Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Essayeuses bébé couette

+17
petrovananouchka
barborata
radoucheka
éspoir76
markiz
malakarfa
envie
nahrawed
nini4
nedjma7
oumamine
espoir2013
omo-rawaa
morjane
asma T
toudja
ommed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
espoir2013

espoir2013

Essayeuses bébé couette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013, 13:28

j ai vu des bananes danser j ai sauter de joie je savais pas encore c'etait qui je suis tres contente pour toi ommed mabrouk mabrouk Essayeuses bébé couette  - Page 7 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Fest30 nchlh ya rab ykamelk bel khir wa yfarhek et nchlh toutes les essayeuses te suivront tres prochainement cheers cheers cheers

al hmdlh pour ton mari morjane j’espère que tu sera la prochaine a donner une petite soeur a tes petits bout de choux ya rab

omorawaa j'espere que tout est rentré dans l'ordre avec ton cheri et ce n'est qu'une question de temps pour un bonheur tres prochain

asma ????nchlh sabab ghiabek khir ya rab

nini j’espère que ta hystéroscopie c'est tres bien passé ya rab yfarhek nchlh bientôt

un coucou a toutes les essayeuses ya rab yfarahkom kariban

un gros bisous a markiz nedjma j’espère que vos grossesses se passent tres bien

Essayeuses bébé couette  - Page 7 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 7 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 7 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 7 Annhe1fh

Revenir en haut Aller en bas
oumamine

MessageSujet: mabrok   Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013, 20:23

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ommed je suis tres contente pour toi , tu nous donne plein d espoir Essayeuses bébé couette  - Page 7 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 7 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 7 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 7 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 7 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 7 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 7 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 7 Banana .allah ifer7ek ou yekkeml ta grossesse par l'arrivée d une joli petit bou en plein santé .un garcon nshalah Essayeuses bébé couette  - Page 7 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 7 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 7 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 7 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 7 Cheerlea je pense qu t as deja une fille ne st ce pas ???

sub7anallah ca arrive quand on sy attends le moins et pourtant t etais absente pour les tp lol! tout cela veut dire que lmakatib c entre les mains d allah . cheers cheers cheers cheers cheers
allah ifer7na kamlin tres bientot .

dis moi oumed t a pris quelque chose pendant ce cycle ??? recette naturelle ou traitement ??

morjane si t as un doute par rapport a la qualité de tes ovules tu n as qu a faire une echo a j13 ou j14 en fonction de ton cycle , comme ca gygy poiurra definir la taille des ovules.
moi j ai un soucis par rapport a la nidation peut etre manque de progesterone , mais le malheur c que mon mari ne veut pas que je prenne d'hormone progesterone a la phase luteale , en tout k pas avant encore 5 cycles.pourtant j ai bien pris de la progesterone pour ma premiere grossesse

en fait ce qui arrive c que lorsqu il y a manque de progesterone , la prochaine ovulation ce fait tres male et du coup on rentre dans un cycle vicieux .yarebi iketteb lina un joli +++++++++== n aturellement j ai pas envie de me faire bourrer d hormones deja j en ai eu pas mal d acné et chute de cheveux sur mon visage et je veux pas que ca recommence , d ailleurs j en suis meme pas encore guerie de ce foutu acné Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .allah isaweb lina kamline cheers cheers cheers cheers cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013, 21:44

merci espoire et ravie de te revoire Essayeuses bébé couette  - Page 7 Annhe1fh
salut omamine wi ta réson sa arrive quand en attend pas ,pour moi les écho de controle sé se que je fait a chaque cycle et tj les fofo ataind une bn taille et tj rien sé pour sa que je douté de la qualité de sé fofo psq aparament sé pas la taille des fofo seul qui compte mé aussi la qualité des fois sé fofo sont vide alors je ponse quil faut faire une pds pour le teau d'estradiole au moment de l'ovulation pour etrs sure de la bn qualité des fofo mé ma gygy ma jamais demendé sa dailleure elle domende rien sé moi de temps en temps je fait des bilan hormonale d'apres elle psq tt est normale a l'écho donc pas besoine des bilan hormonale pour le moment je sait pas sé son avis
en fin pour votre soucis de se qui conserne le monque de progéstéron a l'echo de controle du 14j ta gygy peut te dire l'épésseure de l'endométre jecrois qil doit etre triple feillé pour etre convenable pour une nidation et tu peut méme faire une pds de teau de progéstéron au 21j du cycle comme sa tu sera si tu a un monque de progéstérone ou non
esq ta une phase lutéale courte???
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013, 13:08

nini4 a écrit:
cc les filles jespere ke vous allez bien.oui asma t ouuuuuuuuuuuuuuuu?ben moi demain je vais faire une hysteroscopie pour voir si réelment mon polype a disparu ou non.voila les filles souhaitez moi bonne chance g peuuuur pask lorsk g fai lhysterographie sa ma fai mallllllll Sad
tu sais nini j'ai pas fait attention a cette opération j'ai croiyer ces le teste des ovaires mais j'ai fait une petit recherche j'ai bien compri l'opération, dit moi t'a fait ca tt seule ou c le gygy qui demande , je trouve que c trés intéressent et tu as raison c possible la cause de l'echec de la FIV , mais normalement on doit le faire avant la fiv pourquoi il ont pas demandés ca No , je pense que je l fait moi aussi cette foie avant la fiv
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013, 13:10

dimanche 28 avril 2013

patiente2012: J31 20010 20010
asma: j26
oumamine: j27
morjane: J23
omorawaa: J21 peux etre sera mon dernier cycle en essai bb couette , j'entamerai ma FIV YAA RAB TSAHALNA
toudja: j20
nini j11 je suis en tt coeur avec toi soeur

allahoma orzokna bi hamlin 3ajile rayri ajile ya rebe cheers cheers cheers

omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013, 13:15

morjane , courage hbiba et si tu sent bien est prétte entame un stimulation ALA RABI en enleve cette histoire d'ovule vide , cava te montre sa par les bilans hormonales alllllllllllllllllle courage
pr moi cava, hamdollah INCHAALLAH en visite PMA cette foie , le début de mon cycle pr voir ce que on peux faire ALA RABI
asmaaa, vraiment tu me fait peur de cette absence , inchaallah khir , donne signe de vie hbiba Essayeuses bébé couette  - Page 7 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 7 Cheerlea
je vous Essayeuses bébé couette  - Page 7 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 7 Annhe1fh les filles
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013, 15:33

omorawa je suit heureuse pour toi je ponse qe ta prie la bn décision du pma je te souhaite alors bn chance ya rebe tu aura ton +++ avant ramadan nchallah pour l'hesteroscopie sé vrais quand doit la faire avant une fiv et psq nos gygy et nos pma sont pas vraiment satisfesant je sé pas pour quoi .
ds présque tt les payé la médecin a connue des stades vrément avancé que ns cé pour sa que j'ai plus confiance a ns gygy par ex moi de puis mon essai bb3 j'ai vue 3-4 gygy j'ai trainé avec eu des mois et personne ne ma domendé de faire quoi que se soit ni bilan ni spermograme ni hestéro ni test poste coitale rien du tt cé moi qui demende a chaque fois sé étrange non!!!!!!!!!!! confused confused
alors omorawa se qe je veut dire sé q il faut compté sur soit pour faire tt les étapes qil faut lol!
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013, 20:16

cc les filles jespere ke vous allez tt bien et merci davoir penser a moi.ben les filles lorske g été cherché le compte rendu de ma fiv le medecin ma dit vasy faire une hysteroscopie il se pouré kil yé un truc ki géne limplentation et voila g été et effectivement yavé des polypes.et je suis d'accord falé la faire avant moi avant on ma demandé ke lysterograhie radio des trempes et komme tout été ok on ma di trés bien on passe a la fiv.et voila ke finalement g 2polypes en plus lun en face de lotre et juste a lentrée de mon uterus donc sa géne touuuuuuuuu
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013, 13:55

LEUNDI 29 AVRIL 2013

patiente2012: J32 20010 20010
asma: j27 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 7 Cheerlea
oumamine: j28 20010 20010
morjane: J24 Essayeuses bébé couette  - Page 7 243319
omorawaa: J22 BN CHANCE
toudja: j21 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Fahne24
nini j12

morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013, 19:23

bns les filles j'espert q vs allez bien
ASMA té tj absente j'espert que ta rien et que sé juste les études qui prend tt votre temps study je te souhaite bn chance .
OMORAWA esq ta contacté la pma???????
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013, 19:36

salam morjane, j'espére que toi aussi tu vas bien
oui asma , elle n'a jamais absenté comme cette foiee ci, inchaallah tfarhina b majitek,
pr moi je lé pas encore appelé , je vais lé appel le début de mon cycle, et sur leur site j'ai demandé mon compte rendu mais encore pas de repense, Essayeuses bébé couette  - Page 7 793848
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013, 00:08

merciiii bcp mes chéries d'avoir pensé à moi,ça m'a énormément fait plaisir
omo t'es vraiment un ange,je te souhaite du fond du cœur un beau +ainsi qu'à ttes les autres;morjane,nini,touja,malk....
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013, 09:36

MARDI 30 AVRIL 2013

patiente2012: J33 20010 20010
asma: Essayeuses bébé couette  - Page 7 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 7 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 7 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 7 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 7 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 7 Banana
oumamine: j28 20010 20010
morjane: J25
omorawaa: J23 BN CHANCE
toudja: j22 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Fahne24
nini j13

toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013, 10:15

bonjour les filles

mardi 30/04/2013

patiente2012: J33
asma: 29
oumamine: j28
morjane: J25
omorawaa: J23
toudja: j22
nini j13

allahoma orzokna bi hamlin 3ajile rayri ajile ya rebe cheers cheers

bon courage à toute les filles qui patientent encore et encore y'a que sa à faire en attend voila je suis là je jette un coud deuil tout les jour pour vous lire et pour ne pas se tressé je ne pose pas des question voila sinon tous passe bien pour moi et rien de spécial aucune sensation bisard j'attend c'est tout voila bonne journée les filles sunny
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013, 11:10

bjr les fifilles sunny
merciiii bcp ma morjane pour tes you you,rébbi yfférhék inchallah t'es vraiment un ange et tu le merite ainsi que ttes les essayeuses
touja inchallah rébbi yfférhék toi aussi
ommed alf alf mabroukkkkkk,trés contente pour toi ma belle,une grossesse à terme inchallah
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013, 23:49

salam les filles
ALA SLAMTEK asma, tu nous a manquéeeeeeeeeeeee, inchaallah tt vas bien avec toi , et que ton cycle finira par un joli+++++++++++++++++ cheers cheers cheers cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 12:27

bnj omorawa j'espert que tu va bien je voulé te demendé esq ta pma fasse l'hystéroscopie?
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 12:53

mercredi 1 mai 2013

patiente2012: J34 20010 20010
oumamine: j29 20010 20010
morjane: J26 Essayeuses bébé couette  - Page 7 598icon
omorawaa: J24 BN CHANCE
toudja: j23
nini j14 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Smiles_8 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Smiles_8 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Smiles_8

omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 14:17

salam morjane, bien hamdollah et toi j'espére cava?
oui, il fessait ca, d’Alleur moi j'ai fait ca 3andhom
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 16:06

oooooooh désolé morjane , j'ai croyer que tu parle de teste des trampes,
le teste des trampes oui, j'ai le fait a la pma , mais hystéroscopie je sais pas, même moi je veux le fait mais je pense pas au pma je sais si je demande de le faire elle vas me dit nn ou prquoi je connai ces gygy , je préféré cger un autre gygy,
en tt les cas normalement dans ces jours j'ai mes rrr et je part a la pma et je vais vérifier s'il y'a ou pas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 22:59

omorawa si il le fond pas et tu trouve pas aussi au niveau de télimcen je ponce que je connait une clinique a oran qui la fasse j'ai trouvé sa sur net sé clinique al najah.
se serai bien de la faire avant fiv et cette fois quand tu part a ta pma demende si il fond la fiv iac se sera mieu pour ton cas comme ca tu métra tt les chances a té coté
je te souhaite bn chance du fond du coeur
didant omorawa quand ta fait hystérographie esq elle ta fait male? tu la fait sous anéstésie ou pas?
psq j'ai pas le morale pour attendre encore plus si ma gygy est d'accord je la ferai le cycle prochaine scratch
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 23:54

merci morjane, tu sais j'ai croyer que je peux le faire chez n'importe gygy, danc c rare qu'il le fait???
pr le teste des tramps , pas bcp mal , et c son anesthésie , c juste le fait de élargir un peux le col a l'aide de deux ptites plaque qui fessait un peux mal et aprés l'injection d'un liquide dans les trampes c normale ,
ouiiiiiii cette foie ci je répete pas les bitises de la derniére foie , merci bien ma soeur morjane
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:47

merci bc omorawa tu ma encouragé de la faire merci Essayeuses bébé couette  - Page 7 Annhe1fh
pour hysrtéroscopie sa se fait pas chez n'importe quel gygy sa se fait ds une clinique ou un hopitale psq elle se fait sous anéstésie locale.
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:49

jeudi 2 mai 2013

patiente2012: J35 20010 20010
oumamine: j30 20010 20010
morjane: J27 Essayeuses bébé couette  - Page 7 598icon
omorawaa: J25 BN CHANCE
toudja: j24
nini j15 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Smiles_8 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Smiles_8 Essayeuses bébé couette  - Page 7 Smiles_8

toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:04

jeudi 2 mai 2013

patiente2012: J35 Essayeuses bébé couette  - Page 7 367791

oumamine: j30 Essayeuses bébé couette  - Page 7 367791

morjane: J27 Essayeuses bébé couette  - Page 7 367791

omorawaa: J25 Essayeuses bébé couette  - Page 7 367791

toudja: j24 lol!

nini j15 Essayeuses bébé couette  - Page 7 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 7 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant