| Essayeuses bébé couette | |
|
+17petrovananouchka barborata radoucheka éspoir76 markiz malakarfa envie nahrawed nini4 nedjma7 oumamine espoir2013 omo-rawaa morjane asma T toudja ommed 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 17 Nov 2013, 11:58 | |
| MABROUK TOUDJA, tres heureuse pour toi et bonne continuation | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 18 Nov 2013, 11:37 | |
| merci nadjma rabi yfarahna amine | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 28 Déc 2013, 10:35 | |
| alors mes chéries omorawaa et nini comment cava?,je voie que le poste est vide,j’espère avoir des nouvelles de vous,ne lâchez rien les filles dieu et avec vous et nous aussi | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 28 Déc 2013, 11:25 | |
| bjr espoir merci bcp bcp davoir pencé a nou les réstantes de la bande. jéspere ke tu vas bien ainsi ke tt les autres filles asma touja omorawa morjane nedjma je pense trés souvent a vous.ben pour moi rien de spécial depuis le temps g tout arrété g fait un long break mais bon je pense ke je vais reprendre dici mois de mars inchalah je compte faire une autre fiv inchalah.voila je vous tiend au courrant | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 28 Déc 2013, 14:45 | |
| alhmdlh merci nini,tres heureuse de prendre de tes nouvelles,et de savoir que tu va bien et le morale aussi,j'en suis sure que tu finir par y arrivé nchlh,accroche toi. | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 28 Déc 2013, 15:58 | |
| merci trés fort ma trés chére espoir , de pensé a nous, j'espére que tu vas bien et ton pttttttttttttttt heureuse de te lire nini moi aussi je pense souvent a toi et au autres filles , et courage ma soeur je suis en tt coeur avec toi pour moi , mon mari sous un traitement avant de commencé une fiv a l’Espagne, peux étre en sera au méme temps nini INCHAALLAH NAFARHOU LES DEUX | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 30 Déc 2013, 20:13 | |
| Coucou les filles,wéllah trés contente de lire de vos nvl Nini il me semble ke moralmn tu va mieu k dhabitude et c léssentiel parsk sa compte énormément et sa sera un bon pat vers lbonne nvl inchallah,aie confience en dieu soubhanou ,parsk chakun aura sa part de bonheur c juste une kestion de temp inchalah et je dirais la meme chose pour oumrawaa,inchallah ya rébbi vous serez les prochaines à annoncer vos++ amine ya rébb.priez trés fort et ayez confience et le bon moral aussi et de ma part je prie et je priré encore + pour vous,je vous embrasse trés fort mes cheries | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 05 Jan 2014, 14:23 | |
| deux rien ma chérie omorawaa,vous êtes toutes souvent dans mes pensées,vous étiez toutes la pour moi alors c'est normale que je prend de vos nouvelles et je pris pour vous très souvent,j’espère que cette nouvelle année vous apportera toi et nini de jolies bébés en pleine santé et que vous réalisé vos rêves les plus chère,bisous a bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |
|