Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Essayeuses bébé couette

+17
petrovananouchka
barborata
radoucheka
éspoir76
markiz
malakarfa
envie
nahrawed
nini4
nedjma7
oumamine
espoir2013
omo-rawaa
morjane
asma T
toudja
ommed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
asma T

asma T

Essayeuses bébé couette  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 08 Mai 2013, 13:27

touja je vois que t'es à j30 donc 2 j de retard si t'as l'habitude d'avoir des cycles réguliers???si c le cas tu peux faire un test
inchallah tu vas nous annoncé un +
Revenir en haut Aller en bas
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 08 Mai 2013, 14:51

merci asma le cycle passé je les au eu le 29 pour ce cycle j'att encore d'ici le vendredi je le ferai nchalah

est ce que c'est normale j'ai mal au bas ventre coté droit et au dos le mm coté

ya rab fiha khir liya et toutes les filles
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 08 Mai 2013, 20:16

salut les filles!!

Toudja, j'espère que tu aura ton + très bientôt
dans mon mois du + j'ai ressenti une douleure au bas du dos, temperature qui chutait pas, perte blanche et brulure d'estomac
bonne chance à toi et à toutes
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 08 Mai 2013, 20:19

coucou nedjma wach raki j'éspere que tout va bien pour toi et que tu vas bcp mieu
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:05

coucou Asma!!!!!

moi hamdullah ça va mieux, moins de nausée et fatigue ...
apres mon bilan prénatal j'ai decouvert que j'etais sujette à la toxoplasmose donc je dois eviter les chats et faire attention avec tout legumes et fruit qui peut etre en contacte avec la terre
et toi alors c pour quand ta premiere echo? Ne stresse pas OK!!!
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:08

jeudi 09 mai 2013

patiente2012: J42 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Cheerlea

oumamine: j37 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Cheerlea

toudja: j31 Essayeuses bébé couette  - Page 10 12 Essayeuses bébé couette  - Page 10 12

nini j22 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Cheerlea

morjane: j6 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Hola

bon courage les filles
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:02

bjr les filles sunny
toudja inchallah fiha kheir cheers
nedjma fais très attention à toi,et prends bien soin de toi ou inchallah maykoune Ghir lkheir,me concernant mon rdv c'est pour la semaine prochaine,et je stress à fonnnnnnnnddddd parceque j'ai peur de faire un œuf clair voilàààààà
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:40

depuis ce matin j'ai des mot de tete horibleeeeeeeeeeeeeeeeee Essayeuses bébé couette  - Page 10 Smiley_3 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Smiley_3
fatigué en plus
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:49

salut les filles ya rebe tkono bkhére
touja Essayeuses bébé couette  - Page 10 Notacroo Essayeuses bébé couette  - Page 10 Notacroo Essayeuses bébé couette  - Page 10 Notacroo 20010 20010 20010 je te souhaite un joli++++++++nchallah
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:56

merci morjene nchalah ya rab
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:12

saluuut mes belles, wach rakom?
toudja 20010 20010 20010 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Action-3 , fait un teste w farhina INCHAALLAH
asma , oubli cette histoire d'oeuf clair ok Essayeuses bébé couette  - Page 10 Smiles_7 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Smiles_7
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:16

je pense le fair demain matin nchalah, sinon je peux le fair pendant la journée les filles ???? Essayeuses bébé couette  - Page 10 793848 Essayeuses bébé couette  - Page 10 793848
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:24

oui, tu as raison , patienté a demain matin, pour etre plus exacte wmaykon ilkhir cheers
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:35

salut mes soeurs!!!

Toudja il faut faire le test aux premiers urines dés ton réveil

asma j'espère que c pas moi qui t'ai inspiré cette histoire d'oeuf clair, regarde comme je me suis inquiétée et hamdullah c pas le cas, ne devance pas les choses et reste positive , tu es jeune et tu ovule bien n'ai pas peur de ça

bon courage à toutes
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:52

salut les filles et grooooosssss biiiiisssssoooouuus à toutes

touja tu peux faire un test à n'importe quelle moment de la journée ... le mien je l'ai fait à 16h00 et il était +++ comme celui du matin ...je te souhaite un jolies +++++++ maykoune ghi el kheir
Essayeuses bébé couette  - Page 10 Annhe1fh
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:30

merci les filles vous etes des anges nchalah maykoune rir elkhir
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013, 18:20

vendredi 10 mai 2013

patiente2012: J43

oumamine: j38

toudja: j32 temps 37.1 haute avec un test ---------- ce matin j'ai rien compris Essayeuses bébé couette  - Page 10 Gaah Essayeuses bébé couette  - Page 10 Gaah

nini j23

morjane: j7

malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:10

toudja
nchalah tu as el whaem nchalah ya raebbi,donne nous de tes nouvelles
Essayeuses bébé couette  - Page 10 Annhe1fh
oumamine

MessageSujet: salam   Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013, 22:29

salam les mamans désolée pour cette absence mais j etais tres occupée , en plus je ramene avec moi une tres bonne nouvelle , je suis enceinteeeeeeeeeeeeee Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana
je suis aux anges
je viens de l apprendre auj , j ai eu un retard , j ai fait un test de grossesse mais c etait vraiment trop pal, ensuite je suis allée chez gygy par peur de decouvrir de nouveaux kystes , elle a rien vu du tout sauf une
tache noire ( elle dit que c une tache de sang), du coup elle m a prescrit une pds que j ai faite tout de suite , j ai eu le resultat cet aprem Essayeuses bébé couette  - Page 10 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 10 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 10 Cheerlea

je vous souhaite a toutes ce bonheur allah ifere7koum tres bientot yarebi cheers cheers cheers

mais gygy m a mise sous utrogestan car je manque de progesterone ce qui me stresse un peu , y a aussi la tache de sang dans l uterus qui me stresse aussi , elle m a ^prescrit aussi du spasfon contre les contractions , mais je dis hamdoulilah hamdoulilah quand j ai recu le resultat j ai pas pu m empecher d aller faire 2 rek3at pour remercier allah . cheers cheers cheers

toudja je pense que t as fait le test un peu tot , fais une prise de sang comme ca tu sera fixée.allah isem3k khbar delkhir .

yarebi une pluie de ++++++++++++++ pour ce mois.

markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:39

Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30
très contente pour toi oumamine une grossesse à terme ya rab et un bébé en plein santé
toutes mes félicitations
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013, 11:05

trés contente pour toi oumamine , inchaallah une grossesse a terme Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana , et inchaallah des bonne nouvelles cet mois Essayeuses bébé couette  - Page 10 367791
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013, 11:45

koulchi mébroukkkkkk Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 10 Banana ;une grossesse à terme inchallah Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 04 Essayeuses bébé couette  - Page 10 04 Essayeuses bébé couette  - Page 10 04 ,inchallah cette pluie des+++ne s'arretera jamais
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013, 11:50

coucou les filles sunny sunny sunny bonjour sunny sunny sunny
j'espert que vs allez bien,une bn nouvelle matinale Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 félicitation omamine Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 10 Fest30
tres contante pour toi je te souhaite une bn grs a terme ma chérie Essayeuses bébé couette  - Page 10 376142 Essayeuses bébé couette  - Page 10 589178 Essayeuses bébé couette  - Page 10 376142 Essayeuses bébé couette  - Page 10 589178
omorawa comment sava ???je te souhaite bn chance ya rebe tfarhina nti tani cheers cheers cheers
asma bn courage et quoi de neuf????
je vs embrasse tt les filles les future maman et les éssaiyeuses Essayeuses bébé couette  - Page 10 Annhe1fh
pour moi rien de spéciale je suit en plain révision avec mon fils des fois il me casse la téte walah des fois il consentre pas il veut que joué les désines animé et sa psp lui prond tt sa téte psq il sort pas joué dhors le pauvre mé bon il est bien ds sé étude.
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013, 12:07

bjr morjane j'espere que tu vas bien,pour ton fils je te dis bon courage sa3fih ce n'est qu'un enfant et il faut tjr les pousser et les suivre deriere,inchallah il aura de bonnes notes
en ce qui me concerne rien de nouveau je suis sage à attendre pour aller faire une écho ,espoire m'a conseillé de ne pas se précipité pour aller tot et là je suis les ordres Very Happy ;j'ai décidé daller mardi ça serait exactement 15dpo apepré donc 4semaines de grossesse,j'éspere qu'il verra quelques choses ya rébb,cette attente me stress à fond et à part les seins douleureux rien à signaler,j'espere que c normal ça aussi
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013, 15:13

ammmmmmmine YAAA RAB merci morjane pour tes dou3aa tu est vraiment un ange
c pr ca , j'ai remarqué ton absence , c les derniére examents cette année et aprés tu repose toi et ton fils , sa3fih , il ne connais pas encore la vrais valeur de les etudes, il est encore petit sinon il ne s'arréte pas la révision, RABI ynajhah
asma , oui bien fait duuuuuuuuuu calme et le rpos w maykon i lkhir inchaallah
toudja quoi de neuffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 10 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant