Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Essayeuses bébé couette

+17
petrovananouchka
barborata
radoucheka
éspoir76
markiz
malakarfa
envie
nahrawed
nini4
nedjma7
oumamine
espoir2013
omo-rawaa
morjane
asma T
toudja
ommed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
oumamine

Essayeuses bébé couette  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013, 21:58

merci beaucoup les filles allah ifere7koum vous aussi tres bientot , et une grossesse a terme avec un bébé en bonne santé a toutes les femmes enceintes

asmaa T ne te fie pas trop a cette histoire de taux ( 9oul lan yousibana illa ma kataba allahou lana ) pourquoi donc se prendre la tete avec ces histoires de taux moi j ai meme pas demander ca au labo , j ai juste verifier si c positif ou negatif.

morjane vas y doucement avec ton petit msaken allah i7sen 3anhoum avec les etudes c pas du tout evident en ce moment ,beaucoup de fitan ( la télé , les jeux video etc...)allah inejou.
nshalah un joli +++ pour ce cycle

toudja yarebi un ++++ pour toi aussi tres bientot , on attend de tes nouvelles.

Dernière édition par oumamine le Dim 12 Mai 2013, 02:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013, 23:58

samedi 11 mai 2013

patiente2012: J44

oumamine: Essayeuses bébé couette  - Page 11 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 11 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 11 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 11 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 11 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 11 Fest30 100000 mabrouk dit moi tu as fait un tset avant et tu là eu ------- ou pas dit moi

toudja: j33 temps 37.1

nini j24

morjane: j8

Merci les filles d'avoir penser à moi je vous remercie toutes
oumamine

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyDim 12 Mai 2013, 02:08

toudja merci beaucoup , moi j ai fait un test a 3 jours de retard c etait vraiment trop pale, j ai meme eu quelques pertes de sang au jour presumé des regles .
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyDim 12 Mai 2013, 10:28

bonjour les filles ben aujourd’hui ce matin ma temps est à 37.2 et j'ai eu des pertes maron et un peu de sang et je suis à 34j du cycle ben j'att j'usuq'a l'aprem pour voir est ce que c'est mes ryry qui d'ébarque ou bien c'est la nif des ryry ben je ne c'est pas en plus j'ai pas le morale de travaillé j'ai aimer que ça se passe le week end mais au debut de semaine et au travail ce n'est pas facile ad3iwli les filles

omamine tu as eu des pertes comme ça et ils ont duré combien de temps sinon je te souhaite une grossesse à terme et un bon courage pour la suite

ya rahmane aritni
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyDim 12 Mai 2013, 11:26

bjr les filles sunny
oumamine j'ai déjà laissé tombé cette histoire de taux,c'est juste que là j'attends de faire ma 1ere écho,et j'ai hate de se rassuré inchallah
touja ne stress pas trop ma belle,inchallah c'est un+++que je te souhaite du fond du cœur mzis si ce n'est pas le cas dis toi que le mois prochain sera le bon,et j'en sui ssurrr bi idhni éllah c'est juste une question de temps,on est toutes passé par là,bon courage
oumamine

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyDim 12 Mai 2013, 16:18

asmaa t oui je te comprend moi aussi j ai hate pour le rrdv de l echo ce sera jeudi prochain nshalah , tres longue attente , en plus imagine auccun symptomes jusque la a part les vertiges de l'utrogestan , ca me saoule .

toudja non j ai eu des pertes legeres rouges et puis plus rien . j esepre que c un ++ pour toi cette fois cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyDim 12 Mai 2013, 17:27

jeudi prochain?? donc tu sera à combien de semaines de grossesse?????
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013, 10:01

bonjour les filles

ben mm aujourd'hui ma temp est de 37.2 et j'ai eu normalement mes ryry mais il ne sont pas abendente donc ce n'est pas normale ça avec cette temps j des ryry pffff aperement rien n'est exacte dans cette vie pfff je laisse tombé alors et je laisse tout au bon dieu qui fait les chose

bon courage les filles
oumamine

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013, 12:04

asmaa t je sais emme pas a combien de semaines je serai , car en fait j ovule vers le 20 eme jour , mais d apres l echo de gygy j aurai pu ovulé le 16 eme jour , je suis perdue , en tout k je suis a une semaine de retard , peut etre que jeudi ce sera nshalah 4 SG ila ktab
dis moi t as quelques symptomes toi ???

toudja le mieux serait que tu fasse une prise de sang comme ca tu seras fixée.allah ifer7ek a khti tres bientot .
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:50

lundi 13 mai 2013

patiente2012: J46

toudja: j????

nini j26

morjane: j10
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 09:50

bnj les filles j'espert q vs allez bien je m'éxcuse pour mon absence mais sé +fort que moi j'ai plus la téte en place acause d'un pbm familliale il me conserne pas mé il conserne un de mes proche No
je suit vrément choké mé kadara allaho machae faele,tt se que je vs demende sé téd3iwli m3akome rebi yssalekha 3la khére cheers
je vs embrasse tt croiyé moi vs ete ds mes poncé.
omorawa je te souhaite bn chance je te suivré dé que je pourai vs aussi les futur maman Essayeuses bébé couette  - Page 11 Annhe1fh
asma bn chance pour le rdv d'echo Essayeuses bébé couette  - Page 11 376142
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 10:47

mardi 14 mai 2013

patiente2012: J47

nini j27

morjane: j11

toudja: j3
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 12:06

bjr les filles sunny
touja je suis vraiment désolé pour tes ryry mais t'enfais pas garde esoire ou dis toi que tu laura inchallah et que le prochain sera le bon inchallah
morjane tu nous a manké,inchallah cette histoire qui te touche tant se fini bien bkhir wa3la kheir wélmoufahama inchallah
ommed alors des nouvelles,on penses très fort à toi inchallah kheir
espoire inchallah tu ne vas pas tarder à rentrer parceque là le forum n'a pas de gout sans toi
nini hadu ghiba inchallah kheir,donnes nous de tes nvl ma cherie

en ce qui me concerne pas de bonnes nvl No ;hier je suis parie faire une écho et j'été apepré à 4semaines de grossesse,donc on aurait commé du voir un petit grand chose mais non juste un tout petit sac de 6mm apepré parceque il ma fait une écho pelvienne et pas endovaginal,lui il dit que c'est un début de grossesse,on recontrol dans 3semaines,mais je penses que c'est mal parti,le sac auraut du etre un peu plus grand que ça à 4sg non???les filles qu'est ce que vous enpensez je suis vraiment perdue,je sais pas si je garde encore espoire ou bien c'est pas la peine pour eviter de tomber de haut Sad
éspoir76

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 12:38

bjr les filles
juste pour dire a toudja que tu es encors jeune alors faut pas te stresser car le stresse joue un role trés important en plus tu as déja fait une fausse couche alors ce n'est qu'une question de temps et tu aura inchalah une nouvelle grossesse profite de ces moments et ne pense pas trop au bébé il viendra tout seul
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 13:29

merci les filles asma et espoire76

ben je sais que le stresse joue un rôle importent sur les hormones et temps que je pense y'aura rien mais c'est plus fort que moi je vous jure, alors qu'est ce que vous me conseillez d faire pour essayé d'oublier car il me faut un soutient plus fort ,

des que je rentre le soir chez moi ben l’angoisse qui m'attrape je ne sais pas pour quoi je dois trouver une occupation qui m'occupe de penser trop , w chada f rabiii sabhanou

oui j'ai decider de partir voir mon gygy la semaine prochaine le mercredi nchalah pour fair juste un controle et je laisserai au temps de faire les choses

je vous remercie une autre fois et bon courage pour les futures mam

Essayeuses bébé couette  - Page 11 Grouphug
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 13:37

personnnnnnneeeee pour me laisser un petit mot de reconfort Sad
radoucheka

radoucheka

MessageSujet: bonjour asmaT   Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 15:03

matkhafich asmaT maykoune rir el khir inchallah ne te fait pas de soucis pour rien peut être tu n'as pas bien conté par apport à ton jour d'ovulation bref inchallah maykoune, rir el kheir cheers
oumamine

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 15:10

toudja je suis vraiment désolée kheir nshalah , le prochain cycle tu l auras ton ++++++ nshalah

asmaa t , s il y avait quelque chose qu cloche gygy t aurait prevenu , et tu sais quoi tout est entre les mains d allah ; c pas l echo de gygy qui te dira si bébé va bien ou non , tant qu il est dans ton ventre tmennay lkhir maykoun ghir lkhir et si allah decide de quelque chose c surement pour ton bien et le bien du bébé
moi aussi quand j ai fait l echo a 3 sg gygy m a dit qu il y a pas signe de grossesse dans mon uterus seulement une tache de sang .mais je m en fous maintenant je veux plus y penser c allah seul qui decide du sor de mon foetus. cheers cheers cheers yarebi ifere7na kamlin .
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 15:32

je suis la moi assouma ma chérie ne t'en fais pas ,merci d'avoir pensé a moi ,vous m'avez manqué toutes Essayeuses bébé couette  - Page 11 Grouphug
nchlh khir ya rab deja que le sac et bien encré dans l’utérus et pas de saignements alhmdlh normalement ta grossesse ce déroule tres bien et tant que le médecin ne ta pas préparé a une éventuelle quelque chose b3id al char alors al hmdlh asbri je sais que c'est pas tres facile mais el cheda fi allah sobhano,et une autre chose chaque femme est différente et chaque bébé aussi les pronostique de la taille c'est une moyenne alors pas panique repose toi dans quelque jours nchlh tu va trouver un embryon bien vivant b idn allah

mabrouk oumoamine Essayeuses bébé couette  - Page 11 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 11 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 11 Fest30 al hmdlh je suis très contente pour toi rabbi ykamel nchlh et un bébé en pleine santé dans quelque mois,une tache noir normalement c'est le sac embryonnaire encore vide , c'est pas une tache de sang parfois les gigi je ne sais pas ce qui leur passe par la tète nchlh khir viens nous donner de tes nouvelles

une pensée aussi a omeed nchlh tu viendra nous annoncé une bonne nouvelle dans quelques jours

morjane alhmdlh que ton taux de fsh a descendu et pour la prolactine tu doit prendre le traitement de pêtrova elle avais le meme prob que toi wa rabbi ysama3na khbar al khir pour ta proche rabbi ysalakha 3ala khir

omorawaa je t'envois tout les dou3a possibles pour que ta vif marche et que tout rentre dans l'ordre ya rab

nini j’espère que pour toi tout ce passe bien

toudja dsl pour tes riri asbri rabbi m3ak

toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 15:38

non asma ne tkt pas ben peux etre tu as fait un faux calcul des semaines de grossesse c'est pour cela le sac est trop petit sa arrive ben est ce que tu as un rendez vus prochain avec ton gygy tu vas voir le changement car le calcul des SG CE N4EST PAS VARIMENT 100% EXACTE RIEN N'est exacte c'est la vie khti alors ne stresse pls ok
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 15:53

les filles merciiiiii bcp pour vos msg rassurants Essayeuses bébé couette  - Page 11 Grouphug
espoire ma belle j'espere que t'es pas trop fatigué du voyage et que tt va bien pour toi
aufait il m'a prescrit des vitamines tonic grossesse +polygynax il a dit pour éviter les infections et dans la notice c marké k c pas top pendant la grossesse
rébbi ydjib inchallah élli fih lkheir pour nous toutes cheers
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 15:58

alors assma voici un lien: tu est vraiment dans l’énorme pas de panique et garde le sourire nchlh khir cheers
http://www.monbebe.com/rubrique/foetus/echographies_semaines/semaine4/sac_gestationnel.php
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 15:58

ééééééoooo asma t arrete de dire n'importe quoi tu es belle et bien enceinte .... t'as eu tes règle?????
je vais répondre à ta place nnnnnoooooonnnnnnn
t'as eu des symptomes de grossesse ?????? je vais aussi répondre nnnnnnnooooonnnnn
donc tu es enceinte et point c'est tout moi à 5 semaines de grosssesse et le gygy me dit que je ne l'étais pas et voilà je suis à 6 mois et demi maintenant ..... profite de ta grossesse et arrête de psychoter si non c'est ce psychotage qui va faire mal à l’embryon ....mais pense à lui un petit peu Essayeuses bébé couette  - Page 11 Gaah
quand je pence que j'ai psychoter en début de ma grossesse je sens que j'étais injuste envers l’être qui vit en moi ..
je te souhaite une grossesse à terme et un jolie bébé en plein santé ma chérie.
je vais te dire qu'à 20 semaines de grossesse ton gygy va te dire que t'as un garçon lol! allez courage

morjane je suis désolé pour ce qui ce passe pour toi ... mais cheda we tzoule après la pluie il y a tjr le beau temps gros bisou habibti.

les filles je vous embrasse toutes Essayeuses bébé couette  - Page 11 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 11 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 11 Annhe1fh

asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 16:12

les filles vous etes vraiment adorables et exceptionnelles Essayeuses bébé couette  - Page 11 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 11 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 11 Annhe1fh
wéllah vous mavez vraiment rassuré je suis sssurrr que vous me comprenez très bien puisque vous etes déjà passé par là vraiment merciiiii à vous rébbi inchallah iférréhna toutes
markiz j'espere que ta peure de l'accouchement a disparrue,à ta place je ny penserais méme pas,je ne ferais qu'immaginer mon bébé dans mes bras,occupe ton esprit avec les bonnes pensée,comme les préparatifs,la déco de son coin,él3akika si vous faites ça ou inchallah maykoune Ghir lkheir en +si ton bb est tjr en bas donc tkt tu auras un accouchement trop facile cert et sans doute,il va glisser comme un poisson inchallah
les filles vous avez une idée d'un utérus retroversé???
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 16:17

Essayeuses bébé couette  - Page 11 899397 Essayeuses bébé couette  - Page 11 899397 Essayeuses bébé couette  - Page 11 899397 Essayeuses bébé couette  - Page 11 899397 en lisant ton message franchement j'ai plus peur
merci asma t'es un ange Essayeuses bébé couette  - Page 11 2151 , inchallah qu'il glissera comme un poisson ...et t'as aussi un utérus rétoversé !!!!
quesque tu veux savoir au juste ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 11 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant