle normale avec ovul vers 14-15j et le cycle suivent ovul tardif vers 18-20j comme en dit khatra bkhatra un cycle normale un cycle tardif un cycle normale un cycle tardif et ainsi de suit.qsq vs poncé ????es normale???? et j'ai remarqué aussi que j'ai des phase lutéale court vers 10-11j??méme avec utrogéston mé a l'écho de controle tj l'endomaitre était en bn état 12-13mm avec aspet triple feillet??? j'ai peure d'avoire des ovul de mauvaise qualité psq j'ai pas male lis sur les forum que les ovul tardif est de mauvaise qualité surtt avec une phase lutéale courte en fin j'éssai de comprendre se qui se passe avec moi et de savoire la cause de mon pbm j'aimerai bien si qlq a une idée ou est ds la méme situation quil m'aide a comprendre. merci............. | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 03 Mai 2013, 15:30 | |
| salam, les filles morjane , pourquoi tu fait pas le dosage de E2 , c par celle tu peux voire la qualite de fofo , tu peux le contrôle avant l'ovulation comme ca tu sera sure , w INCHAALLAH MAYKON ILKHIR , et pr quoi pas tu vas nous anancé qlq chose de ++++ dans qlq chose, on sait jamais pr moi voila je me retire de compteur d'essayeuse bebe couette , inchaallah je me ptresente a mon pma le dimanche vendredi 3 mai 2013 patiente2012: J36 20010 20010 oumamine: j31 20010 20010 morjane: J28 se cycle sera un peut long psq ovul tardif toudja: j25 20010 nini j16 allahoma orzokna bi hamlin 3ajile rayri ajile ya rebe cheers cheers cheers | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 04 Mai 2013, 14:28 | |
| samedi 4 mai 2013 patiente2012: J37 oumamine: j32 morjane: J29 toudja: j26 nini j17 allahoma orzokna bi hamlin 3ajile rayri ajile ya rebe cheers cheers cheers | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 04 Mai 2013, 15:05 | |
| samedi 4 mai 2013 patiente2012: J37 oumamine: j32 morjane: 1j toudja: j26 nini j17 allahoma orzokna bi hamlin 3ajile rayri ajile ya rebe cheers cheers cheers | |
|
| |
markiz
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 04 Mai 2013, 15:38 | |
| bonne après midi les filles je suis désolé pour toi morjane aller courage pour que tu passes ton hystéro et ne t'inquiètes pas ça viendras le bébé surtout après une hystéro car la majorité des femmes tombe enceinte après cette radio bon courage pour patiente2012, oumamine, toudja et biensur nini allah yerzok el jami3 | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 04 Mai 2013, 18:22 | |
| merci markiz | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 04 Mai 2013, 18:35 | |
| vraiment désolé ma chérie,mais tenfais pas ça viendra inchallah il faut juste garder espoir,pour tes ovules si tu veux t'assurer de leur qualité fais une pds quand il seront matures,et pour l'hystero fais là tu sera plus rassurée,ça fais pas dutout mal je l'ai déjà faite et comme elle t'a dit markiz ya un taux considérables de grossesse dans les 6mois qui suivent,ce que je te souhaite du fond du cœur inchallah | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 04 Mai 2013, 22:54 | |
| vraiment désolé pour toi ma fee morjane ,rabbi m3ak nchlh pour ton prochain essai et examen,et j'en suis sure que tu va réussir a tomber enceinte très rapidement continu ton combat rabbi yssahelk bonne courage pour ton parcours omorawaa j’espère que cava etre le dernier et le bon cette fois ci pour un long bonheur ya rab prend bien soin de toi je pris pour toi et pour nini ,morjane et toutes les filles ya rab yfareh kol wahda nchlh vous aller toutes suivre l'une derrière l'autre jusqu’à ce que le tableau se vide | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 04 Mai 2013, 23:37 | |
| merci bien espoir RABI YKHALIK, ca me fait des larmes au yeux , j'espére que ta grossesse avance bien | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 05 Mai 2013, 00:01 | |
| cc espoir merci davoir pensé a nou t un ange jespere aussi ke ta grossesse se deroule bien et kom tu veu je te fais pleins de bisous.merci a toi aussi marzik t un amour rébi inchalah ysahélék koulchi je tembrasse trés fort.morjane dsl pour tes ryry mais pas grave soit courageuse pour lhystero vazy la faire c tjr bon.inchalah ma ykoune walou.moi g eu la surprise de ma vie en trouvant pas 1 polype mais 3 imagine un peu.en plus le gygy ma di kil géné.pour la douleur ben je ne diré pas ke tu vas rien resentir c kom des douleurs de régles trés intence mais sa part rapidement et cété sans anéstézi méme lorskil ma retiré les polypes g juste sentie un peti picotemen voila maykoune ri3 lkhir inchalah.et pour toi omo rawa jéspere ke tout ira bien pour toi cette fois si soit curieuse et pose toutes les késtions possible a la pma moi c ske je fais.lorsk on me répond pas je leur di g envie de savoir ce ki se passe. | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 05 Mai 2013, 10:14 | |
| | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 05 Mai 2013, 10:35 | |
| bonjour les filles dsl pour tes ryry morjane mais pas grav comme tu as dit ton mari était absent dans ta periode de fertilité alors pas grave ce cycle sera le bon nchalah avec lystero bon courage et tout ira bien nchalah w koulchi byad rabi sabhanou je te souhaite que du bonheur merci espoire pour ton soutien à nouset bon courage à toi aussi rabi ykamalek. et merci pour asma aussi qui nous a pas oublier merci encore une fois et bon courage à toi aussi bonne journé les filles | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 05 Mai 2013, 10:37 | |
| Dimanche 05 mai 2013
patiente2012: J38 oumamine: j33 morjane: 2j
toudja: j27 nini j18
allahoma orzokna bi hamlin 3ajile rayri ajile ya rebe cheers cheers cheers | |
|
| |
asma T
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 05 Mai 2013, 12:07 | |
| oui asma je le prond avec le sanouj moulu 2 fois par jour+lévure de biére et aspégique nourison. par contre pour mon mari je lui donne que le pollen et le sanouj ,asma lui aussi 2xj? j'ai pas osé lui demendé de prendre les autre aussi psq déja il prond vit E+vit C il me dit tj raki rahjetni bedwa asma tu sé sont sperme sé amélioré de 77%atypique a 26% esq il doit encore terminé sont tt? pour l'huile d'onagre il a pas amélioré ta glaire? | |
|
| |
asma T
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 05 Mai 2013, 13:17 | |
| coucou touja et merci bc oui sé vrais le cycle dernier mon mari né té pas la a la période de mon ovulation. je te souhaite bn chance pour se cycle ya rebe ykone le bon w tefarhi w tfarhina m3ake | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 05 Mai 2013, 18:37 | |
| coucou les filles, slt ommed,nchlh khir ya rab j ai cru que tu a déjà vue le sac embryonnaire,non? si tu pouvais nous donner la taille du sac et l'age de la grossesse . pour les saignements les miens était comme des rds ils ont couler d'un coup mais de couleur marron un peux rose rouge,et puis ils se son arrêter net ,après que le médecin ma prescrit utrogustan 2cm/j et j ai eu quelque trace marron de temps en temps et maintenant al hmdlh depuis 1 mois et quelque jours j ai plus rien le médecin ma demander d’arrêter le traitement je prend rien a 2 semaines de grossesse on voyais rien ni sac ni rien ,a presque 4 semaine -2j y'avais qu'un sac de 16 mm vide ,a 5 semaines on voyais en fin un embryon de 10mm avec une activité al hmdlh un petit point qui clignote, c'est ce que je te souhaite nchlh ya rab j’espère que j ai pu t' éclaire-sire un peux ,je part a Alger dans une heure je serrais absente pendant toute la semaine j’espère qu'a mon retour je trouverais des bonnes nouvelles ,repose toi bien bisous a toutes les filles | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 06 Mai 2013, 10:37 | |
| bonjour les filles
merci morjane w nchalah lina kamel
tkt pas ommed nchalah maykoune rir elkhir repose toi le max il faut pas faire des activités qui fatigue ce n'est pas le moment alors repose toit et ne pense à rien w nchalah fiha khir .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |
|